FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L U C I F E R » Les litanies de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:24

avec plaisir :) *salut j'ai la flemme de changer de compte*

du positif? Comme ça y aura au moins un Lestrange avec qui il s'entend ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:42

En plus, Sacha c'est la plus gentille des Lestrange L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 4170629200 Quoique certains diraient la plus naïve.. x) Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:24

Juste parce que je sais pas si tu l'as vu de l'autre côté :

Tallulah D. O'Neill a écrit:
Non bien sûr, de toute façon, elle se laisserait pas forcer la main. Par contre, demande ce que c'est, être curieuse et essayer, ça peut, et plus encore effectivement le coup de 'hé je peux t'en prendre un bout ?' et hop ça part en live xD

Le tatouage, ça me plaît, elle reviendra peut-être à la charge après le premier d'ailleurs, mais je verrai ça... peut-être en RP ? ^^'

De toute façon, Tal est déjà intéressée par quelqu'un d'autre donc pareil, mais je pense qu'elle doit être assez affectueuse avec les gens qu'elle apprécie malgré tout. Et elle attendra pas plus non plus, donc tout va bien ^^

Je sais bien qu'il faut pas craindre de poster dans les fiches des gens, je suis sur des fos depuis... oh merde déjà 9 ans oO mais je suis incorrigible pour ça donc euh... *joker* Et Loki, il me fait pas peur d'abord xD Enfin à la joueuse, vu qu'on se connaît d'ailleurs, au perso par contre, ça risque d'être autre chose xD

Et je suis toujours partante pour des liens donc pour les deux autres loupiots :

Zane : A voir si elle voit qu'il a bon fond ou si elle l'entend que dans le genre petit con pro-sang-pur, vu qu'elle aime pas ça. Elle est sang-pur, mais supporte pas cette suprématie que ses parents et bien d'autres veulent mettre en avant. De toute façon, les activités moldues, c'est le mieux xD Après autant le Quidditch, ça va pas les rapprocher, autant l'histoire ça peut un petit peu, même si c'est pas sa plus forte matière, elle aime bien. Sinon, c'est plutôt parti pour qu'ils soient pas trop potes, sauf si elle finit par se rendre compte qu'il est pas comme il semble être - et comme elle aime pas les préjugés, si y a quelque chose qui lui met la puce à l'oreille, elle essaiera d'en savoir plus pour pas s'arrêter à l'image qu'il renvoie.

Lucifer : Je t'ai vu arriver toi x) Effectivement, le caractère, ça va être compliqué, Tal c'est une gentille fille, hein x) Mais par contre, oui, ils ont en commun d'être étrangers tous les deux... En plus, les parents de Tal auraient préféré l'envoyer à Durmstrang, mais ils ont pas pu obtenir le transfert là-bas, donc elle est à Poudlard, ça pourrait être une curiosité pour la miss que de savoir comment c'était là-bas.

Si à un moment t'as du temps pour un RP, je suis partante aussi, avec n'importe lequel d'ailleurs... ♥
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:35

@ Sacha -> oui alors du positif entre nous ma grande. Seulement... Je vois pas trop. Sacha doit connaître son arbre généalogique quand même, et savoir que Lucifer bah il n'y apparait pas ._. donc, est-ce qu'elle aurait compris qu'il est en réalité le demi frère caché de Rohàn et Alesya? Si c'est le cas comment elle aurait réagi? Est-ce qu'elle l'aurait accueilli à bras ouvert dans la famille contrairement aux autres? XD

@ Tallulah -> si j'ai vu pardon, j'ai juste oublier de répondre après j'suis désolé Arrow anyway ouais si elle devait aller à Durm à la base y a des chances pour qu'elle ait entendu dire que Luci' vient de là bas. Après vu que c'est pas le mec le plus sociable de la terre je sais pas ce que ça aurait pu donner xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:48

Je pense que Sacha pourrait être intrigué par lui, car c'est un Lestrange, et elle n'en a jamais entendus parlé. Elle aurait pus donc aller le voir lui demander si il s'appelait vraiment Lestrange, car elle avait peut être mal entendu le nom de famille. Et après bah soit il lui dit qu'il est son demi-cousin ou alors elle l'apprend par je ne sais quel moyen. Elle serait au début choqué, mais elle pourrait se montrer sympathique, même sil il lui ferait un peu peur avec tout les tatouages et tout (Sacha est pire qu'une petite fille de 5 ans). Elle ne le rejetterait donc pas et elle pourrait pensé qu'il est assez gentil et moins cruel n'étant pas élevé avec Rabastan, qui lui fait très peur en y passant. Elle ne saurait pas que Lucifer vient de Dumstrang et tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:03

