FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptyJeu 20 Déc - 12:38




Vers le buffet


The only reason the Grinch didn't like christmas
is because he never tried Hogwarts' food !


Les Elfes de Maison vous ont gâtés : Chocolats, papillotes, gâteaux, biscuits, petits-fours, jus de citrouille, bierraubeurre et même Whisky Pur-feu pour les plus vieux, sur le buffet, il y en a pour tous les goûts ( sauf pour Loki, mais chut, faut pas le dire ) ! Un peu plus loin se trouvent des tables magnifiquement décorées et des chaises assorties, une excellente pause entre deux danses ou un endroit plus calme pour discuter...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptySam 22 Déc - 6:21





En attendant le panda roux.











Absolem ☸ Les gens




« Dad, Daddy
Je vous écris pour vous donner quelques nouvelles. Il fait froid ici et la neige tombe à gros flocons comme chaque année à Poudlard. Je fais bien attention de ne pas tomber malade et sort bien couvert emmitouflé dans mon écharpe aux couleurs de ma maison et un bonnet sur la tête. Tout se passe bien, j’ai eu de bons résultats aux derniers contrôles et vous recevrez bientôt mon relevé de notes (si ce n’est pas déjà le cas.)
Comme Daddy l’as sans doute entendu au ministère il y a un bal cette année à l’école pour Noël. Ça risque peut être de vous surprendre, mais j’ai décidé d’y aller avec Zepp. (Dad, souhaite moi bonne chance je vais essayer de lui avouer ce que je ressent pour elle, même si je ne sais pas comment m’y prendre. Et Daddy je sais qu’en lisant ça tu te dis que tu vas me donner des conseils, mais je préférerai qu’on évite si tu veux bien. C’est pas que je t’aime pas, mais disons que déclarer sa flamme c’est un peu différent selon le sexe de la personne je pense.)
Je voudrais donc savoir si vous pouviez m’envoyer un costume ? Il y a un dress code à respecter pour la soirée et je ne pourrais pas y aller en jean et en tee shirt.

Je vous embrasse, Absolem.

PS: câlinou à Molosse de ma part. OUAF! »

ENFIN au petit matin il avait reçu son costume. Pile au bon moment. Et par chance plus ou moins à la bonne taille, bien qu’un peu large le préfet ayant encore une fois de plus perdu du poids à cause de son régime végétarien et de ses carences alimentaires liées à tout ça. Une ceinture, et ça ferait sans doute l’affaire ! Il avait passé pas mal de temps dans la salle de bain aujourd’hui. Une bonne heure sous la douche à se savonner pour être sur de sentir bon le savon, coiffé avec minutie et puis rasé. Sentant l’after shave a deux miles à la ronde, anxieux il avait également vérifié que ses dents étaient parfaitement brossées, et que son haleine était fraiche. Mais puisqu’il allait sans doute manger entre temps, dans sa poche le rouge et or avait prévu un paquet de bonbons moldus à la menthe en plus de ses cigarettes et… D’un peu d’herbe histoire de faire la fête comme il se doit quand les jeunes seraient partis dormir à la fin du bal. Une fête sans beuh, ce n'était pas une fête! Boire il pouvait s'en passer. Mais fumer son herbe? Non. Puis il était Absolem Opium O'Reilly, l'alter ego humain d'Absolem la chenille bleue au narguilé, vivant au pays des merveilles. Et sans doute que cette chenille fumait de l'herbe, pour avoir ainsi la sagesse absolue et l'esprit si ouvert... Se rendant compte qu'il divaguait passant une main sur son visage pour se remettre vite fait bien fait les idées en place et arrêter de trop penser au pays des merveilles dans le quel il était pourtant sur de retourner un jour... O'Reilly décida de vérifier l'heure.

Constatant qu’il était déjà prêt et en avance le préfet se décida à descendre attendre Zeppelin en bas, près du buffet sans doute. Histoire de discuter d’ici là, avec des gens esseulés sans personne avec qui danser ou attendant leur partenaires eux aussi. Un dernier regard dans la glace, une moue dégoutée. Décidément habillé comme ça, il ressemblait vraiment à un pingouin sortant de son boulot à la city de Londres –si l’on omettait les tatouages, peu conventionnels pour un homme d’affaires britannique tiré à quatre épingles.

Une fois en bas, constatant que de nombreux couples étaient déjà là il du retenir un rire en voyant que Gabriel le minet blond de service qui était également un amant occasionnel du tatoué était accompagné de… La fille Lestrange. Un couple plus bizarre, décidément il ne voyait pas. Si la plus part des élèves respectaient le schéma classique du couple de danse homme/femme certains garçons étaient venus avec des cavaliers. Pourquoi pas après tout, les mentalités commençaient visiblement à changer à Poudlard et c’était tant mieux ! Il faudrait qu’il raconte ça à ses deux papas quand il rentrerait à Londres.

Décodant de s’avancer dans la salle encore peu remplie, se servant une bière au beurre le jeune homme pris place sur une chaise.




« can you dance like a hippogriff
flying off frfom a cliff
swooping down to the ground
wiggle around and around and around and around »


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptySam 22 Déc - 21:39

Le bal de noël quoi de mieux pour passer les fêtes de noël et se divertir un peu? C'était l'occasion de passer un moment avec Andjeti et ça le rendait un peu nerveux de savoir qu'il serait à ses côtés toute la soirée. Ils n'avaient pas eu l'occasion de parler tellement de beaucoup de choses, bien sur ils se voyaient tous les jours et généralement les sujets abordés étaient loin d'être ceux dont le jeune homme aurait vraiment voulu parler, il n'était peut être pas encore près à lui avouer la vérité.

Le gryffondor était dans les dortoirs et se préparait pour le bal. Il savait que ce soir tout le monde, ou presque, serait d’humeur festif et il se devait d'en faire autant. Noël est une fête qu'il a toujours aimé et qui lui rappel des tas de souvenirs d'enfance. Un temps ou tout était si parfait. Il aurait aimé que jamais rien ne change, mais ce que l'on désir ne s'obtient pas toujours. On ne pouvait pas revenir en arrière. Il termina de se préparer et se demanda s'il devait attendre Andjeti ici ou s'il devait l'attendre dans la grande salle. Il se décida par lui laisser un mot lui demandant de le rejoindre dans la grande salle.

Il y descendit d'assez bonne humeur ayant pris la perspective de passer une bonne soirée et de s'amuser. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas pris le temps de s'amuser, de voir des amis et de penser à commencer vivre comme le ferait n'importe qu'elle autre élève de ce château. Il entra dans la grande salle et fut enchanté par le décor de celle-ci. Elle était grandiose. C'était la première année qu'il ne passait pas noël à la maison et c'était bien mieux d'être là qu'à la maison. Il savait que ce soir rien de ce qu'il ferait ne serait mal et qu'il n'aurait pas à s'en vouloir de l'avoir fait.

Xèlis se dirigea vers le buffet, il avait un peu faim et savait à quel point la nourriture du château était exceptionnelle. Il avait envie de se faire plaisir et tant pis pour les kilos en trop, il avait la chance de ne pas beaucoup grossir même quand il mangeait beaucoup alors autant ne pas se priver et puis c'était un soir de fête alors autant profiter. Il piocha donc dans un des plat du buffet et attrapa une petite gourmandise qu'il enfourna dans sa bouche. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de profiter des repas de noël à cause de son « travail nocturne».

Le rouge et or se demanda combien de temps mettrait sa jumelle à se préparer. Il aimait estimé son temps de préparation et l'imaginé dans toutes les tenues possible et imaginable, enfin sauf celle un peu trop osé, c'était sa sœur tout de même. Ils avaient beau avoir dormi ensemble plusieurs fois ce n'était pas pour autant qu'il ne respectait pas son intimité. C'était juste amusant de l'imaginer avec des belles robes, tout lui allait tellement bien qu'il ne savait pas comment elle serait ce soir. Lui était vêtu d'une verste grise d'une chemise rouge et d'un pantalon gris assorti à la veste. Il espérait qu'il ne ferait pas tâche dans le décor. Il regardait les autres qui avaient l'air beaucoup plus classe que lui et se demandait s'il ne devait pas aller mettre autre chose, mais tant pis il sentait qu'elle n'était pas bien loin et s'il remontait dans la salle commune il ne reviendrait pas ici alors il préférait attendre sagement sa jumelle espérant qu'elle ne soit pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptyDim 23 Déc - 20:19



« Le bal de Noel »


Prendre soin de sois afin d’aller à une soirée avait un air de contes de fée pour Andjety. Elle avait économisée durant tout l’été afin de pouvoir s’offrir sa première robe de bal, vivant dans peu de luxe, n’éclairant à peine son petit appartement sur le chemin de traverse et mangeant uniquement des produits pauvres à bas prix. Ainsi, elle avait donc passé un été assez restreint, n’hésitant jamais à travailler plus pour gagner plus. La demoiselle avait doublé ses heures là où elle travaillait et gardait précieusement tout ses pourboires. Elle s’était crée une sorte de tirelire en forme de cochon en papier pour garder ses petites économies.
Ainsi donc, la jeune femme, après un bon bain, un brushing, de la crème étalée sur le corps et bien d’autres petits soins comme se faire les ongles, avait réussit à enfilée sa robe de bal avec seulement 10 minutes de retard.
Enfilant ses chaussures à talons noires, la demoiselle était descendue dans la salle commune des Gryffondors et avait remarqué que son jumeau lui avait laissé une lettre, indiquant à celle-ci qu’il l’attendait dans la salle de bal. Souriant, elle partie donc en direction de la Grande Salle où les festivités avaient été préparée par les étudiants de l’école. Sa robe brillant de milles feux grâces à la multitude de strass pailletés qui la composait. La chevelure rousse de la jeune femme avait été soigneusement portée sur le coté gauche de son visage, un léger trait de maquillage soulignait la forme de ses yeux et celle de ses lèvres. Ni plus ni moins. Au poignet droit un bracelet en plaqué or représentant un paon ornait son bras. Elle restait des plus épurée au niveau des bijoux et du maquillage, laissant sa longue robe fendue faire de l’effet.
A coup sur, son jumeau qui l’accompagnait au bal allait être surprit de voir la tenue de sa sœur, elle qui était toujours habillée banalement, comme n’importe laquelle des demoiselles de leurs conditions, comme n’importe quelle moldue de son âge !
Mais bien évidement, aucun sorcier ne pouvait critiquer le style de la jeune femme, celle n’était pas dupe, leurs gouts étaient bien différents, et rien n’y ferait !

