FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW Empty
MessageSujet: MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW   MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW EmptyDim 21 Oct - 19:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Durant la période sombre du monde sorcier il y a une vingtaine d’années, beaucoup d’illustres sorciers ont perdu la vie, les troupes du mage noir ont décimés des familles entières de sorciers et de moldus innocents, ce fut une terrible ère pour le monde sorcier… Je laissais échapper un léger grognement agacée, en refermant violemment mon parchemin. Je détestais ces devoirs qui m’obligeaient à renier mes croyances et mes opinions… Je n’arrivais pas à comprendre comment les autres descendants de mangemorts faisaient pour supporter cela… C’était une honte à notre lignée, à notre sang. J’avais envie de bruler ce livre, tous les livres qui contaient les exploits des soit disant héros de cette bataille. Potter, Weasley et autres « illustres » noms finissaient par me donner la nausée. Ce n’étaient même pas des vrais sorciers, c’était vraiment écœurant. Les devoirs d’histoire de la magie devenaient de plus en plus ennuyeux et énervants et je me demandais comment j’allais réussir à tenir jusqu’à la fin de mes études… Rangeant mes affaires je finis par sortir de la salle d’étude en faisant claquer mes chaussures sur le sol froid. Je n’avais pas l’intention d’être discrète, je ne l’étais pas lorsque j’étais de bonne humeur et encore moins lorsque j’étais énervée. L’un des surveillants de la session me lança un regard mauvais mais j’étais déjà en dehors de la salle. Au pire, je m’en foutais…

    Marchant d’un pas rapide dans les couloirs du château, bien vides à cette heure de l’après-midi, j’espérais croiser une personne qui pourrait faire de ma journée une journée plus agréable mais aucune trace ni de Tobias, Rhian, Abraxas ou Sutton… Hélios quant à lui était en cours, encore une option qu’il avait pris au début de l’année… C’était à mourir d’ennui. Mes cousins quant à eux n’étaient plus les mêmes, Adélaïde les avaient totalement changé… Une Weasley… Mon Dieu… C’était entre autre pour cela que je n’avais pas envie de rentrer dans la salle commune, trop de bruit, de discussions inutiles… J’avais besoin de calme même si j’aurais eus plus le moral entourée d’élèves enclins à la rigolade. J’avais surement envie de me morfondre… Mais quelqu’un en avait surement décidé autrement, car au détours d’un couloir j’aperçus un homme en robe de sorcier qui avait une altercation avec une jeune serdaigle que je connaissais bien, la jeune Goyle, qui n’était autre que ma cousine… M’arrêtant je fronçai les sourcils, que se passait il encore ? Je doutais que Wilhemina se soit mise seule dans une telle situation alors c’était ce jeune homme qui lui cherchait des problèmes…

    M’approchant rapidement des deux jeunes gens je sortis ma baguette de la poche de ma robe au cas où il voudrait jouer les durs. J’aurais été ravie de lui jeter un petit et mignon sortilège et de ne pas être du tout punie car c’était lui qui était en tort en premier lieu… Ou alors il aurait eu tellement peur qu’il se serait oublié et aurait eu tellement honte qu’il ne serait même pas allé se plaindre… Et cela se disait homme… « Eh toi p’tit con ! Laisse ma cousine tranquille ou je te promets que j’te gâcherai tellement la vie que tu en demanderas ta mère ! » Lâchai-je froidement en posant fermement ma main sur l’épaule du jeune homme qui importunait Mina. Je doutais qu’il décide de me tenir tête mais après tout je n’inspirais pas vraiment la crainte… Plutôt l’inverse en réalité mais il ne valait mieux pas m’énerver. Il allait surement l’apprendre à ses dépens. Le poussant un peu je passai entre lui et ma jeune cousine avant de lui demander en lui jetant un coup d’œil : « Tu vas bien Mina ? » Je n’aimais pas qu’elle se fasse embêter ainsi, une Goyle ne devait pas se laisser faire par de simples sorciers de bas étages… Je ne me souvenais même pas combien de fois je lui avais expliqué qu’elle devait être plus qu’une jeune femme douce, bien élevée et calme… C’était une Greengrass bon sang ! Déjà qu’elle n’avait pas rejoint l’illustre maison de Salazar Serpentard… Cela avait été une immense surprise et la plus part des membres de la famille l’avaient plutôt mal pris…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW Empty
MessageSujet: Re: MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW   MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW EmptyMar 23 Oct - 9:14

on a tous besoin de sa famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cours d'études des moldus en compagnie de son meilleur ami ne pouvait être qu'un moment de pur bonheur pour la jeune Goyle qui aimait profiter de ses moments-là où ses frères ne pouvaient rien y faire. Surtout, qu'ils ignoraient le fait qu'elle ait pris cette option, donc cela ne pouvait qu'être bénéfique à sa relation avec Atlance. Lui n'avait pas tant besoin que cela d'écouter leur professeur, il comprenait tout ce que leur annonçait celui-ci alors que Wilhemina quant à elle devait écouter attentivement tout en restant perplexe à certaines choses que les moldus avaient pu inventer. Chose qui faisait rire le né-moldu, sauf qu'il laissait souvent cela pour le compte du sang-pur de la brune. Mina ignorait des tonnes de choses de la vie de son meilleur ami, c'était en partie, afin de mieux le comprendre lui et ses réactions qu'elle avait choisi de suivre ce cours-là. Et puis pour elle rester auprès de Atlance, sans que personne ne puisse dire quoi que ce soit, était un bonheur à l'état pur. C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope , coke, crack, fitj, shit , shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyolt, acide, LSD, extasy. Mieux que la liberté, mieux que la vie...

Wilhemina quitta le cours d'études des moldus en se séparant du jeune homme, il valait mieux, c'était pour leur bien. Ce genre de moments, elle les haïssait plus que tout devoir faire comme si elle ne le connaissait pas autant, comme si lorsqu'il était loin d'elle cela ne la tuait pas. Comme si elle sentait que quelqu'un lui serrait le coeur à chaque fois qu'elle s'éloignait du serdaigle. Et le pire dans tout ça ? C'était qu'elle devait supporter cette saleté de Sidney, pendue au bras de son meilleur ami, montrant à toute l'école qu'elle était avec lui. La Goyle ne le supportait plus, mais en restait pour autant silencieuse, elle ne disait rien, estimant que si c'était le choix du Blackwood elle n'avait rien à dire. Elle devait respecter cela, même si cela lui faisait plus que mal à chaque fois qu'elle les voyait ensemble, elle ne supportait plus ce genre de choses, pourtant Mina ne craquait pas, pas encore. Peut être qu'un jour où l'autre elle le ferait et là, il n'aurait plus le choix que de voir qu'elle était raide dingue de lui, qu'il n'y avait que lui que la rendait aussi fragile et étrangement jalouse. Certes, elle ne supportait pas quand une fille s'approchait de l'un de ses frères, elle avait peur de les perdre de cette manière, mais voir une fille approcher son meilleur ami ? Ha non là c'était horrible, hors de question comme si elle allait mourir à chaque fois qu'une autre posait les yeux sur lui. Wilhemina était tout bonnement amoureuse du né-moldu, chose bien entendu proscrit dans sa famille, ce qui l'empêchait d'ouvrir les yeux sur cette relation qui pouvait s'offrir si facilement à eux.

