FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 11 Nov - 11:23

Un duel. Quoi de mieux pour s’entrainer au combat ? Même si l’enjeu ici était simplement de pouvoir retourner à Prés au Lard, un enjeu stupide, soit dit en passant, ce n’est pas comme si j’avais besoin d’une permission pour y aller malgré l’interdiction. Etant donné que le lieu qui nous avait été dédié à moi et mon adversaire était le hall, j’avais opté pour une tenue simple et légère qui ne me gênerait pas dans mes mouvements. La tenue de Serdaigle, sans cape ni quoique ce soit qui aurait put se coincer dans une porte ou se raccrocher sur un pic. Je plaignais ceux qui devaient faire leur duel dans le parc, en pleine hiver, emmitouflés dans des vêtements épais qui risquaient de les ralentir. Enfin, le hall n’était pas terrible non plus. J’aurais préféré le 7ème étage, avec la salle sur demande, là au moins ça aurait été simple… Néanmoins, ça me convenait. J’avais même déjà plusieurs idées de stratégies étant donné que je connaissais l’endroit par cœur. Sans doute mon adversaire en avait-il autant de son côté, qu’importe. Je n’avais pas l’intention de briller à ce duel, je voulais juste m’amuser. Que je perde ou que je gagne, ça n’avait pas vraiment d’importance. Si je gagnais, cela attirerait trop l’attention, de toute manière. L’intello timide qui arrive à gagner un duel alors qu’il obtient à peine un treize en cours ? Je regardais le papier sur lequel le nom de mon chaperon et celui de mon compagnon d’infortune avait été marqué. La prof sexy de métamorphose et Avaon Dilwyn. Un Gryffondor, j’allais devoir m’en méfier. Mais être supervisé par Dénérys me plaisait assez…
Je m’arrêtais dans un coin du hall, prêt d’une des nombreuses statues qui ornaient les couloirs et attendis. J’étais le premier arrivé, et je sentais déjà l’excitation du combat à venir monter en moi. Ça allait être parfait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 11 Nov - 11:40

Un duel. Non mais, quelle idée stupide. Ne leur venait-il jamais à l’esprit, dans cette école de tordus sanguinaires, qu’apprendre à parler serait un jour plus utile qu’apprendre à faire rôtir le quidam moyen ? C’était avec un enthousiasme très modéré qu’Avaon avait reçu la nouvelle de cet entraînement volontaire mais tout de même un peu obligatoire à l’art difficile du duel. D’une certaine manière, il n’était pas mauvais duelliste pourtant. Il était un peu exaspérant : fuyant comme une anguille, modifiant l’environnement plutôt que l’adversaire, imprévisible, versatile et fantasque. Les résultats étaient donc très aléatoires — et généralement peu au gout de ceux qui devaient le former et l’évaluer.

Bref, Avaon se rendait en traînant des pieds au Grand Hall. Il saisissait n’importe quelle excuse pour s’arrêter, regarder le temps qu’il faisait dehors, méditer sur euh… rêvasser. Il s’était préparé, néanmoins, non pour gagner, mais pour ne pas finir à l’infirmerie. Aucune envie de passer la semaine suivante à se faire repousser les os et ôter des tentacules ; merci bien, il avait déjà donné. Ses poches d’une profondeur surnaturelle étaient emplies d’objets magiques farfelus, sa mémoire encyclopédie des enchantements et des sortilèges avait révisé les sorts les plus inattendus, bref, il s’était transformé en parfait petit Trickster.

Quelque lent qu’il s’ingéniât à être, il ne pouvait pas faire du sur place et, finalement, il arriva au Grand Hall où il repéra son adversaire. Il ne le connaissait que de vue, de loin, comme ça, au hasard de l’appel fait en cours, au fil des années. De lui, il ne savait pratiquement rien. Les mains dans les poches, le turbulent et réfractaire génie s’approcha de son adversaire d’un jour. « Salut, Cléo. » Avaon promena son regard bleu-vert tout autour d’eux.

« Bon. J’sais pas, on est censés… Attendre un maître d’armes ? Se saluer ? Ou tenter de se décapiter tout de suite ? » Dire qu’Avaon paraissait y mettre de la mauvaise volonté était un doux euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 11 Nov - 12:12

« Salut, Cléo. » Marmonna celui était censé se battre contre moi. Je le reconnaissais maintenant, son nom m’était familier, même si à vrai dire je ne connaissais ni ses goûts ni son passé. J’hochais la tête pour le saluer, retenant le léger sourire aux lèvres qui me démangeait. « Bon. J’sais pas, on est censés… Attendre un maître d’armes ? Se saluer ? Ou tenter de se décapiter tout de suite ? » Cette fois, je ne me retins pas de sourire. En voila un qui n’était pas très heureux d’être ici. Pensait-il perdre où bien s’imaginait-il qu’il allait s’ennuyer ? Je restais adossé au mur et haussais les épaules. « Il faut attendre le professeur. Mais en tout cas tu sais, j’espère qu’après ces deux jours il ne restera aucune rancune entre nous, hin. » Je prie un air gêné et timide pour mettre un peu plus de poids à mes paroles. S’il me croyait inoffensif, alors c’était tant mieux. Je m’apprêtais à bouger pour lui tendre la main lorsqu’un bruit de pas se fit entendre. Enfin, notre surveillante attitrée daignait se montrer. Des qu’elle fut bien en vue, je murmurais tout bas en pointant ma baguette sur Avaon : « Assurdiato. » Je me rapprochais ensuite d’un pas de lui, visant le sol : « Deprimo. » Le plancher juste devant lui explosa, et je profitais de la nuée de projectiles envoyés en l’air et de la poussière pour me précipiter dans les couloirs, alors qu’un rire sournois s’enfuyait de ma bouche. Ça avait commencé, et c’était parti pour durer deux jours. Deux jours où nous avions tous et toutes l’autorisation de nous défouler, de détruire, briser, torturer. Difficile de ne pas s’amuser non ? Je me postais au croisement de deux couloirs et attendis calmement, les battements de mon cœur s’accélérant légèrement. Je traçais une ligne invisible entre les deux murs : « Cave inimicum. » Avec ce sortilège, si Avaon passait cette ligne cela déclencherait un cri tellement strident que je serais prévenu. Satisfait, je repris ma ronde silencieuse, attentif au moindre bruit et répétant régulièrement le sort pour me constituer un périmètre de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 11 Nov - 12:52

