FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyJeu 6 Déc - 22:40



Ethan Prometheus


carte d'identité

Nom : Prometheus Prénom(s) : Ethan Surnom : Prométhée Âge : 27 ans Date et Lieu de Naissance : Né le 14 février 1994 au Royal Hope Hospital à Londres Nationalité : Français du côté de son père, britannique du côté de sa mère. Pureté du sang : Il est bien content de ne pas avoir été présent lors du conflit avec Voldemort car il n'a rien de pur, il est même ce que lui et ses partisans détestaient le plus, il est fils de deux moldus. Ancienne maison : Serdaigle Poste occupé : Infirmier Orientation sexuelle : Homosexuel, et oui, désolé les filles. État civil : Vide intersidéral ? Il n'a jamais été très chanceux niveau relationnel, rien qui ne tienne bien longtemps à son grand dam. Il est donc en ce moment célibataire.


le sorcier en toi

Baguette : Sa baguette est faite en chêne avec pour cœur de la poudre grattée à même là corne d'un satyre. Longue de 35 centimètre, elle est d'une apparence noueuse, comme si elle était brute et pourtant parfaitement droite. Cependant sa poignée est lisse et finement ouvragée, recouverte de gravure représentant Pan et lui donnant par conséquent un côté très sylvestre. Patronus : Son patronus n'est autre qu'un loup, un loup imposant à la fourrure hirsute. Pourquoi ? Cela fait sans doute écho au souvenir dont il se sert, à cette vieille légende que lui racontait son père sur une bête d'où il est né, la bête du Gévaudan, une histoire affreuse et qui pourtant le fascinait. Il demandait toujours à son père de la lui raconter avant de s'endormir, c'est un de ses plus précieux souvenirs et il n'est donc pas surpris de voir que son sort adopte la forme de ce loup à la fois terrifiant et si majestueux qui a bercé son enfance. Épouvantard : Sa peur ? Elle n'est pas vraiment personnifiable, du moins en principe. Le plus grand de ses cauchemars serait que le monde magique décide de montrer sa supériorité et de sortir de l'ombre en écrasant la civilisation moldu, son monde. Dur pour un épouvantard de représenter cela, n'est-ce pas ? Et pourtant il a réussit, prenant la forme de tout ce qu'il y a de mauvais dans la magie, donnant une créature informe à la gueule béante d'où s'échappe les hurlements de millions de moldus, pendant que des bras et des visages terrifiés tentent de fuir du corps de la bête dont les entrailles brûlent d'un feu infernal. Particularité : Pas de particularité. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, il n'en a jamais éprouvé le besoin ni l'envie. Bien sûr il est tout de même curieux vis à vis de cette dernière, mais ça s'arrête là. Par contre, si on menace ceux à quoi il tient, il n'hésitera pas une seule seconde.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyJeu 6 Déc - 22:40





ton histoire

Il n'y a pas grand chose à dire sur la petite enfance d'Ethan, du moins rien qui puisse attirer votre attention. Il est né de deux parents normaux et jusqu'à ses 14 ans il se pensait lui même normal. Bien sûr ce n'était pas le cas, il était un sorcier, sorcier qui avait été engendré par deux parents moldus. Fort heureusement pour lui, pendant l'éveil du seigneur des ténèbres, ce n'était qu'un gamin de 7 ans qui ignorait tout du monde magique et qui était ignoré de ce dernier, il n'eut donc pas à subir cette sombre période comme ce fut le cas pour de nombreux jeunes sorciers. Finalement, quand enfin il reçut la lettre qui allait l'introduire à tout ce monde qui paraissait irréel et pourtant merveilleux pour un jeune garçon, tout ce conflit était déjà terminé, la terreur avait disparu et les gens comme lui pouvaient vivre et apprendre en toute sécurité.

Mais en parlant de cette fameuse lettre, ce fut une sacrée histoire ! Qui dans un monde de logique et de science prendrait au sérieux une lettre qui vous annonce que votre enfant a été accepté dans une école de Magie ? Certainement pas la mère d'Ethan, le père étant déjà mort il y a 4 ans de cela d'un anévrisme cérébrale, pour elle il devait s'agir d'une des ces pubs polluant son courrier et s'en débarrassa vite fait bien fait. Bien entendu, la lettre ne fit que revenir encore et encore, ce qui avait tendance à convaincre Meredith, la mère du garçon, qu'il s'agissait bien d'un harcèlement publicitaire, jusqu'à ce fameux matin où, finalement, elle vit qui venait déposer ces lettres : Un hiboux. Un hiboux ? C'était sérieux ? Elle devait avouer que si c'était un coup de pub ils faisaient fort pour dresser des hiboux, ça devait bien valoir le coup d'oeil au moins. Elle se mit donc à lire minutieusement la lettre aux côtés d'Ethan qui semblait tout aussi curieux que sa mère si ce n'était plus. Une école de magie, ça lui paraissait toujours gros comme histoire. Peut être un nouveau parc pour les enfants ? Quoi qu'il en soit il y avait des informations, une liste de fournitures et un lieu où se rendre pour faire ses achats. La liste ressemblait à une vaste blague, mais elle décida de se rendre avec son fils à l'adresse donnée.