Sauf qu'à force de s'énerver en ayant vu Sidney rejoindre son petit-ami, beurk ce terme était horrible pour la jeune fille afin de décrire leur relation. La plus jeune des Goyle ne regardait pas forcement ce qu'elle faisait et donc se prit en pleine poire un élève. Sauf que même en bégayant quelque chose d'incompréhensible afin de se s'excuser le jeune sorcier n'était pas vraiment de laisser la brunette tranquille au plus grand dam de celle-ci. Qui tentant de se faire aussi petite que possible pendant que l'autre élève lui criait dessus à lui donner pour quelle raison elle aurait dû faire attention et éviter de se retrouver en plein face à lui. Il y avait une chose qui étonnait Wilhemina c'était qu'il ne semblait pas avoir peur de Amadeus, puisqu'il se fichait bien de la personne sur laquelle il était en train de s'énerver à moins qu'il ignore simplement qu'elle était la fille Goyle. Mina sourit en voyant une tête blonde dépasser à côté du jeune sorcier, Sally, elle en avait de la chance, c'était certain à partir de là qu'elle serait tranquille. « Eh toi p'tit con ! Laisse ma cousine tranquille ou je te promets que j'te gâcherai tellement la vie que tu en demanderas ta mère ! » La Goyle sourit, bon certes ce n'était pas elle qui gagnait, mais Salamandra néanmoins, c'était la même chose puisque sa cousine chérie, soit-dit-en passant venait à sa rescousse, pour une énième fois. Mais de cette manière n'avait pas besoin d'avoir peur de cet élève dont elle ignorait tout et qui lui devait à présent comprendre qui elle était. La Malefoy se positionna entre elle et le jeune homme de manière à faire bloc devant sa cousine, de manière à la protéger. « Tu vas bien Mina ? » Un sourire ravi avait fleuri sur le visage de la jeune Goyle, qui regardait un peu le jeune homme dans un air de défi qui lui étrangement préféra partir en jurant à tous ceux qui pouvaient l'entendre.

« Il ne m'a pas touché si c'est-ce qui t'inquiètes. » Wilhemina esquivait en quelque sorte la question, parce que si elle devait y répondre cela serait une réponse négative. Rien n'allait pour elle. « Sally ? » La serdaigle regarda sa cousine avec un air un peu naïf comme d'habitude d'ailleurs, elle espérait que celle-ci l'aide à faire quelque chose, bon cela l'étonnerait tout de même qu'elle refuse. « Je sais, je suis une Goyle, je ne devrais pas me faire marcher sur les pieds de cette manière, je connais le discours. Vous me le faite tous. Mais, merci. » La troisième année, savait très bien qu'elle le lui aurait dit à un moment où à un autre, donc autant qu'elle le fasse elle-même. « Je peux te demander quelque chose ? » Mina ne continua pas sa phrase préférant attendre que sa cousine lui répondre à l'affirmative avant de faire sa demande qui étrangement pour une fois n'aurait rien à voir avec Amadeus, ou bien le fait qu'elle puisse avoir peur de certaines réactions de son paternel. Mais bel et bien quelque chose qui ferait certainement plaisir à la verte et argent que la serdaigle voyait comme un modèle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW Empty
MessageSujet: Re: MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW   MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW EmptyDim 28 Oct - 23:29

Je ne connaissais pas ce jeune homme qui lui cherchait des noises, bien heureusement pour lui malgré que cela eut l’air étonnant sachant que je connaissais beaucoup de jeunes hommes dans le château, plus ou moins intimement si vous voyez ce que je veux dire… Ce qui était clair c’était que je refusais que quelconque personne, jeune homme à croquer ou pas, fasse du mal à ma jeune cousine. Et tant pis si c’était une possibilité de rencontre en moins… Après tout, la famille c’était le plus important, jamais je ne ferais passer quelque chose avant ma famille, même pas le corps huilé à moitié nu d’un bel apollon… Et puis il fallait avouer que ma petite Mina, je l’aimais plus que tout même si parfois je ne le lui montrais pas aussi bien que je le voudrais… Ce n’était pas sa faute mais parfois son comportement m’exaspérait… Ma petite Mina, c’était bien la petite sœur que je n’avais jamais eus et j’aurais tellement aimé pouvoir en faire une jeune femme à mon image, en plus jeune, plus sérieuse et plus brune, une Salamandra Malefoy avec deux ans de moins, une coloration et répartie dans la maison des bleu et argent… Et même s’il y avait encore du boulot et que peut être jamais elle ne serait comme moi, je l’aimais de tout mon cœur. C’était surement une des raisons pour lesquelles j’étais venue à sa rescousse, si l’on pouvait dire ça comme ça.

La seconde ? J’étais depuis le début de l’année préfète de ma maison, et même si mon domaine principal de juridiction était ma maison les préfets avaient un minimum d’impact dans la vie générale du château, j’étais ravie de pouvoir utiliser mes nouveaux pouvoirs pour faire des choses pour lesquelles j’aurais été punie précédemment… Là, j’étais en train de rétablir l’ordre dans un des couloirs du château et aussi d’aider ma cousine, être préfet cela avait de grands avantages et je ne parlais même pas de la salle de bain privatisée que nous avions à notre disposition. Cela avait aussi des inconvénients mais il était clair que cela n’était en rien équivalent à la puissance que l’on pouvait ressentir en étant le point d’appuis de tous ces élèves de premières années, perdus dans le dédale des couloirs du château…. Et puis, on nous prenait bien plus au sérieux lorsque nous étions préfet. C’est surement pour cela que le jeune homme ne dit rien d’autre a part quelques jurons peu élégants mais qui malgré tout paraissaient pas mal attirants dans sa bouche… Roh lala il fallait vraiment que j’arrête de laisser mes hormones prendre le dessus, Tobias n’allait surement pas apprécier, même si je me faisais violence parce que je l’aimais bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer… Mais en ce moment, il était déjà distant, je me demandais ce qu’il se passait dans sa tête mais j’avais tellement peur de le perdre… Je me tenais donc à carreau en essayant d’être la plus présente possible pour lui.