Avaon haussa un sourcil en entendant la remarque timide de Cléo. Enfin, timide, il supposait — lui et la psychologie, ça faisait soixante-quatre. Il ne voyait pas pour quelle raison il pouvait garder de la rancune contre quelqu’un que l’on obligeait à se battre contre lui, essentiellement parce qu’il ne se rendait pas compte qu’il était peut-être l’un des seuls à ne pas concevoir ces deux journées comme une gigantesque fête foraine ou une espèce de match de catch généralisé. Selon lui, tout le monde devait trouver cela extrêmement désagréable.

Il allait donc répondre que non, que tout irait bien, et que d’ailleurs il pouvait laisser là le duel et en profiter pour aller faire autre chose, par exemple étudier (c’était tellement plus amusant), et que personne n’en saurait jamais rien. Mais la sournoiserie de son opposant lui coupa littéralement la parole. Avec un flegme stoïque et un peu désabusé, Avaon recula de quelques pas alors que la poussière emplissait le couloir et que son ennemi s’échappait en ricanant comme un possédé.

Il poussa un soupir. Finalement, il serait peut-être (un peu) rancunier. Il sortit sa baguette, la pointa vers sa gorge et, à l’aide d’un Informulé, lança le contre-sort approprié. En se massant un peu la nuque, il attendit paisiblement que la poussière se dissipât, peu soucieux de faire bonne figure aux yeux de leur chaperon. Le Gallois prit ensuite un peu d’élan et sauta par dessus le trou dans le plancher, pour atterrir souplement de l’autre côté.

Il n’avait guère envie de se battre, mais enfin, on ne lui laissait pas tellement le choix. Alors Avaon se mit à fouiller dans ses poches sans fond, remuant un bric-à-brac d’objets improbables, jusqu’à extraire celui qui cherchait : une souris mécanique pour les chats. Il remonta patiemment le mécanisme et déposa l’animal artificiel au sol, qui aussitôt se rua dans le couloir.

Mais la souris n’avait pas fait deux mètres qu’elle se divisait en deux souris identiques, quelques mètres encore il y en avait quatre, enfin tout un peuple de rongeurs mécaniques. Sous l’effet du sort de Gemino, c’était ainsi une marée de plus en plus grouillante de souris qui franchissait les lignes de Cléo — emplissant les couloirs des hurlements multipliés. Et Avaon leur emboîtait flegmatiquement le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 11 Nov - 13:39

A peine avais-je tracé le dernier trait de protection qu’un hurlement se fit entendre. Ah ? Déjà arrivé à ma première ligne ? Avaon se déplaçait plus vite que prévu. Je me dépêchais de retourner sur mes pas, m’attendant à le voir apparaitre d’un moment à l’autre. A la place, je vis une souris franchir le coin du mur. Une souris mécanique qui fonçait dans le couloir droit sur moi. S’il n’y en avait qu’une, j’aurais ris. Sauf que des centaines d’autres la suivirent, et elles ne cessaient de se multiplier. Une idée très inventive qui me plaisait bien, mais qui me posait quand même un petit problème. Alors que la nuée de rongeurs se dirigeait vers moi, je me demandais calmement comment me débarrasser d’autant d’objets mouvant d’un coup. Car si j’en loupais un, c’était fichu, tout serait à refaire du début. Je pointais ma baguette sur une statue. « Piertotum locomotor. » Un des nombreux sortilèges que j’avais appris grâce aux livres de mes parents. J’avais eu un mal de chien à le maîtriser. Parfois il ne marchait qu’à moitié, parfois pas du tout. Mais à présent il était devenu un de mes sorts préférés et j’avais attendu longtemps l’occasion de pouvoir m’en servir. S’éveillant de sa pierre, la statue se souleva et sauta de son socle en écrasant une dizaine de souris au passage. Le chevalier partit dans le couloir, passant l’armée de rongeurs pour aller retenir Avaon, juste pour moi le temps que je trouve une solution à cette enquiquinante troupe. Je partis en courant pour ne pas qu’elles m’atteignent et alors que j’avais de nouveau mis une distance respectable entre moi et elles, je me retournais : « Aguamenti. » Un jet d’eau sorti du bout de ma baguette, s’écoulant à la vitesse de l’éclair, il ne tarda pas à inonder le sol et projeta les souris contre les murs, détruisant leurs rouages. Pourtant, quelques unes se remirent à rouler comme des flèches. « Defodio. » Un large trou se creusa au sol et elles tombèrent dedans, incapables de sortir toutes seules et se multipliant stupidement dans leur cage improvisée. Voila qui était réglé, j’allais à présent pouvoir attendre Avaon en toute tranquillité…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 11 Nov - 14:32

Avaon était quand même un peu déçu d’avoir perdu sa souris mécanique, qu’il avait jusqu’à lors réservée à un usage plus ludique — et à la salle commune des Serpentards. Il en reconstruirait une autre, un jour, quand il aurait le temps. Toujours était-il que la baguette sur le qui-vive, il avançait à pas lents dans le couloir, au milieu des hurlements assourdissants des lignes de protection.

Sa progression fut encore ralentie et sa vigilance renforcée par un curieux bruit de chasse d’eau dans le lointain qu’accompagnait celui d’une démarche pesante. Soit son adversaire avait trouvé une réserve de bretzels et avait doublé de volumes, soit il avait animé une des statues de Poudlard pour venir à sa rencontre — toute autre hypothèse impliquant d’avoir fait pénétrer préalablement un troll dans le château semblait un peu improbable.

