FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMar 25 Juin - 21:23


Priam Albus Potter.


(Assassin Creed)▽ Nous sommes libres de suivre notre chemin. Il n'y a personne pour vous donner les réponses. Il y a plusieurs chemins. À vous de trouver le vôtre. Ne me suivez pas. Ne suivez personne."
carte d'identité
Nom : Potter, oui comme Harry Potter, c'est normal c'est son père en même temps ... Prénoms : Priam comme le roi et Albus pour le défunt directeur de Poudlard qui était aussi un modèle pour son père. Surnom : Prim' ou le roi (enfin c'est ce qu'il dit ....) Âge : Il a seize années. Date et Lieu de Naissance : Il est né le 18 décembre 2006 Nationalité : C'est un anglais pure souche.Pureté du sang : C'est un sang-mêlé et il en est fier, il ne supporte pas la soi disant "supériorité" des sangs-purs.Année d'étude & Maison :C'est sa troisième année en tant que Gryffondor et il en est extrêmement fier, comme son oncle l'était à son âge, un certain Ron Weasley ...  Orientation sexuelle : Il est hétérosexuel État civil : Célibataire certainement sous le charme d'une jolie rousse irlandaise.


le sorcier en toi
Baguette : La remise de ma baguette a été pour moi un moment solennel dans ma vie de sorcier, je me souviens que j'avais très peur de rentrer chez Ollivander, mais j'avais à mes côtés mon père qui n'a pas cessé de me rassurer. Alors je suis entré avec lui et je me suis dirigé vers le comptoir. J'ai essayé huit baguettes avant de trouver celle qui me correspondait et sans aucun jeu de mots, cela a été magique. Je me suis enfin senti complet. Elle est  en bois d'aubépine et mesure environ, 27.5 centimètres, elle contient une plume de phœnix. Patronus : J'ai énormément de mal à lancer le sortilège et ça même si mon père me donne des cours particuliers, j'ai déjà réussi à le lancer une seule fois et il est apparu sous les traits d'un magnifique lion d'Afrique. Pour y parvenir j'avais pensé à un Noël que nous avions eu en famille, pour une fois que mon père n'était pas au travail.Épouvantard : Mon épouvantard se trouve être moi entouré de sorte de clones de mon père me montrant du doigt et me disant à quel point je ne suis pas digne de porter le nom Potter. C'est la peur de le décevoir.Particularité : Je n'ai aucune particularité.Options choisies & métier envisagé : Je ne fais pas encore d'option mais en ce qui concerne mon métier, j'aimerai bien devenir auror comme mon père ou bien attrapeur de Quidditch professionnel.  Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non. Déjà je dois avouer que cela me fait peur, un jour j'ai entendu ma tante Hermione parler de ce qu'on lui avait fait subir lorsqu'elle avait été captive dans le manoir Malefoy et franchement, j'ai eu la peur de ma vie. Et puis si jamais un jour mon père me surprend à en faire, pas sur que je sois encore de son monde encore longtemps.  Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ordre à 100 %. Tout d'abord parce que j'ai été élevé ainsi avec toutes les histoires du Trio et puis mon père en fait partie, ainsi que ma mère, ma sœur, mes tantes, oncles, cousins. Je ne me vois pas intégrer le mauvais côté. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Je ne connaissais pas vraiment cet élève, mais oui bien sur que cela me perturbe, je ne suis pas sans cœur. J'imagine la douleur que ressentent ses parents, sa famille, ses amis.Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Pour ma sécurité, pas vraiment. En effet je pense que je suis apte à me défendre mais pour celle de mes amis et de ma sœur, oui assurément. Je ne me pardonnerai pas s'il leur arrivait quelque chose. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Je suis quelque peu inquiet, mon père m'a dit que ce n'était rien que l'affaire serait vite réglée, mais je n'y crois pas, j'ai vu l'inquiétude sur son visage et venant de lui, ça ne présage jamais rien de bon. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Je ne crois pas au ministère, ils disent ce qui les arrange et je connais tous leurs mensonges, à force je n'y fais même plus attention. Je n'y crois pas, mon père rentrerait à la maison et ne serait pas aussi inquiet si aucune menace ne planerait sur nos têtes.





le moldu derrière tout ça
Pseudo : ThaleX Âge : J'ai seize petites années, seize ans que je m'amuse à rendre dingue mes parents. Avatar : Le si sexy Colton Haynes -laissezmoibaver- Fréquence de connexion : Plutôt vielle geek collée à son ordi, bah oui je suis en vacances et je suis jeune alors forcément ...Comment as-tu connu le forum ? Un gros câlin à PRD. Code :validé par LokiCopyright : TUMBLR est mon ami.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMar 25 Juin - 21:25


