FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 — Flood ; volume o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:52

NAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOON

la CB est partie D: T'avais pas dit que tu la laisserai jusqu'à ce soir vu qu'on est en week end prolongé? é_è
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o2 - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:53

Une seconde, une seconde, on discute avec Ezy"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:55

*a eu peur ♥*
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o2 - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:55

On la laisse encore un peu, mais si on voit des problèmes d'intégration ou du ralentissement dans les RP... — Flood ; volume o2 - Page 2 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:57

    Je réitère, Alesya, c'est cro beau. — Flood ; volume o2 - Page 2 2211252749
    ET PUIS L'INTRIGUE DE FOU QUOI. — Flood ; volume o2 - Page 2 1473895523 — Flood ; volume o2 - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:58

Bah Alesya va se déguiser en sexy Scream et nous poursuivre après en sautillant tout en laissant des marguerites et pétunias sur son passage.

LE MESSAGE EST CLAIR, GENTLEMEN.
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o2 - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:59

Exactement ! Gare à vos fesses — Flood ; volume o2 - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:00

    j'suis sûre qu'Ezy serait pas contre. — Flood ; volume o2 - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o2 - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:01

Ezy aime que je lui touche les fesses, oui !

Au fait, Heloym, demande à Baesyl s'il a aimé mon post — Flood ; volume o2 - Page 2 2211252749
Et si tu as aimé ton courrier, aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:04

Et si on laissait les fesses d'Ezy où elles sont, hein ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:05

    (je le savais, que Ezechiel avait des penchants étranges. -out- voire Lestrange *sbaf*)

    Tu n'as même pas besoin de te questionner, t'sais. — Flood ; volume o2 - Page 2 2211252749
    Base a énormément aimé, oui. (a) et Heloym est impatient de répondre mais d'abord... Saffra ! — Flood ; volume o2 - Page 2 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:13

    OMG. J'adoooooooooore le nouveau design du forum ! *hystérique*
    Il est trop beau ! Bravo les filles, vous avez un boulot d'enfer. Vous gérez trop. — Flood ; volume o2 - Page 2 1565469355

    Et Arsène qui est sur le header !!!! Ca, c'est un beau cadeau. *__*
    La famille Black au complet sur le header. Ca me branche, moi. — Flood ; volume o2 - Page 2 2211252749

    Et j'adore la nouvelle intrigue aussi, j'vais encore pouvoir faire davantage passer Arsène pour une victime des autres. *zbaf* Et j'suis tellement motivée que j'ai fais une demande pour faire parti de l'équipe de Quidditch.

    Voilà, c'était ma vie. — Flood ; volume o2 - Page 2 2360309522

    BISOUUUUS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:47

Cette nuit j'ai fait un cauchemar.

J'étais en CP, je revois la maîtresse que j'avais à l'époque, la classe et tout. Même certains gens d'la classe... alors que bon, c'était y'a genre onze ans le cp, ça date pas d'hier... BREF
Et on faisait des maths, y'avait des chiffres partout et tout le monde comprenait sauf moi je savait pas, et je voulais sortir et on me laissait pas sortir.
Et j'me suis réveillée en chialant et en gueulant.

OUI J'AI UNE PEUR PHOBIQUE DES CHIFFRES., pour de vrai.

Du coup j'étais trop mal en me réveillant =______=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:44

Horrible le cauchemar Absy u_u

Je tiens à dire que c'est trop mignon, tout le monde change d'avatars pour la nouvelle version ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:47

Haha, moi aussi je déteste les maths, c'est mon pire cauchemar, je compatis donc avec toi, Ab'.

Ouais, moi j'ai fais exprès de garder mon ancien avatar jusqu'à la seconde version... parce que j'en avais fais plein, j'avais celui-ci (mon favori, Katie est trop canon dessus), et d'autres. Après j'ai changé aussi la signature, je le trouvais assorti au design alors du coup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:00

Moi je garde celui-ci parce que les autres de Ksenia sont pas topi-top ou s'accordent pas trop avec le design du fo.

*INTRUSE*
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o2 - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:11

on t'aime quand même sasa (a) et la main de Zane est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 5:07

J'me suis levée à 6h pour avancer mon dossier d'allemand et mon DM d'allemand. Je dois rendre les deux demain. Je fais vraiment tout à la dernière minute! — Flood ; volume o2 - Page 2 4170629200
En plus demain j'ai un contrôle de vocabulaire sur une centaine de mots allemands que j'ai même pas appris, c'est la merde! — Flood ; volume o2 - Page 2 4170629200
Vendredi, j'ai un partiel de droit que j'ai pas commencé à réviser — Flood ; volume o2 - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o2 - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 5:37

Moi je viens de me lever, j'vais imprimer toute la matinée des CV manger puis go dans l'aprem pour arriver après le Ruch de midi dans les restaus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 6:45

J'AI ENVIE DE RPPPPPPPP
Mais je peux pas RP avant vendredi soir/samedi!
*auto-suicide* — Flood ; volume o2 - Page 2 4066817248

Bon faut que je sèche le cours de ce soir sinon j'aurais jamais fini tout ce que j'ai à faire pour demain.. xD
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o2 - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 6:48

Citation :
Bon faut que je sèche le cours de ce soir sinon j'aurais jamais fini tout ce que j'ai à faire pour demain.. xD

la bonne excuse Razz

*fait ses liens en chantant du my chemical romance au lieu d'imprimer ses CVs*

EDIT: en écoutant someone like you j'ai rigolé à cause d'Aleysa et ses conneries sur la cb: OLD FIREND Y U SO SHY?!

— Flood ; volume o2 - Page 2 356aqa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:49


Réponduuuu à Zane !
Tu m'excuseras du retard, mais maintenant c'est fait — Flood ; volume o2 - Page 2 3004726142
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o2 - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:31

AHAHAHAH, Zanou ♥
Techniquement, c'est " une connerie d'Ezechiel " , moi je ne fais que transmettre et je ne veux pas lui voler sa gloire x)

Je viens de me lever, je lutte à MORT.
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o2 - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:48

Répondu Hope *lalala*

Aleysa > HAHA, de toute manière ézé ou toi... — Flood ; volume o2 - Page 2 234132190 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:59

J'aiiiii mmmalll !
Je vais faire un petit coup de de gueule j'en ai besoin, nan mais je vous jure ça va presque faire deux mois que j'ai mon soucis au poignet, que j'étais dit aux profs que je pouvais pas écrire, mais nan rien à foutre, j'ai fait mon partiel de trois heures ce matin ...avec mon poignet *out* bon je suis ambidextre pour tout sauf pour écrire, déjà que j'écris mal, alors avec la main gauche c'est horrible. Dire qu'ils m'avaient promis un ordinateur pour le faire WTF ! Et sinon on a toujours pas d'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
— Flood ; volume o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Flood ; volume o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Flood ; volume o1
» ► FLOOD #03
» ► FLOOD #04
» ► FLOOD #05
» ► FLOOD #05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-