FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 — Flood ; volume o1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:08



Vraiment, VRAIMENT, j'me dis que c'est foutu. Je suis bonne pour aller au cinéma voir Titanic en 3D. Mais comme le dit si ironiquement ma mère :

" Tu crois qu'ils vont mettre la chanson en 3D aussi ? "


YAY, qui veut Céline Dion dans son salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:49

Han mon dieux Elroy vent du rêve avec son :
Elroy M. Flint a écrit:
" Tu crois qu'ils vont mettre la chanson en 3D aussi ? "


YAY, qui veut Céline Dion dans son salon ?

Sérieusement, moi c'est pas le film que j'irais voir en 3D ça .. déjà qu'il mette de la 3D pour rien, mais là .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:51



Ben en temps normal, moi non plus. J'ai jamais comprit l'intérêt de la 3D de toute manière. A part peut-être pour Avatar, où les décors en valaient VRAIMENT le coup. Et encore. Là, dans Titanic ...

J'me demande ce qu'ils vont mettre en 3D, à part les plans d'ensemble du navire. Parce que la main de Kate Winslet pendant la scène dans la voiture, en 3D ... Ouais. Et ?

— Flood ; volume o1 - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:11

Enfin Titanic restera tout de même un classique, 3D ou pas 3D, moi j'ai pas vu avatar au ciné, donc la 3D j'ai rien vu enfin 3615 ma life quoi.

Faudrait que j'aille installer ma fiche de lien et fini mon scénario. aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:13



Moi j'ai déjà fait les fiches de liens.
J'attends patiemment que les sous-tires de Caslte. Et de Bones, accessoirement.

— Flood ; volume o1 - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:38

Le seul truc à quoi me sert le 3D personnellement c'est à choper un mal de crâne de trois jours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:14

    BONJOUR LE PEOPLE.

    J'suis trop fière de moi, j'viens d'écrire mon premier sujet, ici ! Que d'émotions ! — Flood ; volume o1 - Page 2 3537901288
    OH. Et j'ai regardé l'épisode 18 de Once Upon a Time. J'ai tellement, tellement, tellement aimé ! Maintenant, je pense me regarder l'épisode 01 de la saison 02 de GoT ! *danse de la joie*


— Flood ; volume o1 - Page 2 1565469355
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:25

    Salut tout le monde, premier pas dans le flood, beaucoup d'émotions — Flood ; volume o1 - Page 2 62208622.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:51

    Bonsoir Babeth ! Bienvenue sur le flood ! — Flood ; volume o1 - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:12

    Merci Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:26

J'aiii uuunnn AMMAAA — Flood ; volume o1 - Page 2 3141040118
Ce fut le moment heureux du jour. — Flood ; volume o1 - Page 2 62208622

Oui Bienvenue Freyä sur le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:09

    Merci Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:58

Je profite de pouvoir me connecter. ça me soule ce beug sérieusement ><'.
On peut pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:59


Ouais, c'est agaçant. Surtout que seules certaines pages du fow me résistent, les autres, je peux y accéder. C'est pénible ... — Flood ; volume o1 - Page 2 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:20

Moi c'est aucunes quand je peux pas venir ... — Flood ; volume o1 - Page 2 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:41

J'ai plutôt une bonne nouvelle, dirons-nous. Ce bug viendrait de FA, donc on ne peut que patienter, le temps que les monsieurs de l'administration s'en occupe u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:49

Han cool ça en tout cas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:02

    De mon côté, ça remarche, un soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:11

    Moi je pense avoir trouver une solution, changer le .fr en .org, c'est une amie qui m'a donner le conseil. Ce serait un problème de DNS ou quelque chose comme ça.

    En tout cas, contente que ça refonctionne bien chez moi et je vous salue enfin après mon petit intermède.

    J'aurais besoin de votre aide, est-ce que vous pourriez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:03

Merci pour ton conseil Babeth, j'espère que ça sera vite réglé u_u

Dis-nous ce dont tu as besoin, on peut sûrement t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:45



A votre service, belle demoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:52

Hello!
J'suis malade, je viens de faire la sieste et je suis pas très bien réveillée encore — Flood ; volume o1 - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:09

    C'est jamais drôle d'être malade, bonne guérison.

    Alors j'aurais besoin de votre aide pour trouver un jumeau à ma Freyä et je n'ai pas réellement d'idée (j'avais tout de même penser à Lachowski, mais ça ne colle pas ou encore Darren Criss). Toutefois j'aimerais bien voir vos propositions, je pourrais avoir un coup de coeur. En tout cas merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o1 - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:53

au pire, même si F. Lachowski ne colle pas, sa bouille rattrape tout, je crois x) *fangirl*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:54

Pourquoi il ne colle pas? Des jumeaux se ressemblent pas forcément forcément =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
— Flood ; volume o1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Flood ; volume o1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-