FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) LAPINA ; la Dame de Pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(F) LAPINA ; la Dame de Pique. Empty
MessageSujet: (F) LAPINA ; la Dame de Pique.   (F) LAPINA ; la Dame de Pique. EmptyMer 5 Déc - 22:31


aenor selwyn-velaryon


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
carte d'identité
Nom : Selwyn-Velaryon.
Prénom(s) : Aenor. Le second prénom est facultatif et au choix. Si vous n'aimez pas Aenor, j'ai Halinor et Alienor comme suggestion principale, bien que les trois prénoms soient très ressemblants.
Surnom : La Dame de Pique.
Âge : 16 ans.
Date et Lieu de Naissance : Née en 2005 au Selwyn Castle, dans le Wiltshire.
Nationalité : Anglaise.
Pureté du sang : Pur.
Année d'étude & Maison : Troisième année.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
État civil : Célibataire ou fiancée.
Caractère : Franche ; fougueuse ; lucide ; colérique ; inflexible ; susceptible ; têtue.
Avatar : Ginta Lapina. Je la vois bien dans la peau du personnage et je n'ai pas vraiment d'autres suggestions.
Copyright : Whorecrux pour l'avatar


- Aenor est le dernier enfant d'Aerion Selwyn et de sa première épouse Lawena Velaryon. Avec Ashara, elle devint bien vite la fille favorite de son père mais malheureusement, elle fut détestée par une mère qui ne se souciait pas beaucoup de l'avenir de sa fille cadette. De ce fait, ce fut son père et Ashara qui s'occupèrent d'elle, l'empêchant le plus possible d'être malmenée par sa mère et également son frère aîné Maelor. Elle était - et reste - également très proche de son oncle Pryce Velaryon, qui lui témoignait une affection paternelle et qui lui inculqua la tolérance envers les créatures magiques, les hybrides et les nés-Moldus. Cet homme joua donc d'une grande influence sur elle, la faisant hériter au passage de son goût prononcé pour les arts.

- Elle fut rapidement surnommée la Dame de Pique pour son tempérament emporté et ce fut sans surprise qu'elle fut répartie à Gryffondor lors de son arrivée à Poudlard. Contrairement à ce qu'on peut croire, son père la félicita, lui disant qu'il n'était pas mauvais qu'elle soit chez les courageux, comme son défunt oncle paternel Hadriel et lui-même. Epanouie dans cette maison, elle ne tarda pas à en faire des siennes au château avec son comportement impétueux.

- Bien qu'elle ne partage pas les mêmes opinions concernant la valeur du sang que ses soeurs, son frère ou encore ses parents, Aenor partage bien de nombreuses choses avec le reste de sa famille : d'une loyauté sans faille, elle ne trahira jamais les siens. Jamais elle n'a eu le malheur de dénoncer les atrocités qui se déroulaient dans leur demeure (tortures et meurtres des opposants des Selwyn), par exemple.

- Aenor est extrêmement lucide. Elle sait ce qui l'attend plus tard : un mariage avec un sang-pur aussi riche qu'elle. En vérité, cela ne la dérange pas vraiment si elle sera respectée par cet homme. Le soucis majeur est qu'Aenor est une véritable aventurière, une férue de la passion. Elle est en fait à l'image même de l'épouse insupportable. De ce fait, elle ne souhaite pas se marier et préfère rester confiner dans son célibat, qui lui convient bien plus qu'une vie de couple. Malheureusement, ses parents et ses aînés ne l'entendent pas du tout de cette manière.