Avaon ne tarda guère à voir ses doutes confirmés. Fort heureusement pour lui, la statue n’était pas exactement une sprinteuse de première catégorie et le jeune homme eut le temps de lancer à voix basse : « Finite incantatem. » La statue s’immobilisa en plein mouvement, dans un équilibre précaire. Il fouillait à présent les recoins de sa mémoire.

Il essayait de se souvenir d’une formule contenue dans le Manuel de sculpture à l’usage des sorciers à l’âme artiste avec des conseils de décoration intérieure, pour embellir manoirs et autres châteaux (1899, troisième édition). Finalement, il releva sa baguette et, après quelques efforts infructueux, parvint à métamorphoser la masse de la statue en une sphère de pierre. Enfin, une sphère, c’était beaucoup dire : le truc roulerait, c’était l’essentiel.

Se remémorant avec émotion certaines scènes d’Indiana Jones, Avaon observait la pierre rouler dans le couloir, d’abord doucement, puis de plus en plus vite. En réalité, si ce duel avait été un peu plus pacifique, il eût presque pu y prendre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 11 Nov - 15:07

J’attendais patiemment que mon adversaire daigne se montrer, observant de temps en temps les souris qui continuaient de se multiplier dans le large trou que j’avais creusé. Il faudrait attendre encore un moment avant qu’elles n’arrivent à le remplir et à s’en échapper. Pourtant je mis fin au sortilège, davantage parce que le bruit de leurs roulettes m’énervaient que parce qu’elles représentaient un quelconque danger. D’ailleurs, si je ne l’avais pas fait, je n’aurais sans doute pas entendu l’étrange bourdonnement qui s’amplifiait de seconde en seconde et qui semblait se diriger dans ma direction. Tendant l’oreille, j’observais les couloirs. A droite, à gauche, devant, derrière… Ce fut par devant, heureusement, qu’apparut la nouvelle folie à laquelle je devais faire face. Une énorme boule de pierre déboula, roulant à toute vitesse dans le couloir, raclant les murs et les tableaux. Avaon ne s’occupait pas vraiment du paysage. Mon estomac se tordit un peu, l’adrénaline s’empara de moi. Pourtant la solution était d’une simplicité évidente. « Reducto. » La boule prit la taille d’une table, continuant sa course folle et m’obligeant à courir à nouveau pour la distancer, ce qui était moins évident que de distancer une meute de souris mécaniques. « Reducto ! » La taille d’un gros chien. Encore une fois et je n’aurais aucun problème à l’éviter lorsqu’elle passerait à côté de moi. A la fin de ma manœuvre, je lui avais donné la taille d’une balle de tennis et elle fila entre mes jambes sans même me frôler, se dirigeant vers je ne sais où. Elle finit par se cogner contre un mur dans un BANG sonore et ralentit un peu avant d’aller se coincer entre deux socles de statues. Je pointais ma baguette sur mon torse. « Revigor. » J’eux une brusque montée d’énergie et l’excitation me donnait à nouveau envie d’éclater de rire comme un dément, mais je ravalais ma joie pour me diriger vers la source de tout ça, bien décidé à envoyer à Avaon un sortilège en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 11 Nov - 19:40

Ignorant encore qu’il était tombé sur un fou psychopathe bien décidé à le découper en morceaux, Avaon, quelque distrayant que fût la perspective de démolir une partie du château, espérait encore pouvoir résoudre ce petit différend avec diplomatie et profiter du reste du week-end pour jouer au tarot avec les fantômes — une activité bien plus à son goût que cette partie de cache-cache.

Il continuait à avancer sans entrain dans le couloir, réfléchissant à la manière de procéder. Il fallait bien se rendre à l’évidence : Cléo avait l’air beaucoup plus enthousiaste que lui. Sans doute fallait-il se prémunir d’une attaque surprise. Le Gryffondor fouilla dans l’une de ses poches, remua un moment son capharnaüm et sortit finalement un monocle, qu’il vissa sur son œil.

Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite. Bon. Ce n’était pas encore tout à fait au point. Le but était de voir à travers les murs — et les murs étaient juste un peu moins opaques. Mais il n’avait pas le temps de perfectionner cette invention encore toute récente. Il s’arrêta et, levant la baguette, décrivit de larges cercles dans l’air. Rien ne se passa d’abord, mais bientôt une épaisse fumée s’échappa de la baguette et commença à se répandre autour de lui.

Elle progressait derrière, devant, emplissait les couloirs et c’était bientôt une purée de pois plus épaisse encore que la brume qui parfois, le matin, enveloppait le château. Impossible de voir à plus d’une dizaine de centimètres devant soi — sauf lorsque l’on avait un monocle magique. Qui permettait d’y voir clair comme dans le plus grand jour.

Ou presque. Avaon pesta intérieurement en constatant que l’artefact n’était pas même assez puissant pour percer entièrement l’opaque fumée qu’il avait répandue. Il voyait tout de même à deux ou trois mètres devant lui — c’était un avantage médiocre, mais un avantage tout de même. Aussi se mit-il à progresser à pas de loup, dans la plus grande silence, s’attendant d’une seconde à l’autre à voir se dessiner devant lui la silhouette de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 11 Nov - 20:10

