FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Amadeus & Erin ✖ it will break loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Amadeus & Erin ✖ it will break loose. Empty
MessageSujet: Amadeus & Erin ✖ it will break loose.   Amadeus & Erin ✖ it will break loose. EmptySam 1 Sep - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Amadeus & Erin »
Cette soirée là, Erin avait quitté son dortoir plus tôt que dans ses habitudes, arrivant dans les premières à la grande salle. Seuls quelques-uns de ses camarades étaient arrivés, les autres flânaient encore entre leur dortoir, les salles de cours ou la bibliothèque. Justement, la bibliothèque. Erin lâcha ses couverts qui résonnèrent en un bruit sourd, attirant les regards sur elle. Elle se pinça les lèvres, confuse, puis après avoir bu une gorgée de jus de citrouille, elle se leva de table, prétextant un rendez-vous avec une amie auprès de l'une de ses camarade de maison.

« Quoi ? Mais qui ? Erin, je n'ai rien compris ! »

« Adélaïde ! »

Elle du presque crier pour être sûre que Gwen l'entende avant de partir d'un pas pressé en direction des escaliers du grand hall. Lorsqu'elle posa sa main sur la rambarde de marbre, une foule de souvenirs lui revint en mémoire : ses premiers pas dans le château, ses premières disputes avec ses amis, ses premiers cours, les premières insultes à l'égard de son nom. C'est presque en courant qu'elle monta jusqu'au quatrième étage où elle repéra sans aucune difficulté la chevelure brune, presque ébène de la jeune Weasley avec qui elle avait prévu de parler. Oh, rien d'officiel, évidemment, avec le caractère qu'avait Adélaïde, il était difficile de rester avec la demoiselle plus d'un quart d'heure sans hausser le ton, mais Erin faisait des efforts... Et de temps à autres, elle avait l'impression qu'Adélaïde en faisait aussi. Ce n'était sans aucun doute son imagination, mais elle ne cessait d'espérer que la jeune serpentarde ouvre les yeux, qu'elle réalise qu'elle fonçait tête baissée dans la gueule du loup. A bien y penser, on aurait pu penser que c'était l'inverse qui se produirait, car après tout, Erin était une Greengrass et Adélaïde une Weasley, non ? Par moment, la jeune bleue et bronze avait l'impression que les rôles étaient inversés et qu'elle étaient toutes deux nées dans la mauvaise famille. Sans doute Adélaïde se serait-elle plu chez les Greengrass, encombrée d'idéologies concernant les sangs pures et tout le blabla, tandis qu'Erin aurait très bien pu s'épanouir chez les Weasley.. Enfin bon, peut-être pas en fin de compte, il ne fallait tout de même pas pousser.


« Ce que je dis, c'est que tu devrais peut-être réfléchir... Tu sais bien ce qui encourt de pratiquer la magie noire.. Et puis, tu vas te laisser influencer, comme ça ? Je sais que tu n'es pas en parfait accord avec ta famille, mais réfléchis-y, d'accord ? »

Erin marqua une courte pause, le temps de souffler une fois avant de reprendre la parole. Elle n'aimait pas que ces serpentard influence d'autres personnes, cependant, Ern ne pouvait pas y faire grand-chose, Adélaïde était assez grande pour prendre une décision seule, cependant... Non, Erin devait s'arrêter là, elle ne pouvait pas remettre toutes les personnes influençables sur le droit chemin. Seulement, voilà, elle avait réussi à trouver les arguments pour ne serait-ce que pousser la jeune Weasley à réfléchir à sa décision, concernant l'ombre ou l'ordre.

« D'accord, j'y réfléchirai. »

Il n'en fallut pas plus à la descendante des Greengrass qui déccocha un sourire majestueux à Adélaïde. D'accord, elle n'était pas toujours en bon termes toutes les deux... Même jamais, mais sur ce coup-là, Erin avait marqué un point. Après avoir salué la brune, la jeune Greengrass s'adossa contre le mur du quatrième étage et se laissa glisser jusqu'au sol. Si jamais Salamandra avait vent qu'elle tentait de dévier certains élèves du groupe des ombres, elle lui ferait passer un mauvais quart d'heure. Elle écouta les pas d'Adélaïde s'éloigner, tout en fermant les yeux et laissant échapper un soupire. Il ne valait mieux pas qu'elle traîne dans les parages si elle ne voulait pas se faire avoir par le concierge qui prenait un malin plaisir à envoyer les élèves en retenue lorsqu'ils traînaient dans les couloirs tard le soir ou bien pire, se voir retirer des points pour sa maison par le préfet ou un professeur. Elle poussa sur ses jambes, se remettant sur ses pieds et fronça les sourcils lorsqu'en se retournant, elle se retrouva pour ainsi dire nez à nez avec Amadeus, son cousin. Enfin, cousin éloigné, étant donné que leurs parents étaient eux-mêmes cousins. Erin compris immédiatement en croisant son regard qu'il n'était pas content et avait très certainement entendu la conversation.