il était une fois


(Sirius Black) ▽ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Je suis né dans une famille aimante et respectueuse des règles et des lois que le ministère à toujours appliqué. Dans une famille où on laisse toujours une seconde chance, une famille extrêmement grande de par le nombre. J'ai toujours tout eu pour être heureux et je le suis. Seulement comme dans toutes les familles, il y a une ombre au tableau, cette ombre est mon nom de famille : Potter. Pour beaucoup de personnes ce nom est celui d'un héros, celui de l’Élu qui a réussi à vaincre le grand sorcier noir. Pour moi c'est un fardeau, un poids. Attention, j'aime mon père, il est un véritable exemple pour moi, seulement être le seul fils de la famille Potter n'est pas une chose facile. Constamment les gens attendent de moi que je fasse quelque chose d'exceptionnel, que je sois bon en tout ou bien que je reproduise les mêmes exploits que mon père, j'aimerais seulement leur faire comprendre que je ne suis pas lui. Je ne veux pas vivre à travers cette étiquette toute ma vie, je ne veux pas être le fils de. Je sais que c'est égoïste, car je ne suis pas un enfant malheureux, au contraire. Je veux dire mes parents m'aiment, j'ai, généralement, tout ce que je désire, mais pourtant je n'arrive pas à trouver ma place dans ce monde. Le seul endroit où je me sens vraiment bien c'est à Poudlard.

Je me souviens de la première fois que ma mère m'a réveillé pour ne pas que je sois en retard à la gare. J'étais excité à l'idée de partir pour cette grande école de magie. Pas par le cours, ah non surtout pas, mais plus pour le côté du « Voilà, j'y suis. » Découvrir quelle maison sera mienne pour le restant de ma vie, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux pouvoirs et surtout rencontrer des personnes comme moi, autres que mes cousins/cousines. Ma valise était prête depuis au moins trois semaines, ma baguette était fièrement rangée dans sa boîte et tandis que ma sœur monopolisait encore une fois la salle de bain j'écoutais les derniers conseils de mon père, comme quoi il ne fallait pas que je transgresse les règles et surtout ne pas rentrer en concurrence avec les autres maisons. Mon seul souci c'est que j'ai tendance à faire l'inverse de ce qu'on me dit. Arrivé à la gare je regardais le mur en face de moi avec une certaine appréhension, j'avais vu mon père et ma sœur le traverser une bonne dizaine de fois, cependant j'avais peur et puis c'était un mur alors ... Prenant mon courage à deux mains, je poussais mon espèce de cadi et couru en direction du mur. Je me souviens que ma sœur s'était quelque peu moquée de moi devant mon manque de confiance.

Arrivé là-bas, à la voie 9¾ j'avais retrouvé Sidney, Sid était ma meilleure amie depuis toujours, d'un autre côté c'était la seule fille que je connaissais autre que mes cousines Weasley. Sid était un peu spéciale, mais je l'adorais quand même et tandis que ma mère m'embrassait, j'avais tout de même un pincement au coeur, c'était la première fois que je partais loin de mes parents. Cependant, je m'y suis très vite fait, d'un autre côté avec une soeur comme Aphrodite qui passe son temps à vous surveiller, ce n'est pas difficile de ne plus penser au parents, car votre seule priorité c'est de trouver un moyen de lui échapper. Bref après cela, j'ai retrouvé Atlance dans ma cabine de train. Atlance était et est mon meilleur ami depuis le bac à sable, je ne saurai pas dire pourquoi, mais c'est comme ça, il est devenu comme mon frère, je sais que je peux compter sur lui, même si parfois nous sommes en désaccord sur certains sujets et que j'ai tendance à m'attirer tous les ennuis, on ne s'est jamais séparé lui et moi, enfin si puisque nous ne sommes pas dans la même maison. À la cérémonie de répartition, je dois avouer que je la craignais et j'ai eu raison. Tout d'abord, dès que mon nom a été scandé dans la Grande Salle, il y a eu un flot de messes basses et oui Aphrodite n'était pas la seule Potter de Poudlard. Bref une fois sous le Choixpeau, j'ai eu très peur, pourquoi ? Et bien il semblerait qu'il hésitait entre Serpentard et Gryffondor, c'est sûr que contrairement à Atlance je ne risquais pas de me retrouver à Serdaigle, il n'y a qu'à voir mes résultats scolaires, ils sont loin d'être brillants, je suis bien le digne fils d'Harry Potter. Au final je me suis quand même retrouvé à Gryffondor, même s'il semblerait que le Choixpeau hésitait quand même après son annonce, moi j'étais aux anges, Gryffondor était la maison par excellence dans la famille que ce soit du côté Potter ou Weasley.

