HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 15 Déc - 13:48
TU PEUX PARLER, TOI AUSSI C'est toi qui me pousse à la débauche, en plus
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 15 Déc - 14:04
J'ai rien fait A part te montrer les joies du badinage en pleine forêt Je devrais être guide animateur nature tiens
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 15 Déc - 14:08
Un jour, Aprilynne tueras toutes tes anciennes conquêtes sous tes yeux, te mangeras juste après et se jettera dans le lac. Vu le poids qu'elle fera avec un loup dans l'estomac, je suppose qu'elle ne mettra pas longtemps à se noyer.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 15 Déc - 14:13
Et un chasseur arrivera et lui ouvrira le ventre et... Nan c'est pas ça la suite de l'histoire ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 15 Déc - 14:28
Naaah. La suite de l'histoire, c'est qu'ils crèvent.
TADAAA.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 15 Déc - 14:31
c'est beau, ça donne envie (ou pas..) *continue d'aller se chercher des amantes *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 15 Déc - 14:35
... PFFFF. *va bouder dans son coin*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 15 Déc - 14:51
bande de tarés passage éclaire, la journée n'est pas finie et se poursuivra jusqu'au bout de la nuit (je veux dormir ). Et Eliot est pas d'accord qu'on pousse Satheen bande de méchants !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 15 Déc - 15:03
Au moins un qui est gentil COURAGE IVY !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 15 Déc - 15:54
Boude. Moi j'en profite Bon courage Mulciber :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 15 Déc - 16:14
Orion H. Dolohov a écrit:
Un jour, Aprilynne tueras toutes tes anciennes conquêtes sous tes yeux, te mangeras juste après et se jettera dans le lac. Vu le poids qu'elle fera avec un loup dans l'estomac, je suppose qu'elle ne mettra pas longtemps à se noyer.
---> *Fait son testament et un signe de croix*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 15 Déc - 16:20
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 15 Déc - 17:19
Allez Rp avec ma petite Satheen qui est overbookée
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 15 Déc - 21:16
ORDINATEUR DE MERDE QUI FERME FIREFOX SANS ME DEMANDER MON AVIS ET QUI SUPPRIME MON RP AVEC AMADEUS.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 16 Déc - 1:59
Artémis R. Greyback a écrit:
Je ne me laisserai pas faire èé
EDIT : Fail Je pensais être sur l'autre compte
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 16 Déc - 2:14
Ivy S. Mulciber a écrit:
Artémis R. Greyback a écrit:
Je ne me laisserai pas faire èé
Est-ce que tu veux y passer la première? Comme ca, si tu gagnes le combat, je reste en vie!
(Ouais, je suis pacifiste!)
Loki M. Greyback a écrit:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 16 Déc - 2:16
WITH PLEASURE !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 16 Déc - 2:39
yEAAHHH!!!
Bon, je vais enfiler une tenue de pompom girl et vous, vous vous battez dans la boue (qu'on se fasse au moins un peu d'argent) !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 16 Déc - 10:58
pourquoi elle tire la langue la rouquine èé elle veut que je la lui enfonce dans le gosier pour l'étouffer avec ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 16 Déc - 15:59
Tu préfères en brune?
*Fait un bisou à Loki et part en courant*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Dim 16 Déc - 19:57
LOVE ACTUALLY SUR LA 1 CE SOIR :renne1:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 17 Déc - 14:13
En principe, j'adore le lundi, parce que j'ai cours que le matin, mais cette après-midi, je la vois passer à une allure effrayante. Je déteste ça.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 17 Déc - 14:43
Moi au contraire ça passe tout lentement. Lundi c'est mon jour de repos mais je trouve pas de trucs à faire aujourd'hui, donc j'ai fais le ménage quoi. Pas passionnant du tout.
Et je trouve pas de temps pour RP non plus, dès demain je recommence à taffer. Je suis surchargée de soucis commerciaux. >.<