FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: /! I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyMer 4 Juil - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Call Me Angel ? ... Maybe, i met this angel. But I think you are the evil.

La récréation se terminait.

Tu t'étais occupé toute l'après-midi à rassembler un tas de feuilles mortes d'un arbre. Alors que certains élèves passaient à tes côtés, te fixant d'un regard apeuré et stupéfait, les plus mauvais continuaient toujours de t’appeler Taré. Crazy Charly. Freaky Charly. Ça rimait à ton prénom et les plus malins adoraient l'user. Parce qu'ils se montraient puissants et forts, ils savaient pertinemment que Charly n'allait pas les attaquer. Charly, il s'en foutait. Son objectif de l'après-midi était de regrouper les feuilles mortes, feutrés d'ambre et d'autres couleurs automnales. Cela lui avait pris deux bonnes heures pour tout rassembler. Et lorsqu'il avait fini son tas de feuilles accumulés sous l'effet de sa baguette magique, un sourire fier trônait sur son visage. Il avait décidé de se dévêtir, laissant son tee-shirt moldu ainsi que ses chaussures.

1. 2. 3.

Et il sauta dans le tas de feuilles, riant comme un grand gamin. Oh, certes, il était seul et il aurait adoré partager ce moment dans les feuilles avec Absolem. Il était sûrement en cours. Les cinquièmes années avaient le champ libre cet après-midi. Doux emploi du temps. Heureusement que l'après-midi se terminait. Se relevant de parmi les feuilles, il regarda au loin la Forêt Interdite. Dense, s'éparpillant à des kilomètres. Qu'est ce qu'il adorerait voir les Sombrals. Sa mère lui en avait parlé depuis qu'il était tout petit. C'étaient des créatures qui ne pouvaient être vues que par des personnes qui avaient observé la mort. Il adorerait voir la mort. Juste pour après être en compagnie des Sombrals. Le temps s'assombrit.

La récréation était terminée.

Il remit son tee-shirt, laissé à côté de lui. Cependant, ses chaussures demeuraient introuvables. Il les avait pourtant laissés là. Soupir. Quelqu'un les lui avait prises. Le lapin blanc ? Peut-être. Ou alors un méchant élève. Tant pis. Le Serdaigle hausse les épaules et décide de rentrer au château, dans la tour des Serdaigle pour en mettre d'autres. Il en avait toujours deux, ou trois paires de rechanges. Alors que l'herbe rafraîchissait ses pieds, le marbre avait un effet différent sur le cinquième année. Dur, froid, glacial même. Il se mordilla la lèvre. Avant de se mettre à accélérer fortement le pas. Le grand Escalier demeurait un parcours du combattant à lui seul. Et en quelques minutes, il arriva finalement au septième étage. Évidemment, la plupart des élèves avaient remarqués qu'il était pieds nus. Certaines gloussaient, d'autres se moquaient. Il arriva dans le couloir avant de croiser du regard un jeune homme, d'une classe supérieur, mais résidant à Serdaigle. Il le regardait de loin, s'avançant lentement. Il n'avait jamais vraiment essayé de parler à cet élève qu'on prénommait "Angel". Cependant, peut-être qu'il savait où se trouvaient ses chaussures ?

Ce RP contient des scènes osées ; si vous avez une âme sensible, merci de passer votre chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyMer 4 Juil - 21:46

La journée s'était révélée plus ennuyante qu'autre chose. Aucun professeur n'avait su le surprendre, lui apprendre quelque chose de nouveau, d'inédit. Tout était basique, sans intérêt, morne. Bordel, ce qu'il pouvait s'emmerder, coincé dans cette salle de classe avec les élèves de Poufsouffle. Dans le lot, l'étrange et timide Silver Crivey. Un beau gosse, ce gamin. Grand et solide, massif, musclé ... Mais tellement gauche et maladroit que les ondes qu'il envoyait se retrouvaient brouillées. Mélange de séduction pure dont il n'avait absolument pas conscience et de maladresse gênée qu'il semblait se traîner depuis des années. Au final, rien de vraiment très intéressant pour Gabriel. Il savait de toute manière qu'en touchant au Crivey, il risquait de s'attirer l'ainée sur le dos et s'il pouvait éviter la colère de June Crivey, ça n'en serait que mieux.

Par Saturne, le temps était figé, il n'y avait pas d'autre explication. Les aiguilles magique de la belle horloge au dessus du bureau du professeur avançaient avec une lenteur affolante. Encore une demi-heure avant la liberté. Gabriel avait envie de sexe. Là, tout de suite. C'était gênant. Inconvenant. Mais le beau blond n'était pas du genre à s'embarrasser de scrupules, de pudeur et de honte. Il était humain, il avait envie de baiser. De préférence, un mec. Mais une fille lui irait aussi, sur le champs. Dommage qu'il se soit encore brouillé avec la belle Julia, elle n'avait rien dans le crâne mais tout dans les courbes, cette nana. Un beau brin de fille, tant qu'elle la bouclait, qu'elle n'essayait pas de faire des phrases. Malheureusement pour Gabriel, cette fille était bavarde. Trop. Et lui, il ne supportait pas sa voix de fille hystérique, trop aiguë. Alors régulièrement, un jour sur deux ou presque, il l'envoyait balader. Et aujourd'hui, il l'avait encore traité de conne le matin même, elle faisait la gueule. Par Jupiter, ce que les filles pouvaient être compliquées. Un mec, ça ne faisait pas tant de simagrée. Un mec, ça savait quand la fermer, visiblement.

Plongé dans ses constatations, il posa machinalement les yeux sur l'horloge. Ah, il avait gagné dix minutes. Le professeur, agacé par son élève prodige qui semblait rêvasser, lui posa une question. Du tac au tac, Gabriel lui répondit. Sur un ton un peu traînant, un rien insolent, mais la justesse et la précision de la réponse empêcha le prof de lui faire une réflexion. Il fut forcé d’enchaîner sur le cours et de nouveau, le bel italien eut la paix. Au diable l'étude des moldus. Il était l'un d'eux jusqu'à ses quatorze ans, il savait mieux que le prof ce que ça voulait dire. Il poussa un soupir agacé, levant une main pour planter son menton dans sa paume en regardant par la petite fenêtre. En contrebas, le parc s'étendait, provocateur, trop tentant. Avec le lac, la forêt, ses pelouses soignées et fraîches, agréables ... Par Mars. Que n'aurait-il pas donné pour quitter cette salle d'un ennui mortel pour aller déambuler dans le parc, la veste sur l'épaule et le sac en bandoulière. De nouveau, il jeta un coup d'oeil sur l'horloge. Dix minutes et c'était fini. Il pouvait tenir. Son esprit se mit à vagabonder vers des étreintes, deux corps s'enlaçant et s'étreignant dans des draps blancs et frais, sauvages, virils, passionnés ... Il avait envie de baiser. Un grognement frustré s'échappa de ses lèvres et il se pencha vers son camarade de table pour lui demander s'il n'avait pas un sachet de dragées surprises. Par chance, son ami en avait un. Discrètement, en veillant à ne pas se faire prendre, il piocha tous les bonbons jaunes. Citron. Il avait un flair pas possible, pour ces bonbons pleins de surprise. Il savait toujours éviter les parfums craignos. Le sucre apaisa un moment ses envies de sexe mais les images restaient là, dans son esprit trop plein de bric à brac.

Enfin, alors qu'il finissait toutes les dragées surprises sucrées, une sonnerie stridente annonça la fin du cours. Ni une, ni deux, Gabriel rangea ses affaires et fonça en dehors de la salle. Là, il attendit son ami et le remercia tranquillement pour les bonbons. Il allait lui demander s'il serait intéressé pour une séance de sexe dans la salle sur demande mais une jolie blonde au blason jaune s'approcha de son camarade et il comprit que ça ne serait pas possible. L'autre n'assumait pas, d'avoir des penchants pour les mecs. Il continuait à sortir avec Katya, la belle blonde à l'accent très nordique, pour cacher ce qu'il décrivait comme un vice. La pudeur de certains hommes surprenait encore Gabriel, qui avait depuis très longtemps dépassé ce stade. Haussant les épaules, il s'éloigna en emportant le petit sachet de confiserie, fouillant machinalement dedans pour tenter de trouver les derniers bonbons sucrés qui lui aurait échappé. Mais non, il avait tout mangé. Fourrant le sachet encore presque plein dans une des poches de son sac, il enfonça les mains dans ses poches avant de longer le couloir, s'éloignant vers sa salle commune en rêvassant.

Soudain, il croisa le regard noisette de ce jeune Serdaigle. Il fronça les sourcils. Il l'avait déjà vu. Plusieurs fois. Un type mignon comme tout, encore un peu juvénile et avec un putain de sourire. Un beau mec, en somme. Charly, si la mémoire du bel italien était bonne. Charly ... son nom de famille lui échappait. Un garçon plus jeune que lui, visiblement marginal. Il se souvenait d'avoir déjà vu quelques scènes bizarres dans lesquelles il y avait toujours la nature d'impliquée. Curieux, le surnommé Angel observa plus précisément le petit Serdaigle. Plutôt grand, mince, à priori un peu musclé sous le t-shirt ... et pieds nus. Perplexe, la grand blond fixa les pieds de son camarade pendant quelques secondes avant d'esquisser un sourire. Qui ne tente rien n'a rien. Et l'idée de ne rien avoir à se mettre sous la dent l'agaçait. Beaucoup.

