FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I've got a secret.. ♦ Alexiel & Acideen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I've got a secret.. ♦ Alexiel & Acideen ♥ Empty
MessageSujet: I've got a secret.. ♦ Alexiel & Acideen ♥   I've got a secret.. ♦ Alexiel & Acideen ♥ EmptyMer 9 Mai - 19:52

I've got a secret..
Acideen & Alexiel ♥

Autre chose à dire ?



Si seulement je n'étais pas tombée amoureuse de lui. Si seulement ça avait été un autre. Tout aurait tellement plus simple à vivre, à supporter et à avouer... Seulement ce n'était pas le cas, ma vie est compliquée au niveau amour... Pff. Ca doit faire une heure que je marmonne là-dessus, je me leve de mon lit, faut que j'aille faire un tour. Je fais bien attention de ne pas réveiller mes camarades qui dorment, elles, à poings fermés. Je les envierais presque. Seulement, il faut que je parle à quelqu'un. Mon regard se pose sur ma cousine, Alexiel Potter, qui dort elle aussi. J'ai pas envie de la réveiller alors qu'elle est entrain de rêver mais... Avant que je ne m'en rendre vraiment compte, je suis devant son lit. Je la prend par l'épaule et la secoue doucement. Puis je chuchote :

« Hee... Alex. C'est Aci', faut que je te parle. Mais pas ici. Enfile vite ta robe de sorcier et rejoins-moi, à la salle d'Astronomie, sans te faire voir évidemment. »

Je ne sais même pas si elle m'a comprise. Moi-même j'enfile en vitesse ma robe de sorcier au dessus de ma chemise de nuit et sort du dortoir. Je sors de la salle commune des Gryffondors sans trop de problèmes. Après, pour les couloirs, ça va être un peu plus compliqué mais je ne risque pas de rencontrer grand monde : A cette heure-ci les préfets ont fini leurs rondes. Je dois juste faire attention aux fantômes. A Peeves surtout. Mais si je le croise c'est que je n'ai vraiment pas de chance. Je ne sais pas exactement combien de temps il m'a fallu pour arriver à la salle d'Astronomie mais j'y arrive sans peine. La porte est fermée, heureusement que j'ai quand même pensé à prendre ma baguette, je chuchote le sort 'Alohomora' qui me permet d'ouvrir la porte. Je la laisse entreouverte étant donné que je sais que ma cousine ne tardera normalement pas. Je reste cinq-dix minutes sans rien faire, debout au milieu de la salle, dos à la porte. J'entends la porte grincer et des bruits de pas : Alexiel vient d'arriver. Sans me retourner pour la voir, je murmure tout en sachant qu'elle m'entendra.

« Je suis vraiment désolée de t'avoir réveillée à une heure pareille mais je n'ai pas le choix. Il faut que je te parle, c'est extremement important et si je ne te le dis pas tout de suite, je ne te le dirais jamais. Ca m'empeche carrément de dormir. Il faut que je le dise à quelqu'un et tu es certainement la mieux placée pour me comprendre puisque tu es ma cousine. Mais si tu ne comprends pas, si tu t"énèrves, je comprendrais ne t'inquiètes pas. »

En lui disant ça comme ça, je lui avais certainement fait peur mais je devais la prévenir parce que de toute façon, je ne me pense pas pour le moment capable de lui avouer de but en blanc que je suis amoureuse d'Hélios Malefoy, le fils de Drago et Astoria, le pire ennemi de nos parents. Le fils de celui qui les a humilié pendant toute leur scolarité, celui dont mon père m'avait prévenue de ne pas m'approcher...

« Et surtout ce que je vais te dire restera entre ce mur. Personne ne doit être au courant, surtout pas notre famille. Tu me le jures ? »

Dès qu'elle aurait juré, je pourrais essayer de lui dire sans trop la brusquer enfin si cela était possible... Je l'espère en tout cas. Et l'espoir fait vivre, non ?
Code by Anarchy





Revenir en haut Aller en bas
 

I've got a secret.. ♦ Alexiel & Acideen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une confrontation pas comme les autres [Acideen & Hélios]
» Selena இ Le coeur d'une femme est un océan de secret
» (ARIAH) ◭ dirty little secret, dear twin
» Jason&Etna - You can't hide your secret forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-