FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow Empty
MessageSujet: Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow   Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow EmptyJeu 20 Mar - 2:20


Patiemment installé sur la berge du sombre lac de Poudlard, Adrian avait le regard plongé dans celui-ci, le scrutant comme s’il s’était attendu à y apercevoir quelque chose d’une seconde à l’autre. Régulièrement, il étirait le bras pour lancer quelque chose à la surface, hautement songeur et pleinement perdu dans ses pensées. C’était un peu de gâteau des anges, un gâteau très spongieux qui faisait souvent le bonheur des plus fins palais. Lui, il trouvait ça dégoûtant, il n’allait pas mentir. Mais il avait lu dans un livre que les sirènes adoraient ce plat humain. Et il avait aussi lu dans un autre livre qu’il y avait des sirènes dans le lac de Poudlard. Ou bien ça, c’est quelqu’un qui le lui avait dit... parce que pour être franc, il ne se souvenait pas avoir lu l’histoire de Poudlard et voyait mal pourquoi il s’y serait intéressé. Il n’était pas très emballé par l’univers magique, au contraire... sauf pour ce qui était des créatures fantastiques et là, c’est exactement à ce passe-temps inoffensif qu’il se livrait. Il avait lu masse trucs sur les sirènes et savait que ce serait une rencontre particulière, mais eh... Qui n’essaie rien n’obtient rien.

Il était tout pris par ses expériences un peu bizarre, continuant à disperser ce gâteau des anges dérobé à la cuisine du château, lorsque soudainement, le silence fait place à des pas qu’il juge lourds pour la quiétude que son étrange entreprise nécessitait. Il tente d’ignorer le nouveau venu... mais a un soupir découragé lorsqu’il entend marmonner... ou chantonner, il n’était pas certain. Le jeune homme se relève, poussant un nouveau soupir exaspéré pour arriver face à une jeune femme dont le visage lui était vaguement familier. Automatiquement, son regard se baisse pour observer l’écusson sur son uniforme. Serdaigle. Pas une maison où il aurait pu aller, vu ses résultats catastrophiques dans pratiquement tous les cours qu’il suivait !

« Tu fais du bruit, c’est pas croyable ! », s’exclame finalement Adrian, un peu découragé. « J’essaie de faire un truc, j’ai besoin de calme là. »

Ce disant, il a un ample mouvement du bras vers le lac derrière lui. Lac qui, d’ailleurs, était toujours aussi calme qu’à l’habitude si ce n’est à présent des miettes de gâteau des anges qui n’avaient pas encore coulé et qui flottaient paresseusement ça et là, donnant à la surface sombre une apparence de mauvais pudding avec de gros grumeaux. Mais Adrian n’avait jamais été très doué pour l’esthétisme des choses. Surtout pas des lacs. Il voulait juste voir des sirènes. Il soupire, se tournant dos à la jeune femme tout en se laissant tomber au sol. Il arrache un nouveau morceau de gâteau des anges du sac dans lequel il l’avait mis à la vite, mais plutôt que de le lancer, il le tend derrière lui pour que la Serdaigle le prenne si l’envie lui en disait !

« T’en veux ? Tu peux le bouffer si tu veux, mais j’ai toujours trouvé ce gâteau infect, pour ma part. », marmonne le Gryffondor tout en continuant à scruter la surface du lac. C’était le calme plat... « Ou bien tu peux venir en jeter avec moi si l’envie te prend. OH ! »

Il bondit soudainement sur ses pieds. Il y avait eu quelques bulles près d’un gros morceau de gâteau qui prenait lentement l’eau ! Il se penche pour mieux voir... et soudainement, un tentacule sort pour l’attraper ! Adrian a un cri grave qui se mêle à un bruit de chute alors qu’il tombe vers l’arrière. Il reprend son souffle alors que l’eau redevient calme... et finalement, sur un ton aussi pâle que la couleur que sa peau pourtant naturellement mate avait prise, il assure :

« Finalement, bouffe-le... »