D'un pas assuré, il s'avança vers le dénommé Charly, ses yeux bleus couleur grand large braqué dans ceux ambrés et plus sombres du petit brun. Il ne brisa le contact visuel que pour s'assurer que le couloir était désormais désert. Puis il reprit le duel des regards, s'approchant toujours plus, faisant reculer sa cible jusqu'au mur avant de se planter devant lui, trop près. Assuré et direct, il leva une main pour aller la poser sur l'entrejambe de Charly. Lentement mais avec une habilité trahissant son habitude, il caressa le sexe de son camarade à travers l'étoffe du jean. Puis, approchant son visage, il alla souffler à son oreille « Est-ce que tu connais un endroit où nous pourrions être tranquille ? » Ses doigts, audacieux, sans gêne aucune, continuaient leurs caresses langoureuses sur la braguette de Charly, déterminés. Il voulait le gamin. Il était beau, il avait un joli sourire, un regard intéressant ... c'était tout, ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyMer 4 Juil - 22:42

Angel. C'est ainsi qu'on le surnommait. Il était blond, mystérieux, dégageant une aura angélique. Il ressemblait à un dieu. Ou non, à un ange plutôt. Son vrai nom, maintenant, il s'en souvenait. C'était Gabriel. Avec un nom italien, qu'il n'avait visiblement pas retenu. Cependant, on le surnommait Angel. Il en avait de la chance, lui. Un beau surnom comme ça ; Charly avait de quoi l'envier. Ce n'était pas lui qu'on traitait de taré, de freaky ou encore de crazy, chaque jour, tout ça parce qu'on exécutait des actions, dites étranges ou ambiguës par les autres. Alors que c'était seulement normal. Et sain d'esprit pour le Serdaigle. Ramasser des feuilles mortes et se jeter drôle n'était pas au goût de tout le monde, comme se baigner tout habillé. Les personnes dans ce château pouvaient êtres vraiment fermés d'esprit. Qu'est-ce qu'était la normalité d'après eux ? Pas grand chose en tout cas.

L'ambre se noya dans l'océan. Gabriel avait tourné la tête vers lui, le reluquant attentivement. Il grimaça. Sans doute allait-il se faire encore insulter de taré par le beau blond mystérieux ? Il appréhendait déjà ses premières paroles. « Alors Freaky Charly on ose passer à côté de moi ? » De toutes les rumeurs, bruits de toilettes ou commérages, le cinquième année n'avait pu définir son aîné comme quelqu'un de direct. Seulement, Charly semblait comme paralysé. Il n'arrivait pas à bouger. Pourquoi les sourcils de cet ange étaient-ils froncés ? Pourquoi le regardait-il comme ça avec ce fin sourire se dessinant sur son visage ? Peut-être avait il attrapé un trop plein de Joncheruines. Le Serdaigle voulait se cogner la tête contre sa tête ; pourquoi n'avait-il pas pensé à prendre les Lorgnospectres. Sa mère lui avait répété une multitude de fois qu'elles pouvaient servir à tout moment. Et là, c'était le cas. Pourquoi le jeune homme s'approchait de lui ? Ils ne s'étaient jamais parlés, se connaissant uniquement de vue et encore.

Quoique. La tête de Charly s'illumina. Et si c'était pour les chaussures ? Peut-être qu'il les avait retrouvés. Cependant, il ne vit aucune chaussure à sa main. Il les avait sans doute ramené à la salle commune et il venait le prévenir ? Mais Charly recula au fur et à mesure que Gabriel s'avançait vers lui. Ce garçon agissait vraiment bizarrement. Reculant une nouvelle fois sans quitter les yeux de son adversaire, il sentit le mur bloquer son dos. Et il ne quitta ce regard. Cet océan dans lequel il se baignait ; c'était en quelque sorte magique. Il était près, trop près de lui. Et une main vint se poser sur son entrejambe. Sursautant légèrement face au contact anodin, Charly se surprit à rester dans les filets de la paralysie. On ne lui avait jamais fait ce contact auparavant. C'était osé. Une caresse. Charly tentait de penser à autre chose. Une autre caresse tendre et envoûtante acheva alors le Serdaigle. Son membre devenait dur, voulant s'extirper de ce trop peu d'espace. Les jeans pouvaient parfois avoir des inconvénients. Il voulait se retenir. Vraiment. Mais il était excité et son membre était maintenant gorgé de plaisir.

« Est-ce que tu connais un endroit où nous pourrions être tranquille ? » Les sourcils de Charly se froncèrent. Un endroit où ils pourraient être tranquille ? Le placard à balais était inconfortable. Charly y avait dormi une fois dedans à cause d'une énigme qu'il 'avait pas su résoudre en voulant monter dans la Tour des Serdaigle. Septième étage. Ils y étaient. Ils n'avaient que quelques pas à faire et ils seraient dans la salle commune des Serdaigle et après, dans le dortoir des garçons. Son lit était confortable. Cependant, le terme tranquille ne pouvait s'y appliquer. Essayant de garder une certaine distance entre lui et son compagnons aux gestes osés, il lui répondit normalement, d'un ton assez enjoué : « Euhm ... Il y a la Salle Sur Demande. J'sais pas si tu connais. » Sa maman lui avait conté certains secrets du château, dont la fameuse Salle Sur Demande, qui avait servi pour l'armée de Dumbledore. Alors elle pourrait servir pour qu'ils soient tranquilles. Une soudaine chaleur commençait à bouillonner dans le corps du cinquième année. « Viens, suis-moi, c'est par là. Hormis si tu connais un autre lieu. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyMer 4 Juil - 23:04

Gabriel sentit, sous ses doigts, sous l'étoffe du jean, le sexe de Charly se durcir, réagir aux caresses. Intérieurement, il esquissa un sourire. Il avait vu juste. N'importe quel autre mec normalement constitué lui aurait cassé la gueule, s'affirmant hétérosexuel à coup de poing. Mais le beau petit brun n'y avait même pas pensé. Les sourcils froncés, il semblait chercher un endroit correspondant à ce que Gabriel avait demandé. Puis, d'une voix enjouée, il répondit doucement « Euhm ... Il y a la Salle Sur Demande. J'sais pas si tu connais. » Parfait. Il y avait pensé bien sur, mais il voulait laisser à sa cible le choix du lieu. Lui s'en foutait, il faisait ça n'importe où. Il connaissait évidemment la salle sur demande, il y passait la majeure partie de son temps. Toujours accompagné. Des mecs, des filles, peu importait. Il avait même testé un plan à trois, une fois. Lui et deux filles, deux brunes scandaleusement bien fichues. Il avait beaucoup aimé, mais il aurait préféré que ça soit deux mecs. Hélas, ces derniers n'étaient pas facile à convaincre. Il essayait encore, parfois, mais il se heurtait systématiquement à des refus. « Viens, suis-moi, c'est par là. Hormis si tu connais un autre lieu. »

Visiblement, son jeune ami avait envie d'intimité. Parfait. Il répliqua d'une voix calme « Non, la salle sur demande sera très bien. Allons-y. » Du bout des doigts, il appliqua une dernière caresse sur le jean de Charly, trop provocante surement. Puis il s'éloigna rapidement, rajustant son sac sur son épaule. Il ne vérifia pas que son jeune ami suivait, concentré sur le chemin qui menait au bon couloir. Enfin, il demanda à Charly d'attendre là, le temps qu'il somme la salle magique. Il pensa très fort à une chambre, simple mais confortable et surtout, tranquille. En bonus, il pensa à une salle de bain. Il aimait bien prendre une douche après avoir baisé. Enfin, une porte apparut dans le mur et il l'ouvrit d'un geste rapide, jetant son sac le long du mur près de l'entrée avant de faire signe à Charly d'entrer. Une fois que le joli brun fut dans la salle, il referma la porte.

Du regard, il dévora la silhouette de Charly. Vraiment mignon, comme type. Un peu mat de peau, avec des lèvres fines et des yeux ni globuleux ni trop enfoncés dans leurs orbites ... Des traits délicats, juvéniles ... Un air un peu rêveur qui ajoutait à son côté encore enfantin, adolescent ayant grandit difficilement. Le tout était très agréable à regarder. Angel se prit à espérer que ce qu'il y avait sous les vêtements soit aussi intéressant. Il s'approcha du jeune Serdaigle en souriant. Cette fois, Charly ne recula pas. D'un geste assez vif, Gabriel vint poser sa paume contre le sexe durci de son camarade, caressant, appuyant un peu, taquinant l'endroit. Puis, assuré et précis, il ouvrit la braguette du jean. Sans déboutonner le bouton principal, non. Juste pour créer une brèche et pouvoir s'y engouffrer du bout des doigts, caressant ce membre en érection, contrarié d'être prisonnier du pantalon trop serré. Angel s'amusait de cette réaction légitime à ses caresses, ses contacts. Il ne faisait pourtant rien pour abréger la douce torture qu'il infligeait à Charly, le regardant droit dans les yeux. Ses prunelles bleus grand large fouillaient dans celles, sombres et chaotiques, du joli brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyMer 4 Juil - 23:51

C'était de la torture.