Le chaudron baveur … l'endroit ne semblait pas très accueillant, du moins pas pour des enfants. Le début d'une chasse au trésor ? Ils n'oseraient pas tout de même … Personne ne semblait faire attention à eux. Meredith essayait de relire la lettre pour voir si elle ne s'était pas trompée, ne lâchant pas Ethan qu'elle tenait par la main, quand finalement quelqu'un s'approcha d'eux, une femme qui semblait avoir vu leur perplexité et reconnu la lettre. Elle se présenta comme une employé de Poudlard dont la mission était de prendre en charge les cas comme elle. Les cas comme elle ? Meredith était vraiment en train de voir rouge, la seule chose dont elle avait envie c'était d'hurler et de demander à ce qu'on les laisse tranquille. L'autre femme ne tenta même pas de la convaincre qu'il s'agissait nullement d'un canular, se contentant de sourire comme si elle avait l'habitude de ce genre de chose. Elle leur demanda gentiment de la suivre et que tout deviendrais plus clair. Non sans hésitation, la mère d'Ethan fini par la suivre avec son fils. Ils finirent … devant un mur ? Là elle allait lui en coller une et se barrer, mais elle n'en eu pas le temps, l'autre femme se mit à taper sur certaines briques pour que finalement le mur s'ouvre devant leurs yeux comme par magie … enfin par magie tout court même. Un sourire immense se dessinait sur le visage d'Ethan, il en sautillait sur place et n'avait qu'une envie, foncer dans cette avenue qui sentait la magie à des kilomètres. Meredith ? Et bien elle ne savait que dire, la bouche ouverte et figé sur place, un tout autre monde venait de s'ouvrir juste devant elle, une avenue qui semblait sortit à la fois d'une autre époque mais aussi d'un livre de fantaisie. C'est alors que l'autre femme, qui était donc une sorcière, se mit à lui expliquer ce qu'elle avait sous les yeux. Cette fois elle ne pouvait pas s'entêter plus, c'était bien réel.

Ethan se souvenait encore de sa première année à Poudlard, lui qui se découvrait en tant que sorcier, ce châteaux magnifique qui était sur le point de l’accueillir, toutes ces merveilles qu'il renfermait. Il n'en croyait pas ses yeux, c'était tellement … magique ! Bien plus que Disney en tout cas ! Il voulait absolument tout voir, tout savoir ! Il savait qu'il était chanceux, qu'il aurait très bien pu être comme tout les autres mais que le sort avait fait de lui un sorcier. Il ne s'imaginait pas qu'il regretterait autant d'être aussi anormal, n'appartenant ni complètement à un monde ni à l'autre à cause de son sang magique mais pas suffisamment pure. Mais ce soucis là était encore lointain, et le fait d'être fils de moldu n'était pas ce qui lui posait le plus de problème, suite à la mort du Lord Voldemort dont il avait entendu parler, ça situation était même plutôt bonne outre quelques intolérants de serpentard durant ses diverses années qui lui menaient la vie dure sur ses origines mais aussi sur sa sexualité. Il avait été envoyé à Serdaigle par cet horrible chapeau qui allait lui donner des cauchemars pendant longtemps. Les érudits, ceux qui veulent tout connaître ? C'est vrai que ça lui correspondait bien, il devait l'avouer.

Et les années ne firent que prouver qu'il avait sa place dans cette maison ! C'était un élève passionné, curieux et qui avait soif de connaissances. Seulement, plus il passait de temps à apprendre sur ce monde, plus celui qui devait être le siens à la base lui manquait. Il n'y avait jamais réfléchis mais il n'avait pas vraiment eu le choix, on lui avait envoyé une lettre pour lui dire qu'il était accepté à Poudlard et comme un gamin à qui on tend une friandise il avait foncé tête baissé. Il n'était pas fou, il savait que c'était une opportunité qu'il n'aurait jamais pu refuser, une chance unique, mais ça lui fermait les portes sur le monde moldu. Il ne pouvait pas à la fois faire partit du monde magique et du monde moldu, il ne pouvait décemment pas se présenter à une université pour devenir chirurgien comme il le souhaitait avec son diplôme de magie tout comme il ne pouvait pas abandonner ses études à Poudlard pour reprendre le lycée. Il devait faire un choix, et bien que celui ci paraisse simple, il demanda beaucoup d'effort à Prométhée. Tant pis, il ferait tout pour se rapprocher de ses origines tout en continuant à apprendre la magie. Les sorciers aussi avait besoin de médecins après tout, non ? Ce ne serait pas tout à fait la même chose mais il pourrait faire ce qu'il voulait à la base, soigner les gens, leur éviter de partir trop tôt, comme son père. Cela dit, en plus de ses cours et des livres de médecine magique qu'il apprenait, il se mit à dévorer tout un tas de livre de médecine classique, comme si il se préparait pour son internat, un moyen de se raccrocher au fait qu'il n'était pas seulement sorcier, qu'il lui restait de la famille et qu'il ne devait jamais l'oublier, pas comme certains de ses amis qui ne comprenait même pas ce qu'était le métro londonien.

