FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez
 

 (Baisse de régime) + indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Baisse de régime) + indéterminée  Empty
MessageSujet: (Baisse de régime) + indéterminée    (Baisse de régime) + indéterminée  EmptyMer 30 Avr - 23:34

Pseudo(s) : Ivy S. Mulciber
Date de départ : Depuis quelques temps déjà.
Date estimée de retour : Je ne sais pas trop.
Raison(s) : J'ai longuement hésité avant de poster, partir, rester. Mais j'aime trop le forum, les membres pour partir réellement. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, probablement une combinaison de plein de choses. Manque d'intérêt pour Ivy, manque de motivation et d'inspiration pour elle aussi. Et puis des absences à répétition et donc j'ai loupé le coche, c'est de ma faute, évidemment, mais j'ai du mal à remettre le pied dans l'étrier et à repartir. Puis à côté de ça, beaucoup de boulot scolaire, mon grand père qui est très malade, mon frère qui a un soucis aux yeux et qui demande donc que je fasse pas mal de déplacement pour lui. 3615jeracontemalife.com Arrow bref, j'arrête là, la liste est longue. je ne sais pas trop quoi faire, je l'avoue. Je ne me vois pas quitter le forum (hri, cey la vie I love you ) mais pour le moment je n'arrive plus à rp avec Ivy. Je ne sais pas comment la faire évoluer, je suis vachement coincée même donc, je ne sais pas.
Un commentaire ? Je fais de mon mieux pour revenir le plus vite possible, pour trouver une solution ou arrêter d'être un membre fantôme et partir. Je dois réfléchir à tout ça ... vous me manquez, j'espère que vous allez tous bien aussi non !  (Baisse de régime) + indéterminée  3796686909 
Revenir en haut Aller en bas
(Baisse de régime) + indéterminée  1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
(Baisse de régime) + indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: (Baisse de régime) + indéterminée    (Baisse de régime) + indéterminée  EmptyDim 1 Juin - 1:48

Ake coucou ma Pépette (Baisse de régime) + indéterminée  3796686909

Alors, comment ça se profile pour toi ? (Baisse de régime) + indéterminée  2077153353 Tu t'en sors un peu mieux dans ta vie IRL en ce moment ?
Essaie de passer de temps en temps par ici pour nous donner des nouvelles quand même ! (Baisse de régime) + indéterminée  3796686909

:viens:
Revenir en haut Aller en bas
(Baisse de régime) + indéterminée  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
(Baisse de régime) + indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: (Baisse de régime) + indéterminée    (Baisse de régime) + indéterminée  EmptyDim 8 Juin - 12:06

*papuche fort*
Courage choupette (Baisse de régime) + indéterminée  3796686909 pour le personnage, si tu veux en discuter par MP / attendre la nouvelle intrigue pour voir comment ça se goupille pour elle, n'hésite pas (Baisse de régime) + indéterminée  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Baisse de régime) + indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: (Baisse de régime) + indéterminée    (Baisse de régime) + indéterminée  EmptyDim 22 Juin - 6:56

je viens de voir vos messages vous êtes adorables (Baisse de régime) + indéterminée  2077153353

comme je l'ai dit à Mary, suite à certains problèmes familiaux je risque de ne pas me remettre au rp tout de suite. je pense donc qu'il est préférable qu'on supprime ma petite Ivy pour le moment et que je revienne plus tard pour ne pas être plus longtemps un membre fantôme. mais promis, je reviendrai je ne peux pas ne pas revenir :)

<3
Revenir en haut Aller en bas
(Baisse de régime) + indéterminée  1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
(Baisse de régime) + indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: (Baisse de régime) + indéterminée    (Baisse de régime) + indéterminée  EmptyDim 22 Juin - 11:15

Ok, repose toi bien Pépette et bon courage pour la suite (Baisse de régime) + indéterminée  2774444739
HRI te sera toujours grand ouvert :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Baisse de régime) + indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: (Baisse de régime) + indéterminée    (Baisse de régime) + indéterminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Baisse de régime) + indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Baisse de régime] indéterminée
» [Baisse de régime] Indéterminée
» [BAISSE DE RÉGIME] ▲ Indéterminée.
» [BAISSE DE REGIME] Indéterminée
» [Baisse de régime] ▲ du 04/06 au 28/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Anciennes Absences-