FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty
MessageSujet: Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà   Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà EmptyMer 25 Juil - 18:10



Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Tumblr_m5d7mp1LB11rsorheo1_500
Delesia Sawyer


carte d'identité

Nom : Sawyer Prénom(s) : Delesia Elisabeth Alisoa Daphné. Le premier était le prénom de sa grand-mère maternelle, le deuxième celui de sa grand-mère paternelle. La troisième est un clin d'oeil à une vieille légende Sarde, relatant l'histoire d'une jeune femme décédée dans le naufrage d'un navire, et qui était sensée protéger les côtes de l'île depuis.
Delesia est un prénom Italien dans la famille depuis longtemps. C'était le prénom de la mère d'Alisoa, et aussi le deuxième prénom de cette ancienne espionne.
Surnom : Dele, Del', Deli, Chérie (par sa famille proche).Âge : 31 ans. Date et Lieu de Naissance : 18 décembre, Hopital Sainte Mangouste, Londres. Nationalité : Anglaise, d’origine Française, Italienne et Sarde. Pureté du sang : Pure. Ancienne maison : Gryffondor, Poudlard. Poste occupé : Ancienne Auror. Responsable de la sécurité à Poudlard. Orientation sexuelle : Hétéro Elle vous dirait que cela ne vous regarde pas, mais on va dire célibataire. Mais « en relation non exclusive » serait plus juste.


le sorcier en toi

Baguette : Merisier, 17cm, extrait de corne de licorne. Petite et maniable qui rime aussi avec puissante.
Son acquisition est banale. C'est chez Ollivander, peu avant son entrée à Poudlard, que les parents de Delesia l'emmenèrent acheter sa première baguette, celle qu'elle possède encore. Le vieil homme était très occupé, plusieurs clients attendaient. Il jeta un regard en coin à Delesia et la laissa flaner le long des étalages. La première boite qu'elle saisit s'ouvrit d'elle-même, laissant la petite fille éberluée. Jamais plus elle ne la quitta.
Aujourd'hui, Delesia prend soin de sa baguette comme jamais. Plus qu'un vulgaire objet, elle est l'extension de la jeune Auror.Patronus :Lapin / Lièvre.
Symbolique : Les lièvres et les lapins hantent toutes nos mythologies, nos croyances, nos folklores. Jusque dans leurs contradictions, tous se ressemblent, comme se ressemblent les images de la lune. Avec elle, lièvres et lapins sont liés à la vieille divinité Terre-Mère, au symbolisme des eaux fécondantes et régénératrices, de la végétation, du renouvellement perpétuel de la vie. Lièvres et lapins sont lunaires car ils dorment le jour et gambadent la nuit, car ils savent à l’instar de la lune, apparaître et disparaître avec le silence et l’efficacité des ombres, enfin car ils sont très prolifiques ! La lune en arrive à devenir parfois elle-même un lièvre. Ou du moins le lièvre est-il souvent considéré comme une cratophanie de la lune. En Europe, en Asie, en Afrique, les taches lunaires sont des lièvres ou lapins, ou bien un grand lapin.
Easter, en anglais, la Déesse de l'aube et du printemps. Le renouveau. En astrologie, le lapin est un signe de l'horoscope chinois et du calendrier des Aztèques. Pour ces derniers le lapin est un signe bénéfique, symbole d'abondance et de travail même s'il est aussi associé à la crainte. Pour les chinois les gens nés sous le signe du Lapin sont d'un naturel aimable, franc, honnête, diplomate et aimés par leur entourage et leurs aînés.
Représente aussi la malice, le cynisme, et la débrouillardise. Épouvantard : Ciel orageux. Cessez de rire, je vous prie
Particularités : Delesia possède le permis de conduire, ainsi qu'une voiture reposant souvent dans son garage (une Mini (les premières) avec les protections avant et arrière en métal, de couleur verte sombre).
Ses parents vivent dans un quartier Moldu de Londres. Ainsi, elle a grandi parmi eux. Toute sa famille sait se fondre dans la masse de non-Sorciers. Elle possède d'ailleurs un Etat Civil Moldu.
Elle est ambidextre, à tendance gauchère. Mais elle manipule généralement sa baguette de la main droite.
Elle sait communiquer avec le Langage des Signes et lire sur les lèvres.
Comme tous les Aurors, elle sait se battre à mains nues, et avec arme blanche. Elle possède une courte dague dont elle ne se sépare que rarement, et plus du tout depuis l'absence partielle de la Magie.
Passionnée de savoir, elle possède un nombre colossal de livres. Ces ouvrages traitent de tout, à peu près, des contes de Beerdle le Barde aux livres de Magie Noire.
Occlumens / Legilimens, elle s'est fait renvoyée du Bureau des Aurors pour pratique de Magie Noire

Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non. Enfin, uniquement dans le cadre de son travail, pour se perfectionner. Et si on considère l’occlumencie et la legilimencie comme faisant partie de la Magie Noire, alors oui. A fond.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty
MessageSujet: Re: Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà   Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà EmptyMer 25 Juil - 18:13



Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Tumblr_m5d7mp1LB11rsorheo1_500

Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà

Que dire sur Delesia ? Elle provient d’une famille de « sang pur » mais cette expression l’horripile. Elle a deux grands frères, âgés de quatre et sept ans de plus qu’elle. Le plus grand travaille dans une boutique d’apothicaires et l’autre est professeur de Sortilèges. Ils l’ont toujours traitée comme une poupée, la protégeant de tout et contre tout. Elle a donc passé ses premières années dans une sorte de cocon. Son papa travaille au Ministère de la Magie, au département des Mystères, et sa maman est infirmière à Sainte Mangouste. Tout ce beau monde s’aime beaucoup et forme une famille unie. Delesia étant la petite dernière – et la seule fille- les autres ont toujours eu tendance à l’encadrer. Mais ses grands frères, désirant surtout la responsabiliser dans sa vie d’adulte, l’ont rendue très débrouillarde. Ils lui ont appris mille et un petits trucs. Et aussi à voler sur un balai. Ils ne voulaient absolument pas qu’elle devienne une « petite poule », passant son temps à se pomponner devant son miroir, refusant de faire quelque chose de ses dix doigts de peur de se casser un ongle. Ils ont donc passé dix ans à lui faire découvrir le monde, explorant leur jardin. Ils vivaient en fait dans une coquette maison à Londres, pas très loin du centre ville. Une aubaine ! Ils n’avaient pas beaucoup de jardin, mais les enfants connaissaient chaque centimètre carré par cœur.
Quand elle est rentrée à Poudlard, elle était impatiente de découvrir cette école dont ses frères lui avaient tellement parlé ! C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle s’y rendit. Et l’école ne la déçut absolument pas. A part peut-être qu’elle l’éloignait de sa famille. Elle n’était pas habituée à être si seule, livrée à elle-même. Elle fut envoyée à Gryffondor et cette décision du Choixpeau l’aida à remonter la pente. Elle désirait s’en montrer digne. Elle fit alors preuve de courage pour ne pas laisser voir sa peine, et peu-à-peu, celle-ci s’effaça. C’est horrible à dire de cette façon. Ce n’est pas qu’elle aimait moins sa famille, mais elle arrivait de mieux en mieux à vivre par elle-même, sans soutien externe. Cela ne relève pas de l’exploit, mais pour elle c’était un grand pas. A partir de ce moment-là, elle ne cessa de prendre de l’assurance.
Sa scolarité se déroula à merveille. Elle prenait plaisir à apprendre chaque jour de nouvelles choses. Ce n’était pas facile, mais elle aimait travailler dur pour obtenir de bons résultats. C’en était d’autant plus délectable. Et puis l’école est si fantastique ! C’est un lieu qui regorge de surprises. A chaque angle, chaque escalier, il peut surgir n’importe quoi ! Les personnages peints dans les tableaux vous parlent, les armures semblent bouger derrière votre passage. Il n’est pas rare d’entendre des voix chuchoter, mais personne ne se trouve dans le couloir. C’est ça la magie de Poudlard. Et puis, chacun y trouve un foyer. On se sent chez soi car on peut faire presque tout ce dont on a envie.
Elle était la première de sa classe. Pour elle, tout semblait facile. Elle développa une excellente mémoire, lui permettant de ne passer que peu de temps sur ses devoirs. Et puis, ses camarades lui demandaient constamment de les aider aux devoirs, ce qu’elle ne refusait jamais. Elle révisait aussi pendant ce temps. C’est ainsi qu’elle se créa une réputation de « bonne mère ». Cela ne déplut pas forcément, mais elle savait pertinemment de quoi elle était capable, et surtout qu’elle était loin d’être gentille. Enfin, elle pensait ce qu’elle disait. Mais elle pouvait également se montrer terrible. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Mais surtout, elle ne supportait pas l’injustice. Elle se transformait en véritable Zorro !!
Seulement, elle avait pris conscience rapidement qu’elle ne pouvait agir sans réfléchir soigneusement. Il venait toujours un moment opportun où elle pouvait alors se venger, ou venger quelqu’un. Elle était devenue experte dans l’art de cacher ses émotions, puis attendre patiemment, tel le tigre attendant sa proie. Ou le chat assis devant un trou de souris… Bref ! Elle développa un sens de l’observation aiguisé, doublé d’un sens de la répartie acéré. Elle apprit peu-à-peu les méandres de la manipulation. Elle développa son côté « obscur ». Agir dans l’ombre, sans se faire remarquer.
Elle avait décidé de travailler dur, afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Il y avait bien sûr plus fort qu’elle parfois, ou dans certaines matières. Heureusement ! Elle voulait se donner les moyens de pouvoir ensuite choisir un bon métier, dans lequel elle serait à l’aise. Sa famille l’encourageait dans ce sens. Mais personne ne s’attendait à son choix. Ce qui la conforta dans l’idée qu’elle était prête, car elle savait déjà cacher ses réelles émotions, attentes. Elle connaissait ses capacités mais elle savait les révéler au bon moment. Déjà le goût pour un certain secret …
