FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  Between the drinks and subtle things ∞ Elichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Between the drinks and subtle things ∞ Elichy 1404036047-rang-sixte
Elizabeth D. Bloodworth
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013
Parchemins écrits : 66
Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
 Between the drinks and subtle things ∞ Elichy Empty
MessageSujet: Between the drinks and subtle things ∞ Elichy    Between the drinks and subtle things ∞ Elichy EmptyDim 2 Fév - 14:16




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I found someone to carry me home tonight


La soirée ne faisait que commencer. C'était toujours ce que disait Eris, qu'il soit dix-huit heures ou deux heures du matin. Une philosophie qui lui était propre et qui n'avait comme fondement que sa capacité à faire la fête sans relâche jusqu'au petit matin, voire même jusqu'au soir suivant. Elizabeth avait bien trop souvent été embarquée de son plein gré dans les beuveries de sa sœur. Remington avait désapprouvé, mais que ne désapprouvait-il pas ? Victoria avait frôlé la syncope, lorsque l'un des fils d'une amie avait rapporté à ses oreilles que sa petite princesse, son enfant chérie, avait été vue riant à gorge déployée, sans l'ombre d'un doute ivre, et en charmante compagnie aux côtés de son aînée. Elie se rappelait du sermon qui avait suivi et souriait encore en repensant au visage horrifié de sa mère.

C'était une de ces fins de semaine où toutes les journées avaient paru durer des siècles. Un verre s'imposait, et lorsque vous étiez comme elle une jeune fille rodée à l'exercice de la tournée des bars, un seul lieu pouvait trouver grâce à vos yeux. Le Smoking Dragon. Combien de fois Eris l'avait-elle traînée là-bas ? Que ce soit pour boire un verre ou pour se mettre plus minable qu'un alcoolique au dernier degré. Ou tout simplement pour tenir compagnie à Malachy lors d'une soirée tranquille. Aussi s'aventurer toute seule dans Edimbourg ne lui paraissait pas un exploit, ni même une sortie affriolante. Mais l'idée de passer la soirée loin de Poudlard, loin de tout et près de Malachy et des autres serveurs, des habitués, était séduisante.

Transplaner n'était pas spécialement agréable, mais à la longue on s'habituait à la sensation de compression et Elizabeth devait bien avouer que c'était plus la liberté que symbolisait le transplanage qui lui plaisit que le fait en lui-même. Arrivée devant la porte du bar elle passa une main dans ses longs cheveux, un regard dans le reflet de la vitre pour vérifier qu'elle était présentable. Son double vitreux lui répondit ce qu'elle pressentait déjà. Malachy allait apprécier. Entre le gérant et les sœurs Bloodworth, et probablement avec d'autres, c'était instauré une relation amicale et autant basée sur la taquinerie que sur la séduction. Il fallait le dire franchement Elizabeth prenait un malin plaisir à allumer le beau gérant et à s'en tirer sans jamais le laisser atteindre ses draps. Elle eut un petit sourire en se disant qu'Eris aurait approuvé sa tenue, tout en précisant que comme toujours, Elie aurait pu en faire un peu plus. Une mini-jupe, des bottes noires, un chemisier légèrement transparent ouvert sur son décolleté... le tout n'aurait pas été digne de Malachy si elle n'avait pas ajouté la veste d'écolière.

En pénétrant dans le bar elle remarqua qu'il était quasiment vide, en fait en dehors d'elle il n'y avait qu'un habitué, devenu au fil du temps un camarade de beuverie pas trop collant en fin de soirée. « TOURNÉE GÉNÉRALE ! » Cria-t-elle à l'attention du gérant. Une façon comme une autre de s'annoncer alors qu'elle laissait claquer ses talons contre le sol de la taverne. Arrivée au bar elle passa la main sur l'épaule de l'habitué qui lui adressa un petit sourire alors qu'elle s'asseyait un tabouret plus loin. Elle était d'humeur à faire la fête et elle espérait bien que Malachy la suivrait, si la soirée était calme, Elie risquait de ne pas l'être autant, quitte à chambouler un peu l'ambiance du Smoking Dragon. Après tout quelqu'un devait faire honneur au nom Bloodworth en l'absence du mouton noir de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Between the drinks and subtle things ∞ Elichy Empty
MessageSujet: Re: Between the drinks and subtle things ∞ Elichy    Between the drinks and subtle things ∞ Elichy EmptySam 8 Mar - 20:03

