FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 — Flood ; volume o1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
— Flood ; volume o1 - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 14:54

Il y a aussi ça, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:32

Sinon dans le style y a Kevin Flamme (je le trouve trop chou *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:21

Je plussoie pour Kevin Flamme, il est pas mal du tout dans le genre ! Tant pis s'il n'y a pas de grande ressemblance entre les deux, si un bon joueur prend le rôle, tu verras que ça n'aura plus aucune importance... quoique il faut que ça te convienne aussi, la célébrité. Mais j'aime bien Flamme.

J'ai envie de tuer Eithlenn mais ça vous fera un membre en moins... elle se déconnecte jamais du forum, n'éteint jamais le PC... j'étais à fond, je pensais trop que j'étais sur mon compte avant de poster un message et de voir la tête de McGrath en avatar. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:09

    Merci de votre aide, pour Lachowski, ce n'est pas la ressemblance qui fait que ça ne colle pas, je trouve qu'il ne fait pas trop Londubat. Enfin bref, pour tout dire, pour le jumeau j'étais même prête à prendre un blond, clin d'oeil à la maman qui l'est dans les films HP. Mais je vais aller voir pour Flamme puis je laisserais certainement négociable, parce que je n'aime pas pousser quelqu'un à prendre un avatar qu'il apprécie pas. En tout cas merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:38

Ouaiiis je viens de faire mon premier RP (tout pourri) sur le forum — Flood ; volume o1 - Page 3 4170629200 o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:48

Tu racontes que du caca j'ai lu le post et je le trouve bien, puis d'ailleurs, Amadeus a vraiment un sale caractère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:51

Pauvre Mina sérieusement, elle est à plaindre avec son frère quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:53

Ooh tu l'as lu Eithlenn — Flood ; volume o1 - Page 3 2774444739
Mais non, tout le monde rêverait d'avoir un frère comme Ama Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:08

J'ai les jambes tellement en compote que j'ai l'impression qu'on me les a passées à la déchiqueteuse.. u_u' c'est affreux, bref.

Bonsoiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:14

    Booooonsoir Axelle !

    Trop de sport tue le sport ? — Flood ; volume o1 - Page 3 4067425871

    De mon côté, je viens de poster mon premier RP avec Arsène. J'aime trop ce petit chou. *-* Je sens qu'on va s'éclater avec Eithleen. Mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:21



Un Black avec Pettyfer. Misère, vous retournez mon monde, les gens. T___T

Pettyfer, c'est Lucius Malefoy. Gaspard Ulliel va pour un Black. Parfait Sirius, même. Mais — Flood ; volume o1 - Page 3 1805953252


— Flood ; volume o1 - Page 3 24934255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:23

Arsène -> Non, trop d'autotamponeuse pendant une heure et demi il y a quatre jours, ça tue les jambes, nuance MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:23

Je suis déçu de ne pas avoir eu de mot du professeur Flint sur ma fiche — Flood ; volume o1 - Page 3 2684422144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:25

    TU CESSES, GANE.
    En plus, c'est un faux blond Alex Pettyfer dans ma tête et pour le rôle de Arsène, ALORS VOILA. Et puis, je suis amoureuse de Pettyfer, VOILA.



. . . Arrow

    Axelle => Ahah, ma pauvre, je te plains alors ! Courage ! Razz
    Amadeus => Le professeur Flint est trop occupé à draguer la prof de métamorphose au lac, ahaha ! — Flood ; volume o1 - Page 3 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:26

J'ai des envies de meurtre sérieux envers une amie. Elle a bien de la chance d'habiter très très très loin de chez moi. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:28



Amadeus, j'vais aller me rattraper très vite. Je ne savais pas qu'on désirait autant mon message de bienvenue ( — Flood ; volume o1 - Page 3 3498799482 )

Lizzie ... J'peux savoir depuis quand t'as un DC, déjà ? Et pourquoi j'suis pas au courant ? Et pourquoi moi j'en ai pas ?

U____U


— Flood ; volume o1 - Page 3 24934255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:31

Ouais Amadeus était dépité de pas avoir le droit à son message du professeur Flint !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:36

    Je peux comprendre. Le professeur Flint est trop sexy, FORCEMENT.

    Ganette, t'enflammes pas, je l'ai créé hier ! Ou.. Avant-hier, je sais plus. T'as qu'à demander aux chouchoutes si tu peux en avoir un, si t'as été sage peut-être qu'elles te diront oui. (a) Si t'en fais un, FAUT QU'ON CAUSETTE AVANT. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:37



Lizzie, tu vas sauter sur tous les personnages masculins que je vais créer ? Si c'est le cas, prépare toi, tu vas avoir de la concurrence.

— Flood ; volume o1 - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:45

    Non Ganette, je sais que ça te ferais trop plaisir. Je préfère attendre qu'une gentille personne décide de craquer sur Megan Fox. *SORT*

    Va savoir pourquoi, j'ai comme l'impression que je peux encore me gratter. — Flood ; volume o1 - Page 3 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:47



Voilà, les amis. Messages de bienvenue postés partout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:49

Yeaaah. J'adore tes messages de bienvenue, je rigole bien à chaque fois xDD
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o1 - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:20

— Flood ; volume o1 - Page 3 2271525164 ; j'ai mon petit coeur en morceau, moi . Trop de shippage sur Tumblr — Flood ; volume o1 - Page 3 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:27

J'aiii unnn Atlannnceee AMA TU VAS PAS LUI FAIRE PEUR ! — Flood ; volume o1 - Page 3 2684422144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:35

On verra..

Je vais dormir les gens! Bonne nuit o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
— Flood ; volume o1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Flood ; volume o1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Flood ; volume o2
» ► FLOOD #03
» ► FLOOD #04
» ► FLOOD #05
» ► FLOOD #05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-