Délicieuse, douce, tendre. Infernale, empoisonnée mais agréable, idyllique, paradisiaque. Tous ces effets qui composaient une synesthésie des sens le tuaient à petit peu. Charly gémissait face à ces caresses langoureuses orchestrées par Gabriel. Quel déchirement de voir ce contact rompu. Néanmoins, ils étaient dans un couloir. Et Charly, pudique comme il était, refusait de se déshabiller dans un lieu où il pourrait être vu de tout le monde. Seul Absolem avait eu l'honneur de le voir en caleçon pour ses ballades en forêt, mais il était rare, voire impossible de voir le Serdaigle le torse nu. Voilà pourquoi il se baignait habillé aux abords du Lac Noir : car il demeurait extrêmement pudique. Il avait honte de son corps. Il ne s'aimait pas, il manquait certainement de confiance en lui. Lorsqu'il voyait tous ces couples à Poudlard qui défilaient devant lui, il se demandait pourquoi il n'avait jamais eu de petit-ami. Alors il en avait conclu qu'il ne devait plaire à personne; et qu'il n'avait pas gagné la beauté de sa mère, ni celle de son père. Et là, il avait tapé dans l’œil de quelqu'un. Visiblement. Certes c'était légèrement différent que dans les films à l'eau de rose où tout commençait par un baiser du véritable amour -là, tout avait commencé par une caresse sur son pénis-. Mais, le film n'était qu'une interprétation de la réalité. De cette réalité. Alors si ça devait commencer comme cela, ainsi soit-il.

Il laissa Gabriel prendre les rennes. Il savait ce qu'était la Salle Sur Demande. Le suivant dans le couloir, Charly fixa son regard sur sa chevelure blonde. Elle semblait dorée, longue -comme la Raiponce, mais en version masculin avec une mèche beaucoup plus courte-. Et si c'était lui son prince charmant ? Il pouvait être Cendrillon Et il lui rendrait pas sa pantoufle de verre, mais plutôt ses chaussures. Il s'enlève de ses esprits, Angel vient d'ouvrir la Salle sur Demande et le Scamander y pénètre à son tour avant de refermer la porte derrière lui. La Salle sur Demande s'était métamorphosée en chambre avec une salle de bain sur le côté. Déposant son sac par la suite, il s'avança, laissant après son partenaire s'approcher.

Cette délicate torture reprenait. Alors que son membre s'était reposé quelques instants, la caresse eut pour effet de donner à nouveau un coup de fouet à l'entrejambe. Un simple gémissement encore. Qu'est ce qu'il pouvait dire ? « Je ... je pourrais t'embrasser ? » Tant de questions à poser. Un brin bavard. Et pourquoi ne pas profiter des festivités. Et il se confessa ... « C-C'est la première fois qu'un mec ... enfin, pourquoi moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 0:14

Les caresses semblaient plaire à Charly. Un gémissement s'échappa des lèvres fines et délicates du beau brune, suivit ensuite par une question un peu étrange « Je ... je pourrais t'embrasser ? » Interloqué, Gabriel cessa une seconde ses caresses avant de reprendre machinalement, laissant le bout de ses doigts courir sur le caleçon du jeune Serdaigle. Qui poursuivit, toujours hésitant « C-C'est la première fois qu'un mec ... enfin, pourquoi moi ? ». Gabriel retira doucement ses doigts, observant son partenaire d'un air perplexe. Ainsi, il n'avait encore jamais connu les contacts d'un mec. Étrange, vu comment il s'était laissé faire dans le couloir. Mais Angel n'allait pas se plaindre. Il comprit qu'il devrait faire preuve d'une certaine délicatesse, tout de même. Une première fois, ça ne se négligeait pas. Le beau Darius avait prit soin de lui, quand ça avait été son tour. Il valait mieux ça qu'un pervers qui vous l'enfonçait dans le cul en ne pensait qu'à son propre plaisir. D'une voix calme, il répondit tranquillement « Parce que tu es mignon. J'aime ton sourire, ton regard, la couleur de ta peau. Ta façon de marcher, pieds nus sur la pierre des couloirs. Parce que tu étais là et que j'avais envie de sexe. » La pure vérité. Sans artifice ni colorant. Parce que c'était lui, là, sur le moment, que ça s'est fait comme ça.

D'un geste rapide et assuré, il déboutonna le jean de Charly, le laissant tomber à ses chevilles nues. Ses doigts, chauds et doux mais puissants, se refermèrent sur le membre tendu du jeune Serdaigle, par dessus l'étoffe du caleçon. Il faisait en sorte que le vêtement froisse sous sa main, caresses audacieuses et sensuelles, trop surement. Puis, son autre main vint plus loin sous l'entrejambe, allant taquiner les testicules. Et soudain, les lèvres de Gabriel se posèrent sur celles de Charly, pour un baiser puissant, fougueux, sauvage. Intrusif. Il avait forcé le passage sans peine pour aller mordiller sa langue, la provoquer, la caresser, la dévorer. Un baiser d'homme, pas très doux mais pas méchant, pas douloureux. Lentement, les doigts de Gabriel remontèrent sur le caleçon pour aller se glisser sous l'élastique. Enfin, il s'empara pleinement du sexe de son camarade, sans étoffe entre eux cette fois, sans faux semblant. Et d'une main experte, il commença à le masturber, le caressant dans le sens du poil pour provoquer cet afflux de plaisir qui amenait la jouissance. Un nouveau baiser survint, plus franc. Avant de quitter les lèvres de son partenaire, Gabriel les lui mordilla un peu. Puis, les contacts cessèrent. Tous.

Les deux mains d'Angel s'étaient posées sur la taille de Charly, de chaque côté. D'un geste vif, il lui retira son t-shirt, l'obligeant à lever les bras pour l'en débarrasser totalement. Il observa alors ce torse bien foutu, musclé comme il fallait, ni trop, ni trop peu, juste assez. Des abdos tracés, des pectoraux bien dessinés, des bras respectables ... un peu fin peut-être mais c'était agréable, chez lui. Homme enfant, petit garçon déjà trop grand ... Esquissant un sourire amusé, Gabriel se pencha pour aller déposer ses lèvres autour d'un téton. Le gauche. Il apposa un simple baiser à cet endroit, tout d'abord. Un contact léger. Avant de mordre le téton. Sans faire mal, mais un geste assuré. Vif. Il passa du téton gauche au téton droit, pour y faire la même chose. Ses doigts vinrent se poser sur le corps de Charly. Il avait envie de baiser mais il ne prenait pas à la légère la première fois du jeune homme qu'il avait sous ses lèvres, sous ses mains. Il lui faisait découvrir les plaisirs masculins de la chair. Il caressa ses muscles, courant sur la peau mat du beau brun, cherchant ses muscles, ses hanches saillantes, glissant dans le creux de ses reins, sur ses fesses par dessus le caleçon, revenant sur son bas-ventre. Chemin faisant, il redressa la tête pour embrasser Charly, avec puissance, fougue, virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 0:50

« Parce que tu es mignon. J'aime ton sourire, ton regard, la couleur de ta peau. Ta façon de marcher, pieds nus sur la pierre des couloirs. Parce que tu étais là et que j'avais envie de sexe. » Aucune déception ne se présentait sur la visage de Charly. Il était même plutôt content qu'on le choisisse lui pour entretenir des besoins sexuels. Et il avait senti l'honnêteté sortir de la bouche de son partenaire. Il le trouvait mignon. Il aimait son sourire, son regard, sa façon de marcher pieds nus. Ne voulant nullement l'ennuyer avec d'autres questions futiles, l se tut. Mais ce que le Serdaigle espérait secrètement, c'est qu'il prenne soin de lui. C'était sa première fois. Et il voulait que ce soit bien. Bien comme il faut. Pas trop violant ; aucun pleurs ne devait se montrer. Cependant, nerveux, le jeune Scamander déblatéra encore une parole : « Moi aussi ... je te trouve magnifique. » Il ne savait pas du tout comment s'y prendre dans ces situations alors il préférait complimenter ce qui allait être sa première fois.

Le jean déboutonné, il descendit le long des jambes du Serdaigle. Et soudainement, il sursauta légèrement, laissant échapper un autre gémissement. Son membre tendu était maintenant dans les mains du Serdaigle. Il le contrôlait, le possédait d'une certaine manière. Tout son corps entier était sous la main ferme de son aîné. Pis vint le baiser, ce baiser tant attendu et qui avait été demandé par Charly. Il avait apprécié le contact de sa bouche à celle du blond. Oh, qu'il aimait ça ! Il adorait ça Il avait envie de crier là tout de suite, il avait envie de se lâcher mais il se contenait. Ils n'étaient que dans le début d'une nuit pleinement érotique. Et la magnifique torture reprit encore. Et cette fois-ci pleinement, les mains de l'ange s'étant plongés finalement dans le caleçon, le baissant aussi par la même occasion. Soupir de soulagement. Son sexe gorgé de plaisir qui n'avait fait que hurler depuis tout à l'heure de sortir de cette étroite prison. C'était raide, dur.
Charly commençait à devenir fou. Plongé dans une transe hypnotique, dirigé par la Déesse Jouissance.
Et les contacts s'estompèrent.