La soirée était tranquille, l'attaque des mangemorts ayant refroidi quelque peu les ardeurs des fêtards. Les étudiants redoublaient d'efforts en cours, les adultes rentraient dans leurs familles après le travail et les affaires marchaient au ralenti. Bien sur, il y avait toujours les jours de quidditch, les habitués qui venaient en toutes circonstances, mais Malachy avait du temps, beaucoup plus de temps, pour lui. Résultat des choses, le bar était propre comme un sou neuf, et il avait même commencé à servir quelques repas chauds préparés le midi même par un des serveurs doués en cuisine, afin d'occuper le temps et d'éviter d'avoir un bar totalement vide qui repousserait les clients.
Il avait passé une partie de l'aprèm à faire sa comptabilité, heureux d'avoir quand même bien géré son bar malgré l'économie actuelle, et s'était mis à laver quelques verres qui trainaient en regardant d'un air absent le groupe de jeunes qui discutaient autour d'une bière dans un coin de la salle. L'ancien gryffondor se demandait tous les jours si la vie à Poudlard se passait bien, si l'on avait réussi à se remettre de l'attentat de la tour de Serdaigle. Si ses petites protégées allaient bien. Il n'avait pas eu de nouvelles de Nevaeh depuis la rentrée des cours, ce qui l'inquiétait un peu, mais elle était débrouillarde, et il savait qu'elle se débrouillerait quelque soit la voie qu'elle emprunterait dans la vie. Si elle ne venait plus le voir, il saurait qu'elle avait fait la part des choses, trouver une façon moins destructrice de vivre, et il n'irait pas à la pèche aux informations.

Son esprit continua à divaguer pendant de longues minutes, servant automatiquement des bières au fur et à mesure que les habitués arrivaient, souriant, discutant, utilisant ses réflexes et ses automatismes pour faire plusieurs choses à la fois sans avoir à réfléchir. Son bar était son domaine, et il en était le roi, c'était donc lui qui choisissait le rythme qu'il devait prendre, s'il devait courir partout ou faire attendre un peu. Il n'était pas l'esclave de l'argent, pas l'esclave d'un patron, il n'était que Malachy, et tous ceux qui venaient souvent, les locaux, savaient à quoi s'en tenir.
Sur le coup de dix huit, dix neuf heures, la majorité des clients partirent manger, ne laissant plus qu'un seul bonhomme au bar, sirotant sa bière avec lenteur. Il faisait presque partie du décor, et Malachy n'avait même plus besoin de lui taper la discute, sachant qu'il aimait son silence et son calme, respectant cela. Lorsqu'il voulait parler, il le faisait, et le blond arrêtait de servir pour l'écouter, acquiescer, et lui resservir un verre.

Ce ne fut donc qu'un bruit plus reconnaissable qui le fit sortir de sa torpeur, alors que les talons d'une jeune femme claquaient sur le sol. Il eut à peine le temps de relever les yeux qu'il entendait la jeune Bloodworth lui commander d'un ton autoritaire une tournée générale. Son humeur s'éclaircit alors et il s'approcha d'elle en souriant, passant devant le bar, détaillant sa tenue d'un air appréciateur. « Ca veut dire quoi, que tu m'en payes une aussi ? Tu vas pas te ruiner, t'es sure? »

Il devait gagner par mois à peu près l'équivalent des vêtements qu'elle portait, mais là n'était pas la question. L'argent n'avait pas vraiment de valeur ici, et on oubliait les statuts sociaux à l'entrée, s'il vous plait. Il ne restait là qu'une bonne entente entre les deux Bloodworth et lui, parce qu'il ne pouvait pas en vouloir à une jolie brune bien sapée. Tiens, d'ailleurs, en parlant de sœurs... « Bah alors, tu sors sans Eris ? Il va falloir que tu me racontes un peu ce que tu as fait ces derniers temps, j'avais presque cru que tu m'avais oublié.. » Ou pas. Ils ne s'étaient pas vu il y a si longtemps que cela, mais le barman en rajoutait un peu pour faire passer ses tentatives de renseignements. Les demoiselles dans leur genre étaient des perles rares qu'on tentait toujours de bichonner. Le fait qu'elles soient difficiles à draguer ne rendait la partie que meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
 Between the drinks and subtle things ∞ Elichy 1404036047-rang-sixte
Elizabeth D. Bloodworth
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013
Parchemins écrits : 66
Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
 Between the drinks and subtle things ∞ Elichy Empty
MessageSujet: Re: Between the drinks and subtle things ∞ Elichy    Between the drinks and subtle things ∞ Elichy EmptyMar 18 Mar - 4:47