« Amadeus. »

Se contenta-t-elle de dire pour le saluer, tout en le contournant délicatement. Depuis toute petite, le jeune homme avait toujours été le plus brutal de tous ses cousins et ça n'avait toujours pas changé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus & Erin ✖ it will break loose. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus & Erin ✖ it will break loose.   Amadeus & Erin ✖ it will break loose. EmptyLun 3 Sep - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

it will break loose

Ayant oublié de réviser pour un examen qui aurait lieu le lendemain, Amadeus devait se dépêcher d’emmagasiner un tas d’informations. Il avait pour cela besoin d’un calme total et il savait parfaitement où le trouver. Il s’était rendu à la salle d’études pour cela. Il y avait trouvé quelques élèves comme lui, dans le même cas, mais aussi d’autres bien plus sérieux. Amadeus était un élève sérieux mais cet examen lui était sorti de la tête. C’était un examen de sortilèges, plus exactement et il avait une vingtaine de sorts à apprendre et retenir. Il ne savait pas combien de temps cela lui prendrait. Installé au fond de la salle d’études, il avait ouvert son livre de sortilèges au chapitre quatre et lisait les incantations dans sa tête. Ils les avaient vu en classe, pour la plupart d’entre elles, et il les connaissait déjà. Cela lui prit moins de temps que prévu pour tous les avoir en tête et il resta un peu plus pour en être sûr. Posant devant lui une toute autre sorte de lecture, Amadeus se mit à lire la Gazette des sorciers sous le regard étonné, voir dédaigneux, de ses camarades en train de réviser. Il se fichait pas mal de ce que les autres pensaient de lui. Amadeus leur lança un regard noir et ils arrêtèrent immédiatement de le regarder. Il fallait qu’il prenne un peu de distance avec ses cours et dans une demi-heure, il reprendrait sa liste de sortilèges pour voir s’ils les connaissaient vraiment. Dans la Gazette, il n’y avait rien de très intéressant. Il alla directement à la page des jeux. Et une demi-heure plus tard, il reprit sa liste. Il mit peu de temps à réaliser qu’il était déjà prêt pour l’examen et qu’il s’en était fait pour rien. Rangeant dans son sac la Gazette et son livre de sortilèges, il prit un malin plaisir à quitter la salle d’études en premier, sous le regard de ceux qui étaient loin d’avoir terminé de réviser. Il ne put réprimer un sourire en passant la porte. Une fois dans le couloir, il marcha d’un pas lent. N’étant pas pressé, il pouvait prendre son temps. Et c’est là qu’au détour d’un couloir, il tomba sur Adélaïde et Erin. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait mais elles avaient l’air trop plongées dans leur conversation pour le remarquer. Il se cacha alors derrière le mur, prêt à écouter ce qu’elles étaient en train de dire. Il n’aimait pas beaucoup voir sa cousine éloignée parler à Adélaïde. Erin n’avait absolument rien à voir avec eux. Elle était tout sauf fréquentable. Pourtant, Zane et Wilhemina l’aimaient bien. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi. Alors si elle s’en prenait maintenant à Adélaïde, ça n’allait vraiment pas être possible. « Ce que je dis, c'est que tu devrais peut-être réfléchir… Tu sais bien ce qui encourt de pratiquer la magie noire… Et puis, tu vas te laisser influencer, comme ça ? Je sais que tu n'es pas en parfait accord avec ta famille, mais réfléchis-y, d'accord ? » surprit Amadeus de la conversation. Il serra les poings. De quel droit se permettait-elle de juger Adélaïde sur ses pratiques de la magie noire ou sur sa mauvaise relation avec sa famille ? Amadeus avait envie de sortir et d’exploser, mais il préférait attendre qu’Adélaïde s’en aille. Si elle était là, elle allait vite le calmer. Il n’avait pas envie de s’énerver devant elle, il la considérait presque plus comme sa sœur que Wilhemina. Si Adélaïde était différente, ce n’était pas parce qu’elle était influencée, sinon elle ne serait pas à Serpentard. Il était évident que c’était inné chez elle, qu’elle n’avait rien à voir avec les Weasley. « D'accord, j'y réfléchirai. » dit Adélaïde. Amadeus fronça les sourcils, prêt à exploser. Mais quoi ? Comment ça elle y réfléchirait ? Elle avait intérêt à avoir dit ça simplement pour qu’Erin la laisse tranquille. Définitivement, il allait falloir qu’il ait une petite discussion avec elle. Adélaïde était des leurs, elle n’avait pas à réfléchir. Erin allait souffrir pour semer le doute dans l’esprit de ceux qu’il pensait avoir déjà dans la poche. Amadeus n’était pas du tout d’accord avec ça. Il avait déjà en tête le sourire victorieux que devait afficher sa cousine éloignée sur le visage. A vomir.

