FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  Empty
MessageSujet: Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.    Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  EmptyLun 4 Fév - 17:25



Klay Hoper Duval


carte d'identité

Nom :Duval. Oui c'est un français. Il a d'ailleurs un accent assez prononcé qui est plutôt charmant à attendre. Prénom(s) : Klay pour le premier, c'est sa mère qui l'a choisit. Hoper qui aurait pour signification l'espoir quand on enlève le R final, que Mr Duval à voulu ajouter trouvant que Hope faisait trop fille. pour le deuxième. Surnom : Il n'a pas de surnom à sa connaissance n'hésitez pas à lui en trouver. Âge : Il a eu dix-huit ans aux dernières vacances d'été, le 26 Aout plus précisèment.Date et Lieu de Naissance : 26 aout 2003 en France dans un petit village d'une région du Nord. Nationalité : Français. Nature du sang Klay est de sang mêlé, sa mère est sorcière , elle est éleveuse de dragon, n'est pas spécialement connue et vient d'une famille de moldus. Année d'étude & Maison : Klay est en cinquième année,il est à Serdaigle et a des petites idées des futurs options qu'il choisira, mais préfère être sûr avant d'en parler. Orientation sexuelle : Il est hétéro. État civil : Célibataire, c'est un coeur à prendre.


le sorcier en toi

Baguette : Elle est en bois de cèdre, mesure vingt-sept centimètre trois, elle est flexible et plutôt efficace surtout avec les sortilèges de métamorphose. Elle contient un poil de licorne. Patronus : Le patronus de Klay est un chat Angora comme celui qu'il avait chez lui. Épouvantard : Se retrouver dans une pièce clause. Klay est claustrophobe, il ne sait pas tellement d'où lui vient cette peur, peut être le fait d'avoir vécu dans une petite maison et de s'y être senti à l'étroit. Particularité : Veuillez consulter d'abord cette page pour bien vous informer sur quelles particularités il vous reste. Il vous faudra remplir le petit formulaire qui se trouve sur la page des dons et dès que les administrateurs vont auront donné leurs réponses, vous pourrez commencer votre fiche. Options choisies & métier envisagé : Plus tard il envisage des études pour devenir médicomage. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non jamais, Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Klay fait attention à ses rumeurs, il s'inquiète de l'état du monde magique craignant fort qu'une guerre puisse éclaté. Il a déjà vécu des choses horribles alors il n'a pas tellement envie que d'autres arrivent. Il sait bien sûr quel sera son camp et s'il le faut défendra sa position aussi longtemps qu'il le faudra.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.    Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  EmptyLun 4 Fév - 17:25





ton histoire



D'ou je viens [/b]

Il pleuvait ce jour-là, la pluie tapait sur les carreaux, le vent s'engouffrait sous la porte de la petite maison typiquement française. Une maison collée à deux autres qui n'était pas bien grande et qui avait déjà vu deux générations de la famille Duval. George, un homme imposant et au fort caractère avait épousé une Anglaise venue passer ses vacances dans la région. Cette époque était sans doute la plus heureuse de leur vie, la seule qui le fut vraiment. Ils passaient la plupart de leur temps à batifoler dans les champs, à sortir le soir et faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Ils étaient heureux ils s'aiment et s'unir pour le meilleur et pour le pire. Ils étaient encore jeunes à l'époque, tous les deux. On disait alors beaucoup de choses, que ça ne durerait pas, que ce mariage cachait quelque chose, mais eux savaient qu'ils s'aimaient et que leur vie était liée et dans leur tête ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre.

Elle lui apprenait l'anglais et lui le français. Un échange de bon procédés en quelque sorte. Ils eurent rapidement un petit garçon qui vint combler leur bonheur. Ils le prénommèrent Klay, un prénom anglicisée qui rappelait que Mme Duval était Anglaise, son deuxième prénom Hoper lui symbolisait l'espoir, puisque Mme Duval n'était pas censé avoir d'enfant, on lui avait dit qu'elle avait de moindre chance d'avoir un bébé et voilà ce petit garçon venir au monde. La petite famille était bien heureuse, tout allait pour le mieux, mais les choses ne durèrent pas, on dit souvent que l'amour ne dure pas éternellement. Le bonheur s'envola comme il l'était vu, comme si un coup de vent avait tout emporté sur son passage, comme une vague qui aurait effacé des mots d'amour marqués sur le sable. Madame Duval avait menti à son mari, elle avait un secret, que quelqu'un avait crié au grand jour. Elle avait un amant depuis quelques temps, elle aimait les deux, mais Klay n'était pas le fils de George. C'était fut un déchirement pour ce dernier, qui se sentit trahi et lorsqu'il l'eut appri fut furieux. Il n'avait jamais ressenti autant de haine.

