Sujet: Re: La richesse de la Rose, c'est sa fragilité Sam 2 Fév - 17:27
Bienvenue Rose Bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: La richesse de la Rose, c'est sa fragilité Mar 5 Fév - 0:14
Bienvenue Et bonne rédaction
Invité
Sujet: Re: La richesse de la Rose, c'est sa fragilité Mar 5 Fév - 20:24
Absolem ; Merci beaucoup. J’apprécie fortement ton personnage d’ailleurs et j’espère être en droit à un lien une fois validé.
Cléoh & Enoah ; Merci pour ces messages totalement désintéressés ! xD
Avalon ; Merci bien. J’adore ton prénom à toi aussi. C’est fou l’imagination des gens sur ce forum
Bon, sinon, on va dire que j’ai terminé ma fiche. Même si, au final, c’est assez court, je pense que j’ai lancé assez de pistes dans le prologue à explorer. J’ai perdu ma flamme pour les fiches de présentation je crois. Mais je reste – encore une fois – à disposition pour le moindre ajout/changement. Merci d’avance !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: La richesse de la Rose, c'est sa fragilité Mar 5 Fév - 21:37
Tu parles, il n'y a rien de monstrueux ici
Félicitation & bienvenue
“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné Tout ceux de sa maison y était destiné. „
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.
TOUTEFOIS…
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton deuxième (peut-être même troisième) compte ICI!
Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La richesse de la Rose, c'est sa fragilité