FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez
 

 l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) Empty
MessageSujet: l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)   l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) EmptySam 30 Juin - 14:37


Nymphadora Aprilynne Lupin


(rihanna)▽ We’re beautiful like diamonds in the sky
carte d'identité
Nom : Lupin, nièce modeste d'un héros du temps passé. Prénom(s) : Nymphadora comme premier prénom, en l'honneur de sa tante décédée pour la liberté des sorciers du règne de Voldemort et Aprilynne comme deuxième prénom qu'elle utilise généralement beaucoup plus. Surnom : Ses amis la surnomment tous Apri, plus court et plus simple. Âge : Elle a dix-sept ans, encore dans la fleur de l'âge. Date et Lieu de Naissance : Née le 23 avril 2004 à Londres. Nationalité : Elle est anglaise, par son paternel et finlandaise par sa mère. Pureté du sang : Beaucoup pensent que la famille Lupin est de sang-mêlé, mais c'est faux. Seul Remus était de sang-mêlé à cause du fait qu'il ait été transformé en loup-garou, en vérité, les Lupin sont de sang-pur, tout comme Aprilynne. Année d'étude & Maison : Depuis septembre dernier, la demoiselle est entrée chez les quatrième année, dans la humble maison des blaireaux. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle affirmée, depuis quelques mois maintenant. État civil : En couple avec Loki Greyback, depuis novembre 2021, bien qu'il y ait eu des hauts et des bas.