Ca je sais pas trop. Je pense que Tal a facilement pu venir le voir et lui poser des questions sur DT, sur comment ça se passe là-bas, le pourquoi de son transfert à Poudlard et tout, mais je sais pas ce qu'il lui aura répondu, ni de quelle manière... Elle est gentille et souriante avec tout le monde, donc à la base, elle a dû être sympa, mais s'il l'a envoyée chier, ça peut être parti en live x) Disons qu'elle est pas du genre à s'énerver beaucoup, mais à dire ce qu'elle pense, oui, et à lui faire comprendre qu'il était pas obligé de lui répondre comme ça s'il voulait pas lui parler, il avait qu'à lui dire, elle aurait compris, enfin ce genre de choses quoi, ça dépend de ce qu'il lui sort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 5:56

Tallu > j'pense pas qu'il se serait montré agressif si elle était venue lui parler calmement, pour lui demander comment ça se passe à DT, juste qu'il aurait pas cherché à enjoliver les choses x) du coup, en retour je pense qu'il lui demanderais comment c'était à Salem XD ils auraient pu plus ou moins se rapprocher comme ça, sympathiser sans pour autant devenir de très grands amis, vu leurs différences Arrow

Citation :
Je pense que Sacha pourrait être intrigué par lui, car c'est un Lestrange, et elle n'en a jamais entendus parlé. Elle aurait pus donc aller le voir lui demander si il s'appelait vraiment Lestrange, car elle avait peut être mal entendu le nom de famille. Et après bah soit il lui dit qu'il est son demi-cousin ou alors elle l'apprend par je ne sais quel moyen. Elle serait au début choqué, mais elle pourrait se montrer sympathique, même sil il lui ferait un peu peur avec tout les tatouages et tout (Sacha est pire qu'une petite fille de 5 ans). Elle ne le rejetterait donc pas et elle pourrait pensé qu'il est assez gentil et moins cruel n'étant pas élevé avec Rabastan, qui lui fait très peur en y passant. Elle ne saurait pas que Lucifer vient de Dumstrang et tout ça x)
je pense que Lulu se serait montré honnête dès le début avec elle, lui annonçant directement la couleur et sa véritable identité tout en lui précisant que pour la réputation de Rabastan, il faut continuer à prétendre qu'il est un cousin germain très éloigné. Il lui arrait pas caché non plus qu'il était à Durm avant, et qu'il en a été renvoyé. Après a elle de voir ou non si elle veut savoir la raison de son renvois, si elle veut entendre qu'il est pyromane et qu'il a voulu foutre le feu à son ancienne école Arrow mais j'pense qu'il pourrait être attendri par Sacha d'un certain côté, et bien apprécier son côté enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 13:52

x) il semblerait qu'on ait des choses à se dire Lulu x) - Du négatif sans aucun doute L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 4153354820 . Je pense qu'on sait tous les deux que Lucifer et Xèl se supporteraient pas plus de cinq minutes x) faut voir après exactement dans quels circonstance on aurait appris à se détester et on pourrait limiter faire des efforts pour Kaëna, mais ça risqued 'être compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:25

Oui, du négatif ça c'est certain :p Après Lucifer il lui a clairement dit à Kaëna, qu'il aimait pas Xèl x) je cite, ce qu'il a dit dans le dernier rp:

Citation :
Il avait déjà vu le dit jeune homme en sa compagnie, un certain Xélis si ses souvenirs étaient bons. Un gars de Gyrffondor en cinquième année, infâme sang de bourbe. Lucifer n’avait vu ce jeune homme qu’une fois ou deux seulement, et lui avait simplement dit bonjour avec un sourire hypocrite par politesse. [...] "Tu sais ce qui me dégoutes ? Que t’ai perdu ta virginité avec un putain de sang de bourbe. Je le croyais pédé comme un phoque, visiblement j’avais tord… Mais tu méritais mieux Kaëna. Tellement mieux que ça. Rien que le fait qu’il soit né moldu le rends antipathique, dégoutant et délestable à mes yeux. Tu sais comme je suis, tu sais que je ne suis pas gentil, que je ne suis pas le prince charmant dont tu rêvais sans doute quand t’étais gamine. Mais moi… Moi, je ne te déshonorerais pas comme ça."

donc ouais, pour éviter de trop foutre la merde, (en pensant plutôt à lui qu'à la relation amicale entre Kaë et Xèl, Il est égoïste Lucifer What a Face) il essayerais sans doute de faire quelques efforts, genre se forcer à lui dire bonjour et à rester un minimum poli quand il le croise et que Kaë est là. Sinon, si elle est pas là... J'pense pas que Lulu s'en prendrait à Xèl, mais disons qu'il irait pas le voir non plus pour lui demander de ses nouvelles quoi ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 10:07