Ainsi donc, un peu sur les nerfs, elle arriva dans la salle décorée pour l’occasion. Les étudiants et les professeurs s’étaient une fois de plus surpassés. A croire que chaque année, l’école participait à la salle de bal la mieux décorée de toutes les salles de bals des institutions magiques d’Europe.
Un rapide coup d’œil dans la salle lui permit de repérer son frère au banquet. Un autre étudiant de leur maison s’y tenait, comme lassé d’attendre quelqu’un. Plus loin, proche de la piste de danse se tenait quelques danseurs, un groupe de musique, professeurs et étudiants. Andjy ne savait pas réellement si elle allait oser danser, bien que l’envie allait se faire ressentir lorsque l’alcool aura fait son effet, mais d’ici là, elle se contenterait de rejoindre son jumeau en espérant s’éviter tout trou noir. Ce ne serait ni le bon moment, ni une bonne idée que son petit don de voyance se réveille au contact d’un karma bien trop puissant pour la demoiselle. Si quelqu’un au passé douloureux se rapprochait trop, où pire, la touchait, la rousse craignait qu’une vision ne lui arrive, la bloquant dans le passé de celui-ci, la rendant mal alaise. Le monstre qu’elle était cachait depuis toujours ce petit 6éme sens, il l’avait sauvé des mains de son père mais n’avait pas réussit à pousser Andjety à sauver sa propre chair, son propre sang. Craignant que son propre frère ne la prenne pour un monstre, la jeune femme n’avait osé lui avoué la vérité. Elle n’avait pu le sauver, elle savait ce qui le rendait si distant depuis quelques temps et ne pouvait s’empêcher de penser que tout cela était de sa faute. Qu’elle aurait du aller voir sa mère plus souvent pour lui dire ce qu’il se passait et tant pis si la crainte d’être enfermée dans un asile moldu n’arrive. Tant pis s’il avait fallut supporter des piqures, des tests, des scanners cérébraux, au moins, elle aurait essayé de le sauvé et aurait eue la conscience tranquille. Elle n’aurait pas été le monstre qu’actuellement, la jeune fille pensait qu’elle était.

Se rapprochant du buffet, la demoiselle salua son jumeau avec un sourire et fit un tour sur elle-même, pour poser la main sur sa hanche, observant le jeune homme.
« Alors ? Elle te plait ? »

© fiche créée par ell


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptyDim 30 Déc - 0:05

▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Tumblr_mf50sycyRE1qblyxto1_500
Orion & les autres
The human stupidity



Il n'avait pas prévu d'y aller, à la base, à ce fichu bal de Noël. Orion détestait les festivités de ce genre. Lui qui, normalement détestait aller à des soirées, il avait été gâté à ce niveau-là dernièrement. La dernière petite fête à laquelle ses amis l'avaient forcé à aller s'était révélé être une catastrophe. Il avait fait une rencontre et, croyant que cette demoiselle était une sang-pur, il l'avait invité le temps d'une danse. Grave erreur, puisque bien vite, ses amis lui apprirent que cette Cornélia Miller n'était rien d'autre qu'une sale sang de bourbe. Dégouté, le jeune homme s'était lavé au moins une bonne dizaine de fois après avoir quitté les lieux, non sans avoir lancé un regard haineux et noirâtre à cette sale petite trainée qui lui avait caché son rang d'impur. Elle avait probablement eut honte, et ça se comprenait. Mais le Dolohov n'arrivait pas à tracer un trait sur cette histoire, encore retourné par la situation.
Heureusement, ce soir, sa cavalière était tout ce qu'il y avait de plus fréquentable, puisqu'il s'agissait de Luce Yaxley, la petite sœur de son meilleur ami. En apprenant que la Poufsouffle avait un certain succès auprès des garçons, Eliot l'avait supplié de l'inviter au bal, ne voulant pas qu'elle s'y rende avec n'importe qui, comme un sang de bourbe, par exemple, qui aurait pu avoir l'impolitesse de la tripoter ou de profiter de sa gentillesse. Orion n'était pas si mécontent d'y aller, puisqu'elle serait à ses côtés pour la soirée. D'aussi loin qu'il se souvienne, Orion avait toujours apprécié la petite Luce. Après tout, les Yaxley et les Dolohov avaient grandis ensemble, si bien que les deux ainés étaient devenus inséparables et les deux petiotes meilleures amies. C'était un service qu'il rendait donc à Eliot, bien qu'il aurait voulu rester dans son dortoir à travailler encore sur des sortilèges de magie noire qu'il venait de trouver dans un de ses vieux bouquins. Plus le temps passait, et plus Orion devenait dépendant de cette branche de la magie, étant même souvent prêt à l'utiliser durant ses cours pour se faciliter la tâche alors qu'elle était prohibée depuis longtemps dans l'enceinte de l'école.

Avec un soupir contraint, Orion se regarda une dernière fois dans le miroir et leva les yeux au ciel devant son accoutrement ridicule. Merlin qu'il détestait les costumes de pingouins. Mais, il n'avait pas vraiment le choix. C'était une soirée classe, un vrai bal digne de ce nom. Au moins, il ne serait pas le seul à se vêtir ainsi. Après un long soupir, il descendit dans sa Salle Commune et croisa des amis à lui ou des connaissances qui le saluèrent tous avec un certain respect. Il remarqua que sa sœur, fidèle à son poste, l'attendait sur un des canapé, une belle robe couleur émeraude recouvrant sa peau blanche. Une lueur envouté brilla dans les iris du jeune homme et il se présenta à sa sœur en lui proposant galamment ses deux mains pour qu'elle puisse se relever. « Tu es magnifique, Sunshine. » Il la prit ensuite dans ses bras pour une dernière étreinte avant le début de ce fichu bal. A son plus grand soulagement, Orphée n'avait pas de cavalier attitré, il savait de source sûre qu'elle avait eu des tonnes de demandes mais qu'elle n'en avait acceptée aucune, préférant y aller seule. Il n'aurait donc pas à s'occuper d'un meurtre à la fin de la soirée, ce qui était déjà pas mal.

Main dans la main, ils remontèrent ensuite les couloirs venteux de Poudlard pour rejoindre la Grande Salle. Arrivé au Grand Hall, Orion laissa partir sa sœur sur la piste de danse avec quelques amies à elle, tandis qu'il hésitait à attendre Luce ici. Il remarqua qu'il n'était pas en avance et que d'autres garçons attendaient ici même leurs cavalières, l'air stressé. Agacé par autant de niaiseries et de clichés, le Serpentard pénétra dans la Grande Salle et se dirigea d'un pas léger vers le buffet. Il mourrait de soif. Il se servit une bierraubeurre et se retourna vers le reste de la salle décorée afin de passer le temps en attendant sa compagne. Il remarqua qu'Eliot était déjà sur la piste de danse avec la petite Avery et ricana doucement en voyant son air contraint. De l'autre côté, sa sœur dansait sans retenue sur un air électrique tandis que ses copines tentaient de l'imiter vainement. Un peu plus loin se trouvait Ivy et son compagnon pour la soirée, Amadeus Goyle. Agacé de les voir ensemble, il serra son gobelet dans ses mains et se figea. Elle sembla se rendre compte de son regard sur elle car elle se retourna vers lui et lui fit un petit sourire. Il se contenta de lui répondre par un regard noir avant de lui tourner le dos.
C'était stupide, mais Orion détestait quand Ivy donnait de son attention à un autre. Il niait le fait qu'il était jaloux et préférait se dire qu'il voyait ça comme une trahison de sa part. Pourquoi n'était-elle donc pas venue au bal toute seule ? Ce n'était pas grand chose, surtout pour elle qui aimait souvent lui dire qu'il n'y avait que lui dans sa vie. Quelle hypocrisie. Chassant ses pensées destructrices de son esprit, il retourna à sa contemplation et ne put s'empêcher de laisser tomber son verre à terre en voyant son ennemie jurée se dandiner sur la piste de danse avec plusieurs autres filles. Cornélia Miller. Encore une fois, il aurait pu croire qu'elle était une sang-pur ainsi habillée. Elle portait une longue robe blanche légèrement pailletée qui laissait entrevoir une grande partie de son dos. Voulant un peu lui gâcher la vie avant l'arrivée de Luce, il sortit sa baguette discrètement et murmura un sort à son encontre. En à peine trois secondes, la demoiselle tomba par terre et ses jambes furent bloquées. Un large sourire fleurit sur le visage du Serpentard. Il avait toujours été doué pour le maléfice du bloque-jambes. La Serdaigle croisa alors son regard et il ne put s'empêcher de la saluer en ricanant grassement.

