HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 17:02
Faudrait morpher Charles et Alesya pour voir ce que ça donne avec la mère porteuse
Gosh, c'est vrai qu'ils sont beaux les karkalestrange !
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 18:24
Haon comment je kifouille ! Les zalesya sont vraiment cute Et mes enfants ont mon nez, rawr
Alors par contre les Rohan/Charly ne sont pas franchement gâtés, ahem
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 18:27
Charles A. Archer a écrit:
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
Citation :
C'est papa Rohàn qui est un peu brute
un peu ? *se tiens les côtes brisées par son frère *
Tout est une question de point de vue *cache les ecchymoses violacées sur son cou*
J'sais pas de quoi vous vous plaignez *fait des papouilles à Rohàn *
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 18:31
Spoiler:
avec Lesya en mère porteuse, ça va mieux. En fait je crois que si vos enfants ont des tronches trop cheloues c'est parce que vous avez tous les deux des visages super masculins.
par exemple ça, c'est si Lulu fait la mère porteuse et rohan le papa. il faut qu'un des deux mecs ait un visage plus féminin pour que ça rende mieux je pense x)
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 19:16
IL EST HORS DE QUESTION QUE TU FASSES DES BEBES AVEC ANDY ! même si vos gosses seraient trop chous.
MAIS NOS BEBES REGNERONT SUR LE MONDE APRES NOUS ALORS C'EST LES PLUS BEAUX !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 19:19
" Si Lulu fait la mère porteuse. "
Shits just got weirder than weird.
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 19:26
Kaëna J. McLaggen a écrit:
IL EST HORS DE QUESTION QUE TU FASSES DES BEBES AVEC ANDY !
Meuh si, on fait une belle grande famille, 3 mamans, pleins de gosses !
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 19:32
Citation :
Shits just got weirder than weird.
you fuckig made my day XDDD *rigole toute seule*
et Kaë, la première chose que je ferais en devenant maître du monde ce sera de légaliser la polygamie pour faire des enfants à dydy de toute manière è_é
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 19:34
Non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non !!
C'est clair comme ça ? xD Je partage PAS !
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 19:44
Très clair... *va se cacher dans un coin*
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 19:55
Non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non !!
je veux Dydy aussi è_é
*mauvais compte mais fuck.*
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 20:26
haaan. j'en connais une qui va mourir accidentellement sous les pattes d'un centaure. *tente de protéger andy des foudres de mclaggen*
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 20:30
Mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeer, j'vais pleurer sinon é_è
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 20:37
T'inquiète Kaë, Lulu/Dydy c'est purement platonique.
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 21:07
oui, c'est platonique ils boivent de la tisane le soir ->
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Lun 6 Mai - 4:00
Je suis pro Lulu/Dydy, laissez les faire tout les bébés qu'ils veulent!
Seulement si ça laisse Kaëna libre pour Keith...
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Lun 6 Mai - 6:55
MES GOSSES SONT TROP BEAUX ILS DOMINERONT LE MONDE ASSERVIRONT LA PLANÈTE ET FERONT RÉGNER LE CHAOS
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Lun 6 Mai - 9:57
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tiens j'me demande ce que ça donnerait des bébés entre Keith et Kaë xD Mais dans tous les cas, Kaë va péter un plomb si Lulu la quitte pour Andy x)
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Mar 7 Mai - 15:45
Happy B-day selenn ;D
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Mar 7 Mai - 19:18
Merciiiii c est trop adorable!!!
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Sam 18 Mai - 15:36
Morrichoue ♥
Prétendante au titre de madame Goyle
Benjou
evil is relative, princess Lestrange
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Sam 18 Mai - 15:48
gniiiih, ils sont trop beaux ! par contre, t'as un peu trop déshabillé Morrigan là, c'est pas bien du tout. *remet des fringues sur sa sœur* (mais c'est beauuu **)
jt'en ai emprunté un, j'adore ! merchi beaucoup ! (j'ai mis c'uilà d'abord parce que y'a le piercing que je kiffe, j'alternerai avec le deuxième plus tard )
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Sam 18 Mai - 16:03
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Sam 18 Mai - 16:55
omfg. pourquoi tes avatars sont-ils toujours si farpaits et réussis ?
j'suis trop faaaaaaan.
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Sam 18 Mai - 20:34
J'en ai profité pour zieuter ta galerie et je plussoie Dénérys : c'est beau, c'est beau Merci pour les miens, je file en enfiler un (le temps de choisir lequel)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit