FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vela ou l'horreur de la fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vela ou l'horreur de la fin d'année Empty
MessageSujet: Vela ou l'horreur de la fin d'année   Vela ou l'horreur de la fin d'année EmptyMar 2 Oct - 20:52




Signaler une absence


OYEZ OYEZ

Prénom & Nom : Vela Raven Runcorn
Date de départ : 18/09/12 (oui oui je sais)
Date estimée de retour: normalement le 19/10/12
Raison(s) : Boooonjour mes canards... Ca fait depuis deux semaines que je me refuse a poster ici, mais bon, avouons le, je suis plus présente... ****** de cours.

BREF

Tout ca pour vous dire que ce n'est pas une absence, mais un sacré ralentissement. Il ne me reste plus que deux semaines et demie de cours ( et après ca sera les examens mais ca c'est une autre histoire) et forcément, c'est a ce moment la que tout (mais quand je dis tout, je veux vraiment dire tout) qui est a rendre/faire. Alors je dois vous avouer qu'en ce moment, les temps libres se font rares, et je préfère en profiter pour sortir regarder le soleil un peu, parce que bah... l'été arrive!

A la fin de ma semaine 13, tout sera rentré en ordre!
Un commentaire ? Vela ou l'horreur de la fin d'année 1566404724 Vela ou l'horreur de la fin d'année 2541577474

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vela ou l'horreur de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vela ou l'horreur de la fin d'année   Vela ou l'horreur de la fin d'année EmptyJeu 18 Oct - 20:04

Bonjour mes canards!

Le gros rush étant ENFIN passé, je rentre en periode de révision... je suis donc officiellement de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vela ou l'horreur de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vela ou l'horreur de la fin d'année   Vela ou l'horreur de la fin d'année EmptyJeu 18 Oct - 20:21

Contente de te revoir parmi nous, Vela. Vela ou l'horreur de la fin d'année 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Vela ou l'horreur de la fin d'année 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Vela ou l'horreur de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vela ou l'horreur de la fin d'année   Vela ou l'horreur de la fin d'année EmptyVen 19 Oct - 6:21

Oouuuuuuh, de retour juste à temps pour la nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vela ou l'horreur de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vela ou l'horreur de la fin d'année   Vela ou l'horreur de la fin d'année EmptyVen 19 Oct - 17:30

bon retour parmi nous Vela ou l'horreur de la fin d'année 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vela ou l'horreur de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vela ou l'horreur de la fin d'année   Vela ou l'horreur de la fin d'année EmptySam 12 Jan - 1:07




Signaler une absence


OYEZ OYEZ

Prénom & Nom : Toujours Vela hein
Date de départ : le 12/01 (aujourd'hui quoi
Date estimée de retour: vers le 10/02
Raison(s) : Salut mes canards! Cette année, je me suis lancée dans l'horreur des cours d'été! A moi un mois intensif de cours de m***e qui vont me permettre de valider mon diplome. Enfin bon. Tout ca pour vous dire que je m'absente pendant un mois. Je vais chez ma moman a Melbourne et pour l'instant, elle n'a pas internet chez elle mais vu que nous passons 70% de notre temps a la fac... la bas il ya wifi. Bref ce n'est pas vraiment une absence, plus une réduction.
Un commentaire ? et sur ce j'arrete!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vela ou l'horreur de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vela ou l'horreur de la fin d'année   Vela ou l'horreur de la fin d'année EmptySam 12 Jan - 11:21

Bon courage Vela ! Vela ou l'horreur de la fin d'année 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vela ou l'horreur de la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Vela ou l'horreur de la fin d'année   Vela ou l'horreur de la fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vela ou l'horreur de la fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vela- You are a catastrophe!
» Looking for excuses — Vela ; 8PM
» Another one bites the dust- Vela-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Anciennes Absences-