Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Mar 30 Avr - 10:47
Haoooooonnn!!! J'adore celui de gauche!
(J'vais le mettre pour la peine!)
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Jeu 2 Mai - 19:35
d'ailleurs, je passe une annonce : si certains veulent des avatars, ou des bann du genre dites le moi
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Jeu 2 Mai - 20:29
Haaaaan, j'aime beaucoup cette nouvelle série
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Jeu 2 Mai - 20:29
Gosh, c'est tellement beau ♥
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Jeu 2 Mai - 21:09
je t'en fais une si tu veux dydy choue
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Ven 3 Mai - 2:45
Si jamais tu as du temps libre pour un des ennemis de Lulu, j'dois bien avouer que j'aimerais profiter de ton super talent pour un avatar ou une bann, ce qui t'inspire en fait Ça serait super joli et généreux de ta part
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Ven 3 Mai - 8:18
le dernier avatar c'est pour quand on s'met sur la gueule
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Ven 3 Mai - 8:32
T'es parfaite
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Ven 3 Mai - 8:57
moooh
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Ven 3 Mai - 18:38
Parfaite indeed! Sérieusement j'adore, merci beaucoup Lulu! Si jamais nos personnages se retape sur la gueule un jour, je sais quel avatar prendre
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Ven 3 Mai - 20:06
héhé de rien, contente que ça te plaise ! :D
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Ven 3 Mai - 22:09
Waaah ben dis donc, tu gères ♥ C'est magnifique ce que tu fais :3
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Sam 4 Mai - 21:22
trop magnifique, même. les nouvelles signatures sont... azertejkzjdnkqfnjeq *fait pipi dans sa culotte après tant d'émotions * non, vraiment, c'est fifou.
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 0:13
nous sommes perdus, les amis. J'traine sur morphthings et du coup je gagatise en voyant à quoi ressembleraient les enfants:
dans l'ordre : "bébé" - fille - garçon
zalesya
Spoiler:
zepsolem
Spoiler:
(j"trouve qu'on reconnait bien l'air ahuri des parents x))
zadélaïde
Spoiler:
pour le fils, les mauvais gênes Goyle ressortent ._. Zadélaïde ont un peu raté leurs enfants, je trouve xD
Lokilynne
Spoiler:
Kaëfer
Spoiler:
bon là, faut faire abstraction du piercing de Lulu et de ses peintures de guerre ->
Quand Lulu sera maître du monde, il légalisera la polygamie et fera aussi des enfants à Andy
Spoiler:
Roro et chachatte
Spoiler:
en fait, ça fait des têtes bizarre à vos enfants. SO on vas dire que, votre fils, c'es Miguel Angel Munoz, comme l'as si bien trouvé Lesya \o
Dernière édition par K. Lucifer B.-Lestrange le Dim 5 Mai - 0:26, édité 1 fois
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 0:14
OH GOD, la terrifiance x)
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 0:28
moi je trouve les bébés de Dydy et lulu super cute.
bref, dans l'ensemble je dirais qu'on a des bons gênes pour nos descendances, mis à par le mélange Rohàn/Charles qui donne des trucs vraiment flippants toute manière, leur fils ce sera Miguel.
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 0:41
Le deuxième Lestrarcher a été bercé trop près du mur éè
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 8:38
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. C'est vrai que les plus cuuute c'est Lokilynn et Dydy/Lulu. Ceux de Kaëfer sont sex' aussi, je pense que si Kaë et Dydy font des bébés au même moment on finira par les confondre (fin, sauf le côté ailé, bien évidemment)
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 10:09
c'est vrai que le côté ailé aidera à différencier les enfants +1 lesya
Invité
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 11:32
haoooooon. des bébés lokilynne. ils sont juste trop chouchous. ils ont le nez de leur père. par contre, ils ont les yeux de leur môman. comment qu'ils sont chouchous. j'adore andy/lulu aussi. Les enfants Zalesya roxx du paté. non, vraiment, c'est trop meugnon tout ça. lulu, tu trouves vraiment des sites de fou.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 11:48
Je me dédouane de toute responsabilité C'est papa Rohàn qui est un peu brute Mais de toute façon, tout le monde sait que c'est MAM notre fils
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 11:54
Citation :
C'est papa Rohàn qui est un peu brute
un peu ? *se tiens les côtes brisées par son frère *
@apri je trouve que votre fille a un faux air d'emma watson
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 11:59
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
Citation :
C'est papa Rohàn qui est un peu brute
un peu ? *se tiens les côtes brisées par son frère *
Tout est une question de point de vue *cache les ecchymoses violacées sur son cou*
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 16:49
Spoiler:
Vladlesya les parents incompétents ont de beaux enfants
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit Dim 5 Mai - 17:02
purée mais pourquoi y'a que nos enfants qui sont moches quoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les conneries d'Absolem qui s'ennuie la nuit