FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
(M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch ! Empty
MessageSujet: (M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch !   (M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch ! EmptyMer 28 Mar - 9:04



Rohàn Denethor Lestrange

« Ils me les brisent, avec leur morale, ils oublient un détail :
En temps d'guerre, ils m'auraient filé une médaille. »


(M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch ! ORAGE63
carte d'identité

Nom : Lestrange ; fils ainé de Rabastan, neveux de Rodolphus.
Prénom(s) : Rohàn. Denethor. Oui, c'est inspiré du Seigneur des Anneaux. Oui, c'est un personnage Épique.
Surnom : Amusez-vous donc à ça. Appelez le par son patronyme, c'est bien suffisant !
Âge : 21 ans dans pas longtemps.
Date et Lieu de Naissance : au choix en 2000 ; Île de Wight ( UK )
Nationalité : Britannique, avec des origines Bretonnes.
Pureté du sang : Pur, évidement, quelle question...
Année d'étude & Maison : Septième année à Serpentard.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
État civil : Fiancé depuis le mois de Juillet à une Ange L. Halley, une Serdaigle de sang-pur. Le mariage est prévu pour le mois de Juillet suivant la fin de sa scolarité.
Caractère : Impétueux, autoritaire, fier, loyal, violent, protecteur, belliqueux.
Avatar : Michael Trevino , Pio Marmaï (sans la barbe) ... Vous l'aurez compris, la bouille est négociable mais il faut du brun et surtout, il faut du crédible en grand-frère de Nina Dobrev ET en bourrin pas très réglo.
Copyright : DATURA

les points importants de l'histoire

L'histoire est relativement libre, je vous conseille cependant de lire ma fiche ( ici ) afin de vous imprégner de l'ambiance Lestrange. Autrement, voici quelques points à respecter :
• Après la Bataille de Poudlard, les Lestrange ont fait profil bas afin de ne pas tout perdre. Rabastan possède un manoir isolé sur l'île de Wight, c'est là que Rohàn est Alesya ont grandit, fréquentant souvent la plupart des autres enfants de Mangemorts ( Nott, Goyle, Malefoy, les cousins Lestrange et ainsi de suite ).
• La mère des enfants Lestrange est absente pour ne pas dire inexistante. Malgré son sang-pur, c'est une figure effacée qui ne s'est jamais réellement impliquée dans l'éducation de ses enfants. C'est Rabastan qui s'en est occupé, à l'ancienne, de façon violente souvent. Sans que la mère ne bronche, Rohàn avait le droit à des "corrections" soit disant mérité. Alesya également, mais très vite, le garçon a prit l'habitude de s'interposer pour protéger sa petite soeur.
• Rohàn est une brute, incarnation des valeurs de serpentard. Ambitieux, impulsif et manipulateur, il arrive toujours à ses fins et n'est pas quelqu'un de fréquentable, d'une façon générale. Il peut, tout comme Alesya, se montrer sournois et agir de façon plus subtile mais n'oubliez pas que, d'une façon générale, l'intelligence n'est pas le trait principal des Serpentards ( sans en faire un manche à balai, évitez qu'il soit trop brillant dans les matières théoriques, par exemple ).
• Beaucoup de gens pensent qu'il est à l'origine de L'Ombre, du fait de ses ascendances. C'est le cas, à vrai dire, même s'il ne l'a jamais ouvertement dit, sauf peut-être à sa soeur, elle aussi à l'origine du projet. Il faut dire que la famille Lestrange est dans un processus de "nettoyage de l'image", Rohàn évite donc de faire trop de vagues pour le moment.
• Il est fiancé à une jeune sorcière de sang-pur. La jeune femme a une meilleure réputation que lui, ce qui permettrait de remonter quelques peu l'honneur des Lestrange. Il se satisfait de cette union annoncée en Juillet et qui aura surement lieu à la fin de l'année scolaire. ( cela ne l'oblige cependant en rien à être fidèle à la jeune femme, ne voyez pas ça comme une corde au cou. Il n'est pas non plus obligé d'apprécier la donzelle, juste sa position ! )