De la brume. C’était le nouvel obstacle qu’Avaon dressait entre lui et moi. Et bordel, ça marchait super bien. Je ne voyais plus rien. Plus rien du tout. Quand je tendais la main, les bouts de mes doigts disparaissaient dans l’épaisseur du brouillard. On se serait cru en haut d’une montagne en plein hiver. Décidant de prendre un instant de réflexion pour me sortir de là, je me mis à longer les murs et finis par trouver un recoin dans lequel je me postais, espérant être tranquille suffisamment longtemps pour avoir une idée. Je m’assis au sol, gardant mon calme. Ça ne servait à rien de se stresser de toute manière, j’étais là pour m’amuser, et ce n’était rien de plus qu’un défi. Il y avait une solution à tout, il suffisait juste de la trouver. Si mon ennemi avait décidé d’utiliser ce sortilège, c’est qu’il possédait logiquement un contre sort lui permettant de voir dans la fumée, quel crétin aurait lancé un sort qui l’handicape aussi ? Moi je n'en possédais pas, et j’étais en désavantage sur ce point là. Néanmoins, si je devenais invisible… alors nous en serions tous les deux au même point. Je me mis à énumérer dans ma tête les différents sortilèges que je connaissais. Jusqu’à tomber sur celui de la Désillusion. Le sortilège de Désillusion permettait à la cible de devenir un peu prêt transparente. Si je parvenais à l’utiliser, Avaon deviendrait aussi aveugle que moi. Enfin, presque. Me concentrant, je posais le bout de ma baguette sur mon front et prononçais la formule d’une voix ferme. J’eux l’impression qu’on m’explosait un œuf sur la tête, c’était désagréable et j’eux le reflexe stupide de vouloir m’essuyer. Je regardais rapidement mes mains, n’apercevant que du brouillard, très légèrement flouté. Ce n’était pas un sort parfait mais ça ferait l’affaire, du moins je l’espérais. Je me relevais, sortis de mon renfoncement et longeais à nouveau les murs. Cet Avaon… Si je le trouvais, j’allais le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 11 Nov - 20:28

Avaon commençait sérieusement à soupçonner une entourloupe. Cela faisait bien cinq minutes qu’il marchait à présent et, quoiqu’il avançât très, très lentement, pour être absolument silencieux, il était persuadé que Cléo aurait dû se présenter à lui depuis une bonne vingtaine de secondes déjà. Bien sûr, il ignorait que son adversaire était adossé au mur opposé que celui qu’il suivait lui-même du bout des doigts et que l’adversaire en question était devenu singulièrement moins visible.

Bref, Avaon, sans s’en rendre compte, avait dépassé l’endroit où se postait Cléo, désormais aussi aveugle que le Serdaigle et il continuait à progresser lentement, par acquis de conscience. Ce manège décidément l’agaçait et plus il y songeait, plus il lui semblait que ce pseudo-entraînement était une idée sadique née dans l’esprit le plus dénué de pédagogie que Poudlard eût jamais abrité. Ou alors une idée du Ministère.

Il avait mis une bonne distance entre lui et Cléo désormais et, comme il commençait à descendre précautionneusement les marches qui menaient vers les couloirs des sous-sols, la brume se faisait moins dense. Avaon retira bientôt son monocle et le glissa dans sa poche. Il fallait se rendre à l’évidence : il était probablement passé devant son adversaire sans le voir. Si Cléo avait couru pour atteindre un couloir si reculé, il l’eût entendu.

Donc, le Serdaigle avait trouvé le moyen de se cacher — ce qui certes était beaucoup facilité par l’enchantement qu’il avait lui-même infligé aux couloirs précédents. A son tour, Avaon se livra au même exercice de mémoire que celui qui avait occupé Cléo quelque temps plus tôt et parvint à la même conclusion. Il eût maugréé s’il n’avait pas tenu à être aussi discret. Et un vers de Béroul lui revint à l’esprit : « La flor la forme des pas tient. »

Le Gryffondor acheva de descendre les escaliers et, avec un dissendium très modéré, entreprit de briser une fine pellicule de pierre à la surface des premières dalles du sol. C’était un travail méticuleux et qui exigeait de la précision — précisément sa spécialité. Bientôt, une fine poudre rocheuse recouvrit le sol, sur laquelle il serait impossible de passer sans laisser quelque trace, que l’on fût visible ou invisible.

Avaon se glissa donc derrière une statue, quelques mètres plus loin, et attendit son éventuel poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 11 Nov - 21:04

J’en avais assez. Cela faisait au moins cinq bonnes minutes que je marchais et toujours pas la moindre trace du Gryffy. Soit j’avais pris un mauvais couloir sans faire exprès, à force de longer le mur, soit je l’avais dépassé sans m’en rendre compte. Si c’était le cas, cela voulait dire que mon sort de désillusion avait fonctionné à merveille. Mais un duel où on passe son temps à chercher l’adversaire, ça n’avait rien d’amusant. Je retournais au tout début de notre rencontre, aucune trace d’Avaon. J’avais été trop prudent et maintenant, ni lui ni moi n’étions capable de nous retrouver. Quelle merde ! J’inspirais une grande bouffée d’air pour calmer mes nerfs. Je n’avais plus envie de rire. Juste le besoin viscérale de détruire tout ce qui était à ma portée. Mais si je le faisais, je risquais de faire un bruit monstrueux et d’aider Avaon. Bah… un peu de raffut ne ferait que le rapprocher de moi, après tout. Je finis par pointer ma baguette au hasard dans la brume. « Finite Incantatem. » La brume commença à se dissiper, et mon sortilège de désillusion disparut également. Qu’importe, il ne m’était d’aucune utilité finalement. Je visais la première statue que je vis et la fis exploser. Le bruit se répandit dans les couloirs et il était certain que le Gryffondor l’entendrait. Je détruisis une deuxième, puis une troisième statue avant de m’arrêter. Je voulais avoir quelque chose avec moi qui me permettrait de riposter rapidement en cas d’attaque surprise. Pourquoi pas une nuée d’oiseau ? « Avis. » Volant dans mon dos, une dizaine de petits oiseaux colorés me suivirent alors que je revenais, une nouvelle fois, sur mes pas. « Avaon ! » M’exclamais-je d’une voix où perçais légèrement ma colère. « Ramène tes fesses, Gryffy ! Ou je viendrais moi-même te chercher… tu risques de ne pas aimer.» Je fis à nouveau exploser une statue. Ce n’était que de l’esbroufe. Mais ça me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 11 Nov - 21:27

Machinalement, Avaon grattait du bout de l’ongle la mousse que l’humidité des sous-sols avait fait pousser sur la statue derrière laquelle il se tenait. Il effritait le végétal ainsi collecté entre le pouce et l’index de sa main droite, en observant les petites particules vertes tomber au sol, tandis qu’une idée de plus en plus précise commençait à faire son chemin dans son esprit labyrinthique.

