FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Another one bites the dust- Vela-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptyMer 20 Fév - 20:59

La journée commençait à peine, le ciel était nuageux et la pointe d'un rayon de soleil était venu réveillé le poufsouffle qui avait laissé les rideaux de son baldaquin ouvert. Il devait faire toujours aussi froid dehors, il y avait beau avoir du soleil, ce n'était pas pour autant que les températures étaient idylliques. Le jeune homme s'étira et l'image de Salamandra lui vint à l'esprit. Il n'arrivait pas à ce l'enlever de la tête et ce depuis qu'il avait apprit qu'ils étaient fiancés. Il y avait eu quelque chose lors du bal, quelque chose qu'il voulait fuir à tout pris. Il refusait de tomber à nouveau dans ce piège. Il ne voulait pas se faire de mal. Les roses ont des épines bien cachés et il est souvent dur de les retirés. Aymeric s'étira essayant de chasser l'image de la jolie blonde et de leur étreintes qu'ils avaient tous les deux voulu passionné afin de faire croire à tous leur camarade qu'ils étaient bel et bien ensemble. Ce n'avait été qu'un énorme mensonge, ils passaient peut-être pour un couple, mais elle aimait Tobias et lui … lui était tombé amoureux d'elle.

Il se leva d'un pas las, fatigué de devoir faire semblant. Il l'évitait depuis le bal, il ne voulait pas qu'elle s'aperçoit de ce qu'il ressentait vraiment, se serait trop dur à supporter. Il avait en tête de rompre d'un moyen ou d'un autre ce fichu serment inviolable qui les liais tous les deux. C'était peine perdu, mais qui ne tente rien n'a rien. Il était décidé à écume tous les livres de la bibliothèque s'il le fallait pour trouver une solution. Il ne se marierait pas avec Salamandre, pas par obligation. La douche chaude qu'il prit lui fit du bien. Il aurait toute la journée pour chercher une solution à son problème. Il n'avait pas tellement fait aujourd'hui et ne passa pas dans la grande salle ou il était sûr de croiser la serpentard qu'il ne voulait pas croiser pour le moment. Le jeune homme marcha d'un pas décidé vers la bibliothèque qui ne devait pas être très encombré en ce dimanche matin. Il parcourut les rangées cherchant un titre qui lui parlerait, un livre qui pourrait l'aider de quelque manière que se soit. Il sortait parfois quelques livres qu'il posait sur la petite tablette de l'étagère. Il devait être dans le bon rayons, tout ce qu'il prenait parlait de sortilèges un peu bizarre dont il n'avait jamais entendu. Une petite pile de livre s'était créer à ses côtés, il ne trouvait pas ce qu'il cherchait, à croire que le serment inviolable n'était jamais évoqué. Il commençait à désespérer. Il trouva au bout d'un certain temps et d'un nombre de livre ouvert un petit paraphe sur le sujet. Il s'installa contre l'étagère ou il avait chercher le livre et lu les quelques lignes du texte.

C'était loin d'être gagné, ce serait même compliqué de rompre le serment, voir impossible disait le livre. Il soupira et tapa sa tête contre l'étagère. Il était en colère et les livres qui lui tombèrent dessus ne firent rien pour arrangés les choses. Le livre qu'il avait en main était tombé à terre sur la page qu'il avait lu. Lui avait suivit le mouvement et c'était allongé par terre découragé. Il avait l'air fin avec tout ces bouquins retournés. Il se fichait pour l'instant de ce qu'on pouvait croire. Il n'y avait personne de tout façon, enfin c'est ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptyJeu 21 Fév - 7:48


Dimanche matin-7h

Oui vraiment, il n’y avait pas dire, elle était complètement folle. Se lever le dimanche a six heure trente du matin ne devrait pas être permis, et pourtant, c’est bien ce qu’elle avait fait. Mais le pire n’était surement pas l’heure a laquelle elle s’était levée. Non, vraiment ce qui était le signe de sa folie était qu’elle s’était levée aussi tôt pour aller nager dans le lac gelé. Elle faisait ca toutes les semaines, 3 fois par semaine, et jusqu'à présent, personne ne l’avait jamais surprise. Elle faisait ca pour être en forme et puis, elle adorait l’eau et nager. Le sol avait beau toujours être recouvert de neige, le lac n’était pas gelée, et la magie avait ses avantages, un petit coup de baguette magique, et toute sensation de froid allait disparaître. C’est d’ailleurs ce qu’elle avait fait lorsqu’elle était sortie, sur la pointe des pieds nues, entourée de sa cape et le cheveux noués de son dortoir afin de prendre la direction du parc. La jeune femme soupira tout en faisant craquer son cou. La cape qu’elle ne tenait plus glissa le long de ses épaules jusqu'à finir en boule sur la neige. Avec une grande inspiration, Vela rentra dans l’eau. Quelques minutes plus tard, elle nageait. C’était toujours dans ses moments la qu’elle prenait vraiment la peine de réfléchir a ce qui l’entourait et a ce qu’on lui avait dit. Ce matin, elle se mit à penser à la fille qu’elle connaissait depuis presque toujours, celle qui était a présent celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie… Salamandra. En pensant a elle, un sourire apparu sur le visage de Vela. Oui vraiment, elle l’aimait beaucoup ; elle ne pouvait jamais s’ennuyer quand elle était avec elle. La jolie blonde trouvait toujours de quoi la divertir et trouvait le moyen de toujours avoir quelque chose d’intéressant à raconter. La veille au soir, les deux jeunes femmes avaient tenu conciliabule pendant près de deux heures. Vela avait enfin pu avoir les informations qu’elle recherchait à propos de son amie et d’Aymeric McCawley. Vela ne l’aimait pas, elle n’aimait pas grand monde il était vrai, mais lui c’était particulier. Il avait peur d’elle, et ca vraiment, elle adorait. La serpentard en profitait donc, elle jouait avec lui autant qu’elle le pouvait. Pour l’instant, il ne réagissait pas, peut-être que les choses changeraient. Peut-être pas.
Après plus de trente minutes à nager sans même y penser, Vela était sortie de l’eau et s’était précipitée vers son dortoir afin de pouvoir profiter d’une longue douche brulante. C’était son petit plaisir, l’eau glacée et l’eau brulante. Elle adorait ca.

Dimanche matin-9h

La demoiselle posa son sac sur une table tout au bout de la bibliothèque. La au moins, elle était sure d’être tranquille, même le bibliothécaire n’était pas la pour l’instant. Elle avait du travail à faire pour le mois a venir, et elle aurait bien voulu en être débarrassée le plus rapidement possible, avant ce soir si possible. Elle n’avait croisée personne sur son chemin. Il y avait bien eut quelques rares courageux, déjà debout, dans la grande salle lorsqu’elle avait pris un petit-déjeuner express, mais en dehors de ca, non, vraiment personne. Il fallait les comprendre aussi… Et puis tant mieux pour elle, elle n’aimait pas être dérangée dans son travail. Vela sortie donc tout son petit matériel ainsi que son livre de divination, elle avait plus de 40 cm de parchemin à rendre dans moins de deux semaines. Elle avait commencé à y réfléchir et elle savait parfaitement ce qu’elle avait à écrire. En revanche elle avait besoin de deux ou trois aux livres afin de confirmer certaines de ses pensées. La jeune femme se leva donc et se prit la direction des bonnes étagères. En chemin, elle entendit un bruit sourd, comme si quelqu’un venait de se cogner. Vela haussa un de ses sourcils mais n’y prêta pas plus attention. Elle ne put malheureusement l’ignorer plus longtemps lorsqu’elle entendit plusieurs livres tomber par terre. Après un long soupire, elle se mit en direction du bruit.