ashara selwyn-velaryon
Le fait qu'Ashara soit son aînée de quatre ans avait toujours creusé un petit fossé entre les deux soeurs. Néanmoins, elles ont appris à s'estimer. Elles ont pour point commun de refléter une apparence qui n'est pas si réelle. Car si Ashara semble si douce et gentille, alors que c'est en réalité une sorcière à ne pas sous-estimer, la jeune Aenor se montre forte et emportée, alors qu'un véritable coeur tendre se cache sous cette carapace inflexible. L'histoire aurait été close si Aenor pensait comme la majorité du reste de la famille : en effet, la Gryffondor tolère parfaitement les nés-Moldus malgré qu'elle ne le crie pas sur les toits, bien que cela n'empêche pas Ashara d'être au courant. De ce fait, elle considère que son devoir d'aînesse est de remettre sa benjamine de soeur sur le « chemin de la raison ». Bien entendu, Aenor ne compte pas se laisser embobiner par les belles paroles d'Ashara et lutte de tout son être pour que la Serdaigle l'accepte telle qu'elle est.
Malgré ça, elles entretiennent une relation très étrange. Très souvent en conflits, cela n'empêche pas le fait qu'elles s'aiment énormément et qu'Aenor ne parvienne pas vraiment à désobéir à la belle Ashara. Cette dernière a en effet joué le rôle de la figure maternelle durant une grande partie de son enfance, chose dont Aenor lui en est très reconnaissante. Elle éprouve une sensation de protection lorsqu'elle est en compagnie de son aînée et ne pourrait la trahir non plus. Aenor sait qu'en compagnie d'Ashara, elle ne risque absolument rien et qu'elle peut lui faire confiance, malgré qu'Ashara soit fréquemment odieuse et manipulatrice à son égard.
prénom prénom nom
Ici la description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F) LAPINA ; la Dame de Pique. Empty
MessageSujet: Re: (F) LAPINA ; la Dame de Pique.   (F) LAPINA ; la Dame de Pique. EmptyMer 5 Déc - 22:47




NOTICE

Merci à ceux qui liront ce scénario et des remerciements et milles bisous à celui qui succombera pour ce personnage qui participera au développement du mien, bien évidemment.
Je ne suis pas super chiante mais il faut tout de même quelques exigences. Elles ne sont pas très strictes ou, en tout cas, je l'espère.

- J'exige que votre présence soit régulière, même si les absences existent. Je ne demande pas une connexion 24H/24 mais juste que ce soit fréquent afin que des RP se fasse autant avec mon personnage qu'avec les autres joueurs, sinon, ça fait du boulot pour les admins pour la suppression si vous êtes inactif et en plus, j'admets que je serais assez vexée d'un éventuel abandon.
- Je fais aussi des fautes et je ne suis pas une RPgiste renommée pour la qualité de mes RP, mais je voudrais quand même que vous soyez un joueur avec un bon niveau. J'aime bien les textes soignés et écrits avec le minimum de fautes d'orthographes, etc. car c'est toujours plus agréable pour tout le monde. Il est évident que je préfère la qualité à la quantité : je suis un caméléon, je peux parfaitement m'adapter en faisant des RP plus courts ou d'autres très longs. Wink
- Je pense que j'ai mis assez de détails importants dans l'histoire d'Aenor et donc, le reste sera libre pour ne pas être totalement chiante. Tant que vous respectez l'univers fastueux et gâté dans lequel les Selwyn-Velaryon baignent, tout me va. Libre à vous d'inventer les expériences personnelles d'Aenor.
- Concernant l'avatar, il est quasi non-négociable. J'aime bien Ginta Lapina, mais après ce n'est pas vraiment parce que je la surkiffe que je la veux absolument mais plutôt parce qu'Aenor a le physique typique des Velaryon : peau pâle, cheveux et yeux très clairs. I love you

Ce sera tout, et encore une fois, merci à celui/celle qui prendra ce perso. (F) LAPINA ; la Dame de Pique. 2774444739



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F) LAPINA ; la Dame de Pique. Empty
MessageSujet: Re: (F) LAPINA ; la Dame de Pique.   (F) LAPINA ; la Dame de Pique. EmptyDim 23 Déc - 19:56

Devine qui s'est ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F) LAPINA ; la Dame de Pique. Empty
MessageSujet: Re: (F) LAPINA ; la Dame de Pique.   (F) LAPINA ; la Dame de Pique. EmptyDim 23 Déc - 22:09

Haonw. (F) LAPINA ; la Dame de Pique. 750478455 (F) LAPINA ; la Dame de Pique. 2077153353
1000 remerciements pour avoir choisi le PV, si tu as des questions n'hésites pas à venir me chercher je serais toute ouïe. I love you
T'es une merveille, je t'aime déjà démesurément. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) LAPINA ; la Dame de Pique. Empty
MessageSujet: Re: (F) LAPINA ; la Dame de Pique.   (F) LAPINA ; la Dame de Pique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LAPINA ; la Dame de Pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andromeda Greenway ♦ Qui s'y frotte s'y pique ♦
» Wilfred Barjow - « Qui s'y frotte s'y pique. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-