Naturellement, la calme méditation n’était pas favorisée par le bruit des explosions qui se rapprochaient de plus en plus. C’était officiel : son opposant était un fou furieux. Disparu, le timide Serdaigle qui lui demandait par avance de ne pas lui garder rancune ; bienvenue, l’assassin sanguinaire qui ne rêvait que de le démembrer brutalement dans un coin des cachots.

Ce qui amena Avaon à la douloureuse constatation que sa cachette était aussi une voie sans issue. Il n’allait donc pas pouvoir fuir éternellement et allait se résoudre à pratiquer une activité pour laquelle il était très loin à la fois de manquer de compétences et d’avoir beaucoup de goût. Cette amère perspective se rapprocha encore un peu quand les débris d’une statue plus si lointaine que cela vinrent souffler, en tombant dans les escaliers, sa ruse médiévale.

L’heure n’était manifestement plus à la subtilité. Avaon fit courir sa baguette le long du dos de la statue derrière laquelle il était caché et murmura : « Cracbadaboum ». Le sort était beaucoup plus discret que les explosions de Cléo mais aboutissait au même effet : la statue fut réduite en miettes, s’effondrant presque silencieusement sur elle-même. Avec un geste souple de poignet, il ajouta : « Wingardium Leviosa ».

C’était un des sorts les plus élémentaires. Ce qui était beaucoup moins élémentaire, en revanche, c’était de l’appliquer à des centaines de petits morceaux de pierre à la fois. Avaon les poussa à voleter un peu dans les couloirs et, quand Cléo apparut dans l’encadrement de l’escalier, il projeta la nuée de projectiles vers son adversaire.

Après, lui, il ne faisait cela que pour exaucer son camarade. Contraint et forcé, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 11 Nov - 22:00

Je n’eux pas à attendre bien longtemps pour que mon ennemi se manifeste. Tournant sur moi-même, surveillant les alentours avec attention, je finis par repérer un mouvement sur ma droite. Des bouts de statue me foncèrent dessus et je n’eux le temps que de protéger mon visage en brandissant ma baguette pour crier : « Expulso ! » Les bouts qui risquaient de toucher le haut de mon corps furent repousser, mais un gros bout de pierre s’explosa contre mon genoux et je grognais de douleur. Connard de Gryffy. Je tâchais d’ignorer la douleur qui remontait le long de ma jambe et tentait de me faire boitiller. Hors de question de montrer le moindre signe de faiblesse. De toute manière, l’adrénaline qui envahissait tout mon être m’empêchait de penser à quoique ce soit d’autre que le combat. Je courus en direction de là où on m’avait lancé les morceaux de statues sur la tronche. Des que j’aperçus une touffe de cheveux bruns, je la pointais : « Oppugno ! » Mes oiseaux foncèrent sur Avaon pour aller le piquer avec leurs becs à de multiples reprises en poussant des piaillements stridents insupportables. Je laissais là mes oiseaux et dépassais la descente d’escalier dans laquelle le Gryffondor s’était caché, continuant plus loin dans le couloir pour me poster à mon tour derrière une statue. Je regardais mon genou. De toute évidence, le morceau de pierre m’avait tailladé la peau à travers mon pantalon, et maintenant le tissu collait. C’était une blessure mineure mais douloureuse et je devais vite soigner ça. Je déchirais mon pantalon à l’endroit où j’avais été touché et murmurais « Episkey ». L’écoulement se stoppa et la douleur se fit moins forte. « Reparo. » Les tissus de mon pantalon se resoudèrent. Je reportais ensuite mon attention sur le Gryffondor, tendant l’oreille. Il ne lui faudrait que peu de temps avant de réussir à se débarrasser de mes oiseaux. Il avait des attaques originales et imprévisibles. Je devais prévoir un plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 11 Nov - 22:22

Avaon n’éprouva aucune insatisfaction en constatant que son attaque n’avait pas été entièrement inefficace. La perspective de faire souffrir qui que ce fût ne l’enchantait guère et, à nouveau, il se prit à souhaiter que le combat s’interrompît brusquement, pour quelque raison que ce fût, et qu’ils pussent mettre de côté ces attaques absurdes, dont le Gryffondor ne trouvait pas qu’ils eussent un grand profit à tirer.

Des sentiments qui, de toute évidence, n’étaient partagées ni par son adversaire, ni par sa volée de perruches apprivoisées. Avaon haussa les sourcils en voyant une nuée d’oiseaux se précipiter sur lui — décidément, il détestait les animaux. Déjà, les premiers volatiles picoraient sauvagement ses cheveux, ses bras, ses fesses. Ah non, on ne touchait pas à ses fesses ! Pas quand on n’était pas un joli garçon, en tout cas.

Tout en protégeant son visage du revers de son bras, Avaon pointa sa baguette au milieu de la volée d’oiseaux et lança : « Immobulus. » Une onde se répandit parmi ses assaillants et, bientôt, les volatiles se mirent à flotter dans le couloir avec un air plus hébété qu’un mangeur d’opium. Le jeune homme en profita pour regarder l’état de ses mains : de multiples petites éraflures les couvraient de désormais, mais il n’y avait là rien de très grave.

Cela dit, Cléo s’était enfui et Avaon ne comptait pas passer le reste de son week-end à poursuivre son adversaire ni se faire poursuivre par lui. Fidèle à ses convictions, le Gryffondor tira de sa poche un bout de parchemin, une plume à encre perpétuel et griffonna : On ne pourrait pas plus tôt aller jouer aux échecs ? La plume rangée, il froissa le parchemin en boule et le tapota du bout de sa baguette.