le sorcier en toi
Baguette : C'est très rapidement qu'Aprilynne trouva chaussure à son pied lorsqu'elle pénétra chez Ollivander pour acheter sa baguette magique. En effet, dès le premier essai, ce fut une parfaite connexion qui se fit entre sa baguette et elle. Celle-ci étant assez souple, pratique pour les sortilèges d'attaques - même si elle n'excelle pas en cette matière -, mesurant un petit 27.8 cm, en bois de hêtre et comportant à l'intérieur un crin de Sombral. Patronus : N'étant qu'en quatrième année, elle n'a réussit qu'une seule fois à faire apparaitre son patronus. Après maintes et maintes tentatives, c'est un joli brebis qui se promena autour d'elle. Aprilynne ne sait plus très bien quel souvenir elle a utilisé pour le faire apparaitre. Elle n'a jamais réessayé depuis. Épouvantard : Avant, son patronus prenait la forme d'un loup-garou. Elle les craignait à cause de la souffrance qu'à endurer son oncle à cause de ce mal. Et aussi parce que son cousin l'avait souvent effrayé en lui racontant des histoires particulièrement morbides. Mais, depuis Loki, l'alpha d'une meute de loups-garous, elle ignore si son patronus a changé. Bien sûr, elle craint toujours ces bêtes mais ne ressent cette peur viscérale en les voyant. Particularité : Si Aprilynne ne possède aucune faculté magique, elle n'en ait pas moins normale. En effet, la demoiselle est gravement malade. Depuis son plus jeune âge, elle a une tumeur au cerveau, appuyant sur une partie de son cerveau qui gère son attitude, ses réflexes, etc. A cause de cette maladie, la blairelle est atteinte d'un dédoublement de la personnalité. Si elle n'en avait que peu conscience avant, maintenant, c'est différent, elle sent en elle la présence de Sauvage, son double maléfique. En général, cette dernière se manifeste dès qu'Aprilynne se sent en danger. Options choisies & métier envisagé : N'étant qu'en quatrième année, la demoiselle n'a pas encore dû choisir ses options. Cependant, Aprilynne aimerait devenir journaliste chez le Chicaneur, de préférence. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, elle n'a jamais fait usage de la magie noire bien que Sauvage désire ardemment essayer. Elle tient bon pour lutter, craignant bien trop les effets que ça pourrait avoir sur elle. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? La jeune femme s'est engagée du côté de l'Ordre, voulant absolument que le nom de sa famille ne soit pas salit par les choix qu'elle aurait pu faire. Cependant, elle est très peu expérimentée et se débrouille vraiment mal en duels, aussi elle n'est pas réellement utile du côté des gentils. Son double, Sauvage, quant à elle, aimerait réellement s'engager dans l'Ombre. Après tout, c'est une vraie garce malsaine qui aime le sang et la bagarre. Et bien qu'elle n'ait pas les mêmes idéaux que les enfants mangemorts, Sauvage est juste excitée par l'idée de faire parti des méchants. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Aprilynne ne connaissait pas Lune, l'élève porté disparu. Mais, bien évidemment, ça l'inquiète, surtout qu'elle s'est toujours sentie en sécurité à Poudlard et la simple idée de savoir qu'il ait pu arriver malheur à ce Gryffondor la met profondément mal-à-l'aise. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Encore une fois, la question ne se pose pas. Bien sûr qu'elle est inquiète, elle ne veut pas que des gens qu'elle aime soit blessé. Cette simple idée lui serre le cœur. Cependant, il faut bien l'avouer, l'école n'est plus ce qu'elle était. Après tout, elle a failli se faire violer lors de la soirée du nouvel an. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Aprilynne était là, durant les attaques de Pré-Au-Lard. Elle était paralysée par la peur. Avec un petit groupe d'élèves, ils avaient réussis à se cacher et à éviter le pire, mais jamais elle n'avait eu aussi peur. Elle craignait plus que tout pour la sécurité de ses amis, n'étant moralement pas prête à voir quelqu'un qu'elle aime la quitter si précipitamment. Même Sauvage était restée muette de surprise, cette nuit-là. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Le gouvernement n'a jamais été une source sûre. C'est vrai, ce n'est pas la première fois qu'ils nient l'existence de réalités pourtant présentes et prouvées. Mais, c'est plus facile de se cacher derrière une façade rassurante en évinçant toutes possibilités d'un retour de guerre plutôt que de s'affoler et de créer un mouvement de panique. Aprilynne peut le comprendre, au fond, mais elle leur en veut tout de même. Rien n'a été mis en place pour cesser ces agissements mortels. Quant à la presse... De toute manière, la blondinette n'a jamais lu la Gazette du Sorcier, c'est une pro Chicanneur et elle sait bien que s'ils n'en parlent pas pour l'instant, c'est à cause de la pression écrasante du gouvernement sur eux.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Lizzie, of course. l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 750478455 Âge : Je suis une mamie à la retraite. l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 1848667513 Avatar : Annasophia HOT Robb l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 4205929361 Fréquence de connexion : Je suis l'espèce de truc qui est toujours connectée sur le forum, genre... Vraiment, tout le temps. Comment as-tu connu le forum ? C'est une longue histoire, adressez-vous donc à miss Lesya Lestrange, je suis sûre qu'elle sera ravie de répondre à cette question What a Face Code : Auto-validation l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 1001256540 parce que je suis trop une modératrice abusive l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 855648211Copyright : Tumblr, c'est mon ami pour la vie. l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 2211252749


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) Empty
MessageSujet: Re: l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)   l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) EmptySam 30 Juin - 14:37