Les mains d'Angel retirèrent le tee-shirt du brun, laissant place au torse finement musclé. Un gloussement d'anxiété. Charly ne voulait pas faire honte. Il voulait être bien, être parfait. Et il espérait que Gabriel ne soit pas dégouté à la vue de ce torse. « Ça .. ça te plait, j'espère ? » Il se tut, se laissant baiser les tétons par une langue tentatrice. Les deux. Il ferma les yeux. Il se sentait tellement bien, tellement vivant, au bord du plaisir suprême. Et sa langue vint retrouver celle de Gabriel. Encore un baiser fort, fougueux. Et Charly décida d'imiter son partenaire. Il lui extirpa sa cravate avant de déboutonner avec habileté et précision sa chemise. Il lui déposa quelques baisers dans le cou, avant de descendre, lui léchant le torse. Et il descendit au bas ventre où il détacha avec de maigres difficultés sa ceinture avant de déboutonner le pantalon de costume et de tomber face à face à un caleçon blanc, déformé par une forme raide et dur que Charlie empara de ses mains. Lui, il voulait faire plaisir à Gabriel aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 1:20


Patient, le grand blond se laissa faire lorsque Charly se mit en tête de le déshabiller. Il se retrouva privé de sa cravate, puis de sa chemise, sa ceinture suivant le mouvement pour que le jeune brun puisse déboutonner son pantalon et le laisser tomber sur ses chevilles, posant alors une main sur la bosse que révélait son boxer blanc. Un bosse dure et gonflée, traître. Il se laissa caresser, tenter, provoquer. Il aimait ce genre de contact mais les mains un peu hésitantes de Charly rendaient le plaisir heurté, saccadé. Il manquait encore d'expérience, le joli brun. Mais ça viendrait. Il se laissa faire encore un peu avant de reculer, assez pour se soustraire aux caresses, aux contacts. Rapidement, il se débarrassa de ses chaussures, de ses chaussettes et du pantalon qui baillait sur ses chevilles, se dressant devant Charly en boxer.

Un sourire tranquille et confiant aux lèvres, il s'approcha alors de son partenaire pour faire en sorte qu'il avance, qu'il laisse derrière lui son pantalon, son jean trop serré qui contrariait ses désirs d'homme. Tous les deux en sous-vêtements face à face, ils se jaugeaient, s'observaient. Enfin, Gabriel bougea. Il appliqua une très longue caresse au torse de Charly, partant de son cou pour aller jusqu'à l'élastique du caleçon. Qu'il abaissa précautionneusement pour laisser sortir la virilité tendue, dure et gorgée de sang, de plaisir. Il fit en sorte que Charly soit entièrement nu avant de le pousser jusqu'au bord du lit. Là, il appuya sur ses épaules pour qu'il s'assoit. Sensuel, gracieux comme un lion, élégant dans sa presque nudité, Angel vint s'agenouiller devant Charly, lui volant un baiser avant de recouvrir son torse de baisers brûlants, avides, petites morsures délicates mais pleines d'envie.
Et soudain, la bouche de Gabriel engloba le sexe en érection de Charly. Un contact entier, pur, sans aucune hésitation, sans gêne. Et alors qu'il commençait à suçoter le bout du sexe du beau brun, une de ses mains se glissa entre les cuisses de Charly pour aller lui caresser les testicules, les lui tirant doucement, faisant sentir un peu les ongles avant de les prendre à pleine paume pour les serrer un peu, prise assurée, un peu dominatrice mais jamais brusque, jamais violente. Tout en s'occupant ainsi de ses bourses, Gabriel suçait Charly. Langoureusement, sensuellement. Doucement, puis plus vite, puis de nouveau avec une certaine lenteur ... Parfois, il laissait ses doigts prendre le relais pour aller déposer des baisers sur les testicules de son partenaire, faisant mine de les manger, les suçant avec avidité avant de revenir sur la verge gorgée, sur ce sexe masculin qui connaissait sa première pipe, son premier plaisir d'homme, octroyé par quelqu'un qui savait s'y prendre, qui ne faisait pas mal.

Il suça sans s'arrêter. Une de ses mains poursuivait parfois lorsqu'il venait voler à Charly un baiser puissant, animal mais pas douloureux. Il mordait ses lèvres et sa langue, faisant sentir un désir farouche et trivial avant de reprendre ses suçotements, sa gâterie. Son autre main prenait soin des bijoux de famille de Charly, d'une manière experte, sans jamais laisser transparaître la moindre brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 1:47

« Oooooooooh ooouuuui ! » C'était sorti comme ça, des profondeurs de la gorge de Charly lorsque son partenaire avait décidé de passer à la vitesse supérieure : le sucer. Le contact avait été bref. Et son membre en érection se trouvait maintenant dans la bouche de ce beau blond. C'était un supplice qu'il vivait là. Il devenait fou. Complètement fou. Absorbé définitivement dans la spirale érotique, sans aucune défense. Il regrettait. Totalement. Combien de fois avait-il croisé ledit "Angel" dans les couloirs ? Combien de fois l'avait-il regardé ? Son orientation sexuelle ; il l'avait découverte depuis ses premiers jours à Poudlard. Et depuis, il avait rêvé sans relâche de découvrir son prince charmant, celui qui viendra lui ôter les draps de la virginité. Et là, étrangement, il l'avait découvert. Son Ange à lui. Son Gabriel. Il mettait maintenant un "son", parce qu'il pensait à l'avenir. Gabriel se trouvait maintenant à l'échelle d'un dieu. Parfait. Il savait s'y prendre à la perfection ; quels mouvements à la précision effectuer pour lui faire plaisir. On faisait plaisir à Charly pour la première fois. Et d'une manière complètement inédite et exceptionnelle.

Fou. Il le demeurait. Au bord du lit, il était assis, caressant les cheveux de son étalon blond, lui tirant parfois lorsque cela devenait trop intense. C'était lent. C'était intense. C'était magique. Ou complètement fou. Fou ! Fou ! C'est le mot, fou ! Quelques coupures, la bouche, les doigts. C'est une danse au même rythme, au même refrain. Un tempo se prononçant tous les deux temps. Et encore des baisers. Enivrants. Torture. Supplice. Torture ou Supplice ? La respiration se saccada, devenant plus forte. Intense. « J-j-e vais plus tenir ... Je ... je vais ... bientôt ... lâch ... C'est tellement bon. » C'était sa première fois, tout ce rythme, cette cadence, tout inhabituel aux yeux du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 2:06


Un cri de plaisir avait émergé des tréfonds de la gorge de son partenaire « Oooooooooh ooouuuui ! » Une jouissance que Gabriel n'avait de cesse que d'entretenir, de protéger, d'augmenter. Sans cesse. Des allées-venues avec sa bouche, ponctués de caresses du bout de la langue, de contacts du bout des doigts, de ses paumes ... Angel sentait les mains de Charly caresser ses cheveux, les tirer doucement par moment lorsqu'il perdait un peu pied avant de se rattraper par de nouvelles douceurs. Mais bientôt, Charly se mit à trembler, de plaisir, d'anticipation, de jouissance. Une extase qui menaçait. « J-j-e vais plus tenir ... Je ... je vais ... bientôt ... lâch ... C'est tellement bon. » Gabriel asséna un dernier va et vient avant de reculer pour se décaler, masturbant toujours Charly avec ses doigts, en profondeur, très vite mais sans bâcler, pas du tout. Enfin, la jouissance arriva et il éjacula sur le sol de la chambre.

Sensuel et provocateur, Gabriel se débarrassa très vite de son boxer avant de venir recueillir du bout des doigts la semence de son partenaire. Avec des gestes osés, langoureux mais précis, il s'enduisit le sexe de sperme, lubrifiant naturel qu'il avait lui-même été cherché. Puis il s'approcha de Charly pour le repousser dans le lit. D'une voix grave et chaude, pas brusque mais ferme, il ordonna à son partenaire « Tourne toi, Charly. » Docile, le beau brun obtempéra. Allongé sur le ventre dans les draps, il semblait attendre. Gabriel cracha dans sa main pour ajouter au sperme un peu de salive sur sa verge tendue, elle aussi gorgée de sang, de plaisir anticipé. Enfin, il vint s'allonger sur son partenaire, lui écartant les fesses pour pouvoir venir en lui, lentement, sans forcer, laissant Charly se détendre progressivement. Les débuts étaient toujours un peu étranges, un peu douloureux selon les caractères mais visiblement, le beau brun se laissait faire. Alors, Gabriel commença à onduler du bassin, allant chercher sa jouissance, son plaisir à lui.

Mais il n'en oubliait pas Charly, qui caressait parfois du bout des doigts, l'obligeant à se surélever un peu pour qu'il puisse le masturber de temps à autre, caresser ses testicules, son sexe, le griffer très légèrement ... Il allait et venait en Charly de plus en plus vite, de plus en plus fort, ne forçant jamais mais prenant son pied quand même, juste dû qu'il estimait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 10:14

Aaaaaaah. Charly venait d’atteindre le point de non-retour. Il ne pouvait plus résister, c'était trop tard. L'excitation devenait considérablement incontrôlable. Fini. Ses forces semblaient beaucoup trop faible pour se contenir. Et en râlement de plaisir, il avait expulsé le produit de son excitation créée puis augmentée par le blond au fur et à mesure des vas-et-viens de son membre dans sa bouche. Le Serdaigle s'allongea alors sur le lit comme si c'était fini. Comme si c'était terminé. Cependant, ce n'était point le cas. Le Scamander avait eu sa part du plaisir et maintenant, c'était à Gabriel d'avoir la sienne. Il observait attentivement son camarade enlever son boxer avant d'enduire son membre de lubrifiant naturel ; son propre sperme ainsi que de la salive. Il le vit s'approcher, comprenant alors la suite se ferait sur ce lit artificiel, crée par la Salle sur Demande, aux attentes du sixième année.