« Il ne m'a pas touché si c'est-ce qui t'inquiètes. »

Me répondit-elle avec un grand sourire fier d’elle devant le jeune sorcier qui s’en allait. J’étais ravie de voir qu’elle n’avait pas été bousculée, par les paroles de ce jeune homme mais qu’il puisse oser la toucher de quelconque manière me faisait vraiment froid dans le dos… Que l’on puisse faire du mal à ma Mina non je ne pouvais pas le concevoir et dans ces cas là je ne savais pas vraiment s’il valait mieux tomber sur Amadeus ou sur moi… Je pouvais devenir presque une psychopathe de temps en temps… On ne croirait pas mais je n’étais pas seulement une blonde sans cervelle… J’étais très rusée, j’étais douée en cours, j’avais des idées bien arrêtées, et les capacités pour les mettre en œuvre, j’étais une Malefoy et j’étais faite pour gagner, cela marchait surement une génération sur deux… Parce que bien que j’adore vraiment mon père il n’avait pas été particulièrement efficace en son temps… En même temps, il était à la botte du seigneur des ténèbres et comment aurait-il pu s’épanouir ? Grand père Lucius y était un peu arrivé des dizaines d’années avant mais ce n’était pas fameux non plus… Il fallait bien que je relève un peu le niveau de la famille, il fallait redorer le blason des Malefoy, j’étais la meilleure pour faire cela.

« Mais j’espère bien qu’il ne t’as pas touchée… Sinon j’te préviens je lui fais bouffer ses organes... »

Salamandra Malefoy ou la classe incarnée quand il s’agissait de parler de torture physique, il n’y avait rien de choquant à ça lorsque l’on me connaissait un minimum mais parfois les gens ouvraient de grands yeux bien plus qu’étonnés de ce comportement si cru… Cela ne devrait pas étonner la serdaigle qui me connaissait depuis sa naissance. J’allais reprendre en lui exprimant mon désaccord concernant son comportement mais elle me devança et j’en fus ravie, je n’aimais pas lui faire la morale, j’avais l’impression de tout le temps répéter la même chose et cela m’exaspérait. En plus, cela ne servait à rien, car ce n’était pas dans la nature de la cadette Goyle de jouer les grandes gueules… A mon grand désespoir par ailleurs... Faisant un léger sourire j’allais reprendre la parole mais elle recommença à parler sans me laisser le temps de répondre. Décidément, lorsqu’elle avait quelque chose en tête rien n’y faisait, je reconnaissais bien là une Greengrass, une vraie… C’était déjà un bon point. Mais sa requête me prit de court, c’était presque habituel qu’elle me demande quelque chose mais ce n’était pas sa manière habituelle de le faire… Fronçant les sourcils je rangeai ma baguette, cette dernière ne m’étant plus d’aucune utilité et me tournai complètement vers ma jeune cousine. La couvant d’un regard protecteur je répondis avec un léger sourire :

«Voyons Mina, bien sûr que tu peux, tu sais très bien que je suis là pour toi ! Une cousine c’est là pour ça ! »

Cela faisait très cliché mais je voulais d’une famille liée et je faisais tout pour cela, alors il fallait que je me donne à fond pour chacun d’entre eux. Même si parfois, nos avis divergeaient bien trop pour que nous nous entendions vraiment bien à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW Empty
MessageSujet: Re: MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW   MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW EmptyVen 2 Nov - 19:58

on a tous besoin de sa famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En général le fait d'être une Goyle était pratique pour la jeune serdaigle. Elle était bien souvent tranquille, la plupart des élèves ayant bien trop peur de son frère aîné pour s'approcher d'elle et lui faire quoi que ce soit. Cela pouvait être un inconvénient avec son point de vue certains jours, puisqu'elle ne pouvait dont pas discuter avec n'importe qui. Certains, élèves l'évitaient, ayant trop peur de recevoir les foudre de l'un des aînés Goyle, ils pouvaient être tout aussi dangereux lorsqu'il y avait un risque pour leur benjamine. Même si elle tentait tant bien que mal de leur comprendre qu'elle pouvait y arrive toute seule. Enfin, c'était les moments comme lorsque l'élève s'énerva un peu sur elle, qu'ils lui démontreraient qu'elle en est incapable. Certes, elle n'avait pas les mêmes réactions qu'eux, mais elle n'était pas comme eux, Mina estimait que la violence ne résolvait rien. Et contrairement à ses frères, elle ne voulait pas se retrouver en retenue. Elle était une élève bien trop calme pour y aller. C'était peut-être ce que détestait les siens, le fait qu'elle se laisse marcher sur les pieds par peur d'être punie alors qu'elle était une Goyle. Justement pour elle, c'était à cause de cela qu'ils devraient faire profil bas, il fallait qu'ils démontrent un peu de mérite non ? Enfin, Wilhemina ne changerait aucun des siens avec ses idées, elle le savait, il valait mieux qu'elle se taise et reste dans son coin, comme d'habitude. Aucun d'entre eux ne l'ennuierait de cette manière.

La serdaigle devait rassurer sa cousine, parce qu'elle savait très bien que celle-ci s'inquiétait pour elle, elle non plus ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. En fin de compte c'était tout à fait honorable et gentil de sa part de venir à la rescousse de sa cousine, même si celle-ci estimerait qu'il faudrait la laisser faire plus souvent. Sauf que cela, aucun Greengrass ne le laisserait faire, qu'ils portent le nom de Goyle ou de Malefoy, parce que la famille était sacrée et que la plus jeune avait forcement besoin de l'aide des aînés. Elle était leur vulgaire petite chose qu'il fallait protéger à tout prix. « Mais j'espère bien qu'il ne t'as pas touchée... Sinon j'te préviens je lui fais bouffer ses organes... » Wilhemina sourit en entendant parler sa cousine de cette manière. Bon certes, elle n'aimait pas des mots aussi crus, elle était un peu trop pure certaines fois, mais avec Salamandra elle en avait l'habitude. Même si elle trouvait qu'il vaudrait mieux que certains jours elle arrête de genre d'expressions, mais elle ne changerait pas pour autant sa cousine. Cependant, Mina s'en fichait, elle y était habituée maintenant, donc plus rien n'y faisait. La serdaigle savait mieux que quiconque ce que voulait la jeune Malefoy pour elle, sauf qu'elle n'y arrivait pas, elle ne pouvait être comme elle, ce n'était pas dans son caractère. La brune demanda à sa cousine si elle pouvait l'aider pour quelque chose, sauf qu'elle avait peur de lui dire la raison de cette requête. « Voyons Mina, bien sûr que tu peux, tu sais très bien que je suis là pour toi ! Une cousine c'est là pour ça ! » Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Wilhemina, enfin, elle ne doutait pas du fait que Salamandra lui dirait oui, bien trop heureuse que ce soit à elle qu'elle le demande et pas à l'un de ses frères ou même à Hélios.