C’était pas les sirènes que ça attirait, ce truc...!
Revenir en haut Aller en bas
Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow 1404036046-rang-membre
Artémis A. Carrow
Artémis A. Carrow
HRIen depuis le : 09/03/2014
Parchemins écrits : 89
Statut : Célibataire
Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow Empty
MessageSujet: Re: Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow   Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow EmptyDim 23 Mar - 14:02

Un peu de calme, enfin se disait Artémis Carrow, Priam avait apparemment décidé de lui lâcher un peu la grappe afin d’aller « discuter en privé » avec Breanne. Le Ligare Corpum n’était une sinécure pour aucun des membres du binôme… Se sentant soudain d’humeur joyeuse, l’adolescente chantonnait tranquillement en se dirigeant vers le lac. Chose étrange, un Griffondor lançait des parts de gâteau des anges dans le lac, on n’avait pas idée de gâcher de la nourriture de la sorte se disait la métamorphomage qui d’ailleurs avait les cheveux bleus. Elle aurait sans doute pu leur donner une couleur plus commune à force de concentration, mais le désir n’y était pas, et l’adolescente savait pertinemment que se maintenir dans cet état la fatiguait et qu’elle ne parvenait de toute façon jamais vraiment à garder un etat désiré plus de quelques heures. La serdaigle maitrisait plutôt bien son don pour son âge mais son apprentissage était tout de même loin d’être terminé…

Alors qu’elle se posait des questions sur l’utilité de la pratique du jeune homme, celui-ci se retourna enrâlant. Apparemment elle faisait trop de bruit . Foutaises ! Elle n’avait même pas prononcé un mot, l’adolescente déduisit rapidement qu’il voulait attirer les monstres se trouvant au fond du lac. Un comportement typique des griffons donc, était-il courageux et curieux ou bien tout simplement inconscient et avide d’épater la galerie à coup d'Ehhh j’ai vu un monstre du lac ». La question était bien épineuse, La Carrow ne connaissait pas vraiment le jeune homme, ils avaient dû se parler une ou deux fois, toute au plus.

-Tssss je ne fais pas tant de bruits que ça t’exagère !

Ignorant  superbement sa réplique, le brun lui proposa de manger un bout de gâteau, ou d’en lancer avec lui, la première proposition la tentait bien plus que la seconde, il fallait l’avouer, soudain, des bulles se formèrent près d’un gâteau. Mue par une curiosité, notre jeune protagoniste s’avança un peu mais prudemment pour voir, et…

Une tentacule tenta d’attraper le Gryffon, brutalement l’adolescente sortit sa baguette et recula, une vague de peur la submergea, mais heureusement il ne fut pas attrapé. La métamorphomage constata que ses yeux avaient brutalement viré au vert, au moins elle avait réussi à se maitriser suffisamment pour que ses cheveux ne subissent pas le même sort. Après quelques secondes de concentration, ils reprirent une couleur normale. Puis, l’adolescente se concentra sur Adrien. Il jetait de la nourriture, c’était bien pour voir des monstres non . Pourtant à sa tete, il avait plutôt l’air de chercher autre chose, peut être une sirène ou un autre truc moins dangereux sans doute;

-Ça va ?  Il y a vraiment des trucs étranges au fond du lac, tu voulais voir quoi au juste ? En tout cas ce truc à tentacules n’avait pas l’air d'etre ce que tu cherchais...


Puis, elle réalisa que le jeune lui avait proposé une part de gâteau, la gourmande accepta timidement

-Oh euh je veux bien, je ne vois pas comment tu peux ne pas aimer ça c’est hyper bon

La serdaigle commença donc à manger, en se disant qu’il aurait en effet mieux fait de regarder des images dans des livres, d’autant plus que la surface du lac était de moins en moins calme, les derniers gâteaux disparaissaient vite, trop vite …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow Empty
MessageSujet: Re: Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow   Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow EmptyMer 9 Avr - 23:17


Elle ne faisait pas de bruit ?? Non mais ! Elle ne s’entendait clairement pas, dans ce cas...! Adrian, pour sa part, l’avait entendu venir de très loin ! Bon, peut-être pas d’aussi loin qu’il aimait bien le faire entendre, mais il était un peu froissé là et n’était pas prêt à lui concéder le moindre point dans cet échange un peu tumultueux.