    Ca va pas non ? Sa voix était glaciale et elle venait de cracher ses mots comme s’ils pouvaient tuer. On pourrait avoir la…. Elle ne put pas finir sa phrase. Non, a la place, elle explosa d’un rire cruellement moqueur. Elle venait de voir la source de ce bruit. Aymeric…. Comme quoi, ses pensées alors qu’elle nageait avaient été prémonitoires, encore une fois. Sauf que jamais elle n’avait rêvé de le voir dans une position aussi embarrassante. La vraiment, c’était un cadeau qu’il lui faisait. Il était allongé par terre, un air de désespoir profond sur son visage, entouré par les livres qui venaient de tomber. Lorsqu’elle eut réussi à reprendre son calme, la jeune femme s’accroupit, un sourire plus que narquois aux lèvres. J'aurais du me douter que c'était toi.... Encore une fois, sa voix était piquante de méchanceté. On a pas vu ou on marchait ? Surement trop aveuglé par... l'amour.


Elle ne lui avait bien évidemment pas proposé de l’aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptyJeu 21 Fév - 19:01

La bibliothèque était calme, comme toujours, c'est pourquoi le poufsouffle n'avait pas fait tellement attention aux personnes présentes. Il se releva assez brusquement se prenant de nouveau l'étagère qui avait décidé de lui faire payer son manque de délicatesse avec les livres qu'elle contenait. Il grimaça après le coup qu'il reçut et lança un regard noir à la serpentard qui venait de se moquer ouvertement de lui. Il n'avait pas eu besoin de voir son visage pour comprendre de qui il s'agissait. Vela Runcorn, la meilleure amie de Salamandra et son pire cauchemar à lui. On s'acharnait décidément contre lui. Il se releva ne tenant à se sentir plus petit que la jeune femme. Il avait toujours eu du mal à l'apprécier. C'était un peu la guerre froide entre eux. Il ne disait jamais rien, mais attendait simplement le moment propice, enfin c'était ce qu'il se disait pour se justifier. En réalité il craignait que la brunette ne voit clair dans son jeu. Il avait l'impression qu'elle l'avait cerné dès la première fois où ils s'étaient croisé. C'était une sensation qu'il détestait. Il resta silencieux aux mots de la demoiselle. Comment pouvait-elle être au courant de ça? A quel idiot, tout le monde les avaient vu au bal, normal qu'elle suppose qu'il soit amoureux, c'était ce qu'ils devaient faire croire. Il ne se dé-crispa pourtant pas et lui répondit de façon peu amicale:

« On ne t'a jamais dit que c'était mal de te mêler de la vie des autres. Tu n'a pas quelqu'un d'autre à aller ennuyer? Oh non j'oubliais tu n'as pas d'amis.»


Il n'avait pas envie d'être gentil avec elle, pas aujourd'hui. Il lança un coup de baguette sur les livre qui se remirent tous en place, sauf celui qui l' intéressait et qui s'était refermé dans ses mains. Il ne tenait pas à ce qu'elle essaie de deviner ce qu'il cherchait. Il savait que la jeune femme était assez proche de Salamandra et savait très bien qu'a la moindre chose suspect de sa part, qu'elle irait lui raconter tout et n'importe quoi. Il n'était pas d'humeur à subir d'autres tirade de la part de la vert et argent. Aujourd'hui il était bien trop occupé à penser à son futur qu'a son présent. Il ne pouvait pas se marier avec Salamandra, pas de cette façon là. Il supposait que Vela ne voit pas d'un bon œil cette relation assez étonnante entre les deux jeunes gens, comme personne n'avait compris son ancienne relation avec Diluviah, dont il n'avait d'ailleurs plus tellement de nouvelles.

« Sérieusement qu'est ce que tu fiche ici? Tu sais lire toi? C'est une grande nouvelle.»

C'était lui qui pour le coup lui envoyait des piques. Il en avait un peu assez d'être toujours trop gentil, de ne rien dire et se laisser faire. Il savait bien qu'il s'en mordrait les doigts par la suite, mais ce n'était pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptySam 23 Fév - 9:56


Elle l’aurait souhaité que les choses ne se seraient pas passer comme cela. Tomber sur Aymeric dans la bibliothèque alors qu’elle venait justement a peine de parler de lui était bien plus que de la chance. A son humble avis, c’était encore une facette de son don, elle en était sure. Elle ne l’aimait pas, pas du tout même, mais être en sa compagnie était toujours particulièrement divertissant et la laissait toujours de bonne humeur. Il avait l’air si…. Terrifié a l’idée qu’elle puisse tout percer a son sujet, et elle le pouvait parfaitement, elle n’en avait juste pas l’envie, et elle n’en voyait pas l’intérêt. Il était beaucoup plus agréable de lui faire croire qu’elle le pouvait plutôt que de le faire pour de vrai. Elle appréciait énormément ces petites entrevues, au grand déplaisir du jeune homme. Cette fois-ci, au risque de se répéter dans ses pensées, le voir dans une position, aussi ridicule, était un véritable plaisir pour les yeux. Elle photographia donc cet instant dans sa mémoire histoire de se la remémorer pendant encore très longtemps. Elle avait d’ailleurs beau avoir arrêté de rire, elle ricanait encore intérieurement. Lorsque le jeune homme l’aperçue, il avait tenté de se relever le plus rapidement possible, se cognant, encore une fois contre l’étagère, mais c’était trop tard, elle l’avait déjà vu. Il jugea d’ailleurs bon de lui lancer un regard noir, comme si c’était de sa faute s’il était aussi maladroit et…. Oui, idiot. Elle en profita donc elle aussi pour lui rendre la pareille. Maintenant, elle devait lever la tête pour le regarder, elle s’en fichait, elle avait l’habitude, après tout, les trois-quarts du château était bien plus grand qu’elle ; mais elle devait avouer que les quelques secondes ou elle avait pu le regarder de haut avaient rempli son cœur d’une allégresse malsaine.

    On ne t'a jamais dit que c'était mal de te mêler de la vie des autres. La jeune femme ricana, une fois de plus; mais la, il la cherchait vraiment. A croire qu’il voulait a tout pris la faire rire. Pour l’instant il y arrivait plutôt très bien. Tu n'a pas quelqu'un d'autre à aller ennuyer? Oh non, j'oubliais tu n'as pas d'amis.
    Si si…. On me l’a dit plusieurs fois. Malheureusement pour toi, je préfère ne pas en tenir compte. Et non… personne d’autre… Et puis tu sais bien que tu es mon préféré. Elle lui adressa un clin d’œil avant de changer complètement de voix. Elle parlait a présent avec une voix d’enfant. Non… j’ai pas d’amis… Tu veux pas être mon ami ? Comme ca, on partagera tous nos secrets ! Elle lui adressa un sourire glacial avant de reprendre sa voix normale. Ah non… Pardon… Je connais déjà les tiens.


Il avait sans doute voulu lui faire mal. Raté. Il en fallait beaucoup plus que ca. Il venait de sortir sa baguette ; d’un geste du poignet, il venait de remettre tous les livres à leur place. Enfin… Tous sauf un qu’il tenait fermement. Voilà qui était intéressant…. Ce que contenait ce livre semblait l’intéresser vraiment, et il ne voulait pas qu’elle soit au courant. Dans le genre intrigant, on faisait difficilement mieux dans le contexte.

    Sérieusement qu'est ce que tu fiche ici? Tu sais lire toi? C'est une grande nouvelle.
    Ouuuuuuh ca pique. Elle avait dit ca avec un ton monotone et sans aucune expression sur son visage. Je t’ai suivi… J’avais juste envie de confirmer mes prédictions à ton sujet. La première est effectivement confirmée… Le reste… Et bien j’attends. Mais je t’en pris! Fais comme si je n’étais pas la. Je vais essayer de ne pas faire trop de bruit quand je te suivrai.




Désolée c'est de la daube en boite....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptySam 23 Fév - 17:16

Il avait l'étrange impression que le sort s'acharnait sur lui. Aymeric détestait être vu dans une situation gênante. Il savait que la serpentard se ferait un malin plaisir à garder cette image de lui étaler par terre, comme un maladroit l'aurait été. Il ne s'était jamais entendu avec elle. Elle se moquait de lui ouvertement et ça commençait sérieusement à l'agacer. Jusqu'ici il ne l'avait pas tant cherché, mais il n'était pas d'humeur à être gentil. Il avait beau essayé de comprendre ce qui clochait chez elle, il ne trouvait jamais ce qu'il avait bien pu faire pour être aussi souvent dans les filets de la jolie brune. Il n'avait aucune envie de rire et ça petite remarque ne l'amusa guère. Il n'avait rien de plus énervant que de se sentir épier, d'avoir l'impression désagréable qu'on cherche à trouver toutes vos failles et c'est exactement ce qu'il ressentait vis à vis de la serpentard. Il n'aimait pas sa façon supérieure de lui parler, ni ces petits airs de petite femme qui se voulait sûre d'elle.

