FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 the night is dark and full of wolves ◘ MACMATTHEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the night is dark and full of wolves ◘ MACMATTHEWS  1404036046-rang-membre
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013
Parchemins écrits : 222
Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
the night is dark and full of wolves ◘ MACMATTHEWS  Empty
MessageSujet: the night is dark and full of wolves ◘ MACMATTHEWS    the night is dark and full of wolves ◘ MACMATTHEWS  EmptyDim 9 Mar - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(FALL OUT BOY) ▽ "WE ARE WILD, WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. " 




La bibliothèque avait été calme jusqu’ici.  Cocon de solitude dans lequel il s’enfermait lorsqu’il ne s’entraînait pas pour le prochain match ou lorsqu’il n’était pas dans la salle commune avec les autres.  Il préférait être à cette table, entre les deux immenses étagères, plutôt que dans l’endroit bruyant qu’était la salle commune. Là où les gens le regardaient de travers la moitié du temps.  Au moins ici il pouvait travailler en paix, laisser ses pensées s’évader.  Parfois il se demandait pourquoi il n’était pas allé à Serdaigle, lui qui aimait tant lire et s’instruire, motivé par l’idée d’être meilleur que son ainé dans tous les domaines. Motivé aussi par une soif de connaissance évidemment. Oui Serdaigle aurait été mieux. Peut être se serait-il senti plus à sa place dans cette maison, qui sait ? Peut être ses parents l’auraient-il plus facilement accepté ?

Qu’importe, on ne changeait pas le passé. La bibliothèque était donc un de ses endroits préférés. Du moins jusqu’à ce qu’une louve vienne l’énerver sur un territoire qu’il considérait comme sien.  Selena Matthews.  Il n’avait toujours pas réussi à décider s’il aimait bien la jeune femme ou si elle l’agaçait trop pour ça. Mais alors qu’elle était venue le provoquer, l’embêter tandis qu’il essayait désespérément de finir son devoir de métamorphose,  il avait décidé que non décidément, il ne l’aimait pas, elle était bien trop chiante pour ça.  Et cette pensée fut confirmée quelques minutes plus tard alors qu’elle s’était enfuie avec son parchemin,  son rire résonnant dans la bibliothèque, un « Viens le chercher si tu l’oses Macnair ! » lancé à la va vite tandis qu’il criait son nom, s’attirant la réprobation de la bibliothécaire.
Cette fille était une peste il n’y avait plus de doute.  Cet évènement marqua la fin de la bonne humeur de Lennard qui fut exécrable toute la journée avec ses amis comme avec les autres. La moindre personne qui s’approchait de lui recevait un regard glacial et se faisait entendre très sèchement qu’il était temps d’aller voir ailleurs.  Evidemment, il chercha toute la journée à retrouver Selena, sans succès. Elle semblait très douée pour l’éviter et il passa sa journée à demander aux autres s’il avait vu. Bien sûr, il finit par entendre la réaction très mature de ses camarades « Bah alors Macnair, t’as un faible pour Matthews  pour la chercher comme ça ? » Le lion leva les yeux au ciel, serrant les poings. Non décidément ce n’était vraiment pas le moment de l’énerver ainsi. « Bien sûr . Au point de vouloir l’étriper dès le moment où j’vais la trouver. » répondit-il avec un sourire tout sauf agréable.  
Au nom de Merlin où était-elle passée ? Il avait autre chose à penser. Il avait une centaine d’autres choses à faire.  Régler les problèmes qu’il avait avec sa fiancée qui trainer un peu trop avec Priam Potter par exemple. Ou tout simplement régler son compte au Potter.  Il aurait préféré passer du temps avec Ivy ou Pride. Mais non, à la place voilà qu’il se trouvait dans le parc, près de la forêt interdite, un gryffondor lui ayant signalé qu’il venait d’y voir la belle s’y diriger.  

L’après-midi touchait à sa fin quand enfin il l’aperçue ! Il manqua de crier son nom, d’interpeller cette peste pour lui faire part de son agacement, que dis-je de son profond énervement.  Mais c’est à ce moment là que la louve entra dans la forêt à la grande surprise du Gryffondor. Qu’est ce qu’elle allait faire là dedans ?! Il était au courant de son statut de loup garou mais savait aussi que ce n’était pas la pleine lune, par conséquent à part vouloir se faire tuer par une créature mystérieuse, elle n’avait vraiment rien à faire là-dedans.  Lennard serra les dents, il aurait pu rentrer au château, essayer de lui parler quand elle rentrerait. Mais maintenant qu’il l’apercevait enfin, son besoin de revanche et sa curiosité étaient exacerbés. Bien sûr, il fallait l’avouer, il était aussi un peu inquiet pour la demoiselle. Même si elle l’agaçait, il n’avait pas envie de la voir déchiquetée par une araignée géante non plus.  Aussi il soupira et décida de la suivre, curieux de savoir où elle se dirigeait, et bien sûr pourquoi. Avec un peu de chance il allait pouvoir se venger d’une manière ou d’une autre.