Il lui sembla ensuite qu’Adélaïde et Erin se séparèrent. Il jeta un coup d’œil et vit en effet la brune s’éloigner et sa cousine s’adosser au mur et s’asseoir par terre. Très classe, décidément. Il roula des yeux en se demandant s’il allait lui tomber dessus maintenant ou s’il préférait d’abord aller parler à Adélaïde. Il était assez tard, mais ils avaient encore du temps avant le couvre-feu. Amadeus décida donc d’attaquer d’abord Erin, la plus responsable de la colère d’Amadeus dans cette histoire. Quand il passa le mur, il fut surpris de voir qu’Erin s’était levée et ils se retrouvèrent nez à nez. « Amadeus. » dit-elle simplement à l’intention de son cousin éloigné pour le saluer. Puis elle le contourna, l’air de rien. Elle pensait peut-être s’échapper comme ça, elle savait très bien qu’Amadeus avait entendu tout ce qu’il avait à entendre et vu son expression de colère, il valait mieux ne pas trop jouer avec ses nerfs. Puisqu’elle commençait à partir, il s’énerva. « Où tu vas comme ça ? » Amadeus attrapa Erin par le col de sa chemise, plongeant sa main au hasard dans ses cheveux bouclés, lui tirant sans doute quelques mèches au passage. Il visa juste et arriva à arrêter Erin dans son élan. L’instant d’après, il la fit revenir vers lui et la jeta violemment contre le mur, à l’endroit même qu’elle venait de quitter. Etre batteur dans l’équipe de Quidditch était plutôt utile, Amadeus avait beaucoup de force qu’il ne manquait jamais d’utiliser. Il se fichait d’avoir fait mal à Erin, qui aurait sûrement quelques bleus dans le dos ou sur les coudes. Maintenant face à lui, elle allait écouter consciencieusement ce qu’il avait à lui dire à moins qu’elle ne veuille qu’il s’énerve encore plus. « J’ai surpris la fin de ta petite conversation avec Adélaïde. Ton petit jeu s’arrête là ! Arrête d’essayer de retourner le cerveau des autres. Ils sont très bien où ils sont. » dit Amadeus, les dents serrées. Il n’était pas du tout content de sa cousine. A vrai dire, s’il pouvait ne pas avoir de cousine comme elle, il aurait été très heureux. Si encore elle se contentait de rester dans son coin avec ses croyances mais non, elle trouvait ça très marrant d’aller foutre le bordel dans le reste de sa famille. Amadeus et Salamandra voyaient très clair dans son jeu et les deux détestaient clairement ça. « Ça t’apporte quoi ? Adélaïde déteste sa famille. Tu crois que d’un seul coup, elle va tourner le dos aux personnes qui la soutiennent et qu’elle va retourner vers eux ? » Ce n’était pas tout à fait exact car Adélaïde, même si elle avait les mêmes valeurs qu’Amadeus, ne détestait pas sa famille entièrement. Elle s’entendait bien avec sa sœur, Alice, par exemple. Mais elle n’aimait pas ses parents. Et c’était important. « Zane et Wilhemina ne changeront jamais de camp. Ils m’obéissent, ils ne voudront pas me décevoir. T’es rien dans notre famille. Laisse tomber. Je suis leur frère. » ajouta-t-il, menaçant. Erin n’avait pas intérêt à contrer cet argument car elle n’était réellement rien pour lui. Il ne voulait rien avoir à faire avec elle. Il ne voulait plus la voir traîner autour d’eux. Il ne la supportait plus. Il la détestait. Elle avait peut-être une tête d’ange mais le démon se cachait en elle, il en était persuadé. Si un jour Zane, Wilhemina, Adélaïde ou une autre personne qui était cher pour lui se tournait vers l’Ordre, Erin serait la première personne à qui il s’en prendrait.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus & Erin ✖ it will break loose. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus & Erin ✖ it will break loose.   Amadeus & Erin ✖ it will break loose. EmptyJeu 6 Sep - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Amadeus & Erin »
Cette soirée là, Erin s'était jurée de faire pencher la balance de son côté lorsqu'elle avait été parler à Adélaïde, chose qui était faite à présent. Depuis toute petite, Erin avait toujours eût les bons arguments pour mettre les personnes l'entourant de son côté ou à ses pieds et en un claquement de doigts, elle obtenait ce qu'elle désirait. Cependant, ici, c'était nettement différent. Convaincre Adélaïde de rejoindre l'ordre n'allait pas être une chose des plus simples, cependant, la jeune blonde ne se laissait pas abattre. Elle espérait au fond, que la jeune Weasley reprendrait pied et qu'elle ne trahirait pas sa famille. Une fois le conversation finie avec la jeune Serpentard, Erin s'était laissé glisser contre le mur pendant quelques minutes, fermant les yeux pour faire le vide. Si jamais sa cousine Salamandra ou même son cousin Amadeus apprenait ce qu'elle était occupée à faire, elle savait qu'elle ne ferait pas long feu dans l'école et elle serait vite envoyée à l'infirmerie pour plusieurs semaines. Et lorsqu'elle était tombée sur ce dernier, Erin avait retenu sa respiration, espérant qu'il n'ait pas entendu la conversation qu'elle venait d'avoir avec Adélaïde. Elle s'était contenté de détourner le regard et le contourner, espérant au plus profond d'elle même qu'il soit arrivé trop tard pour avoir écho de la conversation.


Dos à son cousin, la jeune fille laissa un soupire lui échapper. Il ne lui avait fait aucune remarque, il n'avait donc pas entendu la conversation qu'elle venait d'avoir avec la descendante des Weasley. Aurait-elle parlé trop vite ?

« Où tu vas comme ça ? »

Soudainement, la jeune fille sentit une force colossale l'empoigner et l'envoyer contre le mur qu'elle venait de quitter quelques minutes plus tôt seulement. Sa tête heurta la pierre froide avec laquelle le château de sorcellerie avait été construit et elle fronça les sourcils, relevant le regard vers son cousin qui, vu l'air qu'il arborait n'avait pas l'air de très bonne humeur. En fin de compte, il devait avoir entendu la conversation qu'elle avait eût avec Adélaïde. Depuis l'enfance, Amadeus avait toujours eût une force du tonnerre et ne s'était jamais gêné pour s'en servir, que ce soit contre elle ou n'importe qui d'autre lui barrant le chemin ou se levant contre lui. Erin allait payer son action et elle le savait, cependant, elle le regarda droit dans le yeux, se décollant du mur.