« Si c'est censé être de l'humour, tu devrais prendre des cours.»


Il était toujours aussi peu amical dans ses propos, à quoi bon faire semblant, autant donner tout de suite le ton. Le poufsouffle n'avait aucune envie de plaisanter avec elle. Il la regarda d'un air un peu inquiet quand elle lui avoua connaître ses secrets. Non c'était impossible, qui aurait pu lui dire? Il leva les yeux au ciel, Salamandra sans doute, elles étaient meilleures amies après tout. Il voulait cependant être sûr que se soit ce à quoi il pensait. Il croisa les bras gardant le livre dans ses mains. Il n'avait pas envie qu'elle tombe dessus et qu'elle se pose d'autres questions.

« J'aurais des secrets? Très bien, dans ce quoi j'aimerais bien savoir lesquels. Je t'écoute tu commences à m’intéresser.»

Il avait peut-être l'air calme, mais intérieurement il craignait vraiment qu'elle sache quelque chose. Ce ne serait pas vraiment idéal si leur petit secret de mariage arrangé se révélait au grand jour, surtout que ce mariage devait le faire passer pour un sang-pur, si jamais quelqu'un découvrait la vérité tout serait en pièce et pourtant lui-même cherchait à se défaire de ce stupide arrangement matrimonial. Elle avait compris qu'il n'était pas d'humeur et semblait s'amuser de la situation. Il n'était pas sûr de bien comprendre ce qu'elle cherchait, ni même si ce qu'elle disait était vrai ou si c'était encore une façon de l'ennuyer.

« Des prédictions …? Quel genre de prédictions? Tu es voyante maintenant?»


Il savait que ce n'était pas impossible, il y avait tant de choses un peu surnaturelles dans cette école et en même temps le monde des sorciers lui-même était surprenant, alors pourquoi pas une voyante de plus, mais se serait étonnant quand-même venant de la part de Vela de l'admettre et de suivre des prédictions. Il espérait bien avoir quelques réponses, sinon il devrait mener son enquête lui-même quitte à se retrouver dans les ennuis jusqu'au coude. Ce n'était pas ça qui l'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptyDim 24 Fév - 13:28


S’il y avait bien une chose qu’elle ne voulait pas, c’était bien de devenir ami avec lui. Elle préfèrerait d’ailleurs être seule que d’être avec lui ; ne disait-on d’ailleurs pas qu’il valait mieux être seul plutôt que d’être mal entouré. Elle ne le supportait pas, il l’amusait, mais avoir une conversation avec lui était une véritable épreuve. Elle ne comprenait d’ailleurs pas comment sa meilleure amie faisait pour le supporter. Si elle avait été à sa place, elle lui aurait déjà arraché les yeux, la langue et très probablement le cœur, avec ses dents. Mais voilà, elle n’avait pas à le supporter très souvent. Elle ne cherchait jamais à provoquer leurs rencontres, par contre, lorsqu’ils se voyaient, elle ne se gênait pas pour agir comme elle souhaitait. Il ne s’énervait pas, autant en profiter. Même si Vela devait avouer que le voir s’énerver serait très certainement le clou du spectacle. Elle, elle s’énervait très rarement, elle était toujours très calme, trop calme, et la rage des autres ne faisait que lui procurer plaisir et amusement. On oubliait bien souvent que la rage ne nous poussait que très rarement au meilleur de soi.
Toujours est-il qu’elle lui avait sorti sa petite tirade. Elle ne valait pas grand chose, mais elle savait que d’une façon ou d’une autre, elle allait faire mouche. Elle ne s’était d’ailleurs pas trompée. Il lui avait lancé un regard paniqué, comme un petit agneau qui viendrait de voir le loup, comprenant qu’il était aussi bon que mort, quand elle lui annonça qu’elle savait déjà tout a son sujet.

    Si c'est censé être de l'humour, tu devrais prendre des cours.
    Avec qui? Toi?


C’était parfait, vraiment parfait. Il venait, encore une fois, de tomber en plein milieu de la toile qu’elle avait tissée. Vela était parfaitement sure que maintenant, son cerveau marchait à toute allure. Il devait surement se demander si elle connaissait vraiment ses secrets ; et si elle les connaissait, comment était-ce possible ? La jeune femme se mit à sourire, contente d’elle même. Elle vit quand même lever les yeux au ciel et croiser les bras, tenant toujours très fermement contre lui ce livre devenu si intéressant pour Vela.

    J'aurais des secrets? Très bien, dans ce quoi j'aimerais bien savoir lesquels. Je t'écoute tu commences à m’intéresser.
    O il ne la tromperait pas. Il se voulait calme et impassible; comme si ses paroles ne l’atteignaient pas; mais elle n’était pas si idiote. A quoi bon te le dire… Tu es déjà sensé les savoir et… Il est bien plus agréable pour moi de ne rien te dire.


Quand il lui avait demandé ce qu’elle faisait la, elle aurait tout simplement pu lui dire qu’elle était venue à la bibliothèque pour travailler ; c’était après tout la raison principale des élèves pour y aller. Et c’était la sienne aujourd’hui. Mais non, elle avait choisi une autre réponse, de simples petites phrases qui avaient le don d’éclairer sa journée.

    Des prédictions …? Quel genre de prédictions? Tu es voyante maintenant?


Vela éclata de rire, un rire cruel et froid. Oui vraiment, on se fichait d’elle. Voyante elle ? Comment pouvait-il douter de ca ? Ne lui avait-elle pas prouvé a plusieurs reprise que c’était le cas ? Mais il est vrai qu’elle ne l’avait jamais dis explicitement, ni implicitement d’ailleurs, et qu’elle avait a faire a un Poufsouffle… Ils n’étaient pas réputés pour leur rapidité d’esprit…

    Ca t’intéresse vraiment ? Tu veux donc qu’on devienne amis… Elle lui sourit. Par où commencer ? Mmmmm…. Je pense a toi la nuit… Le matin aussi… quand je mange… Quand je suis sous la douche. Surtout quand je suis sous la douche a vrai dire… Et quel genre de prédictions… Ca dépend des moments…


Dans le genre indications inutiles…..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptyLun 25 Fév - 19:30

Les choses étaient loin d'aller dans le sens qu'aurait souhaité le poufsouffle. Elle se moquait de lui et ça avait vraiment le don de l'agacer. Ce petit air qu'elle avait sur le visage, sa façon de lui parler et de lui répondre sur ce ton, tout l'exaspérait au plus haut point. Il gardait son calme parce qu'il se doutait qu'elle se moquerait encore plus de lui si jamais il s’énervait vraiment, elle n'aurait pas tellement peur de lui, c'était plutôt l'inverse d'ailleurs, il craignait qu'elle ne sache vraiment ce qu'il cachait et il n'aimait pas du tout ça. Le ton de sa voix ne l'amusait guère. Il lui lança un autre regard noir sachant pertinemment que ça n'empêcherait pas la serpentard de continuer sur sa lancée. On ne peut pas dire qu'il soit vraiment la personne la plus adapté à donner des leçons d'humour, après réflexion il se disait que ça n'avait pas été la meilleure chose à dire. Il resta sans voix face à ce petit affront préférant ignorer cette partie de la conversation.

Il s'inquiétait beaucoup plus de ce qu'elle lui avait dit. Connaissait-elle vraiment la raison pour laquelle il était avec Salamandra? Elle avait du tout lui dire, après tout il l'avait complètement abandonné le soir du bal et se serait bien son genre de se venger en racontant tout à Vela, certes c'était aussi sa meilleure amie et ça pouvait expliquer qu'elle soit au courant, mais il tenait à être certain de ces dires et de ne pas se griller tout seul comme il le faisait très souvent. Il savait bien qu'elle ne croyait sûrement pas à son petit air si calme, intérieurement il paniquait complètement. Si elle savait se serait pour elle encore une occasion de le provoquer et il n'avait pas besoin de ça.

