Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 14:57
aw, ça doit être trop bien de transformer son appart en plage hawaienne
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 15:06
pour l'humidité t'as qu'à faire un aqua dans ta salle de bain
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 15:08
@Loki > ouais, on essaye de lancer une mode.
sinon moi aussi j'ai froid, j'voudrais bien que Lesya me réchauffe. Mais qu'elle réchauffe Zane hein, pas Lucifer. On s'appelle Lestrange pas Lannister ._. ahem.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 15:13
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
sinon moi aussi j'ai froid, j'voudrais bien que Lesya me réchauffe. Mais qu'elle réchauffe Zane hein, pas Lucifer. On s'appelle Lestrange pas Lannister ._. ahem.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 15:14
Adelaïde J. Weasley a écrit:
pour l'humidité t'as qu'à faire un aqua dans ta salle de bain
J'ai rempli ma baignoire d'eau chaude xD Ca faisait presque ambiance plage XD
Bah Lulu, regarde, Loki & moi on se réchauffe l'hivers c'est agréable
*Sort *
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 15:19
oh mon dieu XD ce regard Adélaïde! Mais t'as raison, Zane se passe la corde au cou tout seul en lui demandant sa main andouille
ANYWAY Artémis, Lucifer a aussi une nana avec du caractère je suis pas sur qu'elle kifferais d'apprendre que son chéri fait des choses avec sa grande sœur
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 15:28
Arté: t'as bien raison moi je laisse couler l'eau chaude dans la douche (a)
Lucifer: elle est gentille, tu le sais bien..
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 15:41
J'arrive bientôt pour te réchauffer, Zane
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 15:42
Moi j'ai froid dans mon dedans, je veux Apri
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 15:43
J'ai hâte Lesya
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 15:47
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 15:51
Loki M. Greyback a écrit:
Oo° Dans ton dedans?
Adé : OWIII je fais ca aussi! Non mais des fois, je me met en mode thaiti douche (comme la pub quand on était petit), je reste 3h sous la douche!
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 16:03
c'est la vie de faire Thaïïïtiii *chante comme dans le générique* sous la douche
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 16:04
J'approuve Arté, 100000000000
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 16:09
Taaaaaaaaaaahitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 17:08
Loki M. Greyback a écrit:
J'arrive mon loup.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 17:10
MRAWR
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 18:48
Graouuuu.
ANNONCE : N'oubliez pas de choisir votre camp si vous voulez faire parti de l'Ordre ou de l'Ombre! Il nous manque pas mal de personnes dans l'Ordre, donc, n'hésitez pas et inscrivez-vous !
*range son badge doré et brillant de modératrice*
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 18:50
c'est vrai que dans l'ordre y a pas grand monde é_è
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 18:53
OUI. C'est pour ça, motivez-vous les cocos ! Vous allez voir, vous n'allez pas le regrettez. ENGAGEZ-VOUS. Y'a Apri dans l'Ordre, elle vous donnera une sucette au goût coquelicot.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 18:54
N. Aprilynne Lupin a écrit:
*range son badge doré et brillant de modératrice*
Comment elle se la pète
Allez; réponse Aymeric puis Ivy&Eliot au bal
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 19:01
N. Aprilynne Lupin a écrit:
ENGAGEZ-VOUS. Y'a Apri dans l'Ordre, elle vous donnera une sucette au goût coquelicot.
Ca donne pas envie comme sucette ...
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 19:03
Apri elle propose des sucettes, comme les vieux monsieur louches aux petits n'enfants. Moi j'dis ça j'dis rien. COME TO THE DARK SIDE WE HAVE COOKIES
Invité
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 19:12
Apri c'est une keukine c'est pour ça Elle peut pas offrir ses boobs comme Lesya alors elle offre des sucettes
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: FLOOD ▲ you talk too much Sam 2 Mar - 19:27
c'est vrai que les boobs de Lesya
anyway je suis déjà crevée. Va pas falloir me bercer ce soir =_= sinon là j'me motive à aller me faire des knacki parce que depuis hier j'ai faim, et j'avais trop la flemme.