« J’ai surpris la fin de ta petite conversation avec Adélaïde. Ton petit jeu s’arrête là ! Arrête d’essayer de retourner le cerveau des autres. Ils sont très bien où ils sont. »

Elle l'écouta sans broncher. De toute manière, elle n'aurait jamais osé l'interrompre, sans quoi, elle en aurait immédiatement payé les frais. Elle savait qu'il aurait espéré ne jamais l'avoir dans les pattes, qu'elle reste de son côté, cependant, Erin, elle aussi, détestait son cousin, sa brutalité et sa façon de penser qui était tout ce qu'il y avait de plus irréfléchi. Il était persuadé que le monde entier lui en voulait à cause du nom qu'il portait, alors que s'il avait fait un effort d'adaptation comme elle, personne n'aurait plus fait attention à son nom. Ils auraient finis par se lasser des moqueries et Amadeus aurait été tranquille. Seulement, voilà, apparemment, le jeune homme était quelqu'un de borné et Erin le découvrait maintenant. En fait, lorsqu'elle était petite, elle détestait passer du temps auprès de ses cousins du côté paternel, préférant nettement ceux du côté maternel. Pour tout dire, c'est elle qui se serait beaucoup mieux portée si elle n'avait pas eût de cousin comme Amadeus.

« Ça t’apporte quoi ? Adélaïde déteste sa famille. Tu crois que d’un seul coup, elle va tourner le dos aux personnes qui la soutiennent et qu’elle va retourner vers eux ? »

Cette fois, s'en était trop. Elle détestait se laisser faire et encore moins par quelqu'un comme son cousin. certes, la brutalité du jeune homme la faisait trembler de peur, cependant, elle prit son courage à deux mains et lui rétorqua tout aussi rapidement.

« Ce que ça m'apporte ? Oh, mais tout, ça m'apporte justement tout ce dont j'ai besoin. Et non, Adélaïde ne déteste pas sa famille, je vois que tu la connais vraiment bien ! Et toi, tu crois que si elle doit choisir entre sa soeur ou toi, le choix sera compliqué ? Je ne crois pas, moi. Et elle a beau te dire qu'elle déteste sa famille, c'est faux et ça, tu le sais aussi bien que moi. Ce n'est qu'une question de temps. Redescends sur terre, Amadeus, tu n'es rien comparé à certains membres de sa famille, rien.»

Elle se stoppa là, estimant qu'elle en avait bien trop dit. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il reprit la parole et une fois de plus, elle l'écouta sans broncher, bien qu'elle n'en pense pas moins.

« Zane et Wilhemina ne changeront jamais de camp. Ils m’obéissent, ils ne voudront pas me décevoir. T’es rien dans notre famille. Laisse tomber. Je suis leur frère. »

Non. Il fallait qu'elle se taise. Qu'elle n'en rajoute pas, si elle ne voulait pas finir sa soirée à l'infirmerie. Cependant, les mots lui brûlaient la langue. Erin réussit à tenir quelques minutes sans prononcer le moindre mots, détaillant son cousin avec dégoût, puis les mots sortirent tous seuls, comme si elle ne les contrôlaient pas.. Ou plus.

« Zane et Wilhemina ne sont pas tes petits toutous, Amadeus. Laisse à Wilhemina sa propre façon de penser, tu veux ? Elle est intelligente, tu verras, elle fera le bon choix. Et je préfère ne rien être dans cette famille. Pour dire vrai, ce n'est pas vous ma famille. Tu veux savoir ce que je pense ? Je ne suis pas une Greengrass, tu as raison. Je suis une Martinez, comme ma mère. Ça me donne tellement plus de fierté de dire ça.»

Erin haussa doucement les épaules tout en croisant les bras, défiant son cousin du regard. Evidemment, il serait incapable de lui répondre par les mots, il la frapperait, puisque c'était la seule chose qu'il était capable de faire.

« Quoi ? Ce que je viens de dire ne te plaît pas ? C'est pourtant la vérité, tu ne crois pas ?»

Cette fois-ci, elle avait été trop loin, cela ne faisait aucun doute. D'un seul geste, elle se recula, craignant soudainement la colère de son cousin. Comment allait-il réagir face à ce qu'elle venait de lui dire ? En fait, ce n'était même pas la peine de se poser la question, elle le savait déjà. Il l'enverrait valser contre un mur, lui hurlant toutes sortes d'injures à la figure. C'était typique chez lui. Aussi muette qu'une tombe, Erin resta là, sans bouger, bras croisés, lèvres pincées. Elle le détestait. Bon sang, ce qu'elle le détestait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus & Erin ✖ it will break loose. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus & Erin ✖ it will break loose.   Amadeus & Erin ✖ it will break loose. EmptyLun 17 Sep - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