Aussitôt, le papier prit la forme d’un petit hibou et s’envola dans le couloir, remonta les escaliers, alla trouver Cléo et se déplia à ses pieds — parfaitement inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyLun 12 Nov - 15:11

Avaon & Cléo
night of the hunter



Dénérys était particulièrement ravie d'être le chaperon d'Avaon Dilwyn et de Cléo Forester. Un gryffondor et un serdaigle, ça lui changeait des innombrables duos de serpentard/gryffondor qu'elle avait dû surveiller et qui s'était tous, sans exception, transformer en massacre. Ainsi, assister à un duel innocent entre deux jeunes garçons particulièrement charmants et polis lui ferait le plus grand bien. Son bloc note dans les mains et sa baguette dans sa poche, Dénérys ne mit pas longtemps à arriver au lieu de rendez-vous. D'ailleurs, ses talons aiguilles ne durent pas passer inaperçus puisque à peine venait-elle de voir ses élèves, qu'ils se retournèrent vers elle un millième de secondes pour ensuite commencer leur bagarre. Découragée et particulièrement lasse, la brunette lâcha un soupir contraint en levant les yeux au ciel, puis commença à prendre des notes en précisant bien qu'ils avaient commencé sans son accord. C’était mal parti.
S'en suivit ensuite tout un combat où, certes la magie était bien utilisée mais où la maladresse de leur jeune âge les trahissait sur certains points. Entre un début raté ressemblant au jeu du chat et de la souris, puis une partie de cache-cache dans un brouillard où elle perdue un temps considérable à les regarder se chercher dans sa bulle magique, sans compter la dégradation du matériel de l'école et du château en lui même. C'est d'ailleurs ce petit élément qui la fit réagir et la décida à sortir de sa bulle d'invisibilité magique. Pile à côté de Cléo, elle l'aperçut sursauter légèrement quand elle lui lança un regard meurtrier tandis qu'il semblait réfléchir à un autre point d'attaque. Une feuille apparut alors sous leurs yeux avec le message ci-dessous : On ne pourrait pas plus tôt aller jouer aux échecs ? Alors, là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle ne laissa même pas le temps à Cléo de prendre le parchemin qu'elle le brûla à l'aide de sa baguette dans un sort informulé.

« Venez avec moi, Forester. Il me semble que j'ai deux ou trois choses à vous dire, tout comme à votre compagnon. » lâcha-t-elle d'une voix froide. Elle se mit en marche jusqu'au couloir où se cachait Avaon et ne perdit pas un seul instant en les voyant enfin réunit. Tout en levant sa baguette, elle prononça quelques sorts informulés, d'un geste prompt et brutal. Ce qui fit que Cléo et Avaon se retrouvèrent suspendus par les pieds, dans les airs en deux, trois mouvements. Au moment où elle remarqua que le petit aigle allait protester, elle l'empêcha de parler en prononçant un infime « Bloclang ! » qui eut pour effet de coller sa langue à son palais, évitant toute insubordination de plus. « Pas un mot, monsieur Forester, car il me semble que vous en ayez assez dis pour aujourd'hui. » Elle lui fit les gros yeux et commença à faire les cents pas, sa baguette à la main, bien déterminée à leur donner une leçon, à tous les deux. « Je suis très très très mécontente de vous, messieurs. Où est-ce que vous vous croyez ? Nous parlons de duel de sorciers, et non de baston entre deux molosses pour un os. Bien sûr, j'ai vu que vous saviez très bien utiliser les sorts que l'on vous avez apprit, j'ai été impressionnée par le sort de métamorphose de monsieur Dilwyn lorsqu'il a transformé une statue en énorme boule de pierre et j'ai été également agréablement surprise en apercevant monsieur Forester utiliser un sortilège de désillusion. » Elle avala sa salive en les laissant profiter de ce court instant d'éloge, puis reprit, d'une voix encore plus tranchante. « MAIS. Si l'un de vous deux explose encore une des statue de l'école ou abime le château d'une quelconque manière, je jure que ce n'est pas par les pieds que je vous suspendrai mais par une partie bien plus douloureuse pour vous. Me suis-je bien fais comprendre ? » Elle haussa un sourcil en attendant une réponse. Réponse qui, ne vint pas et elle se permit donc d'en rajouter une couche. « Et, messieurs... Si vous vous serez réellement battu avec un mangemort, vous seriez mort à l'heure actuelle. Chacun de vous. Prenez donc cet exercice au sérieux au lieu de vouloir jouer au échec dans un coin du château. » Son regard bleuté s'attarda sur Avaon et elle finit par les relâcher en voyant qu'ils devenaient de plus en plus rouges, à cause du sang qui descendait naturellement jusqu'à leurs têtes.

Elle leur laissa le temps de reprendre leurs esprits et tapa ensuite dans ses mains, pour les forcer à se relever. « Si je me suis bien fais comprendre, j'espère qu'il n'y aura plus de partie de cache-cache ou de chat perché et que j'aurais sous mes yeux, un vrai duel où les combattants se battent en face à face et non par derrière. » Elle se plaça face à eux et les obligea à se faire face pour se saluer, comme dans tous duels normalement constitués. Règle qui devait être respecté, puisqu'il était important que les élèves ne se prennent pas pour des aurors ou des mangemorts et dérogent donc les règles fondamentales des duels de sorciers. Placée entre les deux jeunes hommes, elle leva sa baguette et commença à disparaitre, se faufilant à nouveau dans sa bulle magique, complètement invisible, que le Ministère de la magie avait conçu pour elle, le temps des exercices demandés. « Et n'oubliez pas que je continue de vous observer, messieurs. Nous ferons une pause quand l'un de vous deux sera touché. Je vous rappelle qu'il est interdit d'utiliser les sorts impardonnables ou de blesser gravement son adversaire. A vos baguettes, à présent ! » Elle lâcha un rire cristallin et s'évapora dans le couloir, comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyLun 12 Nov - 16:34