« Tourne toi, Charly. » Et le brin obéit, se retournant, se mettant sur le ventre, en posture, prêt. Il sentit ses fesses s'écarter sous la force des mains et petit à petit, il sentit sans doute ce qui était la verge de son partenaire, gonflé, gorgé de sang, prouvant l'excitation d'Angel. « Aaaaiiiïe. » cria Charly, essayant de ne pas hausser la voix et surtout de se laisser faire. Il ne voulait en aucun cas gâcher le moment de son partenaire, même s'il avait mal, qu'il souffrait. Toutefois, il comprenait que c'était le début. On le déflorait. Et il fallait quelque peu de la douleur pour ça. Ajouté à ça que le phallus de son partenaire demeurait assez conséquent. Ainsi la danse pouvait enfin commencer, les corps s'ondulaient. Et le va-et-viens reprenait à un rythme stable, pour l'instant. « Continue à me prendre. J'aime. » Parfois, le brun essayait de se retourner, voulant échanger des baisers langoureux à son amant. Et le va-et-viens s’accéléra ensuite, provoquant des gémissements sortant naturellement de la gorge du cinquième année. Il se suréleva à la demande gestuelle de son amant, qui recommença à le masturber encore. Signe qu'un deuxième tour du supplice magique débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 10:32

Un cri de douleur s'était échappé des lèvres de son partenaire lorsqu'il l'avait pénétré. C'était normal. Il ne s'attarda pas dessus. Sans être brutal, il continuait à aller et à venir en Charly, puissant, expert, passionné. Alors qu'il accélérait le va et viens dans l'anus du beau brun, ce dernier souffla « Continue à me prendre. J'aime. » Parfois, Charly tournait la tête, réclamant des semblants de baisers que Gabriel lui donnait volontiers. Il était endurant, il avait beaucoup d'expérience dans le domaine, le plaisir prenait son temps pour grimper, pour arriver.

Ce qui lui permit de pouvoir contenter une deuxième fois son partenaire. A sa demande, Charly se suréleva et il pu enfin le masturber correctement. De ses mains adroites et habiles, il procurait un double plaisir à son camarade, esquissant ce mouvement de va et viens en parfaite harmonie avec sa cadence de pénétration. Sans heurt, en rythme jusque dans les moindres détails, il lâchait parfois le sexe de Charly pour aller cajoler ses testicules. Du bout de ses doigts, il alla tenter l’extrémité du membre de son jeune amant. Des caresses osées, tellement scandaleuses. Parfois, il lâchait tout pour venir écarter un peu les fesses de Charly, qui avaient tendance à se refermer naturellement. Puis il revenait, plus fort, autour du sexe du beau brun, dans son cul ...

Il sentait le plaisir arriver. Lentement, progressivement mais surement. Allant le chercher, le provoquer, l'entretenir pour le gonfler, l'augmenter, il asséna des assauts un peu plus brusques, allant et venant plus vite en Charly, voulant jouir aussi. Mais il était confiant, ça viendrait en temps et en heure. En attendant, il pouvait tirer du plaisir de la jouissance de son partenaire, qu'il masturbait de plus en plus vite, de plus en plus fort, sans jamais oublier ses bourses, sans se faire brusque mais en étant viril tout de même.

Pour ajouter au doux supplice de son jeune camarade, Gabriel se mit à souffler à son oreille des mots crus, des mots audacieux. Des cochonneries d'homme, des images suggestives et un peu salaces. « Je veux que tu jouisses encore ... encore ... Jouis, Charly, laisse toi faire ... Laisse venir ... » Il accéléra un peu le mouvement de ses mains autour du sexe tendu de son partenaire, provoquant l'arrivée du plaisir, encore et encore. « Tu deviens un homme ... C'est bien. Jouis, Charly. Laisse toi guider ... » Il se fit alors plus langoureux, caresses sensuelles et trop douces autour du membre tout dur du beau brun. Il prenait du plaisir à voir Charly jouir, étouffer de plaisir, sombrer dans une extase bienfaitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 11:44

Charly reprenait contact de plus belle avec le désir, le plaisir, l'envie. Toutes ces tentations, ces vices, ce plaisir qui coulait en lui telle une rivière parcourant son corps. Et voilà que son partenaire, le bel amant blond venait lui susurrer des mots à l'oreille. « Je veux que tu jouisses encore ... encore ... Jouis, Charly, laisse toi faire ... Laisse venir ... Tu deviens un homme ... C'est bien. Jouis, Charly. Laisse toi guider ... » C'était le comble. L'overdose de plaisir. Amant désirable, parfait amant ; celui qui ne se préoccupait pas de trouver un vie-bourses, celui qui plutôt prenait soin, délicatement et divinement, de s'occuper de ses partenaires. Son sexe s'était remis en érection grâce aux caresses de Gabriel. Encore une fois, il le touchait, le caressait, le masturbait, tout en alternant avec les testicules. Le Serdaigle se laissait mener, se baignant dans un imaginaire, dans cet océan bleu, celui appartenant à Angel, celui où le plaisir, en seul roi, régnait.

La cadence s'accéléra et les corps continuaient toujours de s'onduler. Charly en voulait plus, beaucoup plus. Peut-être même trop. « Continue ! Accélère ! » Drogué, complètement dépendant. Oui, il dépendait entièrement de Gabriel. Totalement. Et sans honte. Il demeurait emprisonné de partout. De derrière, puis lié par les mains du sixième année, sur son sexe long et dur. Il se remémorait les paroles soufflées dans l'oreille. Je veux que tu jouisses encore ... encore ... Jouis, Charly, laisse toi faire ... Laisse venir ... Tu deviens un homme ... C'est bien. Jouis, Charly. Laisse toi guider ... Il ferma les yeux sous l'effet du plaisir, respirant lentement et encore une fois il éjacula, cette fois-ci sur les draps. C'était bon. Tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 12:06

La verge de Charly durcissait encore sous ses doigts, présageant une jouissance de plus en plus proche. Gabriel esquissa l'ombre d'un sourire, amusé de sentir son partenaire céder au plaisir. Fier d'en être l'élément déclencheur. Soudain, la voix du beau brun s'éleva dans la chambre, puissante et grisée de plaisir « Continue ! Accélère ! » Docile et amusé, Angel obtempéra, allant plus vite dans ses assauts, s'enfonçant plus profondément dans le cul de son partenaire, le masturbant en même temps, sans relâche.

Un râle de jouissance s'échappa des lèvres de son jeune camarade et enfin, il éjacula dans les draps, raide de plaisir, plongé dans une extase merveilleuse. Gabriel le sentait. D'une main, il recueilli la semence de son partenaire pour revenir enduire son propre sexe, le lubrifiant de nouveau pour une pénétration plus profonde encore, plus fluide aussi, peut-être moins douloureuse pour Charly. Puis, cessant un peu de s'occuper de son bel amant, il ne s'occupa plus que de prendre son pied.

Allant et venant plus vite, plus fort, plus intensément dans l'anus de son partenaire, il sentait enfin le plaisir arriver, puissant, brûlant. La jouissance s'approchait, menaçant de lui échapper. Mais il était endurant et trop bon amant pour se laisser aller comme ça. Il fit durer l'instant, le plus possible, avant de céder, de jouir, d'éjaculer dans son amant en laissant un râle extatique s'échapper de ses lèvres.

Il se retira alors avant de basculer sur le dos dans le lit, reprenant son souffle en caressant machinalement son sexe comblé. Mine de rien, Charly était un amant agréable. Débutant, tout innocent, pas assez expérimenté mais plaisant, docile et gentil, qui ne cherchait pas à dominer ou a imposer ses règles. Il tourna la tête vers le beau brun, lui adressant un fin sourire en cherchant à savoir si ça lui avait plu. Finalement, décidant d'être direct, il se redressa sur un coude, venant poser sa main libre sur le sexe au repos de Charly avant de demander d'une voix curieuse « Comment te sens-tu, maintenant ? » En général, les premières fois faisaient mal. Pendant un bon moment. Même si le partenaire avait été doux et délicat, ça laissait une douleur un peu gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 14:36

Deux heures plus tôt, il était vierge. S'amusant à rapatrier un tas de feuilles, insouciant, il sauta dessus. Juste pour son plaisir personnel, pour qu'il puisse être heureux seul. Une heure plus tôt, il avait perdu ses chaussures -on les lui avait volés-, et il avait décidé de chercher une nouvelle paire dans sa malle afin de continuer à se promener normalement, sans qu'on le traite de fou. Et là, il avait été piégé dans les méandres de la folie, du plaisir, de l'extase, de l'orgasme grâce à un blond qu'il ne connaissait que de vue, et qui voulait une séance de sexe, alors il avait jeté son dévolu sur Charlie. Et il lui avait fait découvrir les plaisirs charnels, comment avoir du plaisir. Il l'avait entretenu à sa manière. Il avait éjaculé une première fois sous tellement de provocation, de tentation, suite à la gâterie que lui avait faite Angel. Et l pris par ce dernier, masturbé par son doigté de fée, il avait finalement craqué une deuxième fois en expulsant sur les draps le produit de son érection.