Elle obtint à ses ASPIC des résultats plus que convenables, comme ses professeurs s’y attendaient. Elle put alors choisir sa voie. Jusqu’au moment de l’épreuve, elle ne savait pas encore ce qu’elle choisirait. Mais quand elle avait vu la facilité dont son esprit faisait preuve lors de la rédaction des sujets, elle sut. Elle serait donc Auror. Un métier digne, selon elle. Dès la sortie de Poudlard, la fin de ses études, son diplôme en poche, elle suivit une formation d’occlumencie et légilimencie. Elle estimait en effet ces deux facultés nécessaires pour exercer son métier correctement.
Cette formation dura vingt-sept mois, pendant lesquels son esprit et son corps furent mis à rude épreuve. Elle était partie en Nouvelle-Zélande, car elle s’était trouvé un professeur là-bas. Un vieil oncle, auror également, pour qui l’esprit n’avait plus de secrets. Elle ne voulait pas trop ébruiter le bruit de sa formation, c’est pourquoi elle s’orienta vers quelqu’un qu’elle connaissait. Tout en sachant que ce serait encore plus difficile. Mais finalement, elle voyagea beaucoup. Principalement en Europe, mais aussi en Afrique et en Asie. Vingt-sept mois où elle ne s’arrêta pas une minute.
A son retour en Angleterre, elle s’inscrit à la formation d’Auror, à laquelle elle fut acceptée après avoir passé les tests d'aptitude et de personnalité très rigoureux au Bureau des Aurors. Commença alors trois ans de formations en tout genre. Métamorphose, potions, cours de duels, elle en vit des vertes et surtout des pas mûres ! Mais elle aimait cette ambiance-là.
Après sa formation, elle intégra directement le bureau des Aurors du Ministère de la Magie, au niveau deux pour être exacte, en plein cœur de Londres. Première de sa promotion, jeune femme prometteuse, elle avait tous les atouts pour réussir. Elle se plaisait énormément dans son métier. Même si cela signifiait qu’elle voyait moins sa famille, et aussi qu’elle ne pouvait pas s’en créer une. Elle en avait pourtant eue des conquêtes…
Oublierait-elle un jour le gardien de l’équipe de Quidditch de Gryffondor ? Et cet élève soit disant sérieux de septième année (elle-même était à l’époque en troisième année) ? Pendant ses voyages également, la petite n’était pas farouche ! Mais elle avait du mal à se poser, vivre une vraie relation. Par manque de temps. Ou bien ne le prenait-elle pas ? Une autre énigme à résoudre dans la vie de Delesia !
Mais les temps sont durs et Delesia fut accusée de pratique de Magie Noire ! Accusation qu'elle réfuta, évidemment. Sauf que la Legilimencie est parfois considérée comme étant de la Magie Noire. Elle fut renvoyée du Bureau des Aurors sans plus de formalités. Libre d'exercer le métier de son choix, elle parvint à entrer à Poudlard en tant que responsable de la sécurité. Et quelques extras ... Son ancien travail lui manque mais elle a suffisament de ressources pour relever la tête.
Caractère :
Elle est assez facétieuse quand elle en a envie. Ainsi, en période de fêtes, elle est intenable, et ce depuis toute petite. Elle aime cette ambiance de joie dans l'air car c'est ce qu'elle ressent en permanence dans son cœur. Elle peut enfin extérioriser ses émotions. C'est d'ailleurs lors d'une fête qu'elle a fait la démonstration de ses pouvoirs la première fois. C'était à Noël et tout le monde attendait sa tante, retardée par la neige. La petite Delesia, trop impatiente, rendit transparents tous les papiers cadeaux, laissant voir leur contenu. D'abord surpris, tous les membres de la famille éclatèrent de rire. Par la suite, Delesia s'assagit un peu.
C’est une personne relativement sage et posée dans son travail, qui n’hésite cependant pas à prendre des risques pour les autres (il faut que ça en vaille quand même un peu la peine). En fait, elle déteste l’injustice. Elle respecte l’autorité en général, mais dès le plus petit signe d’injustice, Delesia se transforme en véritable furie. Enfin, avec le temps elle s’est calmée.
C’est une personnalité réfléchie, qui ne prend aucune décision à la légère. Cela ne signifie pas qu’elle passe son temps à peser le pour et le contre, ratant ainsi maintes occasions ! Elle sait également s’adapter à n’importe quelle situation. Sa formation d’auror y étant pour beaucoup. Elle a toujours eu ce certain sens de l’observation.
En société, elle arbore un côté un peu réservé, préférant se mettre à l’écart mais là encore c’est loin d’être un handicap. Elle est au courant de tout ! Elle a les yeux et les oreilles baladeuses…
Elle est en fait comme tout le monde, avec ses hauts et ses bas, ses qualités et ses défauts. Elle est par exemple assez colérique, et têtue, surtout quand elle est sûre d’avoir raison. Elle défend sa part de fromage. Elle est très juste aussi, même si cela déplait à la majorité des gens, et même si cela la touche. Elle ne supporte pas l’injustice, un peu comme une allergie. Mais, peu-à-peu, elle a appris à se calmer. Dans son travail, il n’est pas bon d’avoir des élans comme cela. La sérénité est son maitre mot.
C’est quelqu’un de simple, qui ne cherche pas les artifices dans sa vie privée. Elle en use suffisamment dans son travail ! Elle est très spontanée, passant souvent du coq à l’âne. Imprévisible aussi. Ce dernier point est autant une qualité qu’un défaut. Elle sait écouter les autres, ce qui est plutôt un avantage, mais elle sait aussi s’écouter elle. Elle fait ce dont elle a envie (dans la limite du raisonnable ! Quoique…) et peu importe l’avis des autres. Elle ne leur accorde pas d’importance. Elle avance comme elle l’entend un point c’est tout.
Elle n’a qu’un seul regret : ne pas pouvoir passer du temps avec les gens qu’elle aime. Elle aimerait souvent être plus disponible. Tout en sachant qu’au bout d’un moment, elle s’ennuierait de ne rien faire. Elle est ainsi, menant sa vie à cent à l’heure !!