Non sans difficulté, il termina finalement ses études à Poudlard, obtenant ses ASPICs et pouvant se consacrer à ce qu'il désirait faire. Première chose ? Enfin fini cette horrible robe de sorcier ! Ce n'était pas qu'il la détestait mais … si, il la détestait, il trouvait déjà que gamin ça faisait vieux jeux mais plus il grandissait plus il avait hâte de pouvoir s'en débarrasser. C'était chose faite ! Il aurait aimé la brûler mais sa mère avait insisté pour la garder en souvenir, grand bien lui fasse ! Il pouvait se faire plaisir sur sa tenue à présent, bon, en restant dans les critères du monde magique tout de même, mais ça allait, ça lui plaisait, il pouvait s'habiller comme à l'époque victorienne, chose qu'il aimait, sans pour autant qu'on le regarde bizarrement. Il pouvait notamment porter une cape, chose devenu impossible pour les hommes et réservé au femme dans le monde moderne, ça c'était la classe ! Mais bien entendu il ne fit pas que du relooking, quelques années après avoir quitté Poudlard, à la recherche d'un premier travail dans le domaine médical, il postula pour le poste d'infirmier de son ancienne école, voyant que celui ci était libre. Ce n'était pas vraiment le plus grand poste médical qui soit, seulement il s'agissait de Poudlard, il y avait peut être eu ses coups de blues, mais il y avait aussi vécu ses plus belles années, ses plus belles amitiés et ses plus beaux amours, alors s'occuper des nouvelles générations, en prendre soin entre ces murs, cela signifiait beaucoup pour lui. Il était cependant assez stressé, il savait qu'il avait acquis une certaine … réputation, sorcier étrange avec des idées un peu trop … moldu ? Se soignant lui même en utilisant la médecine moderne par exemple, à défaut de pouvoir convaincre les autres. Qui voudrait d'un animal comme lui ? Il n'y avait jamais pensé pendant ses études, il espérait que ça ne lui coûterait pas cette place, que son originalité ne serait pas un nouveau défaut à ajouter à son CV. Mais quand il reçu une réponse positive, son cœur s'emballa, ce n'était peut être pas grand chose pour les autres, mais pour lui ? On ne pouvait pas le rendre plus heureux.


le moldu derrière tout ça

Pseudo : TheWeirdBoy Âge : 19 ans Avatar : Gaspard Ulliel Fréquence de connexion : Vieux geek collé à son ordi ! =P (Mais qui répond pas vite) Comment as-tu connu le forum ? Par Leïlou ! Alias Enoah ! ♥ Code : code validé par Quigg Copyright : Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyJeu 6 Déc - 22:52

MON LOULOUUUUU ♥️♥️ BIENVENUE Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 750478455
Tu sais que je suis heureuse que tu sois là hein, depuis le temps que je te bassine avec ça Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 4170629200
En plus avec ton sexy infirmier Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 2684751256 Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 4205929361
Eno t'aime déjà tu sais *sbaf*
Bon courage pour ta fiche et garde une place pour ton patient préféré huhu :nomnom:

Edit •• Ah oui et je t'aiiiime Loulou Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyJeu 6 Déc - 23:06

Ouuuuh ! Bienvenue sur HRI ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me trouver Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 152426858 *ou quelqu'un d'autre du staff, mais moi d'abord, graou!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyJeu 6 Déc - 23:10

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Nom de famille très original, au passage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyJeu 6 Déc - 23:19

Merci beaucoup pour vos bienvenues ! *-*

Leïlou ! Je t'aime moi aussi ! sache qu'il y aura toujours une place pour toi dans mon infirmerie Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 4170629200

Oui Alesya, je n'hésiterais pas ! Même si ... tu fais peur !
Mais je viendrais quand même, huhu.