Oui j'ai vu ça x) si je crois que si jamais il apprend ça il risque de pas être très content d'ailleurs L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 1215182049 donc se serait très froid entre nous, je pense qu'il vaut mieux pas qu'on se croise ^^. Si tu evux on pourra se faire un rp quand tu aura le temps
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 10:43

oui pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:35

Je peuuuuux ? euh en fait je n'ai pas d'idée en particulier. Juste un truc qui change, peut être du positif même si en fait vu les caractères vachement différent je sais pas si se sera possible x) sinon Ryan est sang-pur il s'en fiche un peu de ça d'ailleurs. Il aime bien emmerder son monde quand il peut. Il aime pas les règlements mais à côté ça il préfère quand même être discret. Il est un peu contradictoire comme gars et surtout un peu paumé dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:48

j'ai peut être une idée de lien chelou négatif tordu x)

vu que Ryan est homosexuel et que Lucifer peut avoir l'air de l'être ; à cause du maquillage, et de sa tendance à prendre soin de lui autant qu'une nana, Ryan aurait pu croire que Lulu l'était aussi, et donc essayer de se rapprocher, tenter sa chance plus ou moins ? Le truc, c'est que Lulu est homophobe, déteste les homos limite encore plus que les sang de bourbe x) donc ça serait ptet un peu parti en couille entre les deux, à voir comment l'histoire à finit, mais Lulu pourrait ptet s'amuser à le faire espérer, par pur sadisme ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:31

Ah oui ça pourrait le faire. Bon quand j'aurais compris le truc je crois par contre qu'il risque de beaucoup t'en vouloir et de s'en prendre à toi un peu méchamment pour le coup x) Mais oui l'idée me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:44

Hello camarade jaune ! Ca te dirait un petit lien avec Clara ? :)

Citation :
▽ Show me your scars ♀ LIBRE D'une manière ou d'une autre, la demoiselle a aperçu les cicatrices de Lucifer. Celles dues aux coups reçus à Durmstrang -les punitions corporelles étant encore en vigueur là-bas- mais également celles qu'il s'est infligé à lui-même. Elle tente depuis de comprendre qui il est réellement, et pourquoi il se fait ainsi du mal.

Je trouve celui-ci intéressant. Clara a passé la majorité de sa vie seule, ou a perdre des membres de sa famille. On pourrait croire qu'elle y est insensible, mais elle a juste été habituée à ne pas le montrer ni en parler, elle a toujours pensé que ses problèmes ennuieraient les autres. Mais du coup elle se montre attentive aux personnes qui l'entourent. Malgré son caractère excentrique, et aussi parce qu'elle se cherche désespérément des amis, Clara pourrait apprécier Lucifer (elle ne juge pas vraiment les autres) et tenter de découvrir ce qui le ronge. Le problème, c'est que Clara c'est un oisillon attentionné et quel que peu naïf, et Luci est manipulateur, alors la jeune fille se ferait berner et/ou utiliser.

Si tu as des idées n'hésite pas c:
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:58

alors oui pourquoi pas :D je vois pas trop comment Lucifer pourrait manipuler/utiliser Clara, mais je trouverais bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 16:27

Yo, le bâtard !
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 10:21

ma cousiiiiiiine préférée ! L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 2211252749(en même temps j'en ai qu'une, c'est pas comme si j'avais trop le choix Arrow)

vite vite que je finisse le bac et tout, qu'on puisse rp/se trouver un super lien ect ect *-* rp avec qui tu veux, dydy ou momo on verra :D mais garde moi une place è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 21:36

Tu veux un lien avec le bridé ? L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:29

OK! Alors j'exige deux choses mon taliban des îles RIEN QU'A MOI!
1) je veux un lien. Du tordu, genre un peu du positif qui se comporte en négatif, etc... vu que de toute façon L. est plus acide que le citron et que ton Lulu n'est pas mal non plus. En plus de ça L & L L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 4153354820 
2) Je VEUX et j'EXIGE un rp à la deuxième personne parce que c'est la personne que je préfère, celle à laquelle j'écris le mieux et que j'en ai jamais fait à la deuxième avec toi et puis.. je me justifierai pas plus, c'est pas mon fort L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 1181852327 

Bon je rajouterais bien un 3) juste pour dire que je t'aime bien quoi tahvu, c'ey la vie! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 22:24

MON GRIZZLY <3

Alors, pour un lien je te dis oui, je les voit bien bitcher ensemble, dire du mal, un peu comme les petites vieilles sur les bancs dans les parcs tu sais ? -> dire des méchancetés et des ragots sur les gens qui passent x)
et pour le rp, oui aussi, mais pas tout de suite é--è j'ai pas vraiment le temps en ce moment. Mais dès que j'ai une petite place, je te fais signe L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 23:12

Ouai, ouai, ouai, mais alors totalement! L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 3498799482 
Ils ont qu'à bien se tenir, les gens, ils savent pas à qui ils ont à faire L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:18

L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 2211252749 je t'ajoute dès une prochaine MaJ <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 8:48

Est ce que je peux? L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 3537901288 
Revenir en haut Aller en bas
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:43

Biensuuur je peux pas refluer *-* une petite idée ? Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U C I F E R » Les litanies de Satan   L U C I F E R » Les litanies de Satan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L U C I F E R » Les litanies de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Liens-