C'est alors qu'il sentit une main sur son épaule et il se retourna promptement. Pour faire face à une Luce en beauté. Elle avait vraiment sortie le grand jeu ce soir, elle était... Aveuglante. Il ouvrit la bouche tout en la regardant de haut en bas, incapable de dire quoi que ce soit. Il se reprit alors en la voyant légèrement s'esclaffer. Depuis quand un Dolohov perdait aussi facilement ses moyens ? « Luce, tu es... Tu es... Wahou. » dit-il en lui embrassant doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptyDim 30 Déc - 13:06

Elle avait tant espéré, tant désiré qu’il l’invite. Mais il ne l’avait pas fait, choisissant de se rendre à cette stupide soirée avec une autre. Elle n’avait fait aucun commentaire, n’avait pas montré un seul instant à quel point elle était blessée qu’il ne le lui ait pas proposé. Elle avait décliné de nombreuses demandes en pensant qu’il finirait par l’inviter, car elle ne s’était vue aller à ce bal avec personne d’autre que lui. Encore maintenant, elle peinait à croire qu’il s’y rendait avec la jeune Yaxley plutôt qu’avec elle. Non pas qu’elle était déçue d’y aller avec Amadeus, ils étaient amis depuis longtemps et elle l’appréciait énormément, mais il n’était pas Orion. Aucun ne pouvait l’égaler à ses yeux et elle se rendait compte que le sentiment n’était peut-être pas réciproque, qu’elle accordait peut-être trop de penser à l’égard du jeune homme alors que lui n’hésitait pas à se perdre dans les yeux d’autres ce qui semblait la blesser de plus en plus. Bien sûr, elle ne disait rien, se contentant de sourire quand on lui demandait ce qu’ils étaient réellement, ce qu’elle pensait quand elle le voyait avec une autre. Elle disait alors qu’ils étaient juste amis et qu’il avait le droit de faire ce qu’il voulait, mais dans le fond, elle savait qu’elle mentait à tout le monde, y comprit elle-même. Et c’était ça le plus dur. Ne pas savoir dire tout haut ce qu’elle pensait tout bas, ne pas avouer au jeune homme à quel point leur situation la blessait, à quel point elle détestait le voir regarder d’autres filles qu’elle. Pourtant, elle n’était pas de nature jalouse, au contraire, mais cela ne semblait pas s’appliquer à Orion qu’elle aurait aimé garder pour elle.

La rouge et Or enfila sa robe, une robe noire à une manche qui rehaussait la pâleur de sa peau et ses yeux bleus. Elle souleva ses cheveux de jais en un chignon raffiné, dégageant son cou et sa nuque. Elle savait qu’Orion aimait quand elle s’attachait les cheveux et elle espérait qu’il ragerait quelques peux de la voir au bras d’un autre avec cette même coiffure. À dire vrai, c’était là leur but à tous les deux, tant Amadeus qu’Ivy. Ils se rendaient ensemble au bal pour rendre d’autres jaloux de les voir ensemble. Elle espérait que ça fonctionnerait, mais redoutait la réaction du vert et argent quand il la verrait avec un autre. Elle le savait capable d’espérer qu’elle vienne seule plutôt qu’avec un autre que lui et cette pensé lui serra le cœur. Ivy jeta un œil critique au miroir, espérant que sa tenue conviendrait à son cavalier. Même si elle pensait à Orion, elle n’en voulait pas moins faire honneur à celui qui l’avait invitée. Elle glissa ses pieds dans des chaussures qui flattèrent sa silhouette déjà longiligne et s’estima prête à descendre pour rejoindre les festivités. Ils avaient convenu de se retrouver à l’entrée de la Grande Salle et elle se savait déjà en retard. Ivy fut heureuse d’avoir opté pour une robe longue fendue jusqu’au genou. Ses pas n’étaient ainsi pas entravés par un fourreau qui aurait rendu sa marche difficile, mais elle restait dans le ton de l’élégance et du raffinement. Elle sourit à ses amies, elles aussi très en beauté, et toutes descendirent ensemble les escaliers de la tour des Gryffondors. Quand enfin elle fut arrivée devant la Grande Salle, elle n’eut aucun mal à retrouver son cavalier. « Excuse moi pour le retard. » dit elle en lui souriant. Elle le trouvait à tomber, dans son costume sombre, mais elle n’avait jamais douté qu’il serait à son avantage dans sa tenue de bal. « On y va ? » Elle glissa son bras sous celui du jeune homme sans jamais perdre son sourire. Tout compte fait, elle passerait sûrement une merveilleuse soirée et elle ne regrettait pas du tout d’y être allée avec son ami de longue date.

En pénétrant dans la Grande Salle, elle fut impressionnée par la décoration, par la musique, par le tout à dire vrai. Dans le fond, elle avait toujours un peu son âme d’enfant et préférait s’émerveiller sur des petites choses plutôt que de jouer à la blasée. Elle ne vit pas Orion, ni sa cavalière, mais elle tenta de ne pas montrer sa déception. Elle proposa à son cavalier d’aller boire un verre, aussi se dirigèrent-ils vers le buffet. « Alors, tu as déjà repéré Dénérys ? » dit-elle, amusée de leur situation. Elle lui jeta un clin d’œil complice, elle eut l’impression qu’ils étaient deux espions en quête de leur proie. Elle préférait rire de leur situation, car dans le fond il était amusant de les voir jeter des coups d’œil à gauche à droite dans l’espoir de voir celui ou celle qu’il voulait rendre jaloux. Elle but une gorgée d’une boisson dont elle ne connaissait pas la contenance, mais du moment que l’alcool s’y trouvait, elle se moquait bien d’en connaître les ingrédient, car elle devrait s’enivrer quelques peux si elle ne voulait pas regarder Orion et sa cavalière toute la soirée. Elle eut alors l’impression qu’un regard brulant était fixé sur elle. La rouge et or se retourna et ses yeux croisèrent ceux d’un autre serpent. Elle sourit au Dolohov, mais celui-ci lui jeta un regard noir et elle eut l’impression qu’on lui déchirait le cœur. Certes, elle avait lu de la jalousie dans son attitude, mais elle ne voulait pas qu’il la déteste non plus ni être en froid avec lui à cause de son choix de cavalier. Et puis elle se souvint qu’il était celui qui ne l’avait pas invité, aussi reporta-t-elle son attention sur Amadeus. « Notre plan fonctionne, Orion vient de me lancer un regard noir. » Elle ne semblait pas réjouie par cette nouvelle, au contraire, mais elle tenta de sourire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptyDim 30 Déc - 17:00

Le gryffondor observait les élèves entrer dans la grande salle, ils étaient tous sur leur trente et un et semblait pour la plupart ravi d'avoir un cavalier ou une cavalière à leur bras. Il y avait aussi ceux qui étaient seul et qui attendaient patiemment qu'on vienne les tirer de leur solitude et d'autre comme le jeune homme qui attendait quelqu'un. Xèlis n'attendait pas n'importe qui, il attendait sa sœur, sa jumelle. Ils ne s'étaient pas vraiment beaucoup parler depuis la rentrée, chacun avait eu des choses à faire et même s'ils se voyaient tous les jours, Xèlis sentait que quelque chose d'invisible semblait les séparés. Il y avait quelque chose d'étrange entre eux depuis le divorce de leur parents et il ne savait pas expliquer de quoi il s'agissait.

Il continuait de grignoter quelques gourmandises appétissante observant toujours les uns et les autres. Tous voulaient montrer leur vêtements si radieux , comme ci cette soirée avait pour but de se montrer sous son meilleur jour comme ci c'était ce qui comptait le plus dans ce soir. Il aperçut alors celle sa soeur. Elle était arrivée et il se trouva ridicule d'avoir prêté si peu attention à sa tenue. Sa jumelle rayonnait comme toujours et lui avait l'impression de faire parti du décor, mais ce n'était pas important. Elle était là c'était tout ce qui comptait.

« Tu es magnifique comme toujours.»


Il la trouvait vraiment superbe, cette robe lui donnait l'air d'une princesse sortie tout droit d'un compte de fée. Xèlis avait toujours eu beaucoup d'imagination. C'était étrange pour le jeune homme d'être à poudlard pendant les vacances, c'était la première année. Il n'en était pas mécontent bien sur, mais c'était vraiment étrange. Il ne retournerait pourtant pour rien au monde en arrière. Il était mieux ici et savait que cette soirée ne se finirait pas comme toutes les autres, ça le rassurait entièrement.

« Ça fait bizarre d'être ici et pas à la maison, mais c'est mieux ici.»