Après ces trois années, je me rends compte que Poudlard est loin d'être le havre de paix que j'imaginais. Certes cela semble plus calme qu'à l'époque de mon père, mais les sangs purs semblent toujours aussi abjectes et Dieu seul sait que je ne les supporte pas, enfin si, il y a en a une que j'adore tout particulièrement et je crois que mon oncle Ron ferait une attaque s'il apprenait qu'une de mes meilleurs amies se nomme Wilhemina Goyle, mais elle n'est pas comme les autres. Elle est douce, souriante et adorable, parfois elle fait même mes devoirs. Attention il n'y a rien entre elle et moi et puis je sais très bien qu'Atlance est fou d'elle, même si ce gobelin n'ose rien dire et préfère faire semblant de sortir avec Sid. Et puis parmi notre quatuor il y a Breanne... Breanne est la miss-je-sais-tout par excellence, par-dessus tout elle est toujours en train de me dire que ce que je fais n'est pas bien, mais pourtant, même si c'est sûrement la personne la plus agaçante que je puisse connaître, elle a un truc qui fait que je refuse qu'elle soit proche d'un autre, attention n'allez pas croire que je ressens quelque chose pour elle, mais j'adore l'agacer, mais pourtant ... Je ne sais pas, je pense que je devrais en parler à ma mère. Sûrement pas à Atlance il serait capable de le crier sur tous les toits, mais il faut que je tire cela très vite au clair.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMar 25 Juin - 21:31

Hey, bienvenu mon cher!

Très bon choix d'avatar, c'est incroyable! Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMar 25 Juin - 21:35

Il doit te manquer des balises au code, parce que cela déforme la page.
SINON JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIS PRIS CE SCENARIOOOO Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 498536026
Bienvenue officiellement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMar 25 Juin - 21:40

Merci à vous deux et oui en effet ... Je suis une quiche et la reine des gaffes alors forcément ... Bon je rectifierai cela demain matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMar 25 Juin - 21:41

j'ai édité ton code du coup Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 3163253090
bienvenue officiellement Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMar 25 Juin - 21:44

Comment je t'aime toi ! Et merci ... Enfin pour les deux, la fiche et l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMar 25 Juin - 21:52

Huhu, codage rebelle.

COLTOOOOON. Ce mec est tellement farpait. Il m'inspire tellement. Kniiii. Mais bon, Potter. Tu vas souffriiiiiiiir. Je joue aussi ton futur beau-frère possessif et protecteur, l'aîné de Bree ( Maden, avec Dylan O'brien dessus Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 4170629200 Wink. Tu vas souffriiiiiiiiiiir. Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 152426858 Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1215182049

Bienvenue en tout cas, si tu as des questions n'hésite pas Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMar 25 Juin - 21:55

Bienvenuuuue. Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMer 26 Juin - 0:21

Bienvenue par ici Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455 
Bon courage pour ta fichette Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMer 26 Juin - 6:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Je bave aussi sur l'avatar Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMer 26 Juin - 9:07

COUSIIIIIN POTTER !

Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 2211252749Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 4153354820Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1215182049Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1722932523Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1722932523Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1839924927Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 3796686909Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 3004726142Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 2774444739Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1539541541Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1989385392Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1989385392Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 2965971428Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 2253835432Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1565469355Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 847004189Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 4205929361Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 854313258Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 854313258Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 855648211Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 3380235140Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1402437600Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1402437600Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 3754947096Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 3754947096Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 2760791242Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1258582458


Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 422725461Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 422725461 Il nous faudra un biiiiig lien. Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 422725461Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 3754947096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMer 26 Juin - 13:27

Merci à vous tous pour cet acceuil et pour les liens c'est avec un grand plaisir ! Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMer 26 Juin - 14:49

bienvenue ici est colton est à croquer Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMer 26 Juin - 15:25

Bienvenuuuee!!!!

*Donne pleins de :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMer 26 Juin - 15:28

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMer 26 Juin - 16:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 2211252749 Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 2211252749 Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 2211252749

Toi et moi, va nous falloir un lien qui tue tout, narmol quoi, entre Potter et Malefoy Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMer 26 Juin - 16:09

Oh oui Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMer 26 Juin - 16:13

Bienvenuuuue Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 2774444739

En plus.. Colton quoi ! Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMer 26 Juin - 17:38

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMer 26 Juin - 18:02

Colton Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455 Viens on va faire des bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyMer 26 Juin - 18:06

Avec grand plaisir !!! Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyJeu 27 Juin - 9:36

OMFG Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1411664268 COLTON Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1001172573Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1001172573Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1001172573Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1001172573Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1001172573Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1001172573Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1132287051Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1132287051Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1132287051Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1132287051

BIenvenue parmi nous Monsieur Potter ( Quelle horreur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyJeu 27 Juin - 11:07

Venant d'un sang-pur ça ne me touche même pas mais quand même ... CAVILL ! Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 750478455Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 2211252749Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1565469355Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. EmptyDim 30 Juin - 9:45

Quelques petites fautes qu'il faudra surveiller mais rien de bien méchant, petit Potter ( contrairement à moi, parce que je vais être méchante avec toi, oui oui Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 152426858 ) welcome Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. 2684751256


Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty
MessageSujet: Re: Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.   Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez les araignés, pourquoi est ce qu'il n'a pas dit : suivez les papillons ? #Priam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. ♦ Artémis & Priam.
» Pourquoi toujours choisir ? La vie est une succession de limitations.▲ Salamandra & Lucian
» Delesia Sawyer - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà
» Faust - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-