Maintenant, ça chauffait, ça brulait, c'était divin. Gabriel devait en avoir de l'expérience ; beaucoup d'expérience même. Il savait s'y prendre à la perfection. Il connaissait l'anatomie et il savait quel geste il fallait effectuer pour déclencher le plaisir chez son partenaire. Il avait donné tout son corps entier à Gabriel. Et lorsqu'il entendit un râlement de plaisir sortir des lèvres de son amant, il avait compris qu'il avait lui aussi touché aux cotons de la jouissance, débordé de plaisir pour tout contenir. C'était fini. Cette partie de jambes en l'air. Tous les deux avaient été purement satisfaits. Et tous deux étaient maintenant allongés, revêtu d'une couverture fine, débraillée. « Comment te sens-tu, maintenant ? » Et la bataille des yeux avait de nouveau reprise. L'ambre se noyant à nouveau dans un océan bleu paradisiaque. Il sourit lorsqu'il sentit le contact de son membre maintenant reposé à la main de Gabriel. Comment se sentait-il ? C'était inexplicable. « Je me sens bien, terriblement bien. Étrange aussi, changé. Trop d'émotions à la fois. » Les mains de Charly décidèrent de se balader sur le torse nu, finement musclé de son amant, le caressant vivement, tendrement. Et avec un doigt, il descendit jusqu'au bas-ventre. « Je suis ... un bon coup ... ou pas ? » Oui, franchement, il décida de poser la question. Il voulait savoir. Certes, c'était sa première fois et la peur que Angel se soit ennuyé durant leurs ébats s’agrandissait considérablement, le tuant à petit peu. « On reste là cette nuit, hein ? Je veux être avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 14:56


La réponse ne tarda pas. Dans un sourire, Charly répondit d'une voix douce, encore un peu heurtée par le plaisir « Je me sens bien, terriblement bien. Étrange aussi, changé. Trop d'émotions à la fois. » Les mains du beau brun vinrent se balader sur son torse musclé, caresses vives mais tendres. Du bout de son indexe, il descendit jusque sur le bas-ventre du grand blond avant de demander, presque timide « Je suis ... un bon coup ... ou pas ? » Un sourire amusé effleura fugitivement les lèvres du beau Serdaigle alors qu'il réfléchissait à une réponse. A priori, oui, le petit brun tout sourire était un bon coup. Débutant, clairement, pas expérimenté du tout, timide ... Mais un bon coup, amant docile et agréable, beau garçon en plus.

Soudain, Charly lui demanda quelque chose que personne n'avait encore jamais osé lui demander. « On reste là cette nuit, hein ? Je veux être avec toi. » Se redressant sur un coude, interloqué, Gabriel observa son partenaire d'un air un peu perplexe, intrigué. Les sentiments n'étaient pas les bienvenus dans ses ébats. Mais comme le beau brun venait de se faire déflorer, que c'était sa première fois ... Il fit un effort. Esquissant un petit sourire, il hocha la tête avant de répondre en se redressant « D'accord, mais je veux d'abord aller prendre une douche. » Parfaitement à l'aise dans sa nudité, Gabriel se leva pour traverser la chambre, se dirigeant tranquillement vers la salle de bain. Avant d'y rentrer, il se retourna vers Charly en lançant « Et au fait ... T'es un bon coup, dans ton genre. J'ai bien aimé baiser avec toi. C'était cool. » Puis il rentra dans la pièce d'eau en prenant soin de fermer la porte derrière lui, intimant ainsi à son partenaire qu'il voulait prendre sa douche seul.

Il paressa un long moment sous l'eau chaude, se lavant plusieurs fois, profitant des lieux pour se laver correctement les cheveux. Enfin, au bout d'une bonne demi-heure, il sortit de la douche et passa une serviette autour de sa taille avant d'en attraper une autre, plus petite, dont il se servit pour se sécher les cheveux. Enfin, il ouvrit la porte pour retourner dans la chambre où l'attendait Charly. D'une voix curieuse, il demanda « Comment savais-tu que tu étais gay si tu n'avais jamais essayé ? D'ailleurs. T'es gay ou t'es bisexuel ? T'as déjà connu une fille ? » Lui était clairement bisexuel. Il appréciait tout autant les formes féminines, la chaleur de leur vagin et leur manière de jouir que le sexe d'un homme, la jouissance masculine, la pénétration anale. Et tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 17:41

Angel demeurait un dieu vivant. Charly n'arrêtait pas de reluquer sa tête, son buste si bien formé. il espérait au plus profond de lui que Gabriel accepte. Pour le cinquième année, c'était nouveau, spécial et il ne voulait pas du tout se considérer comme un vide-bourses. Il voulait être avec son aîné toute la nuit, pris dans ses bras, sa tête se reposant contre son buste. C'était spécial, et il voulait que ça le restait. Et c'est en entendant cette réponse qu'il avait satisfaction. « D'accord, mais je veux d'abord aller prendre une douche. » Il lui rendit ce petit sourire joyeux, amusé, empli de joie avant de hocher la tête en signe d'acceptation. Et Charly en profita pour reluquer son corps d'ange, et ses belles fesses bien formées. « Et au fait ... T'es un bon coup, dans ton genre. J'ai bien aimé baiser avec toi. C'était cool. » prononça le blond, se retournant vers le brun, prêt à aller dans la salle de bain. A l'entente de ces paroles, un soupir de soulagement s'échappa de la bouche du jeune Scamander.

Il entendit l'eau couler, signe que son amant semblait bien sous la douche, à se laver. Lui, ne prendrait pas de douche ce soir. Il favorisait plutôt ce moment la matinée, après s'être levé. La douche avait pour effet de lui donner un coup de fouet parfait pour éveiller clairement tous ses sens. Mais là, il était tenté de rejoindre son collègue de Serdaigle. Cependant, il ne lui avait montré aucun signe d'invitation. La douche avec Gabriel ; ce serait une autre partie de plaisir à découvrir. La tentation augmenta au fur et à mesure des minutes. Qu'est ce qu'il avait envie de le rejoindre là tout de suite ! L'embrasser sous cette eau chaude ... Mais il ne voulait nullement le décevoir aussi. L'attente était longue, trop longue. Mais ça faisait partie du respect.

Finalement, la torture d'attendre -cette fois-ci mauvaise et sans plaisir- se termina. Il vit son bel étalon sortir de la salle de bain, enroulé d'une serviette avec une autre plus petite pour ses cheveux. « Comment savais-tu que tu étais gay si tu n'avais jamais essayé ? D'ailleurs. T'es gay ou t'es bisexuel ? T'as déjà connu une fille ? » Question étrange, intéressante. Il était curieux, il cherchait peut-être à le connaître. Bon signe. Et sans honte, ni gêne, Charly répondit d'un ton décontracté : « J'suis gay et j'ai cette certitude depuis mon entrée au château, je commençais déjà regarder les autres sous la douche. Les femmes ne me font pas d'effet. Je trouve les hommes fascinants ; les voir bander, retranscrire ce plaisir présent partout dans le corps, c'est magique. Une fille, c'est frêle, un homme, c'est dur. Et j'aime quand c'est rigide. Mais moi, j'ai une question, comment tu as su que j'étais gay ? » Après tout, ils ne se connaissaient pas du tout, et Angel l'avait abordé d'une manière osée dans le couloir, et tout hétérosexuel qui se respecte l'aurait frappé pour avoir fait ce geste. « Et toi ? Comment tu sais ? » Autant échanger leurs expériences ; ce qu'ils avaient vécus avant de se rencontrer. Se redressant, le cinquième année s'approcha furtivement au bord du lit et enleva sans gêne la serviette enroulée autour de la taille de son compagnon. « Nu, tu es magnifique. » déclara t-il tout en le regardant droit dans ses yeux avant de l'entrainer sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 18:00

D'une voix nonchalante, décontractée, Charly répondit « J'suis gay et j'ai cette certitude depuis mon entrée au château, je commençais déjà regarder les autres sous la douche. Les femmes ne me font pas d'effet. Je trouve les hommes fascinants ; les voir bander, retranscrire ce plaisir présent partout dans le corps, c'est magique. Une fille, c'est frêle, un homme, c'est dur. Et j'aime quand c'est rigide. Mais moi, j'ai une question, comment tu as su que j'étais gay ? » Il ne s'était pas posé la question, à vrai dire. Il avait abordé le petit brun en pensant que s'il se trompait, le jeune Serdaigle l'enverrait balader sans sommation. Et devant la réaction évidente du beau Charly, il avait deviné que le côté gay était présent chez lui. Mais déjà, Charly reprenait « Et toi ? Comment tu sais ? » Il n'arrêtait donc jamais de poser des questions ? Gabriel haussa les épaules. Il l'avait su quand le Beau Darius lui avait apprit les gestes à faire. Il avait aimé. Il avait encore mieux aimé lorsqu'il avait pu l'enfoncer dans le cul de son premier amant masculin. Parce qu'il ne fallait pas se leurrer, tout minet blond qu'il était, il préférait le rôle du mâle dominant.

Il vit alors Charly s'approcher du bord du lit pour tendre les mains vers lui. Sa serviette tomba et il se retrouva nu, de nouveau, sous le regard excité de son amant brun. « Nu, tu es magnifique. » Gabriel esquissa un sourire amusé avant de suivre docilement le petit Serdaigle dans le lit. En temps normal, il se serait rhabillé et il aurait quitté la Salle sur Demande pour aller pioncer dans son dortoir. Mais il faisait une fleur au nouvel homme qu'il avait aidé à évoluer. D'une voix tranquille, tout en laissant ses doigts vagabonder sur le corps musclé et bronzé de son amant, il répondit « En réalité, je ne savais pas que tu étais gay. Comme je l'ai dit, tu étais là, j'avais envie de sexe, t'étais mignon, j'ai tenté ma chance. Je suis bien tombé, il faut croire ... » Lentement, il s'approcha du torse de Charly pour venir embrasser ses tétons, y appliquant des petites morsures avant d'apaiser la légère douleur du bout de la langue. A genoux dans les draps, devant son amant allongé sur le dos, il reprit de sa voix grave et chaude « Pour ma part ... Je suis bisexuel. J'aime bien les filles aussi. Je n'ai pas vraiment de préférence, pas encore du moins. J'ai essayé les deux, les deux me plaise ... Je ne me pose pas plus de question, tu sais. » Les doigts du grand blond s'aventurèrent sur l'entrejambe de Charly, caressant son sexe au repos de manière un peu mutine, taquine.