« Je n'ai aucun secret Vela, ne va pas imaginer n'importe quoi.»


C'était entièrement faux et il n'était pas sûr qu'elle le croit, il n'était pas forcément un très bon menteur. Il espérait simplement qu'elle finisse par cracher le morceau qu'il n'ait plus à se demander si elle blaguait ou si elle savait vraiment quelque chose. Si il s’avérait qu'elle était au courant, il aurait une petite discussion avec sa fiancée. Il ne laisserait pas une occasion de s'engueuler avec elle, c'était un moment comme un autre de se faire détester par la jolie blonde dont il était tombé amoureux. C'était une façon stupide de tenter d'éviter qu'elle tombe à son tour amoureuse. Il doutait pourtant fortement qu'elle ne songe qu'une seule seconde à lui. Elle avait encore Tobias dans la tête à quoi bon lui faire comprendre qu'il n'y avait pas qu'un seul homme pour qui elle pourrait craquer. Il se disait qu'il n'avait aucune chance et que c'était mieux pour tout le monde qu'il gâche tout.
Le rire de la serpentard fit revenir le poufsouffle au sujet actuel, il avait un peu divaguer dans d'autres pensées oubliant presque qu'il était entrain de parler avec elle. Tout ce cirque ne mènerait à rien, elle ne lui avouerait jamais ce qu'elle savait. Son regard ne changea pas tellement lorsqu'elle lui dit penser à lui souvent, ce n'était que des âneries comme toujours. Ça ne l'amusait pas tellement qu'elle se moque de cette façon, sans était presque vexant.


« Je suis mort de rire, tu cherches à avoir un prix pour l'humoriste la plus nulle, tu as réussis. Arrête un peu de jouer à ça c'est fatiguant. Tu ne sais rien prédire de mieux que ça? Tu parles d'une voyante … »


Il avait laissé sa phrase en suspens comme pour appuyer ses derniers mots. Il ne croyait pas une seule seconde à toutes ses salades. Il faudrait qu'il trouve un moyen de se débarrasser d'elle et de pouvoir finir tranquillement ce qu'il avait commencer à faire. Trouver un moyen de rompre ce fichu serment inviolable, tout à sachant qu'il y ait peu de chance qu'il trouve quoi que se soit.Il en avait assez d'être pris pour le clown de service. Il finit par lâcher:

« D'accord tu as gagné, j'ai un secret. Je suis fiancé à Salamandra, tu sais ta meilleure amie. Soit pas jalouse, tu trouvera quelqu'un aussi, dans cent ans.»


Il lui avait sourit espérant qu'elle finisse par croire à ses mots. Il pensait avoir été convaincant. Il ne savait pas tant pourquoi il lui avait avouer de lui-même, il entrait un peu dans son jeu et c'était franchement mauvais signe. Tant pis si elle savait déjà toute la vérité, il n'aurait qu'a inventé n'importe quoi pour qu'elle arrête de l'ennuyer avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptyVen 1 Mar - 11:44


Elle l’agaçait, et pas qu’un peu. Vela pouvait le lire sur son visage, et elle devait reconnaître que ca l’amusait plus qu’autre chose, surement un peu trop, mais elle n’en avait rien à faire. Elle était comme ca, elle s’amusait du malheur des autres, surtout quand c’est elle qui le provoquait. Cette rencontre, qu’il devait très probablement regretter en maudire en même temps, allait parfaitement a Vela ; pour lui, c’était beaucoup moins sur. Il essayait de se défendre, de se battre contre elle comme il le pouvait, mais il ne se rendait pas compte que ca ne servait a rien, a rien du tout. Plus il essayait de sortir de sa toile, plus elle allait être tenter de la resserrer, encore et toujours, même si elle risquait de le faire étouffer. A vrai dire, elle n’attendait que ca. Elle voulait le voir sortir de sa coquille, elle voulait qu’il ne reste pas toujours aussi plat et « calme ». Elle le provoquait des qu’elle le pouvait, c’était visible de tous. Elle le provoquait dans tous les domaines ; quand elle lui avait répondu un peu plus tôt, elle n’avait pas voulu exprimer le moindre degré d’humour, après tout, elle n’était pas vraiment le genre de personne a faire des blagues au coin du feu un chocolat chaud a la main. Non, elle avait voulu voir sa réaction. Elle avait été quelque peu déçue… Elle ferait mieux la prochaine fois.

    Je n'ai aucun secret Vela, ne va pas imaginer n'importe quoi.


Elle lui adressa un sourire qui voulait très clairement “ Mais bien sur mon canard… Je vais te croire”. Tout le monde avait au moins un secret, certains en avait a revendre. Elle, elle n’en avait qu’un seul, mais il était si gros qu’il remplissait le rôle d’une bonne dizaine. Elle savait donc parfaitement que lui aussi, malgré ce qu’il essayait, pitoyablement, de lui faire croire, était faux. Peut-être essayait-il de lui faire cracher le morceau, il pensait surement que face a une telle phrase, elle lui cracherait au visage une idiotie du genre “et ca, c’est pas un secret alors?!” Raté… Encore une fois. Elle se contenta donc de fixer le livre qu’il tenait ferment contre lui, transformant lentement son sourire en un rictus de moquerie,

    Je suis mort de rire, tu cherches à avoir un prix pour l'humoriste la plus nulle, tu as réussis. Arrête un peu de jouer à ça c'est fatiguant. Tu ne sais rien prédire de mieux que ça? Tu parles d'une voyante …
    Ah ah ah… Elle avait dit ses trois syllabes avec le plus de mépris qu’elle le pouvait, a une vitesse désespérément lente et avec la tête légèrement penchée sur le coté. Je pense que nous somme ex aequo pour ce prix… Et….. qui a dit que j’étais voyante? Oh d’ailleurs! Si tu n’as… aucun secret, tu ne verras donc aucun problème a ce que je jette un oeil au livre que tu tiens… J’en ai besoin pour mon devoir.
    D'accord tu as gagné, j'ai un secret. Je suis fiancé à Salamandra, tu sais ta meilleure amie. Soit pas jalouse, tu trouvera quelqu'un aussi, dans cent ans.


Encore une fois, elle explosa d’un rire froid, presque glacial. Il avait encore tenté de la blesser avec quelque chose d’aussi…. Bas. Et très franchement, la nouvelle qu’il lui annonçait n’avait rien de nouveau. Vraiment pas.

    Si c’est pour finir avec quelqu’un dans ton genre, complètement aveuglé par l’amour en pensant que personne d’autre ne va le voir… Je préfère encore être seule à jamais. Ne disait-on pas d’ailleurs qu’il valait mieux être seul que mal entouré? Et ton secret… il est aussi valable que si je te disais “ je suis une Serpentard!”. La jeune femme se rapprocha de lui, jusqu’au point d’être inconfortablement proche de lui. Allez Aymeric… Dis moi tout. Promis, je ne le raconterai a personne. Pas même a Salamandra.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptyLun 4 Mar - 13:00

La situation devenait pesante pour le poufsouffle. Il avait très envie de couper cours à cette conversation si stupide et de retourner à ses occupations. Il chercherait nuit et jour s'il le fallait, mais il ne se marierait pas avec Salamandra, pas par obligation. Elle lui en voudrait certainement, Salamandra était loin d'avoir un caractère facile, de toutes les demoiselles qu'il avait fréquenter, c'était sans doute elle qui était la plus compliqué. Il ne comprenait pas ces changements d'humeurs ni ses exigences. Il ne la connaissait pas assez bien pour la comprendre. Il aurait aimé mieux la connaître, certes, mais ce serait peine perdu. A quoi bon s'accrocher à quelqu'un qui ne fait même pas attention à nous? Il voyait bien qu'elle ne le croyait pas du tout. Il se demandait comment faisaient les autres qui savaient très bien mentir. Visiblement il mentait comme un débutant.

