FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 — Flood ; volume o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
— Flood ; volume o2 - Page 3 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
— Flood ; volume o2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:09

BTW je te soutiens dans ta journée de merde Mina mon mp3 est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:11


De même problème de chauffe eau, j'ai fais ma douche à l'eau froide !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:21

*s'écroule*

ET JE ME RETROUVE AVEC 4 RPS A REPONDRE, LALALA, ALLEZ-Y, DITES QUE VOUS VOULEZ ACHEVER VOTRE PAUVRE SAFFRA.
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o2 - Page 3 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
— Flood ; volume o2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:22

je te répondrai plus tard avec Absy alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:28

Non c'est bon. Je suis tel le roc dans la tempête et j'ai pas envie qu'Ali ferme la CB. Cet aprèm c'est RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 12:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:02


Réponse pour Arya faite. Maintenant je m'attaque à celle d'Elias — Flood ; volume o2 - Page 3 3004726142 .
L'inspiration est là, il ne faut pas la laisser s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:46

Je répondrai à Esméralda après manger. J'AI TROP FAIM POUR ECRIRE.

Sinon demain aprem je vais voir un pote punk à moi, et je vais surement encore picoler comme un trou avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:38

La chance Ab', picole bien ! *.*
Moi je reste scotcher sur HRI, je vais répondre à Ezechiel pour ce soir parce qu'il mérite bien cette réponse après genre huit jours d'attente, et puis je vais essayer de faire une MAJ dans ma fiche de lien.

Puis, j'ai envie de RP avec Ama', en plus je trouve Sorensen de plus en plus craquant. — Flood ; volume o2 - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:59

Citation :
Puis, j'ai envie de RP avec Ama', en plus je trouve Sorensen de plus en plus craquant. — Flood ; volume o2 - Page 3 2774444739

Comment résister à quelqu'un qui vous dit que vous êtes craquant? (bon, même si c'est pas moi directement Arrow )
Moi aussi j'ai envie de RP avec toi Eithleen! — Flood ; volume o2 - Page 3 2774444739 I love you
Après j'ai pas d'idée là tout de suite, mais on pourra voir ça par MP si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:01

Amadeus G. Goyle a écrit:
J'AI ENVIE DE RPPPPPPPP
Mais je peux pas RP avant vendredi soir/samedi!
*auto-suicide* — Flood ; volume o2 - Page 3 4066817248

Bon faut que je sèche le cours de ce soir sinon j'aurais jamais fini tout ce que j'ai à faire pour demain.. xD

Auto-suicide. Parce que c'est bien connu qu'on peut suicider quelqu'un d'autre :D

(oui, oui je poste juste pour dire ça *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:07

Le pire c'est que c'est vrai que Sorensen a la classe..

Surtout quand on se dit que le padre, c'est lui :
— Flood ; volume o2 - Page 3 Gregory_Goyle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:11

ET ZANOU IL A PAS LA BG ATTITUDE? è____é

Après avoir bu 2L de café, j'écoute depuis cet après midi AMAZING HORSE je tremble et je sautille sur ma chaise en beuglant la chanson.