FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

La richesse de la Rose, c'est sa fragilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La richesse de la Rose, c'est sa fragilité   La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 6:52

Notre admin est trop indigne! Qu'on lui coupe la tête!
Et on critique pas mon super papa... Bon ok, on a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La richesse de la Rose, c'est sa fragilité   La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:24

bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *caline*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La richesse de la Rose, c'est sa fragilité   La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:27

Bienvenue Rose ♥️
Bon courage pour ta fiche La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La richesse de la Rose, c'est sa fragilité   La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:14

Bienvenue La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 1001172573
Et bonne rédaction La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La richesse de la Rose, c'est sa fragilité   La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:24

Absolem ; Merci beaucoup. J’apprécie fortement ton personnage d’ailleurs et j’espère être en droit à un lien une fois validé.

Cléoh & Enoah ; Merci pour ces messages totalement désintéressés ! xD

Avalon ; Merci bien. J’adore ton prénom à toi aussi. C’est fou l’imagination des gens sur ce forum La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 750478455

Bon, sinon, on va dire que j’ai terminé ma fiche. Même si, au final, c’est assez court, je pense que j’ai lancé assez de pistes dans le prologue à explorer. J’ai perdu ma flamme pour les fiches de présentation je crois. Mais je reste – encore une fois – à disposition pour le moindre ajout/changement. Merci d’avance !
La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: La richesse de la Rose, c'est sa fragilité   La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:37

La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 750478455 La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 1132287051
Tu parles, il n'y a rien de monstrueux ici ♥️

Félicitation & bienvenue

“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné
Tout ceux de sa maison y était destiné. „

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS…
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton deuxième (peut-être même troisième) compte ICI!

Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La richesse de la Rose, c'est sa fragilité   La richesse de la Rose, c'est sa fragilité - Page 2 Empty

La richesse de la Rose, c'est sa fragilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2