Le lien principal


Petite Soeur

Rohàn & Alesya n'ont pas énormément d'écart, quelque mois à peine. Deux seuls héritiers de Rabastan Lestrange, ils ont été élevé ensemble dans un culte de la loyauté et des allégeances assez imposant, entrainant un attachement bien particulier, une relation fusionnelle quoi que décalée. Rohàn est exigeant envers sa petite soeur, critique très sévère qui ne montre jamais la moindre once de fierté et ce même lorsqu'elle excelle, en voulant toujours plus, souhaitant qu'elle exploite encore plus ses capacités. A côté de ça, il veille sur elle, farouche, protecteur, possessif. C'est sa petite soeur, la seule à comprendre, celle pour qui il a pu prendre des coups, cette toute petite fille venue troubler le calme de la maison familiale et à laquelle il tient plus que tout. Alesya quant à elle cherche à le rendre fier. Avoir l'aval de Rohàn, qu'il approuve sa conduite, ses résultats, c'est la plus grande reconnaissance après celle de Rabastan, leur père. Ils ont toujours été ensemble, toujours à pouvoir compter l'un sur l'autre, à se pousser, à se faire chier pour mieux se retrouver... du moins, ça s'était avant. Avant qu'il n'accepte de se fiancer à une pimbêche fade pour soit disant améliorer la condition des siens, avant qu'il ne la plante et trahisse sa confiance. S'il y a une chose qu'Alesya ne supporte pas, c'est l'abandon et elle vit très mal le mariage à venir de son ainé. Elle s'est mariée entre temps, d'ailleurs, pour le faire rager ou pour ne pas être seule, c'est assez flou... Surtout qu'il n'en sait rien. Tout ce que Rohàn voit, c'est que depuis Juillet, sa précieuse petite soeur refuse de lui parler si ce n'est pas pour le casser. Et la patience n'est pas une qualité Lestrange, sachez-le. La détermination, en revanche...

Faire rager Rohàn est devenu un sport pour Alesya, elle est allée jusqu'à embrasser Amadeus Goyle, le meilleur ami du Lestrange, histoire de lui faire gouter à cette charmante potion qu'est la trahison... Au fond, il ne manque qu'un déclic à Rohàn : il ne réalise pas à quel point il a pu blesser sa soeur, à quel point accepter d'épouser Ange peut secouer l'équilibre et faire trembler la brune... Cependant, en froid ou non, sur le front, ils sont côte-à-côte. Toujours. Elle ne laissera personne nuire à son ainé, elle seule peut prévoir sa chute, les coups bas qu'il recevra seront uniquement ceux qu'elle orchestrera, le reste du monde peut crever. Alesya et Rohàn, à la vie, à la mort, un même sang pour une même folie.


Never Shall We Die.






Revenir en haut Aller en bas
(M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
(M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch ! Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch !   (M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch ! EmptyMer 28 Mar - 9:05




LES AUTRES LIENS, AUSSI IMPORTANTS



ANGE L. HALLEY
5th year - Serdaigle

Ange, la fiancée. Trop jeune, trop insupportable, trop tout. Ils ne s'aiment pas, c'est un mariage arrangé qui les attends mais parce que la position de la jeune femme est intéressante, il accepte, simplement, il s'en réjouit même. Au fond, pourquoi pas, elle est loin d'être laide, elle lui donnera un ou deux héritiers, de quoi enchaîner la tradition Lestrange... Le problème, c'est qu'Ange à son caractère. Et que Rohàn est possessif. Il ne veut pas sembler ridicule, cocu, qu'importe, alors forcément, ça fait des étincelles lorsqu'elle continue de vivre sa vie...