Il était si en colère qu'il lui demanda de s'en aller. Ils s'étaient retrouvés ce jour-là à leur lieu de leur premier rendez-vous. Il l'avait regardé dans les yeux, de son habituel regard argenté qu'elle aimait tant. « Pars et ne reviens jamais. Je te tuerais si tu reviens.» Elle savait que ce n'était pas des paroles en l'air et qu'il en serait bien capable. Elle avait aussi un autre secret à lui révéler, c'était une sorcière. Elle aurait pu lui dire qu'elle pourrait se défendre, qu'elle était plus forte que lui et que rien ne lui imposait de partir, mais elle n'en eut pas le courage, elle n'osa pas lui dire et le mettre encore plus en colère. La pluie s'était mise à tomber, elle s'était éloignée ayant accepté de laisser à son mari, celui qui comptait le plus au monde, son fils.






Il faut se faire une raison quand tout va mal le nier n'est pas une solution.

L'enfance détermine en grande partie celui où celle que l'on sera, aux yeux de Klay ce ne sont que des mensonges. Ce n'est pas parcequ' il n'a jamais connu connu sa mère et qu'il à un père qui ne le laisse pas souvent faire ce qu'il veut et qu'il est un peu violent, qu'il en sera de même pour lui. Non jamais il ne deviendrait comme son père. Il n'a jamais su vraiment pourquoi il était d'ailleurs si méchant avec lui, mais il était encore trop petit pour comprendre. Il avait beau ne pas être très grand il avait un sacré caractère et sens des choses, une certaine détermination dans son regard. Il avait sans doute hérité tout ça de sa mère, son père lui se contentait de lui dire ce qu'il ne devait pas faire et de le frapper quand il faisait mal les choses. Il ne savait pas non plus pourquoi il n'avait pas de maman. On disait beaucoup de choses autour de lui. Il se retrouvait souvent dans la chambre de son père à chercher si sa maman n'était pas caché dans l'armoire puisqu'elle avait laissé quelques robes et chaussures qui ne seraient jamais plus utilisées. Il ne s'était pas attendu à ce que son père arrive à ce moment-là. Klay avait cinq ans à l'époque. George lui avait demandé d'une voix colérique ce qu'il faisait là et le petit avait répondu d'une voix enfantine : « Je cherche maman, à l'école les autres ont tous des mamans, moi je ne sais pas où elle est alors je regarde dans le placard parce qu'elle se cache peut être.» Mr Duval avait toujours du mal à entendre ce petit bonhomme parler de sa mère de cette façon. Il en aurait eu presque les larmes aux yeux tant il était attachant.

Il s'en voulait aussi un peu de l'avoir privé d'une mère, mais elle était partie sans lui et ne lui avait pas tant laissé le chois au final. Il avait beau ne pas être son vrai fils c'était tout comme. Il se mit pourtant en colère et ordonna à Klay de plus jamais remettre les pieds dans cette pièce, ni de poser de question. Les yeux embués de larme, le petit garçon avait hoché la tête et était reparti dans sa chambre à aller jouer avec le chat de la maison. Il revenait pourtant souvent dans la chambre quand George n'était pas là, ce qui arrivait très souvent et cherchait toujours la même chose. Klay allait à l'école moldu, il aimait bien l'école parce qu'il n'était pas tout seul comme chez lui. Il entendait parfois des vilaines choses et finissait toujours par se battre avec ses camarades quand on lui disait qu'il n'était qu'un «bâtard». Son père qui le retrouvait alors le soir le disputait et le frappait parfois de s'être battu, ce qu'il ne trouvait d'ailleurs pas juste et qu'il ne comprenait pas. Mr Duval laissait souvent Klay tout seul et revenait toujours de sa journée après sa journée de travail complètement ivre. Il avait un fouet qu'il n'hésitait pas à se servir et qui faisait toujours peur au petit garçon, tous les prétextes selon Georges était bon pour le punir. Klay ne disait rien quand il recevait les coups, il encaissait et seulement quand il se retrouvait tout seul craquait de temps en temps, comme si pleurer en présence de son père n'était pas permis. Il ne parlait de ça à personne et de toute façon, il n'avait pas tellement d'amis. Il était plutôt solitaire et tout le monde le trouvait bizarre parce qu'il lui arrivait de faire des choses étrange et il semblait toujours dans une petite bulle. Il a toujours eu beaucoup d'imagination et s'évadait comme il pouvait.