Il ne lui avait jamais parler de son «travail » et était persuadé qu'elle ignorait la véritable raison du divorce de leur parents. Ce n'était pas facile de garder le secret, mais il n'avait pas assez de force ni de courage pour lui avouer maintenant. Il n'avait pas envie qu'elle le voit comme un espèce de monstre ou quoi que se soit d'autre qui puisse la faire fuir. Il voulait qu'elle reste avec lui comme lorsqu'ils étaient enfant tout en sachant que rien n'était vraiment plus pareil depuis que leur parents avaient décidé de les faire travailler et depuis que la demoiselle était partie vivre loin d'eux, loin de lui. Il avait eu du mal à l'accepter et avait fini par l'accepter ne pouvant se passer d'elle plus longtemps.

« Pourquoi tu es partie?»

Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui posait cette question, mais il se l'était poser à lui même durant toutes les vacances, durant chaque moment qu'il avait passé sans elle. Il lui en avait un peu voulu de ne pas être là et en même temps ce n'était pas à elle qu'il en voulait le plus. C'était surtout à ses parents c'étaient eux les responsables. Il s'en voulait d'en parler maintenant alors que c'était une soirée de fête, mais il en avait assez d'attendre tout le monde était occupés de toute façon on les verrais pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptyLun 31 Déc - 18:54

Il n’avait jamais émis l’envie d’aller à cette stupidité, n’avait même jamais apprécié ces évènements mondains auxquels on le traînait de force depuis sa plus tendre enfance. Il avait toujours détesté devoir mettre ces costumes, prétendre d’être heureux d’être là où il était. Mais il se devait de s’y rendre, parce que sa sœur le lui avait fait promettre, parce qu’il voulait la voir, sublime, dans sa robe. Il ne savait pas à quoi elle ressemblait, mais sa sœur ne pouvait qu’être éblouissante dans une robe de bal, elle était une Yaxley après tout et si Eliot n’aimait pas les costumes, il ne pouvait pas non plus nier que ces derniers le mettaient en valeur. Et c’était le cas. Le tissu sombre faisait ressortir le bleu-gris de ses yeux, ses traits, il semblait bien plus âgé qu’il ne l’était en réalité avec un de ces complets. Il n’aimait pas ces costumes blancs, ou les cravates d’une autre couleur que le rouge ou le noir, gris passe encore, car il trouvait ce genre d’excentricité absolument ridicule. Pour lui, un costume devait être sombre, chemise blanche, cravate. Même le nœud de papillon était à proscrire si on ne voulait pas avoir l’air d’un pingouin échappé de sa banquise. Le jeune homme soupira. Il détestait ces soirées, elles engendraient beaucoup trop de pression, surtout car il n’avait pas désiré s’y rendre seul, préférant dès lors prendre pour cavalière une amie d’enfance. Ainsi, si il le voulait et si il en avait la possibilité, il pouvait finir la soirée dans les bras d’une autre sans risquer de la froisser, il pourrait aussi observer les autres filles présentes dans leurs robes satinées sans risquer de s’attirer des regards noirs de sa cavalière. Oui, y aller avec une amie était une excellente solution à toute cette pression. Il savait qu’elle serait sublime, elle l’était toujours, il ne risquait donc pas d’avoir honte d’elle, les apparences seraient sauvées. Car dans le fond, le bal importait peu, c’était ce qui venait après qui l’avait réellement décidé à sortir le nez de ses livres en cette froide soirée. Cette After si prometteuse. Il pensait dores et déjà aux nombreuses filles éméchées, à celles qui se jetteraient sans vergogne aux pieds du premier venu. Il ne ramasserait pas n’importe qui, seule une fille de bonne famille et au sang pur pourrait partager sa couche, mais tout de même, voilà bien longtemps qu’il ne s’était pas laissé aller aux plaisirs de la chaire et cela commençait à lui manquer.

Le jeune homme fut heureux de constater qu’il n’avait pas fait attendre sa cavalière. Il était, après tout, un gentleman, et considérait que c’était à lui de l’attendre, dans la mesure du raisonnable, tout de même, et seulement parce qu’elle était une sorcière sang pur de bonne famille. De toute façon, il ne se serait pas rendu avec elle au bal si elle ne répondait pas à ces critères. Enfin, Sutton arriva. Il la dévora des yeux. Elle avait bien grandi, il peinait à la reconnaître. La mâchoire du jeune homme se crispa, enfin, il se rappela qui elle était, qu’elle était intouchable, qu’il la considérait presque comme une petite sœur. Son regard sombre glissa pourtant sur les courbes de la jeune femme, sublimées dans le vêtement qu’elle portait. « Tu es sublime. » Il n’avait pas besoin d’en dire plus, il suffisait de voir son regard pour comprendre qu’il en pensait chaque mot, et plus encore. Il prit le bras de la demoiselle et ils s’en allèrent vers la Salle de bal où la soirée battait déjà son plein. Ils n’avaient pas voulu s’y rendre dans les premiers. Seuls les élèves de rang inférieur faisait cela, aller tôt au bal pour se montrer, eux n’avaient pas besoin de ça, quelque fut l’heure à laquelle ils seraient venus, ils auraient de toute façon fait bonne impression. Mais très vite l’ennuie le gagna une fois sur place. Il attendait avec impatience les festivités qui suivraient. Enfin, il repéra Orion, il lui fit la grimace, lui faisant bien comprendre qu’il n’avait qu’une hâte : s’en aller. « Tu veux boire quelque chose ? » Il redoutait l’épreuve de la danse, quoiqu’il fut un excellent danseur, il avait juste toujours l’impression d’être idiot quand il se mettait à danser. Enfin, sa sœur arriva. Il n’en crut pas ses yeux. Elle était sublime, mais plus encore que ce à quoi il s’était attendu. « Viens. » Pas un ordre, plus une suggestion à laquelle elle ne pouvait dire non, mais c’était dit avec tellement de délicatesse qu’elle ne lui en tiendrait pas rigueur, il le savait. « Orion. » dit-il pour saluer son ami. « He bien, chère sœur, si tu voulais faire une entrée remarquée, c’est réussi. » Il la regarda d’un œil critique au départ, pas franchement heureux des regards qui s’attardaient sur la courbe de ses hanches. Mais il ne fit aucun commentaire, pas en public du moins, et il ne voulait pas se disputer avec la jeune femme, pas ce soir. Il se félicita intérieurement d’avoir supplié son meilleur ami d’inviter sa sœur, ainsi, elle était entre de bonne main. Enfin, il se retourna vers sa cavalière qu’il n’avait pas oubliée et lui adressa un sourire amusé. « Tu veux peut-être danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptyLun 31 Déc - 21:19



« Le bal de Noel »


Son jumeau n’avait pas pu s’empêcher de la complimentée, comme toujours. Lui aussi était beau après tout. Il était venu comme il en avait envie, et c’était le principal ! Le sourire qui s’afficha sur les lèvres d’Andjy se voulait remerciant. Elle prit donc un verre du buffet et gouta quelques uns des petits fours. Des deux jumeaux, la jeune femme était surement devenue la plus indépendante des deux. Elle n’avait pas hésité à quitter le foyer alors que son frère, lui, avait accepté le traitement de son père. C’était bien une chose que la jeune femme ne pouvait accepter. Elle n’était pas le jouet d’un home et ne le serait jamais. C’était hors de question. La demoiselle avait préféré fuir et gagner sa vie comme elle l’entendait plutôt que de devenir la machine de son père. Personne ne serait son marionnettiste, non, personne. Fourrant l’un des petits fours dans sa bouche, elle approuva d’un signe de tête les dires de son frère. Oui, cela était étrange d’être à Poudlard pendant les vacances de noëls, mais cela les rendrait encore plus agréable. Jamais elle ne se verrait retourner dans cet horrible appartement, son studio était bien plus grand que l’endroit où ils vivaient, et elle était bien mieux libre de ses mouvements. Poudlard était leur maison maintenant, Xélis était bien trop mélancolique. Avalant son petit four, elle bu une gorgée de ponch, et prit le bras de son jumeau. Comme pour le rassurer. Un sourire plus tard, elle répondit d’une voix amusée.

« Parfois le changement peut faire du bien, ne crois-tu pas ? Regarde comme la grande salle est magnifique, tout les élèves se sont fait beau, l’on se croirait dans un vieux film ! Comme ceux que l’on regardait étant enfant ! Ca a un bon coté d’être ici ! »

Il devrait être heureux de ne pas être chez eux, au moins, ici, personne ne le forçait à se prostituer avec des hommes. Il ne se ferait pas violer par le premier connard venu, ici, ils étaient sous la protection de la direction, des professeurs. Rien ne pourrait leurs arriver !
Et bien évidement, son jumeau avait du mettre sur le tapis un sujet de conversation que ni lui, ni elle n’avait envie d’avoir. Après tout, ils restaient très proche l’un de l’autre, bien qu’un fossé se fût construit depuis qu’elle s’était échappée. Depuis qu’elle s’était lancée dans sa propre vie et émancipée. Son don, qu’elle gardait bien pour elle, avait participé à ce fossé. Elle savait des choses qu’au final, elle aurait préféré ne jamais savoir. Elle voyait le passés de son frère et de tout ceux qu’elle côtoyait, tournant dans son crane, dans ses rêves, encore et encore. Ne s’arrêtant comme une malédiction incessante. Certes, ils avaient été bien trop occupé par leurs études pour pouvoir réellement parler jusqu’à maintenant, mais avorter ce genre de discutions était la meilleure des choses à faire pour la demoiselle, qui n’avait réellement pas envie de se lancer dans ce type de conversation. Un léger soupir plus tard, elle lâcha le bras de son jumeau. Elle reprit une gorgée d’alcool pour répondre en le fixant d’un air qui voulait dire : pas maintenant. Il allait gâcher leur soirée avec un tel comportement !

