FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L U C I F E R » Les litanies de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 8:15

Eh bien, en fait, je me suis dit que Kae aurait pu être intriguée par toi L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 2034992622
Déjà, par ton... style, mais pas en mal, parce que Kae elle aime tout le monde Arrow mais elle aimerait bien en savoir plus sur toi, faire connaissance et puis devenir amie (qu'elle réussisse ou non Arrow )L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 8:37

Fais gaffe, y'a une autre Kaë dans sa vie et elle va pas être contente si tu t'approches trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 8:51

TROP DE PRESSSIIIION XD Trop de jolies filles avec un prénom similaire What a Face

BREF, ouais pourquoi pas. Après pour rendre le lien un peu plus fun, j'ai une idée: KaeLa (et non pas -Na XD) pourrait être un peu la cryptonite de Lucifer. J'mexplique: elle le ferait chier, mais elle serait tellement mignonne qu'il arriverais pas à être méchant avec elle. Genre, comme on peut pas être méchant avec un petit hamster cute \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 9:13

Kaena - Hahaha, ne t'en fais pas, je n'ai aucune mauvaise intentions L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 2731095407 L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 2034992622

Lucifer - Pourquoi pas Razz Je pense pas qu'elle serait après lui tout le temps non plus, mais peut être qu'elle lui dirait "bonjour" si elle le croise dans les couloirs ou lui demander ce qu'il lit si jamais elle le retrouve à la bibliothèque, ce genre de truc x) mais bon, ce n'est pas une harceleuse non plus L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 609007472 
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 9:31

Elle est mignooonne. Lulu va sans doute devenir niais avec, comme on deviens niais en face d'un chaton XD je vois bien ce genre de situations un peu fun, ce perso a besoin de liens marrants What a Face il peut pas détester la terre entière non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 12:08

Absolument Cool L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 2034992622 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 0:16

Je kiffe votre lien *top* Et si Tal s'en rend compte après avoir "retrouvé" sa Lilo, elle va être tout aussi niaise genre 'han t'es trop mignon quand t'es face à elle, c'est chou !" +out+

Ouais je sors, ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 19:10

On se moque pas, Lucifer est méchant xDD Mais j'avoue que c'est drôle Tallu :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 17:50

Salut, tu veux un lien ? ( L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 1003453391 lulu dans un coin )
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 1404036046-rang-membre
Hydra Malefoy
Hydra Malefoy
HRIen depuis le : 25/06/2013
Parchemins écrits : 65
Statut : OUR HANDS PART SO OFTEN, I FEEL MY FINGERS SLIP AWAY IN THE VERY MOMENT THEY TOUCH; betrothed to eleazar crouch.
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 21:18

azy, deux tarbas de familles mangemorts à poufsouffle ; c'est moi ou il y a moyen d'se faire un lien du feudedieu ? L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 2211252749L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 14:43

L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 2211252749 alors, oui on :sex:si tu veux Lisbeth What a Face mais faut trouver un petit truc Wink

Arwen, un lien aussi c'est sur que ça peut être cool *_* le truc c'est que Lulu dit à personne qu'il est un bâtard x) y a que la famille, Cléo et Kaëna qui sont au courant (et bientôt andy) donc à voir comment ils en seraient venus à se confier l'un l'autre genre "moi aussi je suis un enfant illégitime" :D
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 1404036046-rang-membre
Hydra Malefoy
Hydra Malefoy
HRIen depuis le : 25/06/2013
Parchemins écrits : 65
Statut : OUR HANDS PART SO OFTEN, I FEEL MY FINGERS SLIP AWAY IN THE VERY MOMENT THEY TOUCH; betrothed to eleazar crouch.
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 21:55

ALORS, j’avais une vague idée, en fait. L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 2211252749
j’ai vu que lucifer se faisait plus ou moins maltraité par rohàn et benjen. dans ce domaine-là, arwen est genre une experte (sauf que ses demi-frères à elle vont largement plus loin, if you know what i mean. What a Face) ; du coup, j’imaginais que l’un comme l’autre se cacherait pas forcément lorsqu’ils en viendraient à s’en prendre à lucifer et, un jour, arwen aurait pu les surprendre et, peut-être, sans immédiatement le soupçonner d’être un bâtard ; elle aurait assimilé sa situation à la sienne, le comprenant que trop bien pour savoir ce que c’est d’être prise pour le souffre-douleur du reste de la famille.
le truc, c’est que, à peine a-t-elle intégré poudlard que ses frangins l’ont direct cataloguée en tant que bâtarde, du coup, toute l’école est au courant.
de ce fait, j’avais dans l’idée que, lentement mais surement, arwen aurait commencé à se rapprocher de lucifer, à tenter d’engager la conversation, de lui faire quelques sourires au détour d’un couloir ou dans leur salle commune. elle a deux ans de plus que lui, mais elle fait vachement frêle et, je pense qu’elle aurait voulu l’aider à se dépêtrer de cette situation difficile à défaut de pouvoir s’en sortir elle-même. faut dire que, contrairement à elle, lucifer se laisse pas forcément faire alors qu’elle est relativement soumise et n’imagine même pas de pouvoir un jour s’en sortir. dans un certain sens, j’imaginais arwen se montrait vraiment maternelle avec lucifer, au fil du temps – peut-être avoir ce comportement fraternel qu’il cherche chez alesya ? –
pour la suite, il faudrait déjà voir comment lulu réagirait face à elle, du coup. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 22:48