Il reçut quelques années plus tard, à l'âge de ses quatorze ans, une lettre qui lui disait être un sorcier. Il n'en crut pas un mot et avait du mal à savoir si c'était une blague ou pas. Il n'osa pas montrer cette drôle de lettre à son père de peur qu'il le punisse une fois de plus. Il l'ignora simplement, mais quelques jours plus tard reçut la visite d'un drôle de monsieur qui disait être directeur dans une école de magie. Georges n'en croyait pas ses oreilles et envoya balader plusieurs fois ce personnage qui insista pourtant et Klay finit par comprendre qu'il était différent, qu'il avait hérité d'un don. On lui informa alors à ce moment-là que sa maman était une sorcière et que c'était grâce à elle s'il était inscrit dans cette école de magie Anglaise. Il rêva tout l'été à cette école qui lui ouvrait ses portes et qui lui permettrait d'être loin de son père qui le détestait tant et qui trouvait toujours quelque chose à lui reprocher. C'est donc tout excité qu'il arriva à Poudlard en septembre et qu'il traversa avec les autres le lac noir sur les barques. Il ne cessait d'observer l'immensité du lac qui lui faisait un peu peur. C'est ne tenant plus en place qu'il s'installa sur le tabouret du choixpeau qui l'envoya du premier coup chez les serdaigle. Il était ravi et avait hâte de commencer cette nouvelle vie qui s'offrait à lui.




Trahison

Ces vacances-là ne furent pas aussi pénible à supporter, parce qu'il savait qu'il serait loin de tout ça en septembre. Il n'avait plus qu'une envie c'était d'aller à Poudlard. Il fut ravi de voir arriver le 1er septembre. Il ne s'était pas attendu à ce que son père soit là pour son départ. Il n'avait jamais eu vraiment besoin de lui et de toute façon c'était mieux comme ça. Il s'était débrouillé tout seul pour aller faire ses achats sur le chemin de traverse, il se débrouillerait tout seul pour trouver la voix neuf trois-quart. Ce ne fut pas chose facile d'ailleurs. Il n'avait pas tellement l'habitude de prendre le train et avait du par ailleurs prendre le train qui l'avait mené de France jusqu'à Londres. Il n'avait pas l'intention de revenir pendant les petites vacances, de toute façon si c'était pour se faire frapper ce n'était pas la peine. Il prendrait sans doute cher en rentrant, mais sans doute qu'il pourrai se défendre c'est ce qu'il avait cru, en fait il n'avait pas le droit d'utiliser la magie en dehors de l'école et lorsqu'il rentrait pour les grande vacances son père en profitait pour se défouler sur lui comme il n'avait pas pu le faire depuis un bon moment.
C'était insupportable et Klay pourtant ne disait rien. Que pouvait-il faire? Il avait beau être sorcier il avait l'impression d'être encore plus insignifiant qu'avant aux yeux de son père. Il attendait toujours impatiemment la rentrée, à poudlard il se sentait vraiment bien et aussi était beaucoup moins seul que chez lui. Il avait l'impression qu'on le comprenait mieux, qu'on l'acceptait comme il était et c'était vraiment chouette comme sensation. Il est bon élève, il s'est passionné pour l'astronomie. Quelques événements changèrent ensuite beaucoup de choses pour lui. Il avait fini sa quatrième année, allait avoir dix-huit ans en été et retournerai donc chez son père qu'il pensait d'ailleurs bientôt quitté. Il était rentré tout seul comme d'habitude et avait traîné sa valise jusqu’à chez lui, heureusement que la gare n'était pas très loin, sans quoi il aurait dû se débrouiller autrement. Il avait posé ses affaires et bien sûr son père n'était pas encore là. Il était monté dans la chambre de ce dernier et avait comme quand il était enfant regarder dans l'armoire se souvenant de la fessée qu'il avait eue ce jour-là. Il n'avait jamais plus reparler de sa mère depuis ce jour, il en souffrait bien sûr, ce n'était pas simple de ne pas pouvoir en parler.