Je m’explosais littéralement la gueule au sol alors que Dénérys nous relâchait enfin, Avaon et moi. Ah oui bien sur, un vrai duel de sorcier qui combattent face à face ? Intéressant de dire cela après avoir fait la comparaison avec un duel de mangemorts, où bien sur, personne ne cherche à se faire de politesse ni à se saluer. C’est sur que si jamais je tombais sur un mangemort j’allais prendre le temps de lui dire : « hey, coucou, t’y vas doucement ok ? » D’autant plus qu’un mangemort, lui, ne se gênerait pas pour utiliser les sortilèges impardonnables, choses qui nous étaient interdites. Donc évidement que si nous nous battions contre un mangemort, nous serions déjà morts, miss je sais tout, dans ce cas autant annuler le duel puisque de toute façon c’était perdu d’avance. Et elle se croyait maline de nous faire la morale ? J’avais envie de lever les yeux au ciel et de lui exposer par A plus B ma théorie, mais je me retins, de peur qu’elle me suspende à nouveau par les pieds. Déjà qu’elle m’avait pris le papier qu’Avaon m’avait envoyé. Je n’avais même pas eu le temps de lire ce qu’il y avait écrit, j’avais tendu la main et elle l’avait brûlé, tout simplement. Je me relevais, me frottant la mâchoire pour faire passer la douleur. « Et n'oubliez pas que je continue de vous observer, messieurs. Nous ferons une pause quand l'un de vous deux sera touché. Je vous rappelle qu'il est interdit d'utiliser les sorts impardonnables ou de blesser gravement son adversaire. A vos baguettes, à présent ! » Ça voulait dire que le premier qui blessait l’autre avait gagné ? C’était bon à savoir. Poussant un soupir de frustration, je me tournais vers Avaon. « Excuse-moi pour tout à l’heure. Le stress me fait perdre les pédales. » Je baissais les yeux, un peu gêné en espérant que mon petit manège marcherait. Puis je les relevais doucement. « Y’avait écrit quoi sur ton papier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyLun 12 Nov - 17:29

Avaon ramassa (métaphoriquement) ses dents et son orgueil en atterrissant brutalement sur le sol. Déjà, il n’aimait pas l’autorité. Ensuite, il n’aimait pas l’autorité qui abusait de ses pouvoirs. Enfin, il n’aimait pas les discours incohérents. Les remontrances de la professeure avaient glissé sur lui comme l’eau sur les plumes du canard — ou bien elles avaient confirmé ce qu’il pensait déjà : cet exercice était puéril, hypocrite et dépourvu de bon sens. Une pure perte de temps.

Il avait hésité à exprimer vivement son opinion, dans l’espoir qu’une punition sévère mît fin au duel, mais la femme avait disparu avant qu’il ne pût composer une tirade assez assassine à son goût. Le Gallois se contenta donc de laisser échapper un long soupir qui exprimait malgré tout de manière assez explicite ce qu’il pensait de tout ce manège. Et ses yeux se reposèrent sur Cléo.

N’étant naturellement pas très disposé, de manière générale, à l’empathie, Avaon était à peu près hermétique aux excuses quand elles suivaient de si près le déchaînement de violence. Peut-être les longues années passées à l’orphelinat lui avaient-elles fait voir une assez large panoplie de détraqués en tout genre pour que son instinct lui soufflât de ne pas se laisser prendre aux pièges de Cléo.

Il haussa les épaules, sans qu’il fût possible de déterminer si cela voulait dire qu’il acceptait ou refusait les excuses. Quant au papier, il répondit : « Rien d’intéressant, il faut croire. » Et il chercha un peu dans le vide un endroit où adresser un regard noir à la professeure, mais ce fut peine perdue. Ceci étant dit, il avait encore moins envie de se battre qu’avant.

Une excellente solution lui paraissait être de perdre le plus vite possible. Lui, la compétition, ça lui parlait autant que la musique country, alors autant abréger la torture. Il fallait cependant faire illusion, sans quoi il se doutait bien que la harpie ne tarderait pas à apparaître pour les morigéner à nouveau.

Il se mit donc en place pour faire l’une des choses les plus ennuyantes qu’il connût : se battre en duel. Envoyer des sorts, renvoyer des sorts. Fascinant. Graduellement, il abaissait sa garde, dans l’espoir que Cléo saisît l’occasion pour mettre un terme au cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyLun 12 Nov - 21:37

L’avantage de l’intervention de Dénérys, c’est que ça m’avait remis les idées en place. Le désavantage, c’est ce que je me m’amusais plus. J’avais repris le rôle de l’élève timide et mal dans sa peau, l’incapable de service qui analysait tout ce qu’il voyait. Et ça pour analyser, j’analysais… Pour de multiples raisons, je ne devais pas gagner ce duel. Le gagner aurait fait comprendre à de nombreuses personnes que j’étais bien plus doué que je ne le laissais penser, et je ne pouvais pas me permettre de laisser passer une telle faille. Même si ça m’agaçait de ne pas pouvoir profiter pleinement du duel, comme je le faisais quelques minutes plus tôt, je ne pouvais pas me permettre de me lâcher comme je l’aurais fait en privé. Bordel, pour une fois que je m’éclatais ! Il avait fallut qu’elle gâche tout.
Les bras le long du corps, j’observais Avaon se mettre en face devant moi, prêt au duel. Je remarquais néanmoins la façon dont son bras était placé. Il me laissait la voix grande ouverte. Faisait-il exprès ou baissait-il sa garde sans faire attention ? Je levais ma baguette, me demandant si j’allais viser sa tête ou ses jambes… Puis je la rabaissais. « Tu fais exprès hin ? T’as pas envie de te battre… T’attends quoi ? Je te touche pour qu’on puisse finir ça rapidement ? » Je haussais un sourcil. Je savais que j’avais raison. Depuis le début, Avaon montrait un flegme et un manque d’enthousiasme évident à l’idée de participer à un duel durant 2 jours consécutifs. Je le comprenais, c’est vrai qu’avec moi, un duel pouvait vite se transformer en règlement de compte à ok corral. En général, ça ne faisait rire que moi. Enfin après tout, s’il avait décidé de se laisser faire et de ne pas profiter, c’était son problème. J’affichais un sourire moqueur avant de lui lancer le sort de diffindo, ce qui lui offrit une jolie coupure à la cuisse. « Comme tu voudras... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyLun 12 Nov - 21:53

Sans doute, aux yeux de certaines personnes, Avaon était-il un peu tordu. Préférer être la victime d’un maléfice, même mineur, plutôt que de « profiter » d’une occasion de se battre sans conséquence devait relever, aux yeux de bien de ses camarades, d’un sérieux problème psychologique. Pour Avaon, il s’agit juste d’être cohérent avec soi-même et conséquent dans ses principes. Le duel ne servait à rien — la violence ne servait à rien — et il ne voyait pas en quoi il était censé trouver tout cela divertissant.