Il ne voyait pas tellement ou voulait en venir la serpentard. Elle venait de lui dire qu'elle était voyante et à présent le niait. Il la regarda un peu intrigué. A quoi jouait-elle? Si elle cherchait à le déstabilisé c'était gagné. Il fut aussi surpris qu'elle lui demande le livre qu'il avait dans les mains. Il leva les yeux au ciel. S'il lui refusait sa requête elle aurait encore plus de soupçons. A contre contre il lui dit en lui tendant le livre:

« Je ne vois pas ce que tu trouvera d'intéressant là-dedans, mais puisque tu y tiens tu n'a qu'a le prendre. J'en trouverais bien un autre.»


Il repartait au point zéro à devoir chercher parmi toutes les étagères. Ce n'était pas juste. Il essayait de régler leur problèmes et devait maintenant tout reprendre à zéro. Il n'avait pas réussit à la blesser apparemment, il n'était pas dans son meilleur jour à vrai dire. Elle ne sembla pas tellement surprise de la nouvelle. Cela voulait donc dire que Salamandra l'avait mise au courant. Il eut tout à coup des envies de meurtre et se montra beaucoup moins sympathique et un peu plus méchant à l'égard de sa fiancée.

« Tu étais déjà au courant … Elle t'a tout balancé alors, j'aurais du m'en douter. Elle ne sait pas tenir sa lange, ah s'en servir ça elle sait le faire, tellement bien que je serais étonné que tous les types du château n'ont pas testé.»


Ce n'était pas vraiment ce qu'il aurait fallut dire, surtout face à Vela qui était quand même la meilleure amie de Salamandra. Il n'avait plus envie d'être gentil, plus envie d'être patient. Leur secret était déjà assez dur à assumer alors le fait que quelqu'un qu'il n'aime pas soit au courant le mettait en colère. Le moment n'était plus au temps des aveu. Il était grand temps de mettre certaines choses au clairs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptyVen 8 Mar - 7:16


Vraiment s’il appelait ca un scoop, il fallait très sérieusement qu’il revoit ses définitions. Elle en avait entendu des meilleurs venant de première année dans les toilettes. Il suffisait de bien regarder et d’être un tant soit peu attentive pour remarquer tout ca ; et dès que cela concernait sa meilleure amie, Vela était excessivement attentive. Après, elle n’irait pas se vanter de savoir qu’elle était la raison sous ses fiançailles, ca, elle n’en savait rien, et elle ne savait pas trop si elle voulait vraiment qu’on la mette au courant. Il devait y avoir une réelle raison, quelque chose de bien profond qui lui échappait, parce que, soyons honnêtes un instant, Salamandra était une Malefoy et Aymeric était…. Rien, il n’était rien d’autre qu’un petit Poufsouffle insignifiant. La serpentard valait mieux que ca, beaucoup mieux. La seule chose qui la soulageait, plus ou moins, dans cette histoire, c’était que la famille de la jeune femme attendrait sans aucun doute que leur fille ait fini ses études avant de la marier, il lui restait donc encore un peu de temps pour essayer de se sortir de la.

    Je ne vois pas ce que tu trouveras d'intéressant là-dedans, mais puisque tu y tiens tu n'a qu’à le prendre. J'en trouverais bien un autre.


Elle se contenta de lui adresser un léger sourire fichtrement vague tout en attrapant le livre qu’elle sera a son tour fermement contre elle. Il était a elle a présent, et elle voyait parfaitement qu’il le lui avait donné a contre coeur. Malheureusement pour lui, lui avoir donné ne signifiait pas qu’il n’avait aucun secret, cela voulait tout simplement dire qu’il ne voulait pas qu’elle croit qu’il en est, et que pour réussir à lui faire croire ca, il était prêt a se débarrasser de ce livre. Livre qu’il avait après tout, eut énormément de mal à attraper. S’il ne voyait pas, elle elle trouverait; même si elle devait passer une nuit le nez plongé dans se bouquin. Elle n’aimait pas Aymeric, et très honnêtement elle pouvait sentir qu’il y avait tricot rayé sous patate, elle allait donc chercher, et elle trouverait. Ne serait-ce que pour rendre le vie du Poufsouffle encore plus misérable elle était prête a faire ca. C’était ca que l’on appelait de la dévotion.

    Tu étais déjà au courant … Elle t'a tout balancé alors, j'aurais du m'en douter. Elle ne sait pas tenir sa lange, ah s'en servir ça elle sait le faire, tellement bien que je serais étonné que tous les types du château n'ont pas testé.


Oouuuh… Il y en avait un qui venait de signer son arrêt de mort. Vraiment, s’il avait voulu se suicider, ou se faire tabasser, il n’aurait pas pu mieux faire que ca. Les jaunes ne réfléchissaient donc jamais? Vela vu donc rouge, ou plutôt vert, ce jolie vert qui faisait d’elle ce qu’elle était de mieux. Sans lui laisser le temps de réagir, elle laissa tomber le livre par terre et vint attraper le cou du jeune homme de sa main droite. Se servant de tout sa force, et elle en avait, chose que bien des personnes dans ce château avait tendance a oublier, elle alla le plaque violement contre la bibliothèque qui se trouvait derrière lui. Une fois la, elle serra un peu plus l’emprise qu’elle avait sur le cou d’Aymeric. Elle n’était pas dupe, dans un combat purement physique, elle ne l’emporterait jamais, mais pourtant, elle comptait bien se servir des quelques secondes que lui offrait l’effet de surprise pour être parfaitement clair avec lui. Elle avait beau exprimer toute sa haine et toute sa rage, son visage restait parfaitement froid, ne laissant aucune émotion transparaitre.

    Si tu parles encore une seule fois de Salamandra de cette façon, que je sois la ou pas, et crois moi, je le saurais, je prendrai un immense plaisir a me servir de tes boyaux pour décorer la salle commune des Serpentard. On s’est bien compris toi et moi? Et non… Elle ne m’a pas tout balancé. Il suffit d’ouvrir ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptyMar 12 Mar - 11:06

Il n'avait pas pu se retenir d'être méchant, il regrettait déjà ces mots, mais c'était trop tard pour revenir en arrière. La perspective d'imaginer Salamandra avec un autre le rendait encore plus désagréable et voir jaloux. Il n'aurait jamais pensé qu'un jour ça pourrait de nouveau arriver. Le poufsouffle avait depuis longtemps perdu foi en l'amour et à présent tout les sentiments auxquels il avait essayé d'échapper revenaient en force. Il ignorait pourquoi c'était de Salamandra qu'il s'agissait, s' aurait pu être quelqu'un d'autre, mais le destin , si on pouvait l'appeler comme cela en avait décidé autrement. Il savait que ces paroles seraient amplifiées et racontées à la serpentard par Vela, elles se disaient tout après tout et vu la réaction de cette derrière ça risquait de ne pas passer inaperçu.

Le jaune fut surpris de la force de la jeune femme, il n'aurait jamais pensé qu'elle soit capable de le plaquer de cette façon contre l'étagère. Il s'était à nouveau cogné la tête contre la bibliothèque, mais c'était beaucoup moins douloureux que la première fois. Elle devait vraiment tenir à sa meilleure amie pour être ainsi en rogne. Lui aussi aurait défendu Ange à n'importe quel prix. L'amitié était sincère dans cette école, il semblerait que même les personnes qu'on ne soupçonneraient pas de tenir à quelqu'un avaient des facettes un peu cachées et surprenantes. Il haussa les sourcils étant assez surpris de la réaction de Vela.

« Ne crois pas une seule seconde que tes menaces me fasses peur. Je n'ai besoin de personne pour me dicter ma conduite.»


Il se dégagea de la vert et argent la repoussant sur le côté. Il n'aimait pas qu'on ait le dessus sur lui, surtout venant d'une fille. Il aurait plus de facilité à l'éviter si elle ne l'avait pas autant surpris. Il avait entendu dire qu'il ne la fallait pas l'ennuyer et à présent il savait pourquoi. Si elle ne lui avait rien dit et qu'elle disait la vérité, alors il ne lui en voudrait pas tellement de s'être énervée. Il n'avait pas été cool et c'était normal qu'elle défende son amie, mais franchement il doutait vraiment que Salamandra ait tenue sa langue. Il aurait aimé savoir ce que Vela entendait par « il suffit d'ouvrir les yeux» Cela se voyait tant que ça qu'il tenait à elle? Ou alors ils avaient juste bien joué leur rôles et dans ce sens c'était plutôt satisfaisant de voir que ça paraissait réel. Autant qu'il rentre dans le jeu.

