Aujourd'hui, je boooooosse. Ca va être dur de me concentrer sur mes révisions, mais I CAN DO IT.
A ce soir, donc. Ou... A entre deux pauses. :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 9:41
Va bosser, va bosser. * pousse Lizzie vers ses révisions *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 15:54
[quote="Alesya Y. Lestrange"]T'étais jamais tombée sur la vidéo la plus vue de l'histoire de youtube avant ça ?[/quotepart]
Non jamais! Pourtant je traîne souvent sur YouTube....
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 15:56
Bon... Bah, j'ai pas bossé. Merci, Angie. *sort loin*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 15:57
OPPA GANGNAM STYLE
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 15:59
*pousse Loki dans un ravin*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 16:02
*lui bouffe le bras* qu'est-ce t'as toi tu veux du fight ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 16:05
Ouais, allez, viens. On se fight. *sort Apri du placard* ... ALLEZ. OSE ME FRAPPER MAINTENANT.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 16:06
*frappe Orion* Ca marche pas avec ta tronche de travesti
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 16:08
Orion H. Dolohov a écrit:
Bon... Bah, j'ai pas bossé. Merci, Angie. *sort loin*
Tu m'as accompagnée dans ma journée de glande Et maintenant je regarde enfin la deuxième partie du SDA 3 donc bon, je crois que pour aujourd'hui c'est mort
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 16:09
Hého. J'ai pas une tronche de travesti. Je suis beau gosse. Même la blondie, elle est d'accord avec moi sur ce sujet. Puisqu'elle s'apprête à me violer dans un couloir.
VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 16:10
oh c'est vrai qu'il faut que Loki fasse la gueule à Angie à ce sujet
et arrêtez de me déconcentrer
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 16:19
Que Loki fasse... ? O-O JE SUIS CONTRE, D'ACCORD ? Parce que Ange, c'est une femme libre, d'abord et ensuite, parce qu'elle appartient pas à Loki et qu'il a assez à faire avec Apri. OKAY ?
*se met en mode je-défonce-tout-je-suis-trop-méchante-appelez-moi-Hulk-wesh*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 16:20
Orion H. Dolohov a écrit:
Hého. J'ai pas une tronche de travesti. Je suis beau gosse. Même la blondie, elle est d'accord avec moi sur ce sujet. Puisqu'elle s'apprête à me violer dans un couloir.
VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !
Je sais pas trop qui va violer qui *pan*
Et nooon, Loki peut pas lui faire la gueule il est même pas censé être au courant !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 16:25
HULK quand j'étais petite, j'avais trop la trouille de Hulk, j'pensais qu'il pouvait surgir du sol de mon appart à n'importe quel moment (mais j'avais pas compris le concept du bonhomme vert non plus )
ohw d'accord, si il le sait pas alors
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 16:37
Je la vois mal s'en vanter en fait et le lui dire encore moins *paf*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 16:39
C'est bon à savoir. Maintenant, quand Apri sera en colère, elle se transformera en Hulk. Comme ça, tu te feras caca dessus. OUAAAAIS !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 16:43
Et un dégât des eaux, un ! Histoire de bien terminer l'année, je me retrouve à squatter chez une amie, donc pardon pour ceux qui ont besoin de moi active mais pour les deux ou trois prochains jours, je sens que ça va être galère...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 17:01
Oh courage Lesya ! *lui envoie des ondes positives* 2012 est bientôt finie !
Petite anecdote : mon cours d'éco et moi-même ne sommes vraiment pas amis. Je décide d'abandonner mon cours de socio pour celui cité précédemment et me mets à lire les documents des présentations faites au cours de l'année (où je n'ai jamais été, vilaine moi), et je lis plusieurs fois Victoire de la Value. Héhé, vous imaginez bien que je me suis demandée qui était cette fameuse Victoire avant de me rendre compte de ma boulette Ange et l'économie, chapitre 1.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 17:22
Han. Courage Lizry ! éè J'espère que ça sera vite arrangé. :nomnom:
Angie, t'es trop nulleeeee. Petite blonde, va ! Ma connexion internet beug, elle n'en fait qu'à sa tête.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 17:29
Non mais je me suis vraiment sentie conne sur le coup Bon ce matin il me restait 2 réponses avant d'être à jour, mais ça, c'était avant.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 17:29
VOILA je suis en train de te répondre Lizzie
Angie
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 17:30
J'ai pas envie d'aller bosser demain T__T
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 30 Déc - 18:46
Alesya Y. Lestrange a écrit:
Et un dégât des eaux, un ! Histoire de bien terminer l'année, je me retrouve à squatter chez une amie, donc pardon pour ceux qui ont besoin de moi active mais pour les deux ou trois prochains jours, je sens que ça va être galère...
Bienvenue au club! Je me suis ouverte le doigt ... je peux plus le plier, et j'ai pas envie d'aller aux urgences... alors j'ai fais ma guerrière... j'ai appliqué mon brevet de secouriste pour la première fois de ma vie ....