Il avait donné le change quelques minutes, renvoyé quelques sortilèges, érigé quelques charmes de protection. Puis il avait distendu son rythme, laissé Cléo prendre l’avantage, peut-être un peu trop explicitement. Son camarade avait l’air un peu frustré (sans doute préférait-il que ses victimes se défendissent — un psy-cho-pathe, on vous l’a dit). Avaon haussa les épaules et, avec une mauvaise foi à toute épreuve, répondit : « Ah mais non, j’me défends et tout. Je joue le jeu. »

Il truquait le jeu, plutôt, mais qu’importait. Il laissa donc enfin le sortilège fatidique arriver, manifestement tout à fait imperméable au sourire triomphant de son camarade. Il sentit sa cuisse s’ouvrir un peu, le sang couler sur son pantalon, une vague de douleur monter en lui — rien que de très supportable, n’importe quel élève un peu turbulent, en tombant d’un mur escaladé ou d’un arbre, avait déjà senti bien pire.

Il n’empêchait que le Gallois avait accueilli la blessure avec un stoïcisme que certains eussent trouvé un peu glaçant. Il étendit les bras en signe de défaite et s’exclama, à l’intention de leur invisible mais sans doute omniprésente tutrice : « Voilààà ! Je suis blessé. Je saigne abondamment. » Il jeta un coup d’œil à sa jambe. « Presque. Bref, il a gagné, je suis battu, vaincu, terrassé. » Dans un français scandé par son accent anglais, il ajouta une petite citation de circonstance empruntée à Nerval : « Je suis sanglant, brisé, souffrant pour bien des jours ! »

Puis il pointa sa baguette vers la blessure, lança un sortilège de soins superficiels pour arrêter l’écoulement de sang et, moitié pour lui-même, murmura, dans sa langue maternelle à nouveau : « On peut arrêter maintenant… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) EmptyDim 25 Nov - 17:05

Au final, elle n'aurait peut-être pas dû leur remonter les bretelles. Si avant ils étaient bien trop dans le combat et se croyaient à un duel de chiens se battant pour un os, maintenant, ils semblaient boudeurs et plus démotivés qu'autre chose. Particulièrement Dilwyn qui semblait en tout point de vu se foutre de sa poire. Chose que Dénérys ne supportait absolument pas. Elle regardait, impassible, Cléo toucher facilement Avaon à la cuisse et ce dernier faire mine d'être gravement blessé, à la limite de tomber dans les pommes pour une toute petite balafre. Comprenant que ça ne servait à rien de rester dans son coin, la demoiselle réapparut au moment où le Gryffondor se soigna à l'aide de sa baguette. Elle croisa les bras, sa baguette à la main, tout en les dévisageant l'un après l'autre. « Bien joué, monsieur Forester. Même si votre adversaire n'était particulièrement pas motivé pour finir cet exercice, je me dois de vous féliciter. » Elle tapa donc, faussement et mollement dans ses mains. « Monsieur Dilwyn, si vous n'étiez pas motivé pour venir et pour faire l'exercice demandé, c'est très simple, vous n'aviez qu'à ne pas venir. Monsieur Forester et moi-même aurions évités de perdre notre temps, comme ça. » lâcha-t-elle en haussant un sourcil. Au final, peu importait que ce gamin se fasse tuer dans un combat, elle n'avait jamais pu le voir en peinture. Mais, Cléo qui était un élève de sa propre maison n'était cependant pas obligé d'être pénalisé par cette flemmardise de la part de son camarade. Elle reporta ses iris bleutés sur le petit lion et une lueur apparut un bref moment dans celles-ci, comme lorsqu'elle avait une idée qu'elle préférait garder pour elle. Merlin que ce môme lui rappelait Hunter. « Nous allons faire une pause. Je vous donne rendez-vous ici même à 14h pétante. Sauf, si vous préférez abandonner monsieur Dilwyn ? Après tout, vous semblez particulièrement blasé et ce duel semble être bien trop facile pour votre si grande personne. » Elle lui laissa le temps de répondre, ce qu'il ne fit pas. Ou ne voulut pas faire. Ainsi, elle continua sur sa voie. « Bien sûr, si vous ne venez pas, vous n'aurez plus jamais la possibilité d'aller à Pré-Au-Lard cette année, alors que c'est votre dernière année ici, quel dommage... » Hilarité quand tu nous tiens...
Elle osa un regard vers Cléo et lui fit un sourire compatissant. « Si vous voulez changer d'adversaire, n'hésitez pas à me le dire, monsieur Forester. Je m'arrangerai pour vous trouver un rival qui en vaille la peine et qui arrive, au moins, à la cheville de vos talents. » Puis, elle leur tourna le dos et se mit en chemin vers la salle des professeurs, bien décidée à écrire un premier rapport au directement avant leur second rendez-vous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)   [INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Night of the hunter (ft Avaon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avaon C. Dilwyn — DISPONIBLE
» Avaon C. Dilwyn — Créateur d'ennuis depuis une génération
» Avaon C. Dilwyn — Paix & Amour (avec des explosions)
» the night is dark and full of wolves ◘ MACMATTHEWS
» Gabriel & Absolem ◄ I'm gonna marry the night ... /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-