AMADEUS G. GOYLE
7th year - Serpentard


Ils ne sont pas frères de sang, non. Mais ils sont frères et à vrai dire, c'est presque aussi important, comme lien. Ils ont grandit ensemble, comme des jumeaux, partageant les mêmes valeurs, les mêmes envies, les mêmes délires. Ils se connaissent par coeur, ont des rêves de grandeur similaires. Meilleurs ami, inséparable, duo infernal de Serpentard, ceux que l'on emmerde pas, ceux que l'on croise et devant lesquels on baisse la tête, par pur prudence. Goyle et Lestrange, aussi simplement que ça.


BAESYL-CEDRIC O. KRUM
6th year - Poufsouffle

Baesyl, c'est l'attirance qui dérange, c'est l'histoire qu'il vaudrait mieux oublié. Elevé dans la fierté sang-pur, Rohàn sait très bien que la moindre "déviance" ne sera pas tolérer. Aimer un homme est impensable, quand on s'appelle Lestrange, aussi n'a-t-il jamais évoqué sa romance avec Baesyl. Simple attirance, curiosité ou lien plus sérieux, il n'est pas vraiment capable de le dire... reste à voir comment il prendra le fait que Baesyl fricote aussi avec Alesya. Trahison ou relation malsaine ? A voir, mais à réagir trop fort, il pourrait bien avouer qu'il tient un peu trop au Poufsouffle et ça, ça ferait tâche.


WILHEMINA B. GOYLE
3rd year - Serdaigle

Mina, c'est la petite soeur d'Amadeus et comme Alesya, elle est "hors-limite". C'est la règle, on ne touche pas aux petites soeurs, question de respect. Mina, elle a grandit avec eux, aussi, rentrant gentiment dans la sempiternelle histoire de la gamine qui bave, en secret, sur le meilleur ami de son grand-frère. Elle savait très bien que c'était perdu d'avance et alors que les années s'écoulaient, le crush s'est dissipé. Aujourd'hui, elle le considère plus comme quelqu'un de sa famille qu'autre chose, mais elle mourrait surement de honte si Rohàn apprenait que pendant des années, avant Poudlard, elle écrivait "Madame Wilhemina Lestrange" dans ses cahiers d'écolière ! Certains secrets sont à enterrer avec les poupées et les habitudes d'enfants.


SKYLER K. ROWLE
7th year - Serpentard

Rowle et Lestrange se connaissent depuis l'enfance. Amis proches, ils se sont toujours entendus. Une fois à Poudlard, ils ont commencé à se retrouver dans les mêmes fêtes, les mêmes soirées et avec cette entente à laquelle s'ajoutait l'alcool sont venus des défis à la con. Un soir, dans la cabane hurlante, alors que tout le petit groupe de fêtards commençaient à sérieusement zoner, les choses ont dérapé. De paris stupides en idées encore plus bêtes, ils en sont venus à échanger un baiser, mettant en danger le secret de Skyler et la curiosité étrange de Rohàn. Quelques secondes plus tard, le Lestrange s'est redressé, repoussant Skyler et l'insultant comme jamais, se braquant dans sa fierté et prétendant que c'était de sa faute, entièrement. Ils savent tous les deux que l'autre a apprécié le baiser et Skyler en veux aussi à Rohàn d'avoir reculé brutalement, comme choqué, le traitant de tous les noms et appuyant sur cette homophobie bien propre aux sang-purs pour descendre le jeune Rowle. Depuis, il y a une tension évidente entre les deux jeunes hommes... C'est d'autant plus risqué qu'Alesya est au courant pour Skyler et qu'il leur arrive de parler...


Revenir en haut Aller en bas
(M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
(M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch ! Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch !   (M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch ! EmptyJeu 20 Sep - 18:03

Scénario réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch ! Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch !   (M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sur la même longueur d'onde ➸ Rohàn & Amadeus (terminé)
» (m) Michael Trevino ; libre, négociable
» Ding dong, the wicked witch is DEAD { erèbe.
» mhäav ⋊ « J’aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. »
» Il rougit, je ris. C'est bien, on est pas sur la même longueur d'onde ! — Silver E. Crivey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Scenarii pris-