« Il n'y a que toi que le voit alors, parce que de son côté elle a toujours Tobias dans la tête et ne prétend pas le contraire, tu le sais aussi bien que moi.»


Il ne savait pas où cette conversation les mènerait, mais elle avait pris une tournure différent. C'était étrange de parler à quelqu'un qu'on connaît mal on qu'on apprécie pas forcément, mais pour une fois ce n'était pas di désagréable puisque c’était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptyJeu 14 Mar - 5:25


Non mais sérieusement… Pour qui se prenait-il a parler comme ça de la meilleure amie de Vela, préfète des Serpentard, et pire encore, sa fiancée !? On n’avait pas idée d’être aussi idiot. Vela ne savait pas trop si elle devait continuer de s’énerver contre lui, ou si au contraire elle aurait du avoir pitié du jeune homme. Il devait avoir un problème mental pour sortir quelque chose d’aussi blessant et mesquin devant elle. Où peut-être n’était-il simplement pas au courant de la réputation qui précédait Vela. Chose qui paraissait assez étonnante vu qu’elle avait tout fait pour que le château entier le sache. Elle n’était pas le genre de fille a qui l’on pouvait tout dire et tout faire sans en payer les conséquences. Si on lui tapait l’épaule, elle répondait au centuple, et même si elle était une sorcière, elle n’avait pas toujours besoin de sortir sa baguette pour le faire ; c’est d’ailleurs souvent ce qui déstabilisait les gens, ça et la force qu’elle avait pour sa carrure. Insulter sa meilleure amie était équivalent à lui mettre un point dans l’estomac. Vela n’était pourtant pas le genre de personne a s’attacher, au gens ou a les défendre, après tout, elle était surement l’une des personnes les plus égoïstes et concentrée sur son futur du château ; et pourtant, tant qu’elle était encore entres les murs de Poudlard, elle était prête a tout pour défendre ses deux seuls réels amis qui comptaient pour elle : Cléo et Salamandra. Ça ne voulait pas pour autant dire qu’elle ne les poignarderait pas un jour dans le dos, cela voulait tout simplement dire que si quelqu’un était assez stupide pour s’en prendre a eux devant elle, elle les défendrait, a mort s’il le fallait. La jeune femme pu d’ailleurs voir que Aymeric ne s’était absolument pas attendu a ça, et tant pis pour lui, comme ça, il était prévenu.

    Ne crois pas une seule seconde que tes menaces me fassent peur. La jeune femme ricana. Je n'ai besoin de personne pour me dicter ma conduite.
    Alors tu es encore plus stupide que je ne le pensais.


Elle lui avait sifflé ces mots dans un murmure. S’il y avait bien une personne dont il devrait avoir peur dans ce château, c’était bien elle. Beaucoup pensaient que ses menaces, et ce n’étaient pas des menaces mais des avertissements, n’étaient que des paroles en l’air. Ils se trompaient. Et lourdement.
Il venait de la repousser, et Vela se laissa faire, se poussant légèrement sur le coté en suivant les mouvements du jeune homme. Salamandra lui avait dit pour leur fiançailles, mais seulement parce que son amie avait de toute façon déjà deviné et n’avait besoin que d’une confirmation. Il n’avait pas été dur de savoir la vérité, les deux jeunes femmes avaient grandi ensemble et elles se connaissaient presque par cœur. Il n’avait vraiment fallu à Vela qu’un peu de patience et d’observation pour obtenir une théorie, qui s’était vue confirmée par la suite.

    Il n'y a que toi que le voit alors, parce que de son côté elle a toujours Tobias dans la tête et ne prétend pas le contraire, tu le sais aussi bien que moi.
    Je la connais comme si c’était moi crétin. Évidemment qu’il n’y a que moi pour le voir. Et je te connais toi aussi. Même si tu prétends, où voudrait croire, le contraire. Tobias… Elle ne l’aimait pas particulièrement non plus, mais tout était mieux que ce Poufsouffle. Elle le regarda donc de la tête aux pieds. Tu sais quoi… Je la comprends la dessus. Et ce n’est pas en l’insultant devant moi que les choses vont changer… Bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptySam 23 Mar - 19:28

L'ambiance entre les deux jeunes gens était tendue. On sentait de loin l'animosité qui régnait entre eux. Aymeric n'avait jamais porté Vela dans son cœur. Il commençait à vraiment la détester. Elle l'intriguait et à la fois l'intimidait. Elle jouait de cela pour le menacer. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle lui voulait. Ils n'avaient rien en commun, pas plus d'ailleurs qu'avec Salamandra quand il y réfléchissait. Ils devaient faire croire qu'ils étaient ensemble pour montrer à leur famille qu'ils avaient compris ce qu'on attendait d'eux et surtout pas qu'on sache que ce n'était qu'un mariage arranger qui devait redorer l'image des McCawley. Le jeune homme se demandait toujours comment ses sœurs avaient pu lui faire un truc pareil. Il se doutait que les Malfoy avaient acceptés seulement pour combler le fait que leur fille chérie était une lycanthrope. Il n'aurait vraiment pas aimé faire parti de ces familles de sorciers qui n'avaient aucun scrupule à différencier leurs enfants.

Le jaune n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire. Il se sentait pris au piège. Il ne pouvait pas renoncer à ce mariage et pourtant il n'avait vraiment pas envie de se marier avec quelqu'un qui ne l'aimait pas vraiment. Il préférait encore s'exiler plutôt que de vivre un mariage sans passion. Il avait pourtant de plus en plus de sentiments pour la jeune femme et c'est ce qui le déroutait complètement. Il ne voulait pas que sa fiancée s'en aperçoit. Elle serait trop ravi de pouvoir jouer de ça.

« Qu'est ce que tu me veux?»


Cherchait-elle à lui faire avouer quelque chose en particulier ou à le faire culpabiliser?Dans les deux cas il n'était pas sûr de comprendre ce qu'elle voulait vraiment. Il n'était pas certain qu'elle le connaisse bien, Aymeric n'a jamais été très bavard et se demandait bien à quoi elle faisait allusion. En ce qui concerne son amour pour Salamandra il n'était pas sûr que cela puisse changer un jour. Les deux fiancés étaient bien trop secrets et bien trop têtu pour s'avouer les choses de plus Aymeric était persuader que la jeune femme ne l'aimais pas et même le détestait parce qu'il était celui qu'on lui imposait. Il disparaîtrait bien quelques temps pour que tout ça s'annule, mais ne savait pas si c'était une très bonne idée. Il ne savait pas vraiment quoi faire.

« Si tu me connaît aussi bien que tu le prétends, je suis sensé faire quoi selon toi?»


Demandez directement conseil était peut-être une solution. Au point où il en était à quoi ça servait de faire semblant de ne pas avoir de soucis à se faire et de prétendre que tout aller bien. Elle voyait clair en tout le monde alors autant commencer à jouer franc jeu et ne pas se la mettre sur le dos. Ce serait sans doute plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptyMer 27 Mar - 10:52


Dans le genre étrange, ca se posait la. Vela avait l’habitude d’être brusque avec lui. Elle était plus dans l’esprit de le pousser a bout sans jamais rien lui dire, et la, sans vraiment prévenir, leur conversation qui avait commencé dans la plus parfaite des normalités, était en train de changer complètement. Ne venait-elle pas de lui dire, et avouer, ce qu’elle avait sur le cœur. Oui bon certes ce n’était pas encore dans le genre super déclaration ; mais elle lui avait quand même dit a quel point la relation qui l’unissait a Salamandra était forte (bon d’un autre coté, le château entier le savait, mais personne ne savait vraiment comment elles avaient commencé a se fréquenter, et personne, a part peut-être le frère de la demoiselle, ne savait que toutes deux portaient leur secrets respectifs), et que oui, franchement, elle n’aimait pas Aymeric. Et pourtant, elle était la a lui déballer un infime espace de son cœur. La chose était limite incohérente, et pourtant, elle arrivait réellement. Il ne fallait pas non plus croire que demain ils se retrouveraient à cinq heures pétantes pour aller boire une tasse de thé et manger des petits fours dans la salle de divination. La tension était encore et toujours bien présente, et aucun amour, aucune affection ni même la moindre trace de reconnaissance n’était présent dans leurs yeux. C’était comme ca et pas autrement, ce n’était pas parce que dans un moment de faiblesse ils disaient trois mots de trop, que ce qu’il ressentait l’un pour l’autre allait changer. Lorsqu’elle le verrait, Vela serait encore et toujours prise de nausée, et c’était parfait de cette façon.
Lorsqu’elle avait vu ses soupçons confirmer à propos mariage, la jeune serpentard avait cru qu’elle irait étrangler Aymeric au beau milieu de la Grande Salle. C’était surement une des idées les plus stupides et incompréhensibles qu’elle n’avait jamais entendu. Salamandra méritait tellement plus que ce jaune, et pourtant, il avait semblé que le choix était plutôt bien fixé. Elle s’était donc dit que la façon la plus rapide et efficace d’annuler tout ca, c’était si un accident, le type d’accident bête qui n’arrivait que dans ces moment la, arrivait par malheur a Aymeric.