Physique :
Delesia est une jeune fille de taille moyenne (1m65), de corpulence mince avec des cheveux blonds ondulés. Ses yeux sont marrons. Elle a un visage joyeux, le sourire facile. Elle peut prendre un air facétieux qui semble la rajeunir. En tant normal, elle a le regard un peu rêveur. De général, elle s'habille d'un style plutôt classique, préférant les couleurs "passe-partout" aux couleurs "flashy". Elle n'a pas horreur qu'on la remarque, et ne veux pas se fondre dans la masse. Mais elle aime une certaine harmonie dans ses vêtements. Ce n'est pas une fashion victime mais elle aime être dans le vent et arborer les vêtements à la mode. Même si ce n'est pas une priorité pour elle.
Suite à son entrainement, elle est finement musclée, et sa démarche en est devenue presque féline. Elle semble glisser sur le sol. Elle est en permanence vêtue d’une longue cape noire à capuche lorsqu’elle travaille.
Quand elle étudiait à Poudlard, on lui avait souvent dit qu’elle ne savait pas cacher ses émotions, que tout se lisait sur son visage. Désormais, elle arbore un regard énigmatique, indiscernable. Cependant, on y lit immédiatement si elle est pour ou contre vous. Sous la colère, la couleur de ses yeux semble s’obscurcir. Elle peut prendre un regard perçant, qui parait lire vos pensées. C’est exact. N’oubliez pas qu’elle est legilimens ! A l’inverse, quand on essaie de pénétrer son esprit, son front se plisse, ses yeux se rétrécissent sous l’effort de contrer l’intrusion. Ces évènements ne sont cependant pas très courants.
Elle possède un sourire éclatant, et un rire communicatif.
Son regard est impénétrable. D'une stature froide, mettant volontairement de la distance entre elle et le reste du monde. Son regard mystérieux ne laisse filtrer que peu d'informations, juste assez pour se faire comprendre et blesser. Elle est à ce jour une femme inaccessible, exposant la fierté connue des Aurors, une froide beauté rare, un regard ininterprétable.