« Bree dit toujours que je suis trop naïve et que je me laisse toujours faire... » Alors, ça c'était vrai, Salamandra serait d'accord avec la meilleure amie de la jeune Goyle, même si elle ne devait pas aimer la relation amicale qu'elle avait avec la Finnigan. « Je sais que toi aussi tu le penses et je crois qu'il est temps que je montre que je suis vraiment une Goyle ? » Bon c'était principalement pour se venger de Sidney à cause de sa relation avec Atlance, mais ce point-là la serpentard n'avait pas besoin de le savoir. Il valait peut-être mieux qu'elle l'ignore ce point-là, puisqu'elle estimerait qu'elle n'avait pas être jalouse d'une vulgaire sang-de bourbe. « Je veux être aussi forte que toi. » Sa cousine, hormis son grand- frère ou bien sa mère était la meilleure personne pour lui faire faire ça, parce que c'était ce qu'elle avait toujours voulu pour elle, elle le savait, sauf qu'il fallait qu'elle attende que ça vienne de Mina. Tant que la serdaigle la repousserait elle ne pourrait rien faire, mais il était peut-être temps pour la troisième année de prendre sa vie en main et de grandir un peu. Le fait que son frère soit parti de la maison pendant les vacances était certainement l'élément déclencheur pour Wilhemina, elle n'avait pas, plus envie de se reposer toujours sur eux, comme elle le faisait jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW Empty
MessageSujet: Re: MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW   MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW EmptySam 3 Nov - 20:30

Dans la famille Malefoy j’étais la plus jeune, même sur deux enfants, et j’avais toujours détesté être considérée comme une enfant. Toujours en train de me surprotéger mon frère avait bien souvent reçu mes foudres pour avoir été un peu trop protecteur… C’était surement pour ça que je comprenais si bien Wilhemina… Etre la cadette n’était pas la place la plus appréciée chez les jeunes filles de bonnes familles, ou de moins bonnes dans tous les cas, toujours mises à l’écart et toujours considérées comme faibles et innocentes. Heureusement pour moi, mon père avait bien compris que je n’avais pas l’intention de rester sage comme une image à garder mes enfants pendant que mon cher mari occuperait le devant de la scène… Et puis, j’avais bien trop mauvais caractère pour que l’on me fasse faire quoi que ce soit que je ne voulais pas faire. Mais au contraire, Mina donnait l’impression d’avoir accepté ce sort peu enviable… Parfois je me disais qu’il valait peut être mieux être comme ma chère cousine, car il était toujours compliqué de changer la place que l’on nous avait imposé. Mais il était clair que je n’allais pas me laisser étouffer par les petits câlins de papa et d’Hélios… Maman quant à elle avait toujours voulu que je prenne mon indépendance et me poussait de tout son être à me dépasser et à être la meilleure. Elle était comme ça ma mère, c’était une grande femme, une Greengrass. Une Greengrass ne pouvait être qu’une grande femme c’était ainsi pour chacune d’entre nous… Ma tante Daphnée, ma mère, Astoria, Mina et moi-même en étions les plus belles preuves.


Nous étions peut être liées pour cela, je ne voulais pas que ma cousine soit reléguée au second plan, elle avait d’incroyables capacités et je refusais que personne ne le voit. Je n’étais pas si égoïste que l’on pouvait le croire même si la plus part des gens me riaient au nez lorsque je leur disais que j’étais protectrice et que je faisais passer ma famille avant ma personne… Même si peut être parfois j’avais une étrange manière de le faire et de le montrer. J’étais vraiment ravie de voir qu’elle me demandait de l’aide à moi et pas à l’un de ses frères ou à son cousin… J’espérais juste que cela ne serait pas quelque chose que j’allais regretter… Je n’avais pas vraiment d’idée sur les demandes extravagantes qu’elle aurait pu me faire mais je ne doutais pas qu’elle pourrait trouver très facilement. Mais apparemment elle avait l’air tout à fait sérieuse… « Bree dit toujours que je suis trop naïve et que je me laisse toujours faire... » Je haussai un sourcil intriguée par ses paroles, je ne comprenais pas vraiment ce que cette… fille venait faire dans la conversation. Cela étant dit je ne pouvais qu’avouer que la gamine avait raison, et ce n’était pas comme si je ne lui avais jamais dit… Enfin bref je ne changerai jamais d’avis sur ce point mais il me tardait d’entendre la suite. C’est ce moment-là qu’elle choisit pour reprendre son discours sous mes yeux ravis mais bien ébahis « Je sais que toi aussi tu le penses et je crois qu'il est temps que je montre que je suis vraiment une Goyle ? » Oui il était clair que cela faisait même bien longtemps qu’elle aurait dû avoir cette réflexion mais je ne préférais pas relever ne voulant pas l’arrêter… Elle était sur la bonne pente et cela aurait été embêtant de l’empêcher de continuer. « Je veux être aussi forte que toi. »


Elle flattait mon égo, j’étais ravie qu’enfin elle fasse le premier pas, peut être en réalité allais je arriver à en faire un mini moi… C’était une super nouvelle, j’étais tellement contente de savoir, qu’enfin, j’allais pouvoir l’aider à devenir la Goyle, que dis-je, la Greengrass qu’elle avait toujours été au fond de son cœur. Oui pour moi être une Greengrass ce n’était pas avoir un nom, c’était un mode de vie, nous avions des avantages en étant nées pour cela mais nous devions être de grandes femmes, c’était pour faire la fierté de la famille… Je fis un grand sourire, ne réalisant pas immédiatement ce que cela pouvait engendrer pour elle, pour moi, pour nous en gros et commençai enjouée : « Oh ma chérie ! Je suis tellement contente que tu le comprennes enfin ! Ne t’inquiète pas je suis la personne qu’il te faut, je pense que personne ne va te reconnaitre ! » J’exagérais peut être un peu, je n’avais pas l’intention de la métamorphoser du tout au tout, elle avait déjà tout d’une grande… « Non ne me regarde pas comme ça, ne t’inquiète pas tu ne vas pas te retrouver blonde aux yeux bleus ! C’est juste que je suis tellement contente ! » Je la serrai contre moi durant quelques secondes avant de l’embrasser sur la joue. Si Mina ne me connaissait pas elle aurait peut être pris ses jambes à son cou et se disant que je ne lui apprendrai pas grand-chose sur le fait d’être plus forte. Tout cacher, cacher ses forces mais surtout ses faiblesses, voilà ce qu’il fallait faire avant tout. Même si les gens ne nous considéraient pas comme tel, nous étions les meilleures…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW Empty
MessageSujet: Re: MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW   MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW EmptyDim 18 Nov - 11:46