Puis il se pencha pour aller poser ses lèvres sur ce membre vidé, un peu fatigué. Il déposa une multitude de baisers brûlants dessus, soufflant son haleine chaude, mordillant le bout par moment, laissant sa langue lécher cette verge qu'il avait sucé un peu plus tôt dans la soirée. Il aimait bien Charly, même s'il le trouvait trop bavard et un peu niais, un rien naïf. Du bout des doigts, il vint taquiner les bourses de son amant brun, griffant légèrement la peau, enserrant les couilles dans sa main pour appliquer de délicieuses pressions, tortures douces et apaisantes. Il avait cru comprendre que Charly n'était pas souvent contenté, à ce niveau là. Il était là pour ça, lui. Pour plaire, pour combler, pour contenter.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 19:19

« En réalité, je ne savais pas que tu étais gay. Comme je l'ai dit, tu étais là, j'avais envie de sexe, t'étais mignon, j'ai tenté ma chance. Je suis bien tombé, il faut croire ... » Charly se mit à rire doucement. C'est vrai, il s'en souvenait. C'était amusant, cette manière d'aborder les gens, de les draguer ouvertement avec une gestuelle carrément proportionnée : lui caresser l'entrejambe, protégé dans ce cocon qu'était le jean. Mais au moins, il avait été direct, ayant le cran de le caresser. Et Charly avait finalement bien fait de ne pas réagir brusquement ou de fuir face à cette approche considérée comme trop directe ; non, il s'était laissé faire et il avait fini dans ce lit avec ce beau mâle. Gabriel, s'étant exécuté, débuta ses embrassades sur ses tétons, les mordillant légèrement par la même occasion. « Pour ma part ... Je suis bisexuel. J'aime bien les filles aussi. Je n'ai pas vraiment de préférence, pas encore du moins. J'ai essayé les deux, les deux me plaise ... Je ne me pose pas plus de question, tu sais. » Il comprenait. C'était un autre point de vue, une autre forme de raison et d'amour, celle de Gabriel. Il aimait les deux. Cet amour universel fascinait aussi quelque peu le cinquième année ; l’amour, c'est l'amour et ça s'applique à tout le monde.

Tout s'était maintenant calmé dans la pièce, les amants étaient fatigués de leurs ébats et Charly ne put s'empêcher de sourire en regardant Angel s'aventurait au niveau de son entrejambe. Le sixième année continuai d'être dans ce rôle d'amant fabuleux. Celui qui prenait soin parfaitement de son partenaire. Même après l'ébat. Il se laissait faire pendant quelques minutes, histoire d'avoir un peu de plaisir tout en caressant les cheveux dorées de cet ange, avant de le stopper et de le remonter jusqu'à lui pour l'embrasser langoureusement, de le prendre dans ses bras musclés, à point, et sous l'effet d'une certaine fatigue, de fermer les yeux petit à petit. « Je t'aime ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 19:30


Après quelques baisers et quelques caresses mutines, le petit brun attira Gabriel dans ses bras pour l'embrasser, langoureusement. Le grand blond ne connaissait pas le goût du baiser que lui donna Charly, trop tendre, trop doux, trop sentimentalement impliqué. D'ailleurs, alors qu'il sentait le corps de son amant s'engourdir et sombrer dans le sommeil, il entendit distinctement un murmure « Je t'aime ... ». Il resta de marbre, face à cette manifestation sentimentale qui, en temps normal, l'aurait fait jaillir du lit à toute vitesse. Il se serait rhabillé et il se serait barré sans dire un mot. Il ne s'attachait pas, lui. Il avait baisé Charly parce qu'il avait envie de sexe, point à la ligne. Alors certes, il avait été doux et délicat, attentionné mais uniquement parce que le jeune brun n'y connaissait rien, qu'il était un débutant en la matière. Mais c'était tout.

Silencieux, il laissa Charly s'endormir avant de quitter doucement le lit pour aller enfiler son boxer. Juste ça. Puis, planté debout au pied du lit, il hésita. Dormir ici avec Charly ou bien quitter la Salle sur Demande comme un voleur pour retourner pioncer dans son dortoir ? Cruel dilemme. Il se fichait bien du beau brun endormit dans les draps, à l'heure actuelle. C'était surtout l'idée de devoir traverser tout le septième étage pour aller jusqu'à sa salle commune qui l'emmerdait. C'était loin et il faisait froid, dans les couloirs. D'un autre côté, rester avec le brun était dangereux, il allait lui donner de faux espoirs.

Oh et puis au diable les espoirs du brun, il pourrait se casser au petit matin en prétextant un cours et puis ça suffirait. Haussant les épaules d'un geste décisif, il retourna se coucher dans le lit, s'endormant comme une masse après avoir posé la tête sur son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 20:22

Ses yeux s'ouvrirent embrumés encore par un reste de fatigue. Il avait bien dormi. Très bien même. Et pour cause, il avait vécu la meilleure soirée de sa vie. Dans quelques heures, il reprendrait sa vie d'étudiant insignifiant au collège de sorcellerie de la Grande Bretagne. Mais pour l'instant, il semblait confortablement allongé sur ce lit où il s'était passé un des meilleurs moments de sa courte vie. Son esprit demeurait cependant encore plongé dans cette marre visqueuse et brumeuse. Les Joncheruines avaient l'habitude de venir se profiler la nuit, par milliers. Tournant la tête, il vit son amant, allongé, dormant encore dans un profond sommeil. Il ne savait plus vraiment comment tout cela s'était terminé hier soir, il l'avait enlacé et tout devenait flou. Il avait conservé sa beauté, toujours. Immortelle beauté. Et il en profita pour reluquer tout le corps du blond avant de se redressant, s'asseyant sur le lit. Il voulait que le temps se fige.

Aller en cours ? Non, il en avait pas envie. Pas du tout envie de quitter Gabriel. Il avait envie de reprendre. C'était le matin. Leurs sens étaient endolories, prêt à être réveillés par un fouet, ou un substitut du fouet. Charly s’extirpa du drap afin de rapatrier ses affaires et les mettre dans un coin de la salle, près du lit. Il retrouva son jean vers la porte d'entrée, et son caleçon plus loin, ainsi que son tee-shirt. Il fixait son bel amant avec un petit sourire en coin. Et doucement, il s'approcha de lui, lui enlevant furtivement le peu de draps qui le recouvraient. Il avait remis son boxer, bizarrement. Charly avait une arrière-pensée. Il voulait réveiller son amant comme il faut ; comme il se devait de le faire. Doucement, il glissa deux doigts sous l’élastique et essaya de le retenir. Il s'abstint quelques secondes, voyant que l'ange bougeait lentement dans son sommeil. Il espérait ne pas avoir gâcher la surprise. Et l'abaissant un peu, suffisamment pour qu'il puisse contempler le phallus de son amant. Et d'une main, il commença à l'agripper, voulant le masturber comme il faut. Charly pensait que Gabriel devrait être content d'avoir une érection dès son réveil, provoquée par son coup du soir.

Il accéléra le va-et-viens de sa main, provoquant maladroitement l'éveil du blond. Le cinquième année lui présenta un doux sourire, tout en prononçant doucereusement sa proposition : « Je sais que tu as pris ta douche hier. Mais j'ai pensé que pour commencer correctement la journée, on pourrait prendre une douche tous les deux, enfin si ça te dit ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 20:37


Il dormait tellement bien. Comme un bébé. Les rares personnes avec qui il lui était arrivé de dormir disaient toutes qu'il ressemblait à petit ange blond lorsqu'il dormait, encore plus que lorsqu'il était réveillé. Il ne s'était jamais vraiment penchée sur la question, lui. Dormir faisait partie de ses plaisirs élémentaires, avec manger et baiser. Après, il y avait les subtilités. Ecouter de la musique, lire, vadrouiller dans sa banlieue natale, étudier, regarder les magazines pornos masculins, jouer aux échecs ... Toutes ces conneries superficielles qui occupaient les journées. En l'occurrence, il rêvait qu'il s'était transformé successivement en pion, en fou et finalement en roi, dans une partie d'échecs impitoyable contre un adversaire inconnu, mais doué. Hélas, le Serdaigle était un maître dans cet art, réfléchi et calculateur, capable de voir toute une partie avant même de l'avoir commencé.