Life in technicolor


Chapitre un
Porcelaine


Son livre à la main, son verre de jus d'orange dans l'autre, Aprilynne lisait tranquillement sur la terrasse tout en prenant son bain de soleil. De temps à autre, ses prunelles bleutés scrutaient avec espoir la route qui sillonnait sa maison, espérant apercevoir son père sur sa moto moldu et son cousin, Finley, accroché à lui. Lâchant un soupir las, la petite gamine de dix ans trempa ses orteils de pieds dans sa piscine et se reprit à sa lecture, ignorant le boucan que sa mère faisait dans la cuisine. Puis, enfin, on entendit le bruit significatif du moteur d'une bécane en route. Excitée comme une puce, la blondinette lâcha son bouquin et scruta une nouvelle fois à l'horizon. Enfin, elle les aperçut. Hystérique, elle se leva et se mit à courir à travers leur vaste jardin - manquant de tomber à plusieurs reprises - pour rejoindre les garçons qui garaient déjà le véhicule à l'entrée de la résidence. A peine son cousin eut le temps de se retourner qu'Aprilynne lui tomba dans les bras tout en gigotant dans tous les sens, ravie de le revoir après tout ce temps passé sans lui. « Tu m'as tellement manqué, Finley ! » « Toi aussi, tu m'as manqué ma citrouille ! » répondit-il en lui faisant un clin d’œil taquin, continuant encore de se moquer d'elle et de son déguisement de citrouille qu'elle avait eu l'idée de porter à un anniversaire déguisé, il y a quelques années. Elle gloussa légèrement tandis qu'il l'attrapa pour la mettre sur ses épaules, comme il avait l'habitude de faire à chaque retrouvailles. « J'avais tellement hâte que tu reviennes, je m'ennuie à la maison sans toi. Maman m'interdit d'utiliser sa baguette pour m'amuser. » « Adelaïde ne te rends plus visite ? Ou les Potter ? Ou même les Weasley ? » « Si, si, mais c'est mieux quand tu es là. » Il esquissa un fin sourire amusé et embrassa la paume de sa main. Tous les deux, c'était une vraie histoire fusionnelle. Bien qu'ils soient simplement cousins, ils ont grandis ensemble et ils se considèrent largement plus comme des frère et sœur. « Plus que quatre ans, Apri » murmura-t-il pour la réconforter. « J'ai trop hâte ! Même si tu ne seras plus là... » « Profite de ces moments à la maison, car crois-moi, Poudlard n'est pas aussi sympathique qu'on peut le croire. Surtout depuis qu'ils acceptent la racaille. » Aprilynne frissonna, sachant bel et bien de quoi il voulait parler. Le fils Greyback avait fait sa rentrée cette année-là, en première année et jamais la demoiselle n'avait vu son cousin aussi enragé. Par lettre, il lui avait expliqué sa frustration de le voir si près de lui, sans rien pouvoir faire. Un peu déboussolée, la gamine s'était empressée de lui répondre en lui demandant la cause de cette haine qui le prenait aux tripes. Peut-être n'aurait-elle pas dû. Ce fut là, dans une missive écrite avec hargne que Finley lui raconta les dessous de l'histoire des Lupin, la face cachée de leur patronyme, comme quoi Remus était un loup-garou, mordu par Fenrir Greyback, puissant alpha à l'époque de Voldemort. Il lui raconta en détail la mort de son père, de sa mère, leur histoire et cette haine que vouait les Lupin aux Greyback - ces derniers leur rendant bien. Depuis, la petiote faisait sans arrêt des cauchemars agités où elle se voyait être attaqué ou manqué par un lycan, devenant petit à petit sa peur la plus secrète.


Chapitre deux
Sometimes, i hear a voice in my head


Huit ans. Elle avait huit ans, la première fois qu'elle se retrouva à l'hôpital moldu après une chute dans les escaliers suite à un évanouissement. La seule chose dont elle se souvenait, c'était simplement d'avoir senti son crâne se contracter à tel point qu'elle avait cru ressentir celui-ci imploser en lui. Les médecins moldus avaient déduits à une simple hypoglycémie et n'avait pas cherché plus loin. Peut-être fusse l'erreur de ses parents de l'avoir amené dans un hôpital moldu et non à Ste-Mangouste ou peut-être est-ce juste la faute des médecins qui furent incapables de faire correctement leur travail. Dans tous les cas, on l'a laissa repartir sans plus d'examens, sans se douter une seule seconde que ce qu'elle avait été bien plus grave qu'un simple manque d'appétit. Quelques années plus tard, alors qu'elle allait joyeusement vers ses treize ans, Aprilynne fut emmenée d'urgence à Ste-Mangouste, après une grave crise d’épilepsie où ses narines et ses oreilles saignèrent à flots coulants. Impossible d'arrêter cette hémorragie venue de nulle part. Ce fut là-bas que ses parents apprirent pour sa tumeur au cerveau, pour cette maladie qui la bouffait de l'intérieur mais qu'il était impossible de retirer pour l'absent, par manque de précision, d'information, d'urgence. Sa vie n'était pas encore en danger malgré le fait que le caillou appuyait fortement sur une partie de son cerveau particulièrement sensible à ses attitudes et comportements dans la vie de tous les jours. Aussi, apparut Sauvage, son double maléfique, quelques mois plus tard. Cette dernière prenant le contrôle du corps d'Aprilynne dès que celle-ci se sentait en danger, menacée ou dans une bien mauvaise posture. Au fond, Sauvage représente le côté caché, la face obscure d'une demoiselle aux impulsions freinées par le regard des autres. Sauvage représente la fille qu'elle rêverait d'être : sans peur, courageuse, pleine d'assurance et de mystères, forte et déterminée. Pauvre petite Lupine qui représente absolument tout l'inverse. Ses parents ne lui ont jamais dit pour sa tumeur, aussi croit-elle simplement qu'elle est atteinte d'un dédoublement de la personnalité magique, comme si son ange gardien la possédait quand elle avait besoin d'elle, rien de plus. Malheureusement, plus le temps passe et plus les apparitions de Sauvage sont fréquentes. Beaucoup dans son entourage ont déjà vu l'hystérique qui déforme les traits habituels doux de la petite blairelle mais peu se doute de la gravité de la situation. Aujourd'hui, Aprilynne en se rendant compte que Sauvage était tout le temps là, quelque part en elle, fait souvent appel à elle, la force à faire surface, particulièrement quand elle se sent trop faible, trop peu confiante. Aussi, si un jour vous croisez une blondinette en tenue de cuire avec une mine arrogante et assurée, avec un vague air de ressemblance à cette tendre Poufsouffle, c'est la Sauvage qui fait son défilé de la journée. Rien de plus.