on a tous besoin de sa famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déranger ses aînés pour un rien, Wilhemina avait tendance à le faire étant trop habituée à ce qu'ils l'aident au moindre de ses soucis, que ce soit Zane ou Salamandra, Amadeus lui choisirait en fonction de l'importance que cela aurait pour lui. Sauf que la brune ne savait pas comment demander à sa cousine, cette chose dont elle avait besoin, sans qu'il y ait de problème et qu'elle ne la force à faire des choses qu'elle n'aimerait pas. Comme par exemple être méchante avec Atlance ou même Breanne comme si la petite Goyle pourrait le faire ? En tout cas Mina était bien contente que la Malefoy l'ait trouvé dans ce couloir lorsqu'elle se faisait ennuyer. Un petit sourire en coin c'était formé quand il était parti d'ailleurs, au moins de cette manière elle serait bien plus tranquille avec la préfète à ses côtés.

Wilhemina regardait sa cousine en hésitant, elle ne savait pas si elle devait lui demander de l'aider ou non. Cependant, Sally le prendrait certainement mieux qu'Amadeus donc, il serait plus simple pour Mina d'écouter la serpentard que son aîné, parce qu'elle attendrait certainement moins de choses venant d'elle que son frère. Elle se sentait gênée de lui demander cela, pourtant Salamandra ne pouvait que très bien prendre le faire que sa cousine lui demande de faire d'elle une jeune femme plus forte. Wilhemina en avait marre de son statut de petite dernière de la famille et voyait tous les autres la protéger, c'était un problème. Etant donné qu'elle se reposait principalement sur eux et ne faisait donc rien par elle-même. Peut-être un peu trop d'ailleurs, sauf qu'elle ne voyait pas vraiment comme faire autrement, à moins qu'elle les remettre à leurs places parce qu'elle avait besoin de tranquillité et de grandir. Sally était la personne idéale à qui le demander, elle ne jugerait pas sa cousine et connaissait mieux que quiconque les lacunes de Mina. Le petit sourire gêné devait se ressentir lorsqu'elle attendit la réponse de son aînée, aillant peur qu'elle ne veuille pas. « Oh ma chérie ! Je suis tellement contente que tu le comprennes enfin ! Ne t'inquiète pas je suis la personne qu'il te faut, je pense que personne ne va te reconnaitre ! » La serdaigle regarda sa cousine, inquiète, le problème de demander à Sally était les idées qu'elle pourrait avoir par la suite. Et cela effrayait assez Wilhemina. Chose que la serpentard avait dû remarquer. L'enthousiaste grandissant de Salamandra lui faisait assez peur, elle était encore plus gênée en fait. « Non ne me regarde pas comme ça, ne t'inquiète pas tu ne vas pas te retrouver blonde aux yeux bleus ! C'est juste que je suis tellement contente ! » Mina sourit à cette réponse, c'était déjà ça, elle s'imaginait bien mal blonde aux yeux bleus, cela ne lui irait pas et puis elle aimait bien ses yeux et sa couleur de cheveux. Le câlin de sa cousine, elle en profita autant qu'elle put Wiilhemina adorait ce genre de geste. Le baiser sur sa joue la fit sourire également.

« Je suis pas certaine que ça m'irait d'ailleurs. » Pour la blondeur bien entendu, non Mina était connu pour ses cheveux foncés et lui enlever cela était comme lui faire perdre en partie son identité. Elle regarda sa cousine et se demanda si elle devait poser la question qui lui brulait les lèvres, bon autant qu'elle se jette à l'eau, de toute manière elle ne perdrait rien à le demander à Sally. « Tu ne vas pas trop m'en demander hein ? C'est pas que je veuille te décevoir hein, c'est juste que si je n'y arrive pas, je veux pas que tu m'en veuilles. » Wilhemina et ses questions plus stupides les unes que les autres, des fois l'on pouvait se demander pourquoi c'était elle qui s'était retrouvée à Serdaigle chez les Greengrass. Enfin sa curiosité l'emportait toujours sur tout, cela devait être cela, mais bon elle n'était encore qu'une enfant et raisonnait souvent comme telle. « Tu diras rien aux autres promis ? Je veux pas qu'Amadeus le sache, il va estimer que ce n'est pas à toi que j'aurais dû le demander. Alors, qu'ils peuvent pas comprendre mon point de vue eux. » Bon certes, elle disait en partie que Amadeus ne la comprenait pas autant que Salamandra, ce qui l'énerverait si jamais il l'apprenait. Alors, il fallait que les deux jeunes femmes soient discrètes sur ce que Sally allait faire de sa cousine, pour leur propre sécurité à tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW Empty
MessageSujet: Re: MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW   MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW EmptyMer 26 Déc - 16:04