« Vraiment. Maintenant Xélis ? C’est noël. Profitons du banquet, de la piste de danse ! » Lança-t-elle, légèrement sur les nerfs.

Ce n’était réellement pas le moment d’avoir ce type de conversation ! Andjety se refusait de discuter de cela avec lui, devant tout le monde. Surtout qu’elle ne savait pas réellement comment lui expliquer cela sans parler de son don. Elle ne voulait pas qu’il la voit comme un monstre pour l’avoir abandonné à son sort alors qu’elle savait ce qui lui était arrivé. Regardant ailleurs, elle observait les couples qui dansaient tranquillement ensemble, faisant bonne présence avant de se rendre à l’after dans quelques heures. Un sourire doux apparut sur les lèvres de la jeune femme qui n’avait eu aucun relation amoureuse où qu’importe depuis l’été. Parfois, l’envie de se défouler en soirée se faisait ressentir, et elle passait cette envie avec les autres de sa maison à organiser des party dans la salle commune des rouges et argents.

« Et si on faisait un jeu à boire ? » Retour de la rousse fétarde !
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptySam 5 Jan - 20:58



Bals, soirées mondaines, diners, réceptions, Sutton avait été familiarisée à ce genre d’évènements depuis le début de sa vie. On l’y traînait à chaque fois. Toujours le même manège. « Jolie robe ». « Joli sourire ». « Jolie fille ». « Oh tiens, pourquoi pas la fiancé à celui-ci ? Non ». « Oh comme elle a grandi ! » Et ça pouvait continuer encore longtemps sur la même voie. A Poudlard, la chanson était quelque peu différente, quoi qu’exaspérante. « Vous l’avez vu ? Encore avec un autre ». » Jolie robe, c’est pas trouvé chez n’importe qui ça encore. » « Tu crois qu’elle restera combien de temps avec lui ? » Un ange ? Pfoua mon œil oui ! » Les gens n’avaient vraiment rien d’autre à faire. Néanmoins ne pas se montrer au bal s’était accepter bien des choses. Et puis, il fallait bien l’admettre ce genre de rassemblement était terriblement divertissant. L’année précédente, ils avaient eu droit à une scène de ménage, la demoiselle avait découvert que son cher et tendre petit ami préférait de loin les bras d’une Serdaigle.

Comme d'ordinaire, se préparer pour ce genre d'occasion nécessitait du temps. Eh oui, même avec la magie les femmes mettent toujours plus de temps à se préparer que les hommes, c'est bien connu. Elle avait même hésité à changer de tenue à la dernière minute - pure folie - pour se raviser. La rouge, bien qu'arborant la couleur de la maison de Godric Gryffondor, était celle qui lui allait le mieux. Cette année, Sutton avait eu du mal à trouver un cavalier, bien plus que de se trouver une robe. Non pas que certains ne lui aient pas demandé, mais elle ne les trouvait pas assez bien pour paraitre avec elle. Finalement, y aller avec un ami s’était révélée la meilleure chose à faire. Eliot Yaxley était parfait. Beau, sachant se tenir en public, bon danseur à ce qu’elle avait pu entendre et issu d’une bonne famille. Oui, vraiment le cavalier parfait. Et autre avantage non négligeable, il la laisserait tranquille si jamais elle se trouvait quelqu’un plus tard dans la soirée. Le célibat avait ses avantages, mais également ses inconvénients..

Quand elle rejoignit Eliot dans la salle commune, elle fut heureuse de voir qu’il était à l’heure. Il émanait de lui une classe non négligeable, comme toujours, qui se trouvait renforcée par ce costume sombre qu’il portait. Le bal avait déjà commencé, mais à quoi bon se presser pour être bousculer par une bande d’élèves venus se montrer. Ils avaient convenu de s’y rendre plus tard, une fois les deux premières vagues de crétins passées. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, il la complimenta, pas besoin d’en dire plus, cela se voyait immédiatement s’il était honnête ou non et aux vues de leur relation, il l’était. Eliot était en quelque sorte le grand frère qu’elle n’avait jamais eu, et même après avoir découvert l’existence de Brynden elle avait continué à le considérer comme tel. Un ami d’enfance, un frère. Elle lui en fit donc un en retour « Le costume te va bien aussi. » Pas de mensonge de son côté non plus, elle avait l’œil sur ce genre de chose. Il était loin d’avoir l’air d’un clown. « Viens » Monsieur spécialiste des phrases courtes était de retour, cette manie avait d’ailleurs déteinte très rapidement sur elle. Pourquoi s’encombrer d’une dizaine de mots dans une phrase lorsque l’on peut faire simple ? Ils approchèrent d’Orion et de Luce, elle les salua. Eliot échangea quelques mots avec sa sœur avant de reporter son attention sur sa cavalière. « A moins que tu aies peur de me montrer tes compétences en tant que danseur, à moi et au reste de cette salle, je veux bien oui.» Pure taquinerie, évidement qu’il savait danser. On ne laissait pas sortir de jeunes gens comme eux dans des soirées habillées, sans un minimum de connaissances en danse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptyDim 6 Jan - 0:50

Un bal. Ce n’était qu’un simple bal, et pourtant… depuis son plus jeune âge, la belle avait rêvé cet instant, encore en encore. Elle avait été comme toute petite fille, naïve, un peu trop parfois, mais rêveuse et elle voyait chaque année en cette occasion, une excellente raison de ruiner son père afin d’obtenir la plus belle des robes de tout le château. La candide Poufsouffle était loin d’être superficielle, seulement, bien au fond d’elle, elle avait ce goût des contes de fées, des longues robes de princesse et de ces interminables valses desquelles elles songeaient depuis sa tendre enfance. Luce était l’une de ces jeunes filles de bonne famille qui, ayant grandit dans l’excès ne savait pas ce que c’était que de manquer d’argent et, coupablement, elle se justifiait les dépenses pour sa robe de bal comme légitimes vu que le reste de l’année elle demandait très peu, si ce n’était rien, à son paternel. La sorcière était plutôt autonome, travailleuse et n’avait jamais hésité à mettre la main à la patte pour obtenir ce qu’elle désirait réellement. Elle avait passé du temps, beaucoup de temps, le visage illuminé devant les boutiques de Londres afin de trouver le modèle qu’il lui fallait, l’apparat parfait, sa robe à elle, pour le bal, afin d’être l’espace d’une soirée la plus belle dans d’autres yeux que dans ceux de son frère. Eliot n’apprécierait pas le choix définitif, certainement pas et elle sentait déjà son regard accusateur, trop protecteur aussi, posé sur elle, regard qu’elle devrait supporter le temps d’une soirée, mais le rêve d’une soirée inoubliable en valait largement la chandelle.

Elle s’était fait du mouron, la jeune Yaxley… Qui pouvait être assez fou pour l’inviter à un bal auquel participerait Eliot Yaxley ? La réputation de son frère n’était pas franchement honorable à l’intérieur des murs du château et à vrai dire, il était plutôt redouté. Combien de prétendants avait-il fait fuir sous prétexte qu’ils n’étaient pas assez bien pour Luce ? Elle aurait été dévastée, la pauvre, si personne ne lui avait proposé, après tout… toutes ses amies avaient déjà un cavalier depuis des mois et elle soupçonnait Eliot d’avoir dissuadé tous ceux qui l’espace d’un instant avaient pensé à l’inviter, tout comme elle le soupçonnait d’avoir mandaté son meilleur ami pour inviter sa sœur afin d’éviter une déception prévisible. Orion était un garçon mystérieux qui ne montrait pas la même chose aux autres que ce qu’avait su découvrir Luce au fil des années. Digne héritier de son père, il avait hérité du physique avantageux des Dolohov, c’était un jeune homme responsable, juste et loyal envers ses véritables amis. Les deux familles avaient toujours été très liées, même après l’exil des Yaxley en Italie, les visites étaient régulières. Ils avaient grandi ensemble et aujourd’hui, voilà qu’il l’invitait au bal. Elle se rappelait encore, quand plus jeune, secrètement le soir, elle pensait à lui. Il était plus vieux, plus fort, intouchable, et longtemps la belle crût en être éperdument amoureuse mais au fond. Amourette infantile qui lui brisa le cœur le jour où Orion eut sa première petite copine. Il était le meilleur ami de son frère, elle la meilleure amie de sa sœur et au fil des années, le Serpentard était devenu pour la Poufsouffle comme un second grand frère et là où Eliot se montrait trop dur, bien souvent, Orion savait se montrer compréhensif.