it will break loose

Amadeus n’eut aucune honte à user de violence contre sa cousine éloignée. Erin ne faisait pas vraiment partie de la famille comme l’étaient Wilhemina et Zane à ses yeux. Il avait beaucoup plus de respect pour Adélaïde qu’il en avait pour son propre sang, Erin. Elle était peut-être du même sang qu’elle, celui des Greengrass, mais pour lui, cela ne faisait aucune différence. Mais Erin devait avoir l’habitude, Amadeus n’avait jamais été tendre avec elle. Il l’avait toujours mal traitée parce qu’il ne s’était jamais bien entendu avec. Elle devait avoir une terrible image de lui mais il s’en fichait. La plupart des gens le voyaient déjà tel qu’il était. Erin avait ce regard qu’il détestait, elle semblait si sûre d’elle face à Amadeus et pourtant, il était persuadé qu’intérieurement, elle pleurait. Il ne pouvait en être autrement. Elle osait le défier. Amadeus lui reprocha d’essayer de retourner le cerveau d’Adélaïde, Zane et Wilhemina. Il en avait marre qu’elle s’occupe de ce qui ne la regardait pas. Elle était pour lui une vraie fouine. Elle devait cesser tout ça où il s’énerverait beaucoup plus. Heureusement, Erin ne poussa pas le vice jusqu’à lui couper la parole. Elle écouta Amadeus, sans grand enthousiasme, mais elle l’écouta jusqu’au bout. Il lui dit alors qu’Adélaïde détestait sa famille, sans préciser qu’il savait qu’elle tenait quand même à sa sœur, et qu’elle n’irait jamais les retrouver. Elle était bien du côté d’Amadeus et de Zane. Au moins, eux, ils étaient comme elle et ils la soutenaient. Amadeus se demandait si elle allait réagir et en effet, ce fut le cas. Elle ne put rester silencieuse plus longtemps. Il fut surpris qu’elle n’ait pas ouvert sa grande bouche plus tôt car c’était tout à fait son genre. Il la voyait déjà devenir rouge de colère. « Ce que ça m'apporte ? Oh, mais tout, ça m'apporte justement tout ce dont j'ai besoin. Et non, Adélaïde ne déteste pas sa famille, je vois que tu la connais vraiment bien ! Et toi, tu crois que si elle doit choisir entre sa sœur ou toi, le choix sera compliqué ? Je ne crois pas, moi. Et elle a beau te dire qu'elle déteste sa famille, c'est faux et ça, tu le sais aussi bien que moi. Ce n'est qu'une question de temps. Redescends sur terre, Amadeus, tu n'es rien comparé à certains membres de sa famille, rien. » Cette petite fouine. Amadeus avait envie de prendre le cou d’Erin entre ses mains et de serrer jusqu’à ce qu’elle arrête de parler, mais il était assez sage pour ne pas s’aventurer sur ce terrain là, pas à Poudlard en tout cas. Il eut cependant un léger sourire aux lèvres. Erin croyait vraiment qu’Adélaïde abandonnerait Amadeus. C’était assez drôle comme vision des choses. Adélaïde admirait Amadeus, il était comme un frère pour elle. « Adélaïde n’aura pas à choisir entre sa sœur et moi. Alice ne veut que le bien d’Adélaïde et moi je veux celui de Zane. J’en ai déjà parlé avec elle et elle ne s’interposera pas. On sait tous que ces deux là sont faits pour être ensembles. » Tout ça, c’était vrai. Il avait parlé à Alice de la relation entre Zane et Adélaïde car elle ne semblait pas vouloir qu’ils soient ensembles. Mais il avait réussit à la convaincre qu’ils étaient mieux à deux. Elle ne s’interposerait pas. Adélaïde sera heureuse avec Zane parce qu’Amadeus ne laissera pas le destin en décider autrement. Amadeus vit Erin lever les yeux au ciel. Elle ne semblait pas du même avis que lui, ce qui ne l’étonna pas, au fond. Elle se fichait du bonheur de Zane.

Amadeus reprit alors la parole pour parler de son petit frère et de sa petite sœur. Erin perdait son temps quand elle essayait de les faire changer de camp. Zane et Wilhemina admiraient Amadeus plus que n’importe qui et ne lui désobéiraient pas. Ils ne voulaient pas décevoir leur grand frère. Il resta planté en face de la jeune fille en attendant sa réaction, mais elle ne semblait pas décidée à parler et un long silence s’installa durant lequel il la défia du regard. Elle regardait son cousin avec dégoût et avait l’air de retenir ses mots. « Zane et Wilhemina ne sont pas tes petits toutous, Amadeus. Laisse à Wilhemina sa propre façon de penser, tu veux ? Elle est intelligente, tu verras, elle fera le bon choix. Et je préfère ne rien être dans cette famille. Pour dire vrai, ce n'est pas vous ma famille. Tu veux savoir ce que je pense ? Je ne suis pas une Greengrass, tu as raison. Je suis une Martinez, comme ma mère. Ça me donne tellement plus de fierté de dire ça. » cracha alors la jeune fille, toujours aussi bavarde. Ça en faisait des informations lâchées d’un coup come ça. Jamais Amadeus n’avait traité son frère et sa sœur de toutous. Il les aimait, même si ça ne se voyait pas toujours au premier coup d’œil. Il tenait à eux et il les respectait, tant que ces derniers le faisaient aussi, tant qu’ils ne le décevaient pas. Peut-être qu’Amadeus était trop exigeant, mais c’était uniquement pour leurs biens. Un rictus s’afficha sur les lèvres d’Amadeus. Bien sûr que Wilhemina ferait le bon choix, il n’en doutait pas. Simplement, Erin et lui n’en avaient pas la même définition. Juste après, elle dit au garçon qu’ils n’étaient pas de la même famille et il était tout à fait d’accord. « Très bien. Personne ne t’a jamais considéré comme une Greengrass, de toute façon. Tu ne fais pas partie de la famille. » conclut-il en espérant qu’elle ait un jour l’intelligence de changer de nom de famille pour arrêter de les déshonorer comme elle le faisait depuis toujours, depuis le jour de sa naissance. Il ne voyait pas pourquoi elle devrait être fière d’être une Martinez, mais au moins, elle ne salirait plus le nom des Greengrass. Erin haussa les épaules et croisa les bras, comme pour le défier. « Quoi ? Ce que je viens de dire ne te plaît pas ? C'est pourtant la vérité, tu ne crois pas ? » Elle parlait sûrement de Zane et Wilhemina. En effet, ce qu’elle avait dit ne lui plaisait pas mais il faisait confiance à son frère et à sa sœur, il savait qu’ils ne le décevraient pas, ou plus. Ils avaient trop bien vus la réaction de leur aîné quand ils le décevaient. Amadeus serra les poings et Erin recula d’un pas. Elle avait peur de lui, il pouvait le voir et c’était tant mieux comme ça. Elle semblait persuadée qu’il allait lui faire du mal. Pourtant, ce couloir était fréquenté et il ne se risquerait pas à la blesser sans qu’il n’ait réellement une bonne raison.