Une photo était tombée d'une poche d'une vieille veste suspendue à un cintre il s'était baissé pour la ramasser et y avait alors vu pour la première fois de sa vie celle qui devait être sa mère. Elle était jeune sur la photo il sourit émue d'avoir enfin un visage sur cette personne qu'il ne connaissait pas, mais qu'il avait tant rêvé. Il ne trouva pas que cette photo, en cherchant il tomba sur son acte de naissance et appris alors que son père, George n'était pas vraiment son père. Ce fut un véritable choc pour lui. Comment avait-il pu toutes ses années lui mentir? Il s'était assit sur le lit n'en croyant pas ses yeux, étant abasourdi et espérant que c'était une mauvaise blague.Il attendit là que son père rentre, une fois encore il était ivre et lorsqu'il vit Klay dans sa chambre avec le livret en main, il avait compris. Sa voix tonna dans la chambre comme un grondement sourd « Qu'est-ce que tu fais là?» « Je t'attendais papa» il avait insisté sur le mot sachant que la réaction de George lui serait déterminante et elle le fut. Il s'attendait à avoir des explications, à ce que son « père» le comprenne et lui dise la vérité, mais au lieu de ça il eut le droit à une gifle monumentale dont il se souviendrait toute sa vie. Il comprit clairement que c'était la vérité. Il s'était levé et pour la première fois lui répliqua sur le même ton « Ne lève plus jamais la main sur moi. Je te déteste.» Il était près à partir mais l'autre avait eu le temps de se saisir du fameux fouet sans que Klay n'eu le temps de le voir et de faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. Il le rua de coup et Klay avait l'impression qu'il prenait plaisir à lui faire tant de mal alors que lui se retenait de ne pas hurlait sous les claquements du fouet. Il sentait sa peau se déchirer à force qu'il envoyait les coups et ne tenait plus debout. Ses jambes fléchir sous la douleur, il avait l'impression que tout son dos le tiraillait. Le sang s'était mis à couler et il retenait sa rage, sa colère, sa souffrance serrant les dents et encaissant les coups.

Il trouva la force de sortir sa baguette, il ne supportait pas se laisser faire ainsi par ce monstre. Ses mains tremblaient quand il envoya un petrificus totalus à George qui tomba sur le sol immobilisé. Klay à quatre pattes cherchait à se relever, à s'enfuit d'ici, mais tout son corps lui faisait mal. Cette petite séance n'avait pas durée que cinq minutes, comprenez qu'il ait tant de mal à trouver des points de repères et à se relever. Il y avait quelques tâches de sang sur la moquette, son t-shirt blanc à moitié arraché était bon à jeter, mais au moins il était en vie. Il songeait qu'il aurait peut-être des ennuis, mais tant pis. Il se sauva de la maison en titubant. Il pleuvait encore dehors, un orage éclatait. La nuit était tombée depuis un moment et il courut sans savoir où aller. Il tomba sur le sol tête la première, il était trempé en sang et la boue ne venait pas arranger son état. Il laissa les larmes rouler le long de ses joues, qui pouvait le voir de toute façon ? Il avait bien le droit de craquer après ce qu'il avait vécu. Il entendit des pas accourir en sa direction, mais n'eut pas le temps de lever la tête et de voir de qui il s'agissait, parce qu'il avait déjà fermé les yeux.





Tout n'est pas figé, les choses changent, les gens changent, le monde aussi.

La douce chaleur de la cheminée réveilla Klay, il ouvrit lentement les yeux. On l'avait installé dans un lit chaud et douillet, on lui avait mi des vêtements secs et on s'était occupé de lui. Il sentait des pansements dans son dos, quelqu'un l'avait recueillit et soigner. Il se releva lentement et s'appuya contre les oreillers et aperçut alors une dame plutôt âgée qui lisait un livre. Elle leva la tête sentant peut être qu'elle était observée. Klay ne l'avait jamais vu de sa vie, mais son visage lui disait quelque chose, on aurait dit le même que celui de la photo qu'il avait trouvée dans la chambre de George. Il regardait longuement cette femme sans vraiment comprendre à qui il avait à faire. Ce fut elle qui répondit aux questions silencieuses qu'il avait en tête. « Bonjour Klay, tu as meilleure mine que quand je t'ai trouvé. Je suppose que tu souhaites savoir qui je suis?» Elle avait un air de bienfaitrice et inspirait confiance. Il confirma d'un signe de tête, étant encore trop dans une sorte de brouillard. « Je suis ta grand-mère.»Klay resta bouche bée à la regarder d'un air ahuri. Il ne comprenait rien à rien, il n'avait jamais connu ses grands-parent, ni d'un côté ni de l'autre et du jour au lendemain on lui disait que son père n'était qu'un imposteur et cette femme affirmait être sa grand-mère. Il n'eut pas tellement la force de croire le contraire et elle avait quand même des traits de ressemblance avec la femme sur la photo, ça ne pouvait qu'être vrai. « Qu'est-ce que vous me voulez?» « T'aider. Je ne pouvais rien faire tant que tu ne partais pas de toi-même, George m'aurait chassé s'il avait su que j'étais là.» Klay avait du mal à mettre tout en ordre dans sa tête, tout était un peu trop soudain.