Merci Eithlenn ! Moi et les noms ça a toujours été problématique, alors pour le coup je me suis dis, what the hell ! Et je me suis fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyJeu 6 Déc - 23:20

Alesya pleine d'espoir. C'est naïf et beau (a)
bienvenue en passant ! :nomnom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyVen 7 Déc - 2:54

Bienvenuee!!!!!!

*Donne un :arté: en rougissant légèrement (parce que Mya et les hommes ca fait des millions) *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyVen 7 Déc - 6:41

Bienvenue et have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyVen 7 Déc - 7:40

Putain, je me disais, encore Leilou qui ramène un gay mais en fait


OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 2211252749 LOULOUUUUUUUUUUUUU Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 750478455 Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 2211252749 T'ES FUCKING HOT Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 2211252749 Charles va faire exprès de se prendre des Cognards dans la tête What a Face

Ca fait plaisir de voir que tu as craqué en tout cas Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 152426858 Bon courage pour ta fiche Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 750478455 I love you Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 1003453391 :nomnom: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 1132287051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyVen 7 Déc - 10:43

BIENVENUE ! Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 750478455

(Gaspard Ulliel Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyVen 7 Déc - 11:31

Gaspard, excellent choix I love you
Bienvenue parmi nous Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyVen 7 Déc - 12:54

Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 4205929361
toi et moi on risque de se voir souvent en bon hypocondriaque je connait les medoc par cœur xD
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyVen 7 Déc - 14:36

OMFG Gaspard en mode gay c'est violent mdrr
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 2774444739 Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyVen 7 Déc - 14:47

Bienvenue saleté que j'aime. Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 3796686909
Merry va enfin avoir un pote de son âge. What a Face (ou pas) *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyVen 7 Déc - 18:33


Mouahahah, je l'ai vu en premier Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 4170629200 *sbaf*
et Gaspard gay c'est bien meilleur :nomnom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptySam 8 Déc - 2:35

Encore merci pour tout vos bienvenues, cela me fait grandement plaisir ! Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 750478455

Haha Charles ! Je t'avais dit que je viendrais, ce n'était pas des mots en l'air, il me fallait juste un peu de temps pour trouver le personnage parfait.
En tout cas prend les cognards, prend ! Je te soignerais ensuite ♥️
Attention à la note cependant, héhéhé !

Et n'hésite surtout pas Absolem, les hypocondriaque ça fait une très bonne compagnie pour un jeune infirmier qui veut apprendre le métier ! (ouai, je suis un fou d'aimer ce qui est normalement la plaie des médecins !) Et puis surtout je serais certain que je serais pas tout seul dans mon infirmerie, même si j'ai l'étrange sensation que dans les jours à venir il va y avoir beaucoup de blessés. Razz

Merry ! ♥️
Qui sait ? Peut être que pour une fois on va bien s'entendre sans se disputer un même bout de viande XD (Oui, Sky est devenu un bout de viande)

Ouai, Gaspard en gay c'est puissant ! Je brise les coeurs des jeunes femmes et ravi les hommes, huhuhu !

*Grignote gentiment le cookie que Arté lui a donné tout en lui tendant la moitié*

autrement, histoire posté et fiche normalement terminé. Relecture à 3h du matin, j'espère ne pas vous arracher les yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptySam 8 Déc - 9:15

Ouais ça brises les coeurs des jeunes femmes effectivement !! -je suis sous Gigi c'est bizarre j'assume.- bon sinon bienvenue officiellement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptySam 8 Déc - 11:22

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptySam 8 Déc - 14:36

Bienvenue sur HRI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyDim 9 Déc - 0:41

Ethan Prometheus a écrit:

Ouai, Gaspard en gay c'est puissant ! Je brise les coeurs des jeunes femmes et ravi les hommes, huhuhu !

*Grignote gentiment le cookie que Arté lui a donné tout en lui tendant la moitié*

*Mange la moitie du :arté: *

J'ai de la chance d’être asexuée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyDim 9 Déc - 12:33

Charles A. Archer a écrit:
Putain, je me disais, encore Leilou qui ramène un gay

C'est ma nouvelle réputation, je vous attire sur tous les fo' Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 4170629200 *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? EmptyLun 10 Déc - 11:31

Ouuuh, un infirmier seksy Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? 152426858



Félicitation & bienvenue

“ Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve
Le projet audacieux d'éduquer des élèves. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS…
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton deuxième (peut-être même troisième) compte ICI!

BIENVENUE, NOUVEAU MEMBRE DU
Hogwarts staff

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?   Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !
» Ethan Prometheus ♣ Laissez moi voir si je peux vous placer entre deux rendez vous ...
» Un petit coup de main?
» Ethan Miller { Something's not turning right.
» Victoria A. Parker - "Rester qui on est, c'est une chose difficile quand on n'a jamais sû ce que l'on est vraiment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-