Chapitre trois
Hogwarts is my home


UC.


Chapitre quatre
How I fell in love with my worst enemy


UC


Chapitre cinq
Time of choices


UC





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) Empty
MessageSujet: Re: l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)   l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) EmptySam 30 Juin - 14:43

Quand j'ai vu le prénom j'me suis dit "Wow c'est un prénom de fou Aprilynne!" Super original, j'adore x)

Bienvenue ici donc, bon courage pour ta fiche, et tout et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) Empty
MessageSujet: Re: l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)   l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) EmptySam 30 Juin - 15:17




Bienvenue à l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) Empty
MessageSujet: Re: l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)   l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) EmptySam 30 Juin - 15:37

BIENVENUE MA FUTURE COPINE l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 2774444739
Une fille gentille, ça te change l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) Empty
MessageSujet: Re: l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)   l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) EmptySam 30 Juin - 20:39

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Lupin. l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 62208622
Revenir en haut Aller en bas
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) Empty
MessageSujet: Re: l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)   l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) EmptyDim 1 Juil - 8:03

Rebienvenue, espèce de truc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) Empty
MessageSujet: Re: l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)   l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) EmptyDim 1 Juil - 8:21

(Re)Bienvenue mademoiselle Lupin l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 2077153353
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 2774444739 l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 2774444739 l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) Empty
MessageSujet: Re: l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)   l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) EmptyDim 1 Juil - 8:38

Et j'aime pas souhaité la bienvenue ici nous plus. Rebienvenue bien sûr l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) Empty
MessageSujet: Re: l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)   l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) EmptyDim 1 Juil - 15:39

ah mais je pensais que j'étais passé par là moi Arrow
re bienvenue miss Lupin, au plaisir de vous traquer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) Empty
MessageSujet: Re: l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)   l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) EmptyLun 2 Juil - 10:27

Anna Sophia l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) 750478455

Trèèèèès bon choix!!

Bienvenue m'selle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) Empty
MessageSujet: Re: l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)   l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) EmptyMar 3 Juil - 13:09

Allez miss Lupin, validée ♥️ (j'ai vu quelques trucs qui m'ont bien fait marrer quand même What a Face mais dans l'ensemble j'ai adoré x) )


Félicitation & Bienvenue ;


« Poufsouffle avait le gout du travail acharné
Tout ceux de sa maison y était destiné »


Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( [url=https://hri-rpg.forumgratuit.org/t270-demandes-de-rangICI[/url] ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !


Bonne chance à toi,

Jeune Poufsouffle !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) Empty
MessageSujet: Re: l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)   l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'humanité souffre et je souffre avec elle. ◣ (lupin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'homme est un animal, me dit-elle.
» somewhere with you ϟ lupin
» Tiberius R. Lupin - I'm a 24 year old God joke
» F. J. Lupin ► Torn, Wild and Bereft
» Perséphone ♪ elle est finite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-