le moldu derrière tout ça

Pseudo : [A]gain Âge : 25 Avatar : Julia Stiles Fréquence de connexion : Entre 3 et 4/7 Comment as-tu connu le forum ? Par une amie Code : Code validé par Hindy ! Copyright : Avatar : [A]gain (pour les bannières de la présentation : Tumblr).



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty
MessageSujet: Re: Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà   Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà EmptyMer 25 Juil - 18:30

BIENVENUE!

*Donne un cookie fait maison avec un sourire dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty
MessageSujet: Re: Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà   Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà EmptyMer 25 Juil - 19:45

Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir embêter un des membres du staff, nous sommes là pour ça. D'autant que tu me donnes envie de regarder Ten Things I Hate About You... argh.
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty
MessageSujet: Re: Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà   Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà EmptyMer 25 Juil - 19:49

Bienvenue parmi nous ! Perso ça me donne envie de regarder Dexter mais bon chacun ses références Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà 4170629200 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous déranger ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty
MessageSujet: Re: Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà   Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà EmptyJeu 26 Juil - 6:17

Delesiaaaaaaaaaaaaa ♥ JE T'AIMEUH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty
MessageSujet: Re: Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà   Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà EmptyJeu 26 Juil - 6:33

Hey Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà 62208622
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty
MessageSujet: Re: Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà   Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà EmptyJeu 26 Juil - 8:01

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty
MessageSujet: Re: Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà   Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà EmptyJeu 26 Juil - 8:27

Alors, alors. Bonne fiche, j'ai bien aimé la façon dont tu écris, en revanche nous n'avons pas de groupes pour les sorciers extérieurs à Poudlard, il faudrait donc que tu fasses de ton personnage un membre du staff du château (pas forcément un professeur, plutôt une bibliothécaire ou une infirmière) car nous ne pouvons pas accepter des sorciers qui ne vont pas partit du château. Voilà, sinon tout est bon Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà 3004726142
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty
MessageSujet: Re: Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà   Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà EmptyJeu 26 Juil - 8:39



Hello !

Bienvenue chez les fous ! On se retrouvera très vite je crois Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty
MessageSujet: Re: Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà   Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà EmptyVen 27 Juil - 12:56

Un petit update pour signaler que j'ai apporté les modifications demandées, et que j'ai TERMINE Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà 62208622

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty
MessageSujet: Re: Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà   Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà EmptyVen 27 Juil - 13:01

Des origines diverses, un beau melting pot! Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà 2077153353
Bienvenue ici Mademoiselle Sawyer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty
MessageSujet: Re: Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà   Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà EmptyVen 27 Juil - 13:56

C'est parfait alors je valide ♥ Bienvenue parmi nous !


Félicitation & Bienvenue ;


« Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve
Le projet audacieux d'éduquer des élèves »


Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !


Bienvenue nouveau membre du

Hogwart's Staff !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty
MessageSujet: Re: Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà   Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cedrella ϟ Libérée, délivrée, c'est décidé je m'en vais!
» Elaelle C. Darmosia ◄► Ouvrez votre esprit vers l'au-delà
» Pourquoi toujours choisir ? La vie est une succession de limitations.▲ Salamandra & Lucian
» Faust - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
» Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-