Les mains moites, la sorcière avait enfilé sa robe blanche, décolleté tout le long du dos, reprenant au haut des reins. La couleur de la pureté était encore celle qui lui allait le mieux, fragile, la sorcière avait préféré la sobriété d’un blanc pur aux couleurs joyeuses de l’été, après tout, c’était un bal et pas une fête de campagne et cela signifiait pour elle qu’elle se devait d’être un minimum sophistiquée. Elle regrettait de ne pas avoir trouvé une robe bouffante, de celles que portaient les grandes dames dans les palais autrefois. Luce était particulièrement fine, un peu plus que la moyenne donc c’était avec grâce que sa robe près du corps épousait la courbe de ses reins, les rondeurs de sa poitrine et flottait dans l’air avec une sensualité non négligeable à chacun de ses pas. Perchée sur une paire d’escarpins blancs elle se refusait de penser à ses pieds qui seraient très certainement meurtris le lendemain, une soirée, une unique soirée. La blairelle devait bien avoir passé une heure devant le miroir à tenter de dresser sa crinière désordonnée avant de trouver un résultat qui la satisfaisait à peu près. Elle avait craqué pour un chignon sauvage qui laissait s’échapper deux fines mèches sur le devant de son visages avant de parfaire le tout avec une paire de boucle d’oreille en diamants qu’elle avait héritée de sa défunte mère. Après s’être apprêtée d’un maquillage moins sobre qu’à l’habitude mais non vulgaire pour autant, il était déjà l’heure de rejoindre Orion et les Yaxley n’avaient qu’une parole ; jamais de retard.
Arrivée en haut du grand escalier qui menait à la salle de bal, Luce se permit une légère pause afin de repérer son cavalier et de guetter la possible présence de son aîné. C’est après quelques minutes qu’elle aperçut Orion à quelques pas d’un groupe de première année excité d’assister à son premier bal. D’un pas assuré, la sorcière descendit les escaliers, concentrée, jouant le tout pour le tout afin de ne pas se casser une jambe à quelques pas de son ami. Elle posa une main douce et chaude sur l’épaule du Dolohov qui se retourna d’un coup, trop habitué sûrement aux mauvaises surprises de ses ennemis qui pouvaient survenir depuis derrière. La blonde adressait un sourire chaleureux à son interlocuteur qui semblait avoir perdu tout ses moyens à sa simple vision. Elle s’amusait de la situation intérieurement, et si la petite fille qu’elle avait été avait su qu’un jour elle laisserait sans voix le grand Orion Dolohov, elle n’aurait pas hésité à jouer de ses charmes pour l’attraper dans ses filets, mais tout ça, c’était du passé et bien qu’elle estimait le meilleur ami de son frère comme personne d’autre au monde, elle ne se voyait pas partager sa vie avec lui, il était trop dur, trop froid avec le monde, trop comme Eliot, ils étaient trop différents. Et voilà qu’elle rigolait, doucement, gentiment devant la gêne de son ami qui reprit alors ses esprits et c’est d’une voix amusée qu’elle lui répondit : « Et bien c’est que t’es pas vilain non plus Orion, d’ailleurs tu vas très certainement en faire tomber plus d’une ce soir. » Et lors de sa bise, elle passa un bras autour de son cou et le prit dans ses bras, une accolade, amicale, pas ambiguë du tout, elle agissait avec Orion comme elle l’aurait fait avec Eliot.

C’est alors qu’une voix familière retentit derrière elle et, heureuse, elle se retourna brusquement, un peu trop d’ailleurs parce qu’elle serait tombée si Orion ne l’avait pas rattrapée. C’était du Luce tout craché, petite boule d’énergie imprévisible, soleil rayonnant toujours. Elle fit un baiser sur la joue de son frère qui comme à son habitude était radieux et lui murmura à l’oreille : « Fais gaffe à ta cavalière grand frère, une femme c’est fragile tu sais. Et t’es tellement beau aujourd’hui que je suis certaine qu’elle est déjà tombée amoureuse de toi, lui brise pas le cœur, du moins pas ce soir. Ce bal, c’est notre rêve à toutes. Au passage je t’aime et évite de me surveiller toute la soirée, Orion sera là, te fais pas de mauvais sang. » Eliot prit alors sa cavalière par le bras et, après avoir lancé un sourire taquin et attendri à sa sœur, il s’en alla sur la piste. Regardant Orion, spectatrice de sa beauté du soir, elle ajouta d’un sourire franc en lui tendant son bras : « Ca me fait très plaisir d’être là avec toi ce soir, c’est un peu mon rêve de petite fille qui se réalise. » Devant le regard interrogateur de son ami, elle ajouta d’un regard entendu : « Va pas te faire d’idée, j’étais jeune et naïve. Mais ça enlève rien au charme de la soirée » Après tout, une Yaxley se devait de ne jamais être fausse, toujours honnête envers ses proches et toujours polie, ce qu’elle tentait de faire depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptyMar 8 Jan - 17:41


Amadeus & les autres

accompagné de la magnifique Ivy

Amadeus n’aurait pas imaginé un instant qu’il pouvait se retrouver seul pour aller au bal. Il avait une petite amie, même si ce n’était pas officiel, qui était malheureusement professeur et ne pouvait pas s’y rendre avec lui. Il ne l’avait pas très bien pris, d’ailleurs. Dénérys était censée être avec lui, peu importe ce qu’on disait d’elle. A la place, elle avait décidé d’y aller avec le gardien, Byron McFarlane. Elle aurait pu y aller seule, mais non, elle y allait avec un autre. Ca aussi, il l’avait mal pris. Dans la logique des choses, Amadeus aurait donc été au bal avec Ashara, sa meilleure amie et amante. Mais depuis qu’elle lui avait révélé qu’elle était amoureuse de lui et qu’il avait mis fin à leur amitié, ils étaient en froid et elle faisait tout pour l’éviter. Ashara était donc à rayer de la liste des cavalières potentielles. Amadeus aurait pu y aller avec n’importe qui, mais toutes semblaient soit déjà invitées, soit pas assez bien pour lui. Mais il ne mit pas très longtemps avant d’inviter son autre très bonne amie d’enfance, Ivy. Par chance, elle n’était pas accompagnée. Amadeus et Ivy discutaient beaucoup et ils avaient vite compris qu’il était dans leur intérêt de se rapprocher ce soir là, sans trop en faire mais d’y aller au moins ensembles. Ivy voulait rendre jaloux Orion, qui ne faisait que batifoler avec d’autres alors qu’il savait qu’elle ne voulait que lui. Amadeus voulait rendre jaloux Dénérys pour lui faire regretter de ne pas y être allée avec lui. Et puis il y avait Ashara. Allait-elle venir au bal ? Il se posait encore la question. Puisqu’elle prenait très grand soin de l’éviter, il était probable qu’elle ne s’y montre pas.

Dans son dortoir, Amadeus enfila un costume sombre et très élégant, puis se coiffa. Il était impeccable. Dans son dos, Orion passa. Il était prêt à partir. Ils ne se dirent rien, ils ne se captèrent même pas. Orion et Amadeus n’étaient pas les meilleurs amis du monde, ils n’étaient pas ce qu’on pouvait appeler des amis non plus. Il se demandait quelle réaction aurait Orion quand il verrait Ivy dans les bras son camarade de dortoir. Amadeus se fichait pas mal de l’ambiance qui règnerait ensuite dans leur dortoir. Il n’avait peur de rien, ce n’était donc pas les foudres d’Orion qui l’effraieraient. Une fois prêt, Amadeus quitta le dortoir et alla attendre Ivy au point de rendez-vous qu’ils avaient convenus, devant la Grande Salle. Il était un peu en avance, mais il était prêt à l’attendre. Quelques minutes plus tard, elle arriva. « Excuse moi pour le retard. » dit-elle au Serpentard. Ivy portait une magnifique robe de soirée noire qui la mettait parfaitement en valeur. Elle lui sourit tout en s’approchant de lui. « C’est rien. L’attente est récompensée. » répondit-il. Il parlait bien entendu du soin qu’avait mis Ivy pour se préparer, ce qui était probablement la raison de son retard. Elle était très belle, personne ne pouvait dire le contraire. « On y va ? » Il répondit positivement par un signe de tête et elle glissa son bras sous le sien, puis ils allèrent ensemble jusqu’à la Grande Salle. Amadeus n’était pas nerveux car il accompagnait une amie qui comptait pour lui et il n’avait pas de soucis à se faire puisqu’ils savaient tous les deux qu’ils n’étaient qu’amis. Le sexe ne viendrait donc jamais gâcher leur amitié comme il l’avait fait pour celle qu’il entretenait avec Ashara.

