|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 13:09 | |
| - Alesya Y. Lestrange a écrit:
- Look sur ASOS, pour des robes et compagnie, eux ils livrent partout en europe !
et en plus ils font des putains de soldes ces bâtards éè |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 13:21 | |
| mais oui! et moi j'ai même plus d'argent! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 14:32 | |
| Merci Gane pour cette information de fifou. Mais, franchement, ça ne m'étonne même plus que TVD perde des fans, ça devient un peu n'importe quoi au fil des saisons. Y'a plus de base solide, quoi. Et puis, Elena est suuuuper chiante. C'est une chieuse qui passe son temps à pialier. Elle a le choix entre BAD SEKSI DAMON et l'autre avec un visage carré et une tronche de déterré, et elle sait toujours pas quoi faire. Non.. Mais... SÉRIEUSEMENT, HEIN. J'viens de passer une demie heure avec mon père à chercher des robes de bal. J'en ai aimé une trop belle, rouge en dos nu, mais euh... Disons qu'il veut pas que les garçons voient trop ma peau. Mon père est parfait, il était là, en train de me dire 'fais toi plaisir, prends les robes que tu veux, tant que tu es contente moi ça me va' alors, je commence à faire mon shopping tandis qu'il regarde derrière moi et quand il a remarqué que je craquais sur des robes en bustier ou parfois que je regardais des robes qui arrivaient au dessus des genoux, il était là 'Euh.. Non. Mais. Te fais pas trop plaisir, en fait, fais moi plaisir plutôt et choisis des robes avec du TISSU' Il m'a tué. BREF. Du coup, j'suis en train de faire le plein, là. Je sais vraiment pas quand je les mettrai, mais mon père m'a rassuré 'J'organiserai des bals style américain, si ça te fais plaisir. Et rien que pour que tu te la pètes '. .... J'espère qu'il rigolait pas. *sort* Bref. Mon père est un cliché de papa poule. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 14:53 | |
| ...On peut louer ton papa pour une journée ? et sinon... - Citation :
- et l'autre avec un visage carré et une tronche de déterré
Ah, bah toi aussi tu trouves qu'il a une tronche de playmobile ! Je me sens moins seule |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 14:58 | |
| On est d'accords mdr x) Moi VD j'ai arrêté perso x) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 15:09 | |
| un gros gâteau au chocolat sauce caramel au beurre salé |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 15:10 | |
| OMG tu me donne faim :arté: |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 15:11 | |
| C'est le dessert que je prépare pour ce soir, mais j'ai peur pour les calories |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 15:13 | |
| Tu me donnes le corps de Sally en échange, et c'est vendu |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 15:14 | |
| Pas de sushis |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 15:15 | |
| OH YEAH :nomnom: |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 15:19 | |
| Mais bon le corps de Nina il est |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 15:20 | |
| owi T'inquiète, je vais en prendre soin aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 15:23 | |
| J'espère bien x) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 15:23 | |
| Le Papa de Lizzie, il est SUPER cool et il a le STYLE. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 15:24 | |
| et comment passer des robes de bal de Lizzie à une envolée lyrique sur les corps des demoiselles (pour rester soft), en passant par du gâteau au chocolat |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 16:30 | |
| Merci Ganette. Mon papa te remercie chaleureusement et t'invites à passer à la maison quand tu veux. Surtout parce que tu l'appuies dans le choix de la robe qu'il veut que j'achète. BON. J'ai le choix entre une rouge et une noire. Le choix à faire est terrible. ... J'vais négocier pour les deux. *ZBAAAAAAAAAAAAAAF* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 16:36 | |
| J'ai dit que tu prenais la ROUGE. Je serais déçue du contraire, tu ressembleras tellement à une princesse, dans la robe rouge ... Elle est sublime. La noire, elle ne te mettrait pas à ton avantage, pas assez, pas comme la rouge. Je veux la rouge.
* Tu remercieras ton adorable papa pour moi, dès que je monte à Paris et que t'es disponible, je viendrais te casser les pieds *
|
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 16:38 | |
| Maiiiiiis. Moi aussi, j'aime la rouge. Mais la noire... OMG. La noire est trop belle aussi. Je peux pas faire un choix entre les deux, c'est juste impossible. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 16:38 | |
| ROUGE. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 16:53 | |
| Oh, et Loki... Je te le prête pour trois gâteaux au chocolat nappé de caramel + une dizaine d'oeufs Kinder Surprise. Sinon, c'est pas juste, attends. ET J'AI DIS QUE JE RÉFLÉCHISSAIS GANETTE. Oh, mais attends, je vais vous faire voter, ça ira plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 12 Jan - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 | |
| |
|
| |
|