« Tu joues à la maligne parce que tu es à Serdaigle. Tu te crois plus intelligente que moi, au dessus du lot. Tu crois que parce que j’use de la violence, je ne réfléchis pas. Tu as tord. Je vois bien à quel point tu as peur de moi. Tu trembles presque. » Amadeus s’approcha un peu plus d’Erin et mit une main sur le mur pour qu’elle reste à sa place. Elle tremblait presque, c’était certain. En une seconde, il pouvait lui briser les côtes, lui faire de multiples bleus, lui abimer le visage sans qu’elle ne puisse l’atteindre. Oh, il n’était pas idiot, il savait qu’elle pouvait aussi le toucher si elle le voulait, mais elle aurait bien trop peur des représailles et ce qu’elle pouvait lui faire était minime comparé à sa propre force. Erin devait se tenir à carreaux. Il en avait marre qu’elle le défie, qu’elle prenne ses grands airs. Face à lui, elle n’était qu’un cafard qu’il pouvait si facilement écraser. Elle n’était rien. Elle devait arrêter de prétendre le contraire et baisser les yeux. « Wilhemina est intelligente, mais tu sais très bien à quel point mon avis compte pour elle. Elle me craint, mais elle m’admire encore plus. Elle et moi, c’est la famille. Et elle choisira sa famille. » Il était franc, direct. Il ne passait pas par quatre chemins. Erin ne comptait pas autant pour Wilhemina que son aîné comptait pour elle. Elle n’aurait aucun pouvoir sur elle, elle ne pourrait pas l’influencer. Amadeus leva un sourcil vers Erin. A présent, ils allaient passer aux choses sérieuses car il n’en avait pas encore fini avec elle. « Et maintenant, si tu me promettais de ne plus t’approcher de Zane, Wilhemina ou Adélaïde ? » Il aurait pu simplement lui demander de jurer qu’elle ne leur parlerait plus de changer de camp, mais Amadeus aimait aller aux extrêmes. Il voulait qu’elle arrête de les voir, de leur parler et d’être dans leurs vies. En fait, si elle pouvait se faire renvoyer de Poudlard, ça l’arrangerait bien également. Malheureusement, à la fin de l’année, Amadeus devrait quitter le château car il était déjà en septième et dernière année et il ne pourrait plus éloigner Erin si facilement.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus & Erin ✖ it will break loose. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus & Erin ✖ it will break loose.   Amadeus & Erin ✖ it will break loose. EmptyMer 24 Oct - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Amadeus & Erin »
Erin leva les yeux au ciel et tapa nerveusement du pied au sol, signe qu'elle commençait à s'ennuyer. De toute manière, elle n'obtiendrait jamais gain de cause avec son cousin qui était bien trop buté pour ça. Aussi loin qu'elle se souvienne, tous deux s'étaient toujours détestés. Sans cesse occupés à se disputer, aucun de leurs cousins n'osait prendre parti d'un camp, de peur des représailles venant de l'autre. En fait, ce qui créait autant de conflits, c'était qu'il avait tout deux un fort caractère et si Amadeus avait eu d'autres idéologies en tête, ils auraient été inséparables. Encore fallait-il qu'ils partagent leur idée, chose qui n'arriverait jamais. « Adélaïde n’aura pas à choisir entre sa sœur et moi. Alice ne veut que le bien d’Adélaïde et moi je veux celui de Zane. J’en ai déjà parlé avec elle et elle ne s’interposera pas. On sait tous que ces deux là sont faits pour être ensembles. » Sur ce coup-là, Amadeus avait raison, Erin devait bien l'admettre. Adélaïde et Zane étaient fait pour aller ensemble, cela se voyait comme le nez au milieu du visage. Cependant, ça n'empêchait pas la jeune blonde de penser qu'Adélaïde pourrait changer d'avis. Certes, Alice ne s'interposerait pas, mais ça ne changerait rien, Erin savait que la jeune Weasley ne supporterait pas de faire du mal à sa famille. Ou du moins, pas à sa soeur.