Macnair se força à rester assez éloigné de Selena, pour qu’elle ne se rende pas compte de sa présence.  La nuit se rapprochait dangereusement et il se maudit d’avoir suivi la demoiselle. Si le garde-chasse les trouvait, ils finiraient en peau de charpie.    

Quelle ne fut pas sa surprise quand ils débouchèrent non loin de la cabane hurlante à Prè au lard. Enfin, il y avait juste un seul petit problème… Selena avait totalement disparu.   Lennard grogna, s’insultant mentalement un peu plus pour l’idée stupide qu’il avait eu de la suivre : «Par Merlin, où est ce qu’elle est passée ? » Sa baguette était sortie et une fine gerbe de lumière en sortait, éclairant autour de lui. Il soupira. Elle l’avait trouvé. Evidemment.  Il avait tendance à oublier la part de louve en elle. Il se doutait qu’elle n’était pas loin, l’observant. Il pouvait déjà entendre son rire, ses piques bien placées qu’il ne pouvait s’empêcher d’apprécier de temps en temps .
 « Bon Matthews, j’suis pas con, sors de ta cachette, j’sais que tu m’as vu. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is dark and full of wolves ◘ MACMATTHEWS  Empty
MessageSujet: Re: the night is dark and full of wolves ◘ MACMATTHEWS    the night is dark and full of wolves ◘ MACMATTHEWS  EmptyVen 11 Avr - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Jeux d'enfants) ▽ "Cap ou pas cap ? "




L'ennui : un de ces nouveaux maux s'était abattu sur Selena lors de sa première année à Poudlard. La jeune louve qui n'avait connu jusque là que les étendues sauvages de sa forêt natale se retrouvait piégée entre quatre murs avec une liste de contraintes colossales. Uniformes, emploi du temps, règlement, interdictions, cours et surtout une cohabitation forcée avec une horde de Volgdärds décérébrés. Progressivement, la maladie de ses tortionnaires était parvenue à s'insinuer en sa frêle carcasse, polluant ses pensées, engluant jusqu'à sa défunte liberté de mouvement. Son essence même perdait de sa vigueur à mesure que les heures s'écoulaient au sein du château. Il n'était pas rare de la voir, aujourd'hui encore, s'enfuir au beau milieu d'une classe pour aller se perdre entre les puissants troncs. À de nombreuses reprises elle s'était surprise à envier ses amis garous restés à Norwich. Leurs journées ne dépendaient que des instincts primaires régnants en maître sur leurs enveloppes. Si être une sorcière possédait des avantages, Luna comptait les jours et les heures la séparant de sa liberté chérie. Plus qu'une année et ce calvaire toucherait à sa fin. Déterminée comme jamais, la demoiselle étudiait d'arrache-pied pour ne pas avoir à repiquer une année supplémentaire. Cependant, il lui arrivait de plus en plus souvent de se laisser aller à ses pulsions les plus primaires.

En cette journée à la luminosité exceptionnelle, Selena pestait de devoir passer une grande partie de l'après-midi enfermée dans les sous-sols du château à confectionner une énième potion qu'elle connaissait sur le bout des doigts. Son amour pour cette discipline la plaçait en tête de liste, maîtrisant un répertoire de mixtures plus étendu que ses petits camarades. Face à son chaudron dont d'épaisses volutes argentées s'échappaient, la jeune femme sentait son esprit vagabonder, se heurtant aveuglément contre les parois rocheuses de la pièce. Une fois de plus en proie à la lassitude, il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour prendre une décision. En dépit des remontrances prononcées par la professeur de potions, la louve quitta la salle, un sourire illuminant enfin ses traits de porcelaine. Il lui fallait une distraction digne de ce nom. Ce fut en remontant les escaliers de marbre que l'idée lui vint. Bien qu'aidée par deux serdaigles aux bras chargés d'épais grimoires, elle préférait prétendre que cette illumination était sienne. Sa foulée légère et rapide la mena aux épaisses portes de la bibliothèque. Elle savait qu'il y serait. Celui qu'elle se plaisait à emmerder dès que l'envie lui prenait. Son souffre douleur. Sa distraction des jours de pluie : Lennard Macnair. Le fils mangemort avait toujours fasciné et amusé la jeune Matthews. Cette froideur constante, son calme apparent ou encore son arrogance pitoyable la distrayait. En grande spécialiste des accès de rage incontrôlés, elle voulait voir en quoi se transformerait cette agressivité latente qu'elle décelait en lui. Ne manquant pas d'imagination pour mettre en place diverses provocations, celle à laquelle elle se livra fut d'une simplicité telle que Luna elle-même s'en étonna. Pourtant, à voir la tête que tirait Lennard ça marchait. Déambulant entre les montagnes de livres, parchemin en main, son rire moqueur vint se répercutait contre les façades que formaient les imposantes étagères tandis que les échos rageurs de l'autre lion lui parvenaient déjà.