Il avait envie de refermer les yeux et de dormir encore en espérant que tout ça n'avait été qu'un cauchemar de plus. « Je me doute que ce n'est pas évident à comprendre. Tu peux rester ici autant de temps que tu le voudras, j'ai prévenu ta mère, elle ne peut pas venir tout de suite, son travail l'oblige à rester en Roumanie, c'est une éleveuse de dragon tu sais et elle n'a jamais cessé de penser à toi.» Le jeune homme avait fixé la vielle dame avec attention quand elle avait parlée de sa mère, c'était trop beau et trop irréel en même temps. Il perdait un père et retrouvait une mère et une grand-mère. C'était à s'en mêler les pinceaux cette histoire.

Il lui fallut quelque jour pour aller mieux, pour pouvoir bouger sans avoir constamment l'impression que sa peau se déchirait, il avait eu le temps d'apprendre à connaître sa grand-mère maternelle, qui était une moldue et qui lui racontait des tas d'anecdotes sur sa mère. Ils s'entendaient très bien et se sentait enfin au bon endroit, en famille. Il correspondit tout l'été avec sa mère et elle promit de venir le voir l'été prochain, elle ne pourrait pas avant. Klay avait retrouvé le sourire et une certaine détermination était apparue en lui. Il avait changé, un peu, mais surtout grandit. Il laissait derrière lui toutes les horreurs que George lui avait fait subir. Il avait tourné la page. La rentrée approchait à grands pas et pour la première fois c'était accompagné qu'il traverserait la barrière neuf-trois quart, sa grand-mère était là et lui avait signe jusqu'à ce que le train s'éloigne. Il avait trouvé ce qui lui manquait, restait à espérer que l'année à Poudlard ne serait pas aussi dure qu'elle semblait s'annoncer, ce serait une année importe, l'année des BUSES, beaucoup de choses se jouerait, mais au moins il n'avait plus la menace de son « père » derrière lui.


le moldu derrière tout ça

Pseudo : Rose , Green Arow, Pikachu, j'en ai tellement que je les comptes plus. Âge : J'ai vingt ans. Avatar : Le beau Zac Efron Fréquence de connexion : Vieille geek collé à son écran x) Comment as-tu connu le forum ? Je refonte mon ancien personnage donc j'y étais avant :) ! Code : code validé par Quigg Copyright : Bazzart et tumblr comme toujours. (pour les bannières de la présentation : Tumblr).


Revenir en haut Aller en bas
Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.    Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  EmptyLun 4 Fév - 17:36

Welcome back ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.    Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  EmptyLun 4 Fév - 19:15

Reuh bienvenue parmi nous!
Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.    Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  EmptyLun 4 Fév - 19:31

Merci vous deux, me reste encore deux parties à faire 8D peut être une je verrais selon l'inspi. Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.    Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  EmptyLun 4 Fév - 19:58

rebienvenuuuuue au pays des arc en ciel !!!!! Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.    Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  EmptyLun 4 Fév - 23:35


Rebienvenue Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  750478455
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.    Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  EmptyMar 5 Fév - 0:11

Sexy Zac! Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  750478455

Rebienvenue! Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  4170629200
Et bonne rédaction Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.    Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  EmptyMar 5 Fév - 18:33

Rebienvenuuuuuuuuuuue. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.    Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  EmptyMar 5 Fév - 19:21

Merciiiii Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  750478455 plus qu'une partie et se sera presque fini \o/
Revenir en haut Aller en bas
Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.    Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  EmptyMar 5 Fév - 21:39

Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  609007472 Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  392907905



Félicitation & bienvenue

“ La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS…
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton deuxième (peut-être même troisième) compte ICI!

Bonne chance à toi
Jeune Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.    Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Klay Hoper Duval- On a plus d'importance à vivre quand on sait ce qu'on a a y perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invamka ✘ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
» Andrew A. Hoover — Oui, il sait lire. Non, il n'a pas posé nu.
» Lou-Sixte Levski ∞ « On connait un homme à ce qu'il sait taire. »
» ∞ tout parle à qui sait lire, voir et écouter (lance)
» Atlance - C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-