Lulu il a déjà une maman à Poudlard, c'est Nevaeh qui transfère son surplus d'amour maternel qu'elle a pas pu donner à son petit sur Lucifer XD Tu remarqueras la tronche du chérubin avec ses bottes de motard une clope au bec et du mascara MAIS en effet je suis POUR une relation "fraternelle" entre eux L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 2077153353ça pourrait être cool, Lulu a besoin d'amis, de liens légers ;)il est humain, et même s'il veut faire croire le contraire il a quand même besoin d'amis et d'affection comme n'importe qui x) alors ouais, Arwen aurait pu faire le rapprochement, Lucifer pourrait se confier un jour ou l'autre et avouer son statut de bâtard. Mais il en a genre super honte, comme il a honte de son sang-mêlé et de sa mère moldue. '-' donc, il va pas en parler facilement XD Néanmoins, si c'est de notoriété que Arwen est elle aussi un enfant illégitime, il accordera sans doute plus facilement sa confiance, vu qu'ils sont dans la même situation. Il pourraient devenir proches, lier des liens fraternels même, se soutenir l'un l'autre et Lulu ira casser la gueule aux frères crouptons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 0:27

Tu voulais un lien, alors me voilà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 1404036046-rang-membre
Artémis A. Carrow
Artémis A. Carrow
HRIen depuis le : 09/03/2014
Parchemins écrits : 89
Statut : Célibataire
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 16:30

Bonjour o/
Je trouve ton personnage très intéréssant et j'aurais bien envie d'un lien o/ Nos personnages sont très différents, mais ils sont de la même année, tout deux plus ou moins issus d'une famille de mangemort donc ça ne serait pas improbable qu'ils aient déjà eu quelques discussions. Donc, j'avais eu plusieurs idées de liens o/

-Une haine pure et simple, ben oui Lucifer a tendance à etre violent, donc il pourrait avoir décidé de s'en prendre à la Carrow pour X raison, par ce qu'elle deteste la pureté du sang par exemple. De son coté, Artémis déciderait de ne pas se laisser faire, une haine dangereuse donc...

-Une amitié étrange, ils se seraient croisé par hasard, et au gré d'une discussion un peu forcé auraient appris à se connaitre, porter le nom d'une famille maudite ça rapproche, et au fond Lucifer est plus ou moins rejeté par sa famille tout comme Artémis ne s'entends pas avec la sienne, çela aurait pu les rapprocher, malgré leurs disputes liés à leurs idées différentes ce qui entraînerait pas mal de débats...

Voilà o/ n'hésite pas à me le dire si ces idées ne te plaisent pas o/
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 16:25

J'arriiiive les filles o/ En retard, mais me voilà L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 2211252749

DONC pour Pandora ♥️ : Oui, il nous faut un lien c'est sur et certain L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 2211252749 Lulu le pyromane (et ça c'est plus ou moins de notoriété publique qu'il faut pas lui filer une boite d'allumettes ->) et Pandora qui a peur du feu L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 2077153353 c'est du négatif, je suppose :D A voir comment ils en seraient venus à se croiser, vu qu'ils ont pas du tout le même âge ni même de centres d'intérêt commun (à première vue.) J'vois bien Lucifer calé dans un coin un jour, et jouer avec un briquer moldu, comme il le fait souvent quand il s'ennuie. Panda qui passe, qui le fixe avec un terrifié et là... Lu' qui comprends tout de suite qu'il a une nouvelle victime à terroriser L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 422725461 De son côté, l’intimidation pourrait aller assez loin. Il pourrait sans problème aller jusqu'à chopper Pandora dans un coin sombre la nuit pour lui faire peur XD. Dooonc a voir pour l'évolution ect L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 2211252749

Pour Artémis ♥️ : BON, j'aime beaucoup ta seconde idée ! Mais il y a un truc qui cloche : personne n'est censé savoir que Lucifer est un bâtard (et donc rejeté de sa famille) mis à part la famille elle-même (et les gens très proches). On peut p'tet trouver quelque chose quand même : En cours, Lucifer et Artémis auraient pu se retrouver contraints de travailler ensemble sur un devoir commun donné par un professeur. Du coup, ils auraient eu cette fameuse discussion forcée, et auraient passé du temps ensemble. Artémis étant une Serdaigle (et donc une jeune femme intelligente et observatrice), elle aurait pu comprendre d'elle même que Lucifer est un peu mis à l'écart par le reste de sa famille. Par exemple, Alesya et lui auraient pu se croiser un jour à la bibliothèque en présence d'Artémis. Et ils se seraient regardés du genre "qu'est-ce que tu m'veux toi ?" et se seraient adressés la parole de manière assez sèche. DONC, ils en seraient venus à parler de ça ensemble ect. Lucifer serait bien entendu resté très vague sur ses origines et son lien de parenté avec Alesya (qui est en réalité sa demi sœur) et donc... Bah soit Artémis est vraiment très curieuse et cherche à savoir pourquoi c'est aussi tendu entre lui et sa famille, soit elle cherche pas plus loin et ils continuent de se voir de temps en temps en dehors des cours, pour bosser ensemble par exemple L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 422725461
C'est un peu brouillon comme début d'idée, mais bon o/


Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 1404036046-rang-membre
Artémis A. Carrow
Artémis A. Carrow
HRIen depuis le : 09/03/2014
Parchemins écrits : 89
Statut : Célibataire
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptySam 22 Mar - 13:30

Cool alors o/ donc une amitié teintée de secrets o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:57

La pauvre XD En plus, tu m'avais dit sur ma fiche, que le lien de Lucifer était en 5e année et que du coup il assiste à leurs cours. Elle va finir par mourir de terreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L U C I F E R » Les litanies de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Liens-