Je ne doutais pas que ma cousine allait être étonnée de voir mon enthousiasme quant à sa transformation imminente. Elle allait même sans doute être un peu perdue au début. Je la comprenais parfaitement, je pouvais parfois être difficile à suivre lorsque je m’y mettais, mais le fait était qu’après tout j’étais comme ça, toujours à fond dans ce que je faisais et ce n’était pas plus mal après, il valait mieux vivre sa vie à fond et ne pas jouer les rabats joie pendant toute sa vie. Et puis quand quelque chose me tenait à cœur je devenais une véritable tornade et ma cousine était bien l’une des personnes pour lesquelles je pourrais devenir aussi énergique que le diable de Tasmanie. Sans lui laisser le temps de respirer je la pris par le bras et l’entrainai à travers les couloirs de l’école. « Non mais tu sais Mina tout se joue au mental, si tu n’es pas sure de toi ça se verra sur ton visage et là c’est la fin… » Cela faisait très fin du monde mais il fallait avouer qu’une réputation ne se jouait jamais à grand-chose, une petite erreur, un moindre faux pas et c’en était finis, tout pouvait s’écrouler, la reine pouvait devenir un simple pion, comme dans un jeu d’échec version sorciers… Sans rien faire tout pouvait redevenir poussière, d’un côté c’était tellement jouissif de savoir qu’à chaque instant tout pouvait être remis en question… C’était tellement intéressant d’être une garce parfois, c’était une vie qui méritait d’être vécue malgré tout ce que cela pouvait engendrer comme désagréments. « J’espère que tu es au courant de tout ce que cela peut engendrer ? » Parce que bien sûr, les désavantages étaient nombreux, on pouvait perdre des amis, vivre appuyée sur des relations d’hypocrisie constante, n’avoir que peu de véritables alliés, c’était une vie de solitude… Faire semblant, était la chose qu’il fallait faire le plus fréquemment, il n’y avait pas de place pour les sentiments… C’était un peu apocalyptique mais je devais avouer que c’était un peu ça en réalité. Et ce malgré tout ce que je pouvais dire sur la joie que cela procurait parfois. Les nombreuses questions de ma cousine m’arrachèrent un léger sourire amusé, c’était justement ce genre de choses qui pouvaient détruire une réputation. « Ne t’inquiète pas comme ça ma chérie ! Tu sais très bien que je ne serais jamais déçue de toi ! Et puis ne t’inquiète pas pour Ama, si jamais il était au courant je suis sure d’arriver à calmer le dragon qui sommeille en lui ! » Je laissai échapper un léger rire, en effet je ne doutais pas que mon cousin n’apprécierait surement pas que sa petite sœur chérie me demande de l’aide à moi plutôt qu’à lui mais, nous n’étions pas de la même famille pour rien et je me sentais totalement capable de lui tenir tête si jamais il le fallait. Je devais tout de même avouer que je préfèrerai aussi qu’ils ne soient pas au courant, ils penseraient surement que j’allais pervertir plus qu’il ne le fallait leur petite sœur et ça je risquais d’en entendre parler jusqu’à la fin de ma vie.

M’arrêtant au niveau d’un enchainement de colonnes dont le rehaussement pouvait servir de siège je me laissai glisser sur celui-ci entrainant Mina avec moi. Ici nous pourrions surement être tranquilles. Me tournant vers elle je demandai soudain on ne peut plus sérieuse : « Mais au fait ma puce, pourquoi ce revirement soudain de situation ? » La fixant quelques secondes je fis un léger sourire attendris et repris malicieuse : « Tu ne serais pas amoureuse toi par hasard ? » Parce qu’il était vrai que l’amour pouvait nous donner envie de changer du tout au tout, j’en étais peut être le plus bel exemple depuis que j’étais tombée amoureuse de Tobias. Je n’avais pas beaucoup changé mais mon addiction aux hommes avait été reléguée au second plan et c’était peut-être pas plus mal après tout. Le changement avait du bon malgré tout ce que je pouvais répéter. Mais je me demandais surtout qui était l’heureux élu. J’espérais qu’il était à la hauteur de ma cousine et qu’elle ne s’était pas amourachée d’un méchant garçon. Les bad boy étaient toujours les cibles des jeunes filles mais cela n’avait jamais du bon de s’éprendre d’un tel homme. Voilà que je me mettais à penser comme une adulte, cela ne me ressemblait vraiment pas mais il fallait que je sois mature auprès de ma cousine… Devenir plus forte… Ce n’était pas seulement une question de le vouloir, il fallait s’en donner les moyens, faire en sorte que rien que l’évocation de ton nom fasse penser à tes colères mémorables, à ton sang chaud, le but était de montrer aux autres que l’on ne pouvait pas se faire marcher sur les pieds sans rien dire… C’était avoir l’allure d’une reine même si à l’intérieur on avait l’impression d’être la plus pouilleuse des pouilleux…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW Empty
MessageSujet: Re: MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW   MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW EmptySam 5 Jan - 21:57

on a tous besoin de sa famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En repensant à la demande que la serdaigle venait de faire à sa cousine, elle se demandait s'il ne valait mieux pas qu'elle prenne ses jambes à son cou immédiatement. Elle avait une irrépressible envie de fuir Salamandra, sauf qu'elle ne pouvait pas le faire, cela déplairait bien trop à sa cousine et malheureusement , même si elle s'engageait dans un chemin tumultueux, elle ne pouvait plus reculer. Désormais, la jeune Malefoy l'aiderait peut importe ce qu'elle dirait et tenterait de faire de Wilhemina qui crevait de trouille au fond une mini-elle en quelque sorte, chose qu'elle avait toujours voulu. D'ailleurs, la troisième année ne voulait pas seulement fuir sa cousine parce qu'elle avait peur de ce qu'elle pourrait lui faire faire. Mais principalement parce qu'elle avait l'impression de parler d'une manière étrangement stupide avec elle et donc cela la dérangeait en quelque sorte. Mina n'aimait pas passer pour une gamine idiote et malheureusement à ce moment-là c'était exactement ce qu'elle pensait d'elle. « Non mais tu sais Mina tout se joue au mental, si tu n'es pas sûre de toi ça se verra sur ton visage et là c'est la fin... » Un petit rire nerveux sorti des lippes de la serdaigle. Wilhemina était très peu sûre d'elle, c'était prouvé maintes et maintes fois pour quelqu'un qui la connaissait. Salamandra quant à elle pouvait bien entendu en attester. Elle devrait donc beaucoup travailler sur ce point sans aucun doute, elle ferait des efforts et si cela payait, elle rendrait même peut-être fière Amadeus, ce qui ne lui serait pas du luxe en y réfléchissant. « J'espère que tu es au courant de tout ce que cela peut engendrer ? » Mina dégluti, elle n'y avait pas du tout pensé à ce point-là. Sa naïveté l'avait bien entendu emporté sur le reste, certes son envie de se venger de la garce qu'était Sydney également, mais là ce n'était pas la première chose à laquelle il fallait penser. « Comme quoi par exemple ? » Cette question sortie immédiatement de la bouche de la jeune brune qui regarda sa cousine avec un air inquiet en la suivant dans les couloirs, puisqu'elles marchaient depuis peu en discutant, Salamandra préparant déjà des plans sur la comète pour la jeune Goyle. « Ne t'inquiète pas comme ça ma chérie ! Tu sais très bien que je ne serais jamais déçue de toi ! Et puis ne t'inquiète pas pour Ama, si jamais il était au courant je suis sure d'arriver à calmer le dragon qui sommeille en lui ! » Au moins un bon point pour lui avoir demandé à elle. Certes, Wilhemina ne serait pas allée chez Hermès afin de l'aider, loin de là, c'était bien certain. Néanmoins, Sally était certainement la seule à pouvoir changer Mina sans qu'elle ne s'y oppose vraiment et si elle lui promettait de s'occuper d'Amadeus tout irait pour le mieux alors.

