FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Baisse de régime] indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[Baisse de régime] indéterminée Empty
MessageSujet: [Baisse de régime] indéterminée   [Baisse de régime] indéterminée EmptySam 10 Mai - 9:55

Pseudo(s) : Narcisse Croupton
Date de départ : Hum... disons que ça fait déjà un moment que je n'ai plus le temps de passer [Baisse de régime] indéterminée 1779901633
Date estimée de retour : aucune idée pour l'instant
Raison(s) : Divers raisons font que mon temps a été considérablement écourté. Sans doute est-ce une mauvaise gérance de ma part. D'autres soucis plus personnels viennent s'ajouter à l'équation et font que je n'ai plus le temps ni la motivation d'écrire quelques lignes. Je m'excuse platement auprès de mes partenaires de Rp à qui je n'ai pas encore répondu. Ce n'est pas du tout par manque d'envie ou parce que leurs réponses ne me conviennent pas au contraire. Mais écrire un post correct dans en ce moment m'est impossible. J'espère que je retrouverais très vite un peu plus de temps et surtout mon envie d'écrire.
Un commentaire ? J'ai été super heureuse de pouvoir vous rencontrer tous et ça me rend triste de ne pas avoir plus de temps à vous consacrer. Des bisous à vous. I love you [Baisse de régime] indéterminée 1132287051 
Revenir en haut Aller en bas
[Baisse de régime] indéterminée 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
[Baisse de régime] indéterminée Empty
MessageSujet: Re: [Baisse de régime] indéterminée   [Baisse de régime] indéterminée EmptyDim 1 Juin - 1:00

[Baisse de régime] indéterminée 1001172573 Narcisse [Baisse de régime] indéterminée 3796686909

Courage tu vas y arriver. Prends ton temps et reviens nous en forme [Baisse de régime] indéterminée 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
[Baisse de régime] indéterminée 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
[Baisse de régime] indéterminée Empty
MessageSujet: Re: [Baisse de régime] indéterminée   [Baisse de régime] indéterminée EmptyDim 22 Juin - 11:34

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Baisse de régime] indéterminée Empty
MessageSujet: Re: [Baisse de régime] indéterminée   [Baisse de régime] indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Baisse de régime] indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Baisse de régime) + indéterminée
» [Baisse de régime] Indéterminée
» [BAISSE DE RÉGIME] ▲ Indéterminée.
» [BAISSE DE REGIME] Indéterminée
» [Baisse de régime] ▲ du 04/06 au 28/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Anciennes Absences-