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I found someone to carry me home tonight


« Ca veut dire quoi, que tu m'en payes une aussi ? Tu vas pas te ruiner, t'es sure? » Quel petit mal élevé ce Malachy, elle ne se lasserait jamais de sa façon de la taquiner sur des sujets qui avec d'autres auraient pu être sensibles. Il se fichait de son fric, il se fichait qu'elle soit la fille d'un homme influent, tout ce qui l'intéressait chez elle, c'était sa compagnie et les bons moments qu'ils pouvaient passer ensemble. Elie tapota doucement l'épaule de Malachy avant de lui faire une bise. « Une mais pas plus, ma bourse à gallions est presque vide ! » Grimpant sur le tabouret avec un certain manque de délicatesse caractéristique de sa façon d'être lorsqu'elle faisait la fête loin du gratin mondain.

« Bah alors, tu sors sans Eris ? Il va falloir que tu me racontes un peu ce que tu as fait ces derniers temps, j'avais presque cru que tu m'avais oublié.. » Sa sœur... le démon de la famille, si Elizabeth avait su avec précision où elle était, elle l'aurait probablement contactée, histoire de partager une bonne soirée ou un petit déjeuner potin. « Eris ? Tu sais bien comment elle est ! Elle doit fait la fête dans un coin chaud, à dépenser son héritage en cocktail et en chambre d'hôtel. Tu n'as que moi ce soir... j'espère que tu n'es pas trop déçu ! Tu me sers un Mother of Dragons... et un shooter de pur-feu à flamber ? » C'était l'un des meilleurs cocktails que Malachy et ses serveurs réalisaient, chacune des boissons avait une propriété magique. Le Mother of Dragons au goût légèrement pimenté vous faisait cracher une petite flamme une fois le verre terminé. Ce souffle très chaleureux servait généralement à mettre le feu à un autre shooter. L'effet était enivrant et permettait de doubler les ventes pour Malachy. C'était du moins comme ça qu'Elizabeth imaginait le fonctionnement d'un bar. Servir à des clients des boissons sympas pour les pousser à rester et leur donner envie de consommer plus.

Lui raconter ce qu'elle avait fait ces derniers temps... Par où commencer ? « Malachy, Malachy, Malachy... Tu sais bien que jamais je ne pourrais oublier mon barman préféré ! Poudlard a failli exploser, j'étais dans la tour à ce moment-là, j'en sortais en fait. Je pense qu'on peut dire que j'ai eu la frayeur de ma vie. Une de mes copines a failli y rester c'était pas très beau à voir, elle s'est prise la hallebarde d'une statue dans le ventre... » Les détails sanglants... Elie avait toujours adoré les histoires morbides, les petites anecdotes sanguinolentes. Mais en début de soirée dire à Malachy avec quelle grâce le sang s'échappait de sa plaie et le joli bruit lorsque l'infirmière avait dû retirer l'arme, passant sous silence l'épisode où Viktor du haut de son mètre quatre-vingt-cinq l'avait attrapée et portée dans ses bras pour la tirer des gravas. La princesse en détresse, on faisait vision plus sexy. Attendant toujours son verre, elle n'était pas pressée, leurs conversations lui avaient manqué, et puis Malachy était seul au service. « Et toi Malachy ? J'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas plus de demoiselles dans les parages ! Est-ce que c'est ma présence qui les fait fuir ? » Draguer le barman ce n'était pas fair-play, surtout quand comme Elie on avait le goût du jeu. La séduction se jouait à deux, ou à trois parfois. Elizabeth et Eris avaient toujours aimé asticoter le barman à l'aide de leur deux paires d'yeux, papillonnant des cils et lançant des sourires. Après tout, s'amuser ne faisait de mal à personne. Attrapant le verre que lui avait servi Malachy, Elie leva le coude en direction du gérant. « A little party never killed nobody ! » déclara-t-elle avant de boire une gorgée de son délicieux cocktail.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Between the drinks and subtle things ∞ Elichy Empty
MessageSujet: Re: Between the drinks and subtle things ∞ Elichy    Between the drinks and subtle things ∞ Elichy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Between the drinks and subtle things ∞ Elichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (things i do for love)
» CASSY ¤ Sometimes you have to act like a bitch, to get things done.
» (IVY) ✥ These are the things we lost in the fire.
» ( alennard ) † things we lost in the fire
» AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-