Ivy et Amadeus entrèrent dans la salle de bal et en regardant autour de lui, le brun fut assez surpris par l’abondance de décorations. Il ne s’attendait pas à ce que le travail soit aussi bien fait et trouva le bal plus spectaculaire que l’an passé. La musique jouée semblait bonne aussi, il n’y avait plus qu’à voir le buffet, qui était une partie non négligeable de la soirée. Justement, Ivy lui proposa d’aller faire un tour de ce côté-là, proposition à laquelle il ne put évidemment pas dire non. « Alors, tu as déjà repéré Dénérys ? » demanda-t-elle une fois qu’ils arrivèrent vers le buffet. Il regarda à nouveau autour de lui, mais il y avait du monde, le bal avait du succès. Il n’arriva donc pas à repérer où se trouvaient les vieux de la soirée. Mais il savait qu’au moment où il poserait ses yeux sur Dénérys, il serait jaloux. Il abandonna donc pour le moment. « Pas encore, mais elle doit trainer dans un coin avec McFarlane. » Cette phrase était très cynique. Dénérys lui avait fait un sale coup en venant avec ce type là et Amadeus n’était pas près de l’oublier. Il s’intéressa donc au buffet bien garni et prit un verre. La soirée allait être longue, très longue. La voix d’Ivy le ramena à la réalité et il se tourna à nouveau vers la salle. « Notre plan fonctionne, Orion vient de me lancer un regard noir. » Amadeus attendit quelques instants avant de chercher Orion des yeux. Ce dernier s’était déjà retourné. Il était accompagné de Sutton, la meilleure amie de la cousine d’Amadeus Salamandra. « Il devrait se rendre compte de la chance qu’il a d’avoir tes faveurs. » dit-il tout en buvant à nouveau. Cette affirmation valait aussi pour Dénérys. Elle aurait du s’afficher fièrement avec lui. Le regard d’Amadeus se fixa soudain vers la porte d’entrée et le sourire qu’il avait disparu d’un coup. Ashara venait de faire son entrée, encore plus belle et rayonnante que jamais. Elle aurait du le fuir, elle aurait du être dans un coin en train de se morfondre sur son sort, même si ce n’était pas ce qu’il souhait pour elle, au fond. Mais elle était là, radieuse et au bras d’un autre. « Ashara est magnifique… mais qu’est-ce qu’elle fait avec ce crétin de Zabini ? » Il s’adressait plus à lui-même qu’à Ivy, mais puisqu’il lui avait déjà tout raconté, il ne prit pas la peine de le garder pour lui. Lucian était de ceux qu’Amadeus ne supportait pas du tout. Il l’avait d’ailleurs déjà vu loucher sur Dénérys plusieurs fois en cours. Avait-il l’intention de lui voler toutes les femmes de sa vie ? « Rassure moi, je te fais plus d’effet que lui ? » demanda Amadeus à son amie par rapport à Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptyMer 16 Jan - 12:32

Xèlis était ravi de voir que sa sœur semble si heureuse d'être là. Il l'était aussi sans aucun doute, mais pensait à ses parents tout de même surtout à sa mère qui devait être toute seule chez eux. Ce n'était pas vraiment agréable de l'imaginer seule avec un verre de champagne à la main pour fêter noël qui était avant tout une fête familiale. Il se disait pourtant que ce n'était plus vraiment à lui de s'inquiéter de tout ça et qu'elle savait bien se débrouiller toute seule. La robe de sa jumelle était une pure merveille et il était vraiment admiratif qu'elle ose se mettre tant en valeur. Andkety évoqua les films de leur enfance et il était vrai que la grande salle en avait un air, le château lui même semblait tout droit sortit d'un compte, il sourit à cette pensée, leur enfance avait vraiment été parfaite. Il aurait tant aimé que tout redevienne comme avant.

« Oui ça donne quelque chose de … magique.»


C'était une réflexion un peu idiote, bien sur, toute était remplis de magie à poudlard, mais Xèlis ne trouvait pas d'autre terme adéquats pour qualifier la décoration et ce qu'il en ressortait. Il s'en voulu d'avoir embêter sa jumelle avec des questions qui pouvaient encore attendre. Il sentait qu'elle n'avait pas vraiment envie d'y répondre et pourtant il aurait tant eu besoin de réponse. Elle avait envie de s'amuser et lui aussi aurait du en avoir envie. Les souvenirs encore bien trop présent l'empêcher d'être aussi joyeux qu'elle et pourtant il devait tout faire pour qu'elle ne s’inquiète pas trop de ces pensées morbides.

« Pardon, je ne voulais pas t'ennuyer avec ça, mais … je ne sais pas j'ai envie d'avoir des réponses, mais tu as raison laissons-ça pour une autre fois, tu promets que tu répondra à mes question plus tard?»


Il tenait à s'assurer une conversation avec sa jumelle sur tout ce qu'il avait en tête, peut être était-il près à lui avouer ce qu'il avait subit, bien qu'il en doutait encore, mais il éprouvait le besoin d'en parler à quelqu'un et ce quelqu'un ne pouvait être que sa sœur jumelle. Les élèves étaient tous occupés de leur côté et c'était amusant de voir que chacun avait porté attention à sa tenue et observait celle des autres, c'était comme si un code vestimentaire était en marche. Le jeune homme acquiesça à la proposition de sa jumelle, il se souvenait de ce jeu là et du temps que tous les deux avait pu passer à y jouer avant que les choses ne devienne compliquées.

« Oui pourquoi pas, je pense qu'on a ce qu'il faut par-ici, »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptyVen 18 Jan - 19:24


Il avait toujours vu Luce comme une deuxième petite sœur, comme une fille dont il fallait prendre soin et dont il fallait faire attention à cause de sa fragilité et sa maladie. Mais là, alors qu'elle était devant lui, plus belle que jamais et rayonnante au possible, Orion se rendait compte à quel point elle avait grandit. Il la revoyait encore, aussi haute que trois pommes courir partout dans le manoir Dolohov en compagnie d'Orphée tandis qu'Eliot et lui se prenait pour des grands mangemorts qui anéantissaient des aurors. Que de vieux et bons souvenirs. Tandis qu'elle le serra dans ses bras, son rire retentissant dans la salle, elle lui répondit : « Et bien c’est que t’es pas vilain non plus Orion, d’ailleurs tu vas très certainement en faire tomber plus d’une ce soir. » Il ricana à sa remarque et leva les yeux au ciel. Pour sûr qu'il allait en faire tomber des demoiselles, ce soir. Il n'était pas un Dolohov pour rien. Enfin... Le plaisir de la chair ne lui était profitable que lorsqu'il en avait réellement envie et il n'était pas vraiment le genre de garçon libertin qui courrait après tout ce qui bouge. En général, on lui courrait plutôt après que l'inverse. Tandis qu'il regardait de détailler sa chère cavalière, son meilleur ami fit irruption en compagnie de sa compagne de la soirée, Sutton Avery. Orion ne la connaissait pas très bien, il savait juste qu'elle venait d'une famille de Sang-pur et qu'elle était fille de mangemort, en soit, tout d'une bonne fréquentation à ses yeux. Poliment, les deux amis se saluèrent d'un signe de tête et d'un sourire complice. S'ils étaient proches en privée et s'autorisaient de temps à autre des accolades pour les grandes occasions, il reste distant l'un envers l'autre en public, plus par intimité qu'autre chose, et surtout parce qu'ils étaient vu comme des durs dans l'établissement. Autant donc que cette réputation perdure jusqu'au bout. « He bien, chère sœur, si tu voulais faire une entrée remarquée, c’est réussi. » Galant, Orion posa sa main dans le dos de Luce et s'esclaffa à la remarque d'Eliot. Il avait raison sur ce point, tous les garçons pratiquement, s'étaient retournés sur elle quand elle s'était dirigée vers lui, la mine réjouie. Elle était splendide et Orion bomba inconsciemment le torse, plein de fierté de l'avoir à son bras pour ce soir. Même si ce n'était que purement amical et qu'à la base, il avait accepté pour son meilleur ami, il n'en était pas moins content d'être ici. Les Yaxley s'enlacèrent et Orion ne put s'empêcher de chercher sa propre soeur dans la salle, voulant se rassurer inconsciemment que tout allait bien pour elle et que sa soirée se passait aussi bien que la sienne. Avec un dernier regard pour le brun, Eliot s'en alla ensuite rejoindre le bout du buffet en compagnie de sa propre cavalière à qui il n'a même pas eu la politesse de lâcher un mot. L'indifférence, probablement.

Luce se retourna vers lui et lui offrit son bras, qu'il attrapa avec plaisir et amusement. Cette fille était vraiment une boule d'énergie et de bonne humeur. Elle illuminait les endroits, où qu'elle aille. Beaucoup disait que c'était une caractéristique commune chez les Blaireaux d'être toujours aussi aimables et rayonnants. Mais pour Orion, la blondinette était vraiment unique en son genre. « Ca me fait très plaisir d’être là avec toi ce soir, c’est un peu mon rêve de petite fille qui se réalise. » dit-elle avec un petit sourire. Orion lui rendit son geste et s'apprêta à répondre quand il prit conscience du sens de ses paroles. Interloqué, il la regarda avec interrogation et une certaine surprise. Parlait-elle du bal simplement ou du fait d'être au bal en sa compagnie ? Ne sachant pas très bien où elle voulait en venir, il attendit qu'elle aille plus loin dans ses réflexions avant de commenter quoi que ce soit, ne voulant pas être prit pour un égocentrique - bien qu'il en soit un la plupart du temps. « Va pas te faire d’idée, j’étais jeune et naïve. Mais ça enlève rien au charme de la soirée » Touché, plus parce que ça venait de Luce que pour le compliment, le jeune homme s'arrêta et la prit par les épaules, puis il lui offrit un sourire sincère avant d'embrasser tendrement son front. Lui aussi était heureux d'être à ses côtés pour le bal. Il n'avait jamais pensé que la meilleure amie de sa sœur aurait pu craquer pour lui étant jeune, c'était assez flatteur, il fallait l'avouer et l'égo du jeune homme ne se fit que plus important face à cette révélation. « Crois-moi, Lucette, je vais te faire passer la meilleure soirée de ta vie. Enfin, sans l'amour par contre, ton frère me tuerait sinon ! » rajouta-t-il en rigolant, son bras autour du cou de la demoiselle, protecteur. « Et tu sais, si on ne se serait jamais rencontré dans un tel contexte et que je ne te considérerais pas comme ma propre sœur, j'aurais craqué pour toi. C'est sûr. Regarde moi ce visage d'ange que tu as ! » lâcha-t-il en lui prenant les joues dans ses mains, comme ont souvent tendance à faire les personnes âgés. Orion ne put s'empêcher d'éclater de rire devant sa mine désabusée, il savait qu'elle avait horreur de ça mais ne pouvait jamais s'empêcher de l'enquiquiner.
Il croisa alors le regard d'Ivy et il cessa immédiatement de rire, prenant brutalement un visage froid et hostile. Alors qu'elle semblait s'approcher d'eux d'un pas lent, Orion attrapa la main de Luce et l'emmena sur la piste de danse d'un rythme endiablé : « Allons danser, sweetheart ! » Une musique avec une cadence vive se fit entendre et, alors qu'il attrapa les mains de sa cavalière, il la fit tourner sur elle-même, la danse en duo prenant possession de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] EmptySam 23 Mar - 19:34