Mina suivait à bout de bras sa cousine dans les couloirs de l'école de sorcellerie quand celle-ci estima qu'elles pouvaient s'arrêter. Enfin. La serdaigle avait besoin de s'asseoir, elle allait certainement avoir un peu trop d'information d'un coup pour pouvoir tenir réellement le choc face à Salamandra. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, les moments entre les deux cousines étaient rares et pour une fois, la verte et argent ne lui parlait pas du fait qu'elle avait tendance à avoir des relations qu'elle pourrait avoir. Les deux jeunes filles s'installèrent donc entre deux colonnes et Mina s'assit immédiatement. « Mais au fait ma puce, pourquoi ce revirement soudain de situation ? » La jeune fille eu un léger sourire gêné, comment dire à sa cousine que c'était à cause du né-moldu avec qui elle traînait ? Sally le prendrait bien trop mal pour qu'elle puisse l'annoncer de cette manière, il fallait qu'elle brode et trouve rapidement quelque chose. « Tu ne serais pas amoureuse toi par hasard ? » Wilhemina s'empourpra, cette question là était totalement inattendue pour elle, elle ne comprenait pas comment elle pouvait s'imaginer cela. Certes, Atlance lui plaisait plus qu'elle ne voudrait se l'avouer, mais de là à en être amoureuse, il y avait un fossé. « Non je ne vois personne de toute manière pourrait me faire avoir des sentiments en y repensant. » En réalités, ils étaient trois pour qui elle pourrait complètement craquer. Rohàn Lestrange, bon certes lui c'était déjà arrivé et elle estimait que tout était terminé maintenant, sauf qu'il avait tendance à étrangement lui tourner autour ces derniers temps, ce qui pouvait sembler étonnant pour la serdaigle. Ensuite l'on trouvait bien entendu Atlance, il était son meilleur ami et certainement la personne hormis Breanne à qui elle se confiait le plus et cet attachement qu'elle avait pour lui, lui fendait le coeur à chaque fois qu'elle comprenait que de toute manière il n' pouvait rien y avoir entre eux. Il était né-moldu et elle était loin d'être prête à se faire renier par les siens, Salamandra ferait partis de ceux qui ne voudraient plus entendre parler d'elle d'ailleurs. Et en dernier il y avait Elias, avec lui c'était plutôt étrange, elle aimait bien passer du temps avec lui et il l'intriguait par conséquent elle avait bien envie d'en savoir plus sur lui. « J'en ai juste marre de passer pour une gamine c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW Empty
MessageSujet: Re: MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW   MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW EmptySam 23 Fév - 21:15

Ma cousine avait eu l’air plutôt inquiet lorsque je lui avais dit qu’il y avait des sortes de risques concernant ce qu’elle voulait faire, je ne voulais pas lui faire peur. Ce n’était pas comme si elle risquait la mort même si elle pouvait se faire quelques ennemis… Tout le monde en avait et je n’avais pas eus besoin d’être une garce pour me faire des ennemis, même si par la suite cela ne m’avait aidé à améliorer nos rapports. De toute façon je n’avais pas l’intention de rendre Mina aussi garce que moi, cela ne lui irait pas du tout et ses frères me tueraient… Faisant un sourire doux pour qu’elle ne s’inquiète malgré tout pas trop je repris doucement : « Pour tout te dire, il peut arriver que certaines personnes de ton entourage n’apprécient pas de te voir changer de comportement… Enfin, c’est pareil pour tout le monde mais il faut le savoir sinon on peut parfois avoir de mauvaises surprises. » Craignant qu’elle ne le prenne mal je repris avec une voix un peu plus amusée : « Mais ne t’inquiète pas tu ne vas pas perdre tous tes amis ! » Finis je en l’étreignant d’humeur joyeuse. Enfin, personnellement cela ne m’aurait pas particulièrement dérangée que ses fréquentations changent… Je ne les avais jamais appréciées mais je ne pouvais rien faire pour les changer, c’était sa vie après tout et pas la mienne. Si elle se plaisait à trainer avec des gens qui n’adhéraient pas aux idées de sa famille c’était son choix. J’avais déjà tenté de lui faire changer d’avis mais cela n’avait pas tardé, depuis j’avais abandonné mais faisais encore attention au fait qu’elle ne dépasse pas les bornes. Après tout elle était tout de même de la famille… Elle ne pouvait pas faire n’importe quoi. Mais ça, elle était bien trop bornée pour le comprendre. Malgré tout je l’aimais comme ça, dans le cas contraire elle ne serait pas ma cousine adorée… Et je l’aimais vraiment très fort ma cousine, il n’y avait pas grand monde qui pouvait se vanter de m’avoir dans ses petits papiers, je n’aidais pas grand monde à part moi-même habituellement… Mais la famille comme je le disais si souvent c’était sacré.

Je fus plutôt surprise qu’elle ne soit pas amoureuse, ou alors ne voulait elle pas m’en parler ce qui m’aurait d’autant plus embêtée pour tout avouer, j’avais toujours eus l’habitude de voir ma petite cousine se confier à moi très facilement et pour tout. J’étais la seule fille de la famille, entourées de trois jeunes hommes possédant de la testostérone à revendre il fallait bien un peu de douceur pour l’accompagner dans son adolescence. Même si parfois je me prenais à rivaliser avec mon frère et mes cousins dans l’agressivité ou le langage cru. C’était l’inconvénient de grandir avec des hommes. Haussant les épaules, me remettant de ma surprise je fis un joli sourire avant de croiser les jambes pour ne pas gêner les gens qui pourraient passer dans ce couloir. « Oh j’aurais pourtant cru ! Tant pis il m’arrive de me tromper ! C’est l’exception qui confirme le fait que j’ai toujours raison ! » Lâchai je en riant doucement. Mon égo avait toujours été surdimensionné et cela ne me dérangeait pas de le faire partager à tout le monde. Et puis, Mina savait très bien que je n’étais pas une coquille vide comme certaines de mes réflexions laissaient penser et c’était bien pour ça que cela ne me gênait pas du tout de le faire. Pas de jugement en famille. Mais, lorsqu’elle me dit qu’elle voulait grandir je retrouvai le sourire, oubliant le fait que j’avais eus tort, pour une fois. Passant une main dans mes cheveux je lui dis, très heureuse qu’elle m’ait dit ça. « Ça c’est une bonne chose, il faut évoluer dans la vie… Sinon on s’enlise et c’est la fin ! Je te le dis, le changement c’est la clé du succès ! » Applaudissant pour moi-même je repris quelques secondes mon sérieux me taisant alors qu’un élève passa dans le couloir. Lui jetant un regard noir alors qu’il allait s’arrêter près de nous je le vis accélérer pour vite ne plus être dans mon champ de vision. Cela me fit plutôt rire, c’était ça avoir une réputation comme la mienne, aussi mauvaise que bonne, une réputation qui faisait que les gens partaient d’un simple regard ou se jetaient à vos pieds après quelques mots. Et j’adorais ça ! Me retournant vers Mina je lui fis un sourire : « Bon… Je pense que si tu es motivée tu n’as pas vraiment besoin d’aide ma chérie… Même si tu n’as pas à hésiter si tu veux me demander de l’aide. Le but étant de t’émanciper ! Tu sais ce que tu dois changer j’imagine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW Empty
MessageSujet: Re: MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW   MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW EmptyMer 3 Avr - 13:28