    Qu'est ce que tu me veux?


La jeune femme se reconcentra sur lui. Pendant un moment son esprit était parti ailleurs, il faisait souvent ca lorsque la compagnie laissait a désirer. A vrai dire, cela lui arrivait à chaque fois que son esprit, ses propres pensés et tribulations mentales lui semblaient plus fascinantes que les paroles de la personne qui lui faisait face. Il était inutile de préciser que c’était souvent le cas. Elle réussi tout de même a le regarder, une nouvelle fois, dans les yeux.

    De toi? Rien du tout. Elle lui adressa un sourire rempli de toute l’hypocrisie dont elle était capable. A part peut-être que tu t’avoues enfin la vérité… Tout serait plus simple si tu acceptais de dire ce que tout le monde peut voir…
    Si tu me connaît aussi bien que tu le prétends, je suis sensé faire quoi selon toi?


La, Vela partie dans un rire tonitruant, le genre de rire qui traversait les murs et réveillait les montagnes ; mais ca avait été plus fort qu’elle. Cette demande avait été si… Inattendue et mal placée que oui, elle avait eut le besoin de rire. En quelques secondes elle avait pourtant réussi à se contrôler, et son visage était de nouveau impassible. Elle le fixait juste.

    Sérieusement McCawley ? Tu crois vraiment que je vais te donner des conseils pour que tu puisses t’infiltrer dans la culotte de Sala ? Elle rigola encore un peu. T’es vraiment beaucoup plus stupide que je ne le pensais… S’il y a une chose a faire, c’est bien de t’éloigner d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptyDim 14 Avr - 14:06

Aymeric avait du mal à cerner la jeune femme, comme toujours. Il se demandait ce qu'elle lui voulait, ce qu'elle cherchait plus précisément sans doute l'atteindre personnellement, mais ce ne marcherait pas. Il n'avait pas grand chose à cacher, surtout qu'à présent il aimait vraiment sa fiancé alors ce n'était plus vraiment important de faire semblant, bien sûr c'était le contrat en lui-même qu'il fallait cacher, ne pas entacher le nom de Salamandra, lui se fichait du sien, il n'avait jamais intéressé personne, alors ce n'était pas aujourd'hui que ça changerait. Il écoutait Vela, sans pour autant lui faire confiance, elle lui donnerait peut-être des conseils, mais ce n'était sûrement pas les siens qu'elle suivrait. Non, il lui fallait mieux que ça pour qu'elle entre dans son estime, elle ne cherchait sans doute qu'a le distancer, qu'a lui rendre la vie impossible. Il ricana lorsqu'elle lui suggéra de dire la vérité. Non jamais il n'avouerait à Salamandra qu'il l'aimait. Il savait comment ça se terminerait et ne tenait pas à prendre le risque.

«Jamais je ne lui dirais..»


Sa décision était prise depuis longtemps, elle n'avait pas besoin de savoir ce genre de détail. Ils avaient tous les deux convenu que faire semblant était la meilleure des solutions, autant ne pas gâcher ça sinon elle penserait que les choses changerait et tout serait alors différent, il espérait aussi profiter un peu de tous ces moments privilégies. En plus Vela se fichait ouvertement de lui et ça l'énervait de plus en plus, il avait envie de l'attraper de la secouer, ou encore de lui mettre une gifle cependant il n'en fit rien, il savait que ça n’arrangerait pas les choses. Il était hors de question qu'il s'éloigne. C'était sûrement ça qu'elle cherchait à faire. Il lui sourit sans vraiment que se soit sincère.

« Non, je vais plutôt faire le contraire tu vois, tu n'arrivera pas à m'éloigner d'elle.»


Tant pis si ça risquait de lui faire plus de mal qu'autre chose, mais il se devait de la protéger des gens comme Vela et de continuer leur petit manège, sans quoi leur famille leur en voudrait sans doute beaucoup. Il préférait souffrir en étant près d'elle plutôt que loin d'elle. Il avait l'impression que ça ne plairait pas beaucoup à Vela, mais tant pis il craignait peut-être sa réaction, mais était près à trouver les mots pour se défendre et à faire en sorte qu'il soit plus proche de sa fiancée, juste pour embêter la verte et argent.

« Je ne te fais pas confiance et je suis certain que c'est réciproque, n'essaie pas de me séparer d'elle, tu n'y arrivera pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptyMar 23 Avr - 6:56


Vraiment…. Il ne fallait pas être très malin pour poser ce genre de question. Il fallait même être stupide ; ou être terriblement désespéré. Dans tout les cas, Vela avait du mal à y croire. Elle pensait pourtant avoir été parfaitement claire avec lui, il ne fallait pas être voyant pour comprendre qu’elle ne l’aimait pas et qu’elle considérait qu’il était encore pire qu’une tache de boue sur le bas de sa cape. Il pensait sérieusement qu’elle accepterait de lui donner des conseils, ou ne serait-ce que légèrement le guider, sur la voie de Salamandra ? Il avait trop respiré de colle pour pouvoir penser ca. Et puis, il espérait qu’il fasse ami ami avec sa démarche ? Pathétique. Elle ne voulait absolument pas se rapprocher de lui, à aucun prix, même s’il finissait, un jour, par devenir membre de sa famille (parce que oui, Salamandra était si importante qu’elle était rangée au même niveau que les autres Runcorns). Elle avait bien entendu son ricanement, et il ne lui fit ni chaud ni froid. Il pouvait prendre ce qu’elle lui disait comme bon lui semblait, ca ne l’empêcherait pas de dormir la nuit. Ca ne l’empêcherait d’ailleurs même pas de continuer a le prendre pour un imbécile des qu’elle avait deux secondes a perdre.

    Jamais je ne lui dirais..


Jamais il ne lui dirait quoi? O! Qu’il aimait la jeune Malefoy…. Voila qui était mature et qui allait surement faire avancer les choses a une allure phénoménale. Ou pas. Il fallait qu’il grandisse, ou devienne un homme, et qu’il aille lui dire les choses en face. Vela connaissait son amie, et elle arrivait a voir un petit peu plus loin que le bon de son nez, et même si la vision du jeune homme la révulsait, elle sentait, d’une façon ou d’une autre, qu’il arriverait, avec un peu d’effort, a rendre Salamandra heureuse. C’est donc pour quoi elle ne lui dirait rien. Absolument rien. Il devait se débrouiller tout seul. Qu’on ne se trompe pas… Elle voulait que son amie soit heureuse, elle préférait juste qu’elle le soit avec quelqu’un d’autre que lui. Quelqu’un d’extrêmement diffèrent de préférence. Quelqu’un dont le sourire, aussi faux qu’il était, serait moins agaçant, et beaucoup plus agréable a regarder.