Avoir un ami comme Amadeus, c’était un peu comme s’être trouvé ce grand frère qu’elle n’avait jamais eu, une relation purement platonique que rien ni personne ne pourrait bouleverser. Elle chérissait énormément cette amitié car elle savait que peu importe son problème, elle pourrait toujours se tourner vers le vert et argent qui avait déjà fait ses preuves en matière de confiance, l’écoutant patiemment à chaque fois qu’elle se confiait à lui sur Orion. Elle n’aurait jamais pu parler aussi ouvertement à ce dernier sur un quelconque autre garçon au risque d’en devenir vert de jalousie. Entre elle et Amadeus, ce genre de problème ne se posait pas. Elle était bien trop amoureuse du Dolohov pour risquer de s’éprendre de son autre ami d’enfance. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait décidé de se rendre à cet événement avec lui, elle savait qu’Orion serait jaloux, car Amadeus et elle étaient proches, et Ivy pourrait se défendre en soutenant que jamais rien ne se passerait entre elle et el Goyle, ce qui était vrai. La rouge et or savait aussi que le jeune homme en convoitait une autre et qu’il cherchait lui aussi à la rendre jalouse, c’était donc dans leur intérêt à tous les deux de se rendre à ce bal au bras l’un de l’autre. De plus, la jeune femme savait qu’elle ne s’ennuierait pas aux côtés du vert et argent. Ils passaient souvent du temps ensemble, se connaissaient si bien, ils avaient depuis longtemps laissé tomber les longs silences gênants, à dire vrai elle se demandait souvent si il n’y en avait jamais eu entre eux. Cette soirée aux côtés d’Amadeus, c’était exactement ce dont elle avait besoin pour s’aérer l’esprit, ne plus penser à cet Autre, à sa relation avec Orion qui, de plus en plus, soulevait des questions du côté de la jeune femme qui ne savait plus trop où elle en était vis-à-vis de son ami et amant. Le sexe compliquait tout, mais les sentiments encore plus et il était clair qu’elle ne ressentait pas que de l’amitié à l’égard du Dolohov.

« C’est rien. L’attente est récompensée. » La jeune femme esquissa un sourire et rougit. On aurait pu penser qu’Ivy était une personne sûre d’elle, consciente de sa beauté, de ses atouts, mais ce n’était pas vraiment le cas, au contraire, elle était plutôt modeste, jamais satisfaite même et les compliments la faisaient toujours sourire et rougir, même si elle en recevait fréquemment. « Tu n’es pas mal non plus Ama’, tu devrais t’habiller en pingouin plus souvent tu sais, tu les ferais vraiment toutes tomber. » L’habille du pingouin était une blague entre eux. Ayant l’habitude de se croiser aux dîners mondains réunissant la plus part des sangs-purs, ils se voyaient souvent dans des tenues chics et habillées, or Ivy avait toujours détester ces repas, ces évènements auxquels elle était sommée d’aller pour représenter son nom, car elle était la dernière Mulciber. Elle y allait déjà du temps où ses parents étaient encore vivant, aussi eu-t-elle une pensée pour sa mère qui aurait adoré voir sa fille revêtir cette robe qui lui avait un jour appartenu. Son cœur se serra dans sa poitrine, elle évitait généralement de penser à ses parents, à leur mort mystérieuse, à sa solitude. La Gryffondor chassa rapidement toute trace de mélancolie de son regard et arbora son plus beau sourire. « En fait tu n’as pas besoin du costume, tu les fais déjà toute craquer, j’en suis sûre. » Elle s’esclaffa avant de prendre le bras de son ami, prête à se jeter dans l’arène.

Son pas était mal assuré, elle ne se sentait pas à l’aise et cela se voyait. Elle avait pourtant l’habitude de ce genre de mondanité, avec grandi dans ces milieux depuis toujours, mais elle n’avait jamais vraiment eu l’impression d’y trouver sa place. Tout était trop ennuyeux, trop calculé. Elle aimait la spontanéité, la franchise, or ces évènements suintaient l’hypocrisie. Les sourires qui étaient lancés, les compliments, tout n’était que faux semblants et la jeune Gryffondor ne supportait pas cela. Elle inspira un grand coup et entra dans la Grande Salle, se cramponnant au bras du vert et argent comme si sa vie en dépendait. Tout son manque de confiance en elle ressurgit soudain. Bien sûr, elle n’en montrait rien, laissait tout le monde penser qu’elle n’avait aucun problème de ce genre. Et pourtant, Ivy ne croyait pas en elle, elle avait toujours l’impression de devoir en faire plus, mais pas trop. Son sourire se crispa, mais elle savait qu’Amadeus trouverait les mots pour la calmer. Il parvenait toujours à la faire sourire et à ce qu’elle passe un bon moment.

« Pas encore, mais elle doit trainer dans un coin avec McFarlane. » Elle le sentit se crisper et comprenait ce qu’il ressentait. Elle aussi craignait de voir Orion au bras d’une autre, elle sentait déjà un nœud se former au creux de son estomac, son cœur battre un peu plus vite. Quand elle le repéra enfin, elle eut l’impression que quelque chose se brisait en elle. Cette soirée devait être la leur et pourtant elle avait le sentiment qu’un fossé les séparait à présent. Elle avait tenté de lui sourire, mais en vain, n’attirant de sa part qu’un regard noir empli d’une colère sourde. Elle savait à quoi s’attendre en acceptant de venir avec un autre. Dans le fond, elle connaissait Orion par cœur et était bien consciente de sa jalousie. Et pourtant, elle l’avait fait quand même. Pour l’ennuyer un peu tout de même, lui prouver que, peut-être, elle n’était pas que à lui, pas entièrement du moins et qu’elle pouvait donner son attention à un autre. « Il devrait se rendre compte de la chance qu’il a d’avoir tes faveurs. » La jeune femme lança un sourire sincère à Amadeus, touchée par le compliment. « C’est gentil. Dénérys devrait aussi se rendre compte de sa chance. » Elle était on ne peut plus honnête. Elle avait énormément d’estime pour Amadeus et trouvait cela dommage qu’il s’attache ainsi à une femme qui, peut-être, ne l’appréciait pas de la même façon, pas à sa juste valeur du moins.

« Ashara est magnifique… mais qu’est-ce qu’elle fait avec ce crétin de Zabini ? » Ivy eut un sourire amusé. Elle reconnut dans son ton l’influence de la jalousie. Il tenait à Ashara et la Gryffondor était persuadée qu’il l’appréciait plus à elle qu’il ne le laissait entendre. « Elle est vraiment belle. » Le ton de la jeune femme était calme, elle était impressionnée par la Serdaigle, quoique pas vraiment car cette dernière semblait toujours sublime aux yeux de la rouge et or. « Rassure moi, je te fais plus d’effet que lui ? » Elle leva discrètement les yeux au ciel, se disant que c’était bien un comportement masculin que de demander ce genre de chose, mais dans le fond, elle faisait pareil quand elle voyait une autre auprès d’Orion, quoique dans l’autre sens. Dans ces moments, elle avait tendance à se rabaisser et à se demander pourquoi le vert et argent passait autant de temps avec elle alors qu’il y avait tellement de filles tellement mieux qu’elle dans le château. « Évidemment ! » s’exclama-t-elle. « Tu sais bien que selon moi tu pourrais avoir n’importe qu’elle fille de l’école si tu le voulais. » Elle lui sourit gentiment, tentant de le réconforter. « Tu veux aller boire un verre ? Je crois qu’un peu d’alcool nous ferait bien à tous les deux. » Elle voulait parler avec Orion aussi, tenter de comprendre cette animosité qu’il portait à son égard, mais alors qu’elle se retournait, le jeune homme lui lançait un long regard froid avant d’emmener sa cavalière vers la piste de danse. À nouveau, la rouge et or eu le sentiment que son cœur se déchirait. Elle tenta de ne rien laisser paraître, mais ses yeux se troublèrent légèrement, gagné par l’émotion qui s’agitait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty
MessageSujet: Re: ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]   ▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Vers le Buffet [ Sujet Commun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Sur la piste de danse [ Sujet Commun ]
» ▲ Table à Alcool [ Sujet Commun ]
» ▲ Piste de Danse [ Sujet Commun ]
» ▲ Dans les toilettes des filles [ Sujet Commun ]
» Elaelle C. Darmosia ◄► Ouvrez votre esprit vers l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP :: Le Bal de Noël-