Soudain, des caresses lointaines le tirèrent de ses rêves de gloire et de mat. Machinalement, il bougea un peu mais pensant qu'il ne s'agissait que d'un rêve, il resta tranquille. Jusqu'à ce qu'une main empoigne son sexe au repos, le tirant brusquement de son sommeil bienfaiteur. Se redressant vivement sur les coudes, il posa un regard encore embrumé, endormi, sur un mec mignon, au sourire timide et à la peau un peu mate. Ah. Oui. Son amant de la veille. Charly, si sa mémoire n'était pas plongée dans les brumes tenaces d'un sommeil de plomb. Le beau Charly, innocent et inexpérimenté. Qui tenait entre ses doigts le sexe calme de Gabriel. D'une voix très douce, le petit brun demanda alors « Je sais que tu as pris ta douche hier. Mais j'ai pensé que pour commencer correctement la journée, on pourrait prendre une douche tous les deux, enfin si ça te dit ... » Ah oui, c'est vrai, il avait oublié ce détail. Le brun s'était attaché. En plus d'être bavard, c'était un sentimental. Pauvre garçon. Cela dit ...

Les doigts doux et tièdes du jeune Serdaigle autour de sa verge n'était pas pour lui déplaire. D'un ton traînant, encore endormit, il répondit « Laisse moi d'abord me réveiller. Continue donc tes caresses ... » Il se laissa retomber dans le lit, sans rien ajouter. En étouffant un bâillement de sa main droite, il alla se gratter une côte avec la gauche. Mais comme rien ne venait, il releva la tête et lança en arquant un sourcil « Bah alors ? J'attends, moi. » Capricieux, le bel Angel, au réveil. Exigeant. Mais Charly avait commencé, il devait terminer ce qu'il avait débuter. Il voulait que le sexe de Gabriel se dresse, se durcisse, se gorge de sang ? A lui de faire ce qu'il fallait. De préférence sans lui faire mal, ça mettait le grand blond de très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 21:05

« Laisse moi d'abord me réveiller. Continue donc tes caresses ... » Charly avait donc bien présager ça, Gabriel aimait qu'on le masturbe le matin. Sa main empoignant toujours son pénis mou, exécutant de simples va-et-viens classiques. « Bah alors ? J'attends, moi. » En prononçant cette phrase, Gabriel avait activé une sorte d'alerte à l'ennui dans la tête de ce cher Charly. Son plan semblait en train de foirer royalement. Et ça, il détestait. Il voulait faire plaisir à Gabriel. Et d'un hochement de tête pour acquiescer ce que venait de dire le sixième année, le jeune Scamander augmenta la fréquence du va-et-viens de ses mains. Il essayait d'apprendre les bons gestes, après tout. De son autre main, il caressait furtivement le torse de son amant venant juste de se réveiller avant de la descendre vivement sur son entrejambe, titillant alors ses testicules encore endormies. En fait, pour illustrer tout ça, Gabriel n'était que le produit du feu et Charly devant l'alimenter. Il fallait faire chauffer tout ça, l'exciter dignement. Continuant de le masturber vigoureusement, il vit enfin la verge de son compagnon se dresser, devenant raide et dure. Mais ce n'était pas fini, du moins, pas correctement. Il fallait plus, une touche en plus. Et Charly décida d'englober le sexe en érection avec sa bouche, le suçotant du mieux qu'il pouvait. Ce n'était pas fait par la bouche du Dieu du Sexe en lui-même ; mais essayer, faire, c'était un pas de plus vers la maîtrise. Il suçait et léchait, enroulant parfois sa langue autour du membre. Il stoppa net. Juste pour voir le fruit de son travail. Et brandissant un sourire fier, il n'était point mécontent du résultat obtenu : une verge dressée, raide, dure, gorgée de sang.

« Assez éveillé ? Ou monsieur a besoin d'autre chose ? » déclara farouchement le Serdaigle de cinquième année. L'impatience, cependant, venait ternir cette scène. Charly semblait pressé. Sa douche avec Gabriel, il en avait rêvé cette nuit. Et pour une fois, il croyait à la thématique des contes de fées : le rêve qui devient réalité. Et Charly, voulant montrer son impatience, décida d'enlever avec férocité le boxer d'Angel, resté alors sur ses jambes pendant qu'il le masturbait. Se redressant pour se lever finalement du lit, il décida de jouer l'entreprenant, le guide et extirpa son prince charmant en prenant sa main, essayant de le relever. Il voulait qu'il le pénètre à nouveau, lui et lui seul. Oh oui, nu comme un vers, Charly montra son excitation à son tour, ayant aussi une érection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 21:51


Le manque d'expérience de Charly était compensé par la ferveur qu'il mettait dans ses caresses, dans ses contacts. Gabriel se laissait faire, appréciant d'être réveillé de manière si agréable, si jouissive. Lorsque le petit brun vint le sucer, il esquissa un sourire ravi. Définitivement, être resté pour la nuit se révélait payant. Il s'abandonna à la bouche de son bel amant débutant, goûtant aux caresses avec plaisir, sentant le sang affluer vers son sexe au fur et à mesure. Alors, sa verge se redressa, progressivement, se raidissant très vite. Enfin, il se retrouva avec une érection digne de ce nom. Parfait, le petit Charly ne manquait pas de ressource. Se redressant un peu, le petit brun demanda d'un ton un peu provocateur « Assez éveillé ? Ou monsieur a besoin d'autre chose ? » L'ombre d'un sourire effleura les lèvres de Gabriel. L'impatience était perceptible, il pouvait sentir que son amant avait encore envie de se faire baiser, cette fois sous la douche. Après tout. Pourquoi pas.

D'un geste vif et brusque, Charly débarrassa le beau blond du boxer qu'il avait remit dans la nuit, le virant sans gêne pour le laisser tomber au pied du lit. Clairement impatient, pressé, le petit brun sortit du lit pour prendre la main de son amant, voulant le tirer des draps, affichant lui aussi une solide érection, tout excité, tout émoustille. Tant d'innocence fit cette fois sourire Gabriel de manière un peu plus franche. Se levant docilement, il tendit une main pour aller empoigner le sexe tendu et dur du jeune Serdaigle, venant souffler à son oreille « Tu en tiens une belle toi aussi ... » Mutin, il caressa du bout des doigts ce phallus dressé, plein de sang, prêt à se faire pomper pour laisser jaillir une jouissance extatique. Tirant doucement sur ce sexe raide, il lança d'une voix grave « Allez viens. » En tenant son amant par le pénis, il l’entraîna jusqu'à la salle de bain. Là, il lâcha Charly pour aller tourner les robinets d'eau, laissant la pièce se remplir de vapeur d'eau. Puis il entra dans la grande douche spacieuse et moderne, invitant son amant à faire de même.

Sous le jet d'eau, ses beaux cheveux blonds adoptèrent une teinte plus foncée, s’aplatissant sur sa tête avant qu'il ne les ramène en arrière, d'un geste nonchalant. Sa nudité ne le gênait absolument pas, il en était même plutôt fière. Amusé par l’érection de Charly, il glissa de nouveau ses doigts autour du membre tendu, l'empoignant solidement avant de venir voler un puissant baiser au beau brun. Puis il lâcha le pénis pour aller attraper un flacon de gel douche. Il s'en versa un peu dans les mains avant de commencer à laver Charly. Des caresses très, très très sensuelles. Scandaleuses. Des contacts appuyés, partout sur lui, sur son torse, dans son dos, sur ses fesses, près de ses couilles, de son pénis, entre ses cuisses, sur sa nuque, sur sa croupe, sur ses hanches ... Gabriel n'oubliait rien, aucune parcelle de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely EmptyJeu 5 Juil - 23:06

Charly se trouvait comme l'homme le plus chanceux du monde. Il était tombé sur la perle rare. Ou plutôt la perle rare l'avait accosté dans le couloir du septième étage. « Tu en tiens une belle toi aussi ... Allez viens. » Il sourit de plus belle. Il se laissait faire, et tenu par sa verge dure et gorgé de sang, il suivit le bel éphèbe aux cheveux dorés traversant la salle sur demande pour ensuite arriver dans la salle de bain où trônait une douche spacieuse. Les contacts se rompirent, nécessaires pour que l'étape puisse continuer. Ainsi, Gabriel se détacha de Charly, enlevant sa main de sa verge et alla tourner les robinets d'eau.

Soudainement, les jets d'eau s'activèrent, plongeant la salle dans une brume, une vapeur d'eau qui se propagea dans toute la pièce. En l'espace de quelques secondes, leurs corps devenaient humides, arrosés par cette eau chaude qui coulait à flot sur leurs têtes, leurs corps. Se faisant masturber de nouveau par Gabriel succinctement, Charly ne put s'empêcher de grogner un râle de plaisir. Et il eut satisfaction lorsque ses lèvres percutèrent celles du beau blond langoureusement. Instantanément, ses mains vinrent caresser ses cheveux, sa nuque et son dos. Il ne cessait de se le rappeler. Gabriel était un Dieu Vivant. Et Charly pensait l'avoir pour lui, tout seul. Cependant, si la douche avait une connotation sexuelle, elle servait aussi à se laver et à être propre. Que c'était bon. Se savonner en tout érotisme. Des contacts qui continuaient à faire chavirer le cœur du brun. Lorsque Gabriel le savonna aux fesses, Charlie le retenait, insistant pour qu'il frotte cet endroit. Après tout, la veille, il ne s'était point lavé et le sperme du beau blond se trouvait encore dans son anus.

Pour savourer son tendre plaisir, ses caresses, ce contact que les deux amants effectuaient, Charly ferma les yeux et de son ton subtil, mais gentil, il déclara : « Prends moi, vas y. J'ai encore envie ... de toi. » tout en le masturbant, de ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty
MessageSujet: Re: /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely   /!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ I'm just weird, okay ? I want to say... Okay, I look at you ! ❥ Angely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-