    Non, je vais plutôt faire le contraire tu vois, tu n'arrivera pas à m'éloigner d'elle.
    Tu vas continuer à te taire… Oui… bonne idée tiens…La jeune femme ferma les yeux un instant et réfléchis. Elle pourrait essayer de voir le future, ou même le présent, si elle le voulait, mais ca n’en valait vraiment pas l’effort.
    Je ne te fais pas confiance et je suis certain que c'est réciproque, n'essaie pas de me séparer d'elle, tu n'y arriveras pas.
    Ne t’inquiètes pas…. Ce n’est pas du tout mon but. Après tout, tu le fais suffisamment bien tout seul. Et Salamandra est une grande fille a présent, elle peut décider ce qui est bon pour elle… Tout comme ce qui ne l’ai pas. Elle fixa le jeune homme avec insistance lorsqu’elle prononça la fin de sa phrase avant que ses yeux ne retombent sur le livre qui était a présent par terre. Distraitement, elle se pencha et le ramassa. Elle se rendait parfaitement compte qu’elle avait exposé sa nuque, et son dos, a Aymeric, mais ce geste lui faisait clairement comprendre qu’il ne représentait pas une menace pour elle. Mais… dis moi alors… Qu’espérais-tu trouver dans ce livre?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptySam 4 Mai - 17:54

L'amour est un sentiment qu'Aymeric a du mal à accepter et a comprendre. Il a toujours refouler celui-ci autant que possible sans doute par peur de souffrir. Il avait vu ses parents se disputer souvent et il n'avait jamais senti que sa famille lui accordait cet amour que certains enfant pouvaient ressentir, son père à lui l'avait toujours engueuler et lui avait fait tellement de reproches qu'il n'avait jamais su vraiment si un jour il l'avait aimé. C'était plus évident avec sa mère qui avait toujours été protectrice. Il y avait un grand vide dans sa vie depuis leur mort. Il sentait que ses sœurs essayaient de le faire sortir de sa bulle mais il ne faisait pas d'efforts pour les aider. Il n'avait pas envie de faire des efforts. Il leur en voulait encore trop pour le moment de lui avoir cacher qu'il était désormais fiancé à Salamandra. Ce n'était pas prévu dans ses projets et il devait à présent faire avec. Il n'était pas mécontent d'avoir été quelque part forcé à accorder de l'importance à quelqu'un mais il se sentait trahi par sa propre famille. Vela n'avait pas l'air de vouloir l'entendre plus. Il ricana de savoir qu'il l'agaçait à ce point. Ce n'était pas une si mauvaise chose, elle finirait par se lasser et le laisserait tranquille.

Il eut le sentiment qu'elle essayait de lui dire quelque chose qu'il devait décrypter. Il ne c'était pas éloigné de sa fiancée jusqu'à présent. Il avait essayer de jouer au parfait petit couple mais leur rencontre se terminaient toujours en dispute et il commençait à croire que c'était peine perdue mais ne baisserait pas les bras de si tôt. Si Vela voulait la guerre elle l'aurait. Il sourit à sa dernière phrase. Sally ne l'avait pas encore rejeter pour le moment alors tout n'était pas perdu.

« Eh bien il semblerait que je lui convienne assez pour le moment.»


Il haussa les sourcils et se sentit assez confient et avait bien envie de trouver un moyen de clouer le bec à Runcorn. Il ne savait pas encore comment mais il finirait bien par trouver. Le livre que le jaune été venu chercher était à terre et la jeune femme l'avait récupérer. Il serra les dents espérant qu'elle ne finisse par le lui rendre et qu'elle ne le garde pas pour elle sans quoi il allait devoir chercher encore dans les rangées de la bibliothèque. Il s'était attendu à cette question et étrangement il préféra lui dire la vérité.

« Je cherchais un moyen de mettre fin à cette mascarade. »


Il n'était pas certain qu'elle comprenne vraiment ce qu'il voulait faire, ni si elle savait de quoi il parlait. Elle savait qu'ils étaient fiancé, soit mais peut-être ignorait-elle qu'un serment inviolable était à l'origine de tout ça et qu'il cherchait un moyen de le défaire sans trop faire de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  EmptyJeu 9 Mai - 12:35


Elle avait beau vouloir lui faire croire le contraire, elle estimait réellement que Salamandra était arrivée à l’âge et à la maturité où elle pouvait faire ses choix seule, comme une grande, et a les assumer sans que personne ne puisse venir s’interposer. Elle avait beau être sa meilleure amie, et en quelque sorte sa grande sœur vu les années qui les séparaient, et ne vouloir que le meilleur, le top du top pour elle, elle avait aussi appris a comprendre que la demoiselle avait un caractère propre a elle même et savait prendre soin d’elle même dans certaines situations. Si jamais elle se rendait qu’Aymeric n’était pas assez bon pour elle, elle savait qu’elle n’hésiterait pas et le laisserait filer, ou plutôt elle le pousserait a grand coup de chaussures a talons dans les fesses. Mais vu qu’elle ne le faisait pas encore, cela voulait dire qu’elle devait tirer quelque chose de cette « relation », même si Vela ne voyait absolument pas quoi.

    Eh bien il semblerait que je lui convienne assez pour le moment.


Exactement ce qu’elle venait de penser… Comme quoi, même les gens comme lui pouvaient avoir des éclairs de génies et penser comme des gens comme elle. Mais encore une fois, il avait utilisé une expression extrêmement important dans sa phrase, “pour le moment”. Il devait donc savoir que les choses étaient vouées a prendre terme un jour ou l’autre, Vela priait d’ailleurs pour que ce jour arrive très vite, mais on n’avait rarement ce que l’on voulait.. La jeune femme se contenta de sourire, bien trop amusée pour la situation.
Maintenant qu’il voulait bien commencer à lui dire les choses comme elles étaient, et non pas essayer de lui mentir en espérant qu’elle le croie, chose qui n’arrivait jamais, elle lui avait posé une question, question a laquelle elle attendait une véritable réponse, une honnête réponse. Ils savaient tous deux que ce qu’il essayait de lui faire croire n’arriverait jamais à prendre dans l’esprit de la jeune femme. Il semblait pourtant que les dernières minutes de leur conversation s’étaient transformées en quelque chose d’autre, quelque chose dont ils n’avaient pas l’habitude, et elle comptait donc en profiter. Elle savait que ce livre, ce livre qu’elle tenait a nouveau dans ses bras, était important pour lui. Il s’était retrouvé, comme un imbécile qu’il était, au sol écrasé par le poids d’autres bouquins, pour l’unique raison que cet objet, qu’elle tenait contre sa poitrine, pouvait lui apporter l’ombre d’un espoir. Quel espoir ? ca, elle ne savait pas, et c’est bien ce qu’elle espérait découvrir avec cette question. Elle attendrait donc, et espèrerait qu’il lui réponde la vérité. S’il ne la disait pas, elle finirait, de toute façon, par le découvrir, cela lui prendrait juste moins de temps si on le lui disait.

    Je cherchais un moyen de mettre fin à cette mascarade.


La jeune femme haussa un de ses sourcils. De quoi voulait-il parler? A quelle mascarade faisait-il allusion? S’il avait employé cette, cela voulait dire qu’il venait d’en parler. Estimait-il que sa relation, pardon, ses fiançailles étaient une mascarade? D’un autre coté, il y avait de quoi. Il fallait donc croire que pour une fois, ils étaient plus ou moins du même coté, surement pas pour les mêmes raisons, mais cela importait peu au final. Elle aurait pu y réfléchir un peu plus, mais elle réalisa très rapidement que c’était inutile. A la place, elle se contenta de hausser les épaules en secouant légèrement la tête, regrettant déjà ce qu’elle allait faire. Elle plaque fermement le livre qu’elle tenait contre le torse du jeune homme. S’il l’attrapait, tant mieux pour lui, sinon, tant pis, elle, elle le lâchait dans très exactement trois secondes. Et c’est ce qu’elle fit, lui glissant au passage quelques mots avant de s’éloigner.

    Fais en bon usage. Et trouve une solution… Sinon, c’est moi qui m’en charge, et l’idée que j’ai en tête ne va pas t’être agréable….


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Another one bites the dust- Vela-  Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust- Vela-    Another one bites the dust- Vela-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another one bites the dust- Vela-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► PIXIE DUST
» Say goodbye to angel dust {Charune}
» Looking for excuses — Vela ; 8PM
» Vela- You are a catastrophe!
» Vela ou l'horreur de la fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-