« Très bien, tu as raison. » Se contenta-t-elle de répondre en haussant les épaules de façon indifférente. Avec Amadeus, c'était peine perdue, alors autant lui donner raison, histoire qu'il se calme un peu et qu'Erin puisse enfin rentrer tranquillement dans son dortoir. « Très bien. Personne ne t’a jamais considéré comme une Greengrass, de toute façon. Tu ne fais pas partie de la famille. » Et heureusement. Fait partie de la file d'Amadeus ne lui avait jamais réellement plu, loin de là. En fait, si elle pouvait ne plus jamais avoir à faire avec son cousin, elle en serait enchantée. Il ne lui resterait plus qu'un an à tenir, après quoi, le jeune Goyle s'en irait de l'école. Elle serait enfin tranquille. « Tu joues à la maligne parce que tu es à Serdaigle. Tu te crois plus intelligente que moi, au dessus du lot. Tu crois que parce que j’use de la violence, je ne réfléchis pas. Tu as tord. Je vois bien à quel point tu as peur de moi. Tu trembles presque. » Elle haussa un sourcil suite à sa phrase, tandis qu'un sourire amusé se dessinait sur ses lèvres. Oui, il lui faisait peur, mais après tout, qui n'aurait pas peur d'une grosse brute comme lui, sincèrement ? Et oui, elle se croyait bien au-dessus de lui, parce qu'elle l'était vraiment. Amadeus ne voyait que pas la violence et n'avait que des idées préconçue dans la tête, contrairement à Erin qui ne s'était pas laissée endoctriner par son père. Elle faisait ses propres choix et avait elle-même peser le bien du mal. Amadeus n'était qu'un mouton parmi tant d'autre faisant partie de l'ombre, cependant, elle se garda de lui dire.

« Wilhemia est intelligente, mais tu sais très bien à quel point mon avis compte pour elle. Elle me craint, mais elle m’admire encore plus. Elle et moi, c’est la famille. Et elle choisira sa famille. » Erin l'écouta avant d'hausser une nouvelle fois les épaules et de répondre du tac au tac, le plus naturellement du monde. « C'est vrai, ton avis compte, mais elle choisira le camp qui lui semblera le plus juste et pas uniquement parce que son frère y est. C'est un être humain, tu sais ? Elle peut réfléchir par elle-même, sans avoir à demander ton avis. » De toute manière, l'année prochaine, il ne serait plus là pour influencer sa soeur, alors à quoi bon essayer d'avoir le dernier mot ? Elle préféra laisser tomber et se décala d'Amadeus pour s'éloigner de lui. Elle n'était plus mal à l'aise en sa présence à présent et il l'intimidait beaucoup moins que lorsqu'elle n'était qu'une enfant. « Et maintenant, si tu me promettais de ne plus t’approcher de Zane, Wilhemina ou Adélaïde ? » Erin commença à marcher à reculons, ne voulant pas tourner le dos à son cousin. Il ne l'intimidait pas, mais ce n'était pas pour autant qu'elle lui faisait confiance. Lorsqu'il lui demanda de ne plus s'approche de Zane et Wilhemia ou encore Adélaïde, la jeune Greengrass haussa doucement un sourcil, croisant les bras dans son dos. Un an. Un an à tenir et il lui foutrait la paix. Elle lui lança un sourire en coin, avant de lui répondre. « Comme tu voudras. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amadeus & Erin ✖ it will break loose. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus & Erin ✖ it will break loose.   Amadeus & Erin ✖ it will break loose. EmptyMer 14 Nov - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