on a tous besoin de sa famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pour tout te dire, il peut arriver que certaines personnes de ton entourage n'apprécient pas de te voir changer de comportement... Enfin, c'est pareil pour tout le monde, mais il faut le savoir sinon on peut parfois avoir de mauvaises surprises. » La jeune fille s'en doutait bien, malheureusement et elle devinait que les premiers touchés seraient certainement ses meilleurs amis qui ne verraient pas ce genre de changement dans le bon sens. Breanne risquait de prendre très mal le fait qu'elle veuille rassurer sa famille en devenant un peu plus comme eux. Enfin, il fallait qu'elle le fasse, de cette manière son père et Amadeus la prendraient plus au sérieux. C'était un avantage qu'elle ne pouvait pas laisser passer. « Mais ne t'inquiète pas tu ne vas pas perdre tous tes amis ! » Cette phrase, Mina se demandait si elle devait y croire, si jamais il devait s'avérer qu'elle devait faire un choix entre les siens et ses amis, sa famille avait bien plus de chance de décrocher le jackpot que ses camarades. La brune se perdit dans ses pensées à imaginer ce qu'elle pourrait faire sans Atlance ou Bree. Certes, elle s'entendait avec des élèves issus du même genre de famille qu'elle, mais cela ne faisait pas tout.

La question que lui avait posé Salamandra par rapport au fait qu'elle puisse être amoureuse avait gêné la jeune Goyle. Elle n'avait pas conscience que cela pouvait se voir autant, enfin elle essayait toujours de faire cela afin que personne ne le comprenne. Cela serait bien trop dangereux pour elle ou même Atlance que cela puisse arriver aux oreilles de ses frères. Amadeus ne se remettrait jamais de ce genre de nouvelle, par conséquent éviter qu'il le pense serait déjà pas mal. « Oh j'aurais pourtant cru ! Tant pis il m'arrive de me tromper ! C'est l'exception qui confirme le fait que j'ai toujours raison ! » Mettre en échec sa cousine était plutôt amusant, ce qu'elle venait de dire, fit rire Wilhemina, elle avait plutôt l'habitude de la voir de cette manière et s'y était faite. La serdaigle était certainement celle qui était le moins narcissique dans sa famille, même si elle souhaitait avoir raison souvent. En matière de magie en général, elle dépassait les autres à cause de sa capacité d'apprendre et sa curiosité, malgré le fait qu'elle soit la plus jeune elle devait autant en savoir, voir plus que Amadeus par exemple. Montrer sa science ? Oui elle pouvait le faire, afin de démontrer qu'ils n'avaient pas tous raison avec ce genre de choses. « Ça c'est une bonne chose, il faut évoluer dans la vie... Sinon on s'enlise et c'est la fin ! Je te le dis, le changement c'est la clé du succès ! » Peut-être bien, cela Mina l'ignorait complètement, même si elle écoutait ce que pouvait bien lui dire sa cousine, elle doutait du fait qu'elle puisse changer autant. Son caractère était bien trop concilient pour changer du tout au tout et devenir un peu plus comme sa cousine.

« Bon... Je pense que si tu es motivée tu n'as pas vraiment besoin d'aide ma chérie... Même si tu n'as pas à hésiter si tu veux me demander de l'aide. Le but étant de t'émanciper ! Tu sais ce que tu dois changer j'imagine ? » La jeune fille roula des yeux, oui elle se doutait bien de ce qu'elle devrait faire malheureusement, sauf qu'elle avait commencé à en parler, il fallait bien qu'elle s'exécute à partir de mainte. « Oui je suppose. » Mina avait été une jeune fille plus timide que les autres, enfin elle mettait sa timidité en la faisant passer pour de la froideur en général. Préférant éviter de parler aux gens en leur montrant de cette manière. Enfin son défaut principal était sa naïveté, sauf que ce point-là serait bien difficile à changer à moins, qu'elle se fasse vraiment avoir par quelqu'un, il n'y avait que très peu de chance pour qu'elle y arrive. La brune regarda sa cousine un instant, elle n'arrivait pas à enlever son principal problème. « Mes amis risquent de trouver ce changement un peu trop radical... » Et Mina, même si elle ne supporterait pas perdre sa famille, cela serait pareil pour Atlance, Breanne et Clyde. La jeune fille regarda sa cousine en faisant une petite moue, elle savait que Salamandra lui dirait que ce n'était pas si grave si elle les perdait ces trois-là. « Je sais, rien ne serait aussi compliqué si je n'étais pas aussi ouverte d'esprit et si mes amis ne pensaient pas que la pureté du sang était une sottise. » Wilhemina avait appris assez vite à dire ce que les siens lui diraient par rapport à certaines choses. Comme ses connaissances et ses facilités à laisser les sang de bourbes s'approcher d'elle. Enfin après tout il n'y avait vraiment que Atlance qui était dans ce cas-là, donc c'était simplement une exception. « Certes, sans cela on ne serait pas là, mais tu crois pas qu'on a le droit de vivre avec qui on veut peut importe ses origines ? On ne choisit pas en général si on tombe amoureux de quelqu'un, je ne vois pas pourquoi à cause de ça, si on aime une personne, on devrait se retrouver avec une autre. Seulement pour garder son sang pur... » Mina s'éloigne loin de ce qu'elle avait demandé dans un premier temps à sa cousine, afin de l'aider à devenir plus forte et moins se laisser faire. Sauf qu'elle la remettait sur le chemin de son mensonge quand elle lui disait qu'elle n'aimait personne, alors que c'était complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW Empty
MessageSujet: Re: MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW   MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILLY ∆ EVIL IS A POINT OF VIEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New world in my view [Joy]
» you know that when I hate you, it's because I love you to a point of passion that unhinges my soul ∞ atlina
» Lilith P Ogden "I'm evil, making you my whore."
» LESTRANGE + a warning to the people, the good and the evil : this is war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-