Le plus naturellement du monde, Selena prit la seule et unique direction qui avait hanté ses pensées depuis le levé du soleil : la forêt. Ce havre de paix au danger latent grisant. Par habitude, elle se déchaussa et vint suspendre chaussures et bas à la branche d'un arbre avant de poursuivre sa course. Sa progression ne rencontrait aucun obstacles, gardant en ligne de mire son objectif tenu secret. Quand il frappa enfin son regard, un sourire emprunt de malice vint animer ses traits. Elle se dressait à seulement quelques mètres, bancale et grinçante sous les courants d'air qui la traversaient. Pénétrant dans les lieux par un passage dérobé qu'elle connaissait bien, Luna dissimula le parchemin dans un recoin de la cabane hurlante. Toute cette petite mise en scène improvisée avait un but bien précis qu'elle révèlerait en temps et en heure à son destinataire. Ce ne fut qu'après s'être assurée que son butin avait été assez bien caché aux yeux des plus novices qu'elle quitta les lieux pour regagner la civilisation. Abandonnant chaussures et bas derrière elle, la jeune femme reprit le chemin du château afin de s'exposer à la vue de tous avant de refaire marche arrière. Elle pouvait sentir les regards se poser sur elle, percevoir les murmures à son sujet fuser. Le plan fonctionnait à merveille.

Tel un misérable insecte attiré par la lumière, Lennard allait se brûler les ailes. Véritablement fascinée par cette propension à ignorer le danger dont faisaient preuve certains sorciers, la jeune louve grise le mena patiemment jusqu'au lieu dit, faisant mine d'ignorer sa présence. Un mensonge à peine crédible quand on connaissait ses talents de chasseuse et sa capacité à repérer une proie à presque un kilomètre. Toutefois, bien au fait de la fierté exacerbée régnant en maîtresse tyrannique sur des hommes comme le cadet Macnair, Luna lui laissa croire à sa discrétion d'éléphant. Le petit manège se perpétua jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin au lieu dit. Elle prit soin de se dissimuler derrière l'un des puissants troncs, le laissant à la découverte de ce qui deviendrait le théâtre de leurs confrontations.  «Par Merlin, où est ce qu’elle est passée ? » Retenant un ricanement moqueur, elle resta tapis dans l'ombre. Il n'y avait pas spectacle plus hilarant que celui de ce pauvre fou inconscient, guettant les ténèbres.  « Bon Matthews, j’suis pas con, sors de ta cachette, j’sais que tu m’as vu. » Cette fois-ci, son rire gouailleur résonna dans le silence nocturne. Même les prémices de cette nuit s'annonçaient sous de bonnes augures. Sans pour autant quitter sa cachette, la jeune louve s'exclama d'une voix légère bien que sinistre.

« Ta stupidité m'amusera toujours Macnair. Tu te jettes dans la gueule du loup si facilement que ça pourrait en devenir presque navrant... »

Tandis qu'elle prononçait ses paroles, Selena avait quitté son abris, rejoignant le fils Macnair par derrière dans le silence le plus complet. Sa nature lupine et ses années passées dans la forêt lui avaient inculqué discrétion et ruse. Surgissant à ses côtés plus pour lui faire peur qu'autre chose, elle vint souffler à son oreille, un sourire carnassier étirant sa lippe.

« Ce que tu es venu chercher se trouve là-bas... Si dans la demie heure qui vient tu es capable de le retrouver tu es libre de partir... Sinon je te mets au défis de passer la nuit dans cette bicoque bancale. » Un léger rire lui échappa à cette simple idée, ne le croyant évidemment pas capable de passer une nuit complète entre ces murs. Ainsi, elle ajouta pour le provoquer un peu plus et faire enfin exploser cette colère à peine dissimulée. « Je te conseille de bien chercher... Je doute que papa Macnair sera très content quand il aura vent que son incapable de fils s'est fait dessus en passant la nuit dans cette pauvre cabane hurlante. »
Revenir en haut Aller en bas
 

the night is dark and full of wolves ◘ MACMATTHEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOKIDRIEL ♆ dances with wolves
» [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)
» (Luna) don't be fool i was raised by wolves
» Gabriel & Absolem ◄ I'm gonna marry the night ... /!\
» Ophée ► one more night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-