it will break loose

S’ils n’avaient pas été à Poudlard et s’il n’y avait pas des règles, Amadeus et Erin seraient peut-être en train de se battre. Mais là, dans le couloir près de la bibliothèque, ils se contentaient de se disputer. Ils avaient tous les deux de forts caractères et ils ne se supportaient pas. Les disputes n’étaient pas rares entre eux, mais elles étaient le plus souvent violentes. Amadeus et Erin voulaient tous les deux avoir raison. Mais Amadeus savait tout simplement qu’il avait raison cette fois-ci. Adélaïde et Zane étaient faits pour être ensembles, même s’il n’aimait pas beaucoup l’idée que cela puisse se finir mal un jour. Il ne voulait pas voir son petit frère souffrir, ni Adélaïde. Il ne pourrait pas prendre partie. C’était un peu comme quand Zane sortait avec Alesya, la petite sœur de Rohàn, le meilleur ami d’Amadeus. Quand tout était lié, les situations pouvaient parfois devenir délicates. Amadeus vit l’attitude d’Erin changer. Elle commençait à reconnaître qu’il ne disait pas n’importe quoi, qu’il ne faisait pas que parler pour l’énerver. « Très bien, tu as raison. » finit-elle par dire, avec un air d’indifférence. Elle avait même fini par reconnaître qu’il avait raison, cela tenait presque du miracle. Ces mots provoquèrent chez Amadeus un large sourire. Il était content qu’elle reconnaisse enfin qu’il avait raison. Parce qu’il avait souvent raison et elle ne semblait pas beaucoup s’en rendre compte. Peut-être qu’elle lui avait simplement dit ça pour lui faire plaisir, mais qu’elle n’en croyait pas un mot. Il ne préférait pas le savoir. Au moins, il avait raison et elle ne l’embêterait plus avec ça. Puis la conversation dériva sur leur propre famille et Amadeus dit à Erin qu’elle n’était pas considérée comme étant une Greengrass, à ses yeux en tout cas et probablement aux yeux de son père aussi. Amadeus se savait fort et intelligent et il n’avait peur de rien. Erin avait aussi un fort caractère mais face à son cousin, elle tremblait. Pourtant, quand il lui en fit la réflexion, elle se contenta de sourire. Ce qu’il disait l’amusait. Il n’aimait pas beaucoup qu’elle se joue ainsi de lui. Elle essayait de cacher sa peur derrière son sourire, elle essayait de lui montrer qu’elle ne se sentait pas menacée par lui mais elle faisait pale figure. Il savait très bien qu’il avait le dessus sur elle. Puis Amadeus se mit à parler de Wilhemina, puisque c’était le dernier point sur lequel ils étaient en désaccord. Wilhemina obéissait à Amadeus. Amadeus aimait sa sœur et il voulait qu’elle suive le bon chemin, le même chemin que lui. Il n’aimait pas qu’Erin la détourne du chemin qu’il avait tracé pour elle. La cousine se contenta d’hausser les épaules. « C'est vrai, ton avis compte, mais elle choisira le camp qui lui semblera le plus juste et pas uniquement parce que son frère y est. C'est un être humain, tu sais ? Elle peut réfléchir par elle-même, sans avoir à demander ton avis. » répondit Erin à Amadeus. Le plus juste. Cette remarque le fit sourire. Qu’est-ce qui était juste ? Il n’était pas juste que des moldus ou enfants de moldus aient une baguette magique et pourtant, ils en avaient une. Il n’était pas juste qu’un garçon s’intéresse à un autre et pourtant, ce genre d’irrationalités existait et Amadeus trouver tout cela dégoutant. Wilhemina savait ce qui était juste et ce qui ne l’était pas parce que ses frères et ses parents le lui avaient montré. Elle suivrait donc le chemin qu’elle connaissait, celui que sa famille lui avait enseigné tout comme Amadeus, tout comme Zane. Puis Amadeus s’approcha d’Erin et lui demanda de lui promettre de ne plus s’approcher de Zane, Wilhemina et Adélaïde. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’exécute sur le champ. « Comme tu voudras. » lui avait-elle pourtant répondu. Il fut étonné de l’entendre à nouveau aller dans le même sens que lui. Il y devait forcément y avoir quelque chose là-dessous pour qu’elle le caresse dans le sens du poil. C’était facile, bien trop facile. Quelque chose clochait.

« Si tu crois que tu vas t’en sortir avec une simple promesse en l’air, tu as tord – encore une fois. » dit Amadeus à Erin. Il était persuadé que ça n’était qu’une promesse en l’air, qu’elle recommencerait à parler à Wilhemina, Zane et Adélaïde dès qu’il aurait le dos tourné. Mais il finirait forcément par l’apprendre. Il avait des oreilles un peu partout. Et tout en sachant d’avance qu’elle ne tiendrait pas cette promesse, il pouvait la surveiller d’autant plus attentivement. Alors il allait faire ce qu’il faisait de mieux pour protéger sa famille, sa vraie famille, il allait menacer Erin. « Pour cette fois, je vais faire semblant de te croire. Mais si je te revois en train de torturer l’esprit de ma sœur ou de mon frère, ou même d’Adélaïde, je viendrai t’étriper. Greengrass ou pas. » Le regard d’Amadeus était en feu. Le Serpentard n’hésiterait pas à se retourner contre sa propre cousine s’il le fallait. Il ne la considérait pas comme sa cousine, peu importe si Wilhemina l’appréciait ou non. Elle devrait d’ailleurs se méfier d’elle. Amadeus allait avoir une petite conversation avec sa petite sœur sur leur très chère cousine. D’ailleurs, à partir de ce moment là, il refusait de la considérer comme était du même sang que lui. Elle ne faisait que lui apporter des problèmes, comme toujours. « Tu as choisi d’être contre ta famille, contre la nature de ton sang. Tu n’es qu’une traitre. Tu mérites de souffrir comme une traitre. » Il était sérieux. Bon, il n’arrêtait pas de la menacer et à part la provoquer un peu, il ne lui avait encore pas vraiment fait mal. Mais il en était capable et elle devait le savoir, il avait déjà envoyé quelques élèves à l’infirmerie et il en était tout à fait capable. Amadeus n’avait encore jamais tué, mais il en serait aussi capable. Bon, il n’irait peut-être pas jusque là avec sa cousine et il n’avait pas encore de raison légitime pour ça, mais elle devait continuer à avoir peur de lui car c’était comme ça qu’il fonctionnait. Amadeus aimait être craint. « J’espère qu’on s’est bien compris. » dit le Serpentard avant de faire quelques pas en arrière. Quand Amadeus fut à une distance raisonnable, il fit demi-tour et s’en alla. Son altercation avec sa cousine fut courte, mais il espérait efficace. Il espérait ne plus avoir à avoir ce genre de conversation avec elle. Erin était intelligente et elle avait probablement d’autres choses à faire que de s’attirer les foudres de l’aîné des Goyle qu’elle connaissait bien.

❖ T E R M I N É ❖

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amadeus & Erin ✖ it will break loose. Empty
MessageSujet: Re: Amadeus & Erin ✖ it will break loose.   Amadeus & Erin ✖ it will break loose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeus & Erin ✖ it will break loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a besoin d'intimité quand on a Amadeus? ⊱ Eithlenn & Amadeus
» Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow
» I just a need a break
» Heaven's trying everything to break us down [Saly]
» Erin B.K Greengrass. ☽ Les avis les plus sages ne sont pas toujours évidents à entendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-