« Ah si, tu es encore pire qu’un vieux tracteur qui est sur le point de rendre l’âme ! », s’exclame spontanément Adrian avant de réaliser qu’elle ne savait peut-être même pas de quoi il parlait. Sauf si elle était sang mêlé... mais rien n’était moins sûr. De fait, histoire de prévoir le coup et de ne pas trop se prendre le chou à tenter d’expliquer quelque chose d’inexplicable, Adrian assure : « Si tu ne sais pas c’est quoi, c’est un truc de moldu qui fait beaucoup de bruit, voilà tout. »

Puis, le fameux poulpe avait montré sa tête... Enfin, pas sûr que ce soit ça. On disait que c’était une légende. Mais il y avait bel et bien un truc hyper chelou dans ce lac, ça c’est sûr ! Il grimace toutefois en voyant que la Serdaigle avait sorti sa baguette magique. Réflexe que lui-même n’avait pas eu. Enfin, il n’aurait pas pu, le dit bout de bois étant resté sagement posé sur sa table de chevet, dans son dortoir. Ça rendait Etna complètement folle. D’ailleurs, elle n’était pas loin mais ne devait pas avoir remarqué ce qui venait de se passer, sinon elle aurait déjà accouru en hurlant et en courant en rond comme une poule sans tête. Un petit coup d’oeil en la direction de la Gryffondor lui prouve qu’en effet, elle avait toujours le nez plongé dans un bouquin. Amen ! La nouvelle venue aurait eu de bonnes raisons d’avoir peur si Etna s’était mise de la partie !

Adrian s’asseoir finalement en tailleur dans un petit soupir alors qu’il reprenait son souffle régulier. Il a un regard pour la Serdaigle à sa question avant d’en revenir au lac, songeur.

« Ben... Te moque pas, hein ! Mais j’ai lu dans un bouquin que les sirènes kiffaient le gâteau des anges. Alors je suis allé en chercher aux cuisines, sans glaçage. Parce que d’après des mecs de Serpentard, il y aurait des sirènes ici, dans le lac de Poudlard. Avoue que ce serait génial. », explique-t-il, un petit air rêveur peint sur le visage. « Je me demande à quoi elles ressemblent. Tu penses qu’elles sont canons comme dans les contes ? »

Ça, ce serait encore plus génial, on n’allait pas se le cacher ! Quant au gâteau des anges que la jeune fille avait visiblement décidé de dévorer, Adrian fait la grimace. Il lui tend le sac au grand complet, histoire qu’elle mange tout son saoul si elle le voulait bien.

« Je trouve ça aigre, moi. Ma grand-mère maternel en fait un super bon, mais il y a masse glaçage et du pudding au chocolat dedans. », assure-t-il, n’ayant pour sa part pas la moindre envie d’en croquer un morceau ! « Mange-le au complet, j’en ai plus besoin de toute façon. J’ai pas envie que ce machin revienne. »

Et finalement, relevant le nez vers l’adolescente, Adrian se fait un peu plus curieux. Tant qu’à être là, hein...

« Tu t’appelles comment ? Je t’ai déjà vu dans les couloirs. Mais t’es pas en même année que moi. », commence le Gryffondor pour toute introduction. « Moi c’est Adrian Hwang. J’suis en sixième et OUI, le prof d’astronomie est mon père. »

Depuis le temps, il avait appris à prendre un peu d’avance sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow Empty
MessageSujet: Re: Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow   Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Turn Loose the Mermaid feat. Artémis A. Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artèmis A. Carrow
» Artèmis A. Carrow [Fini]
» Amadeus & Erin ✖ it will break loose.
» Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ...
» De bon matin — P.V Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-