FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La Mort et les Esprits, ou comment passer une nuit dans la joie et la bonne humeur — F. Heloym Cartwight-Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La Mort et les Esprits, ou comment passer une nuit dans la joie et la bonne humeur — F. Heloym Cartwight-Swan Empty
MessageSujet: La Mort et les Esprits, ou comment passer une nuit dans la joie et la bonne humeur — F. Heloym Cartwight-Swan   La Mort et les Esprits, ou comment passer une nuit dans la joie et la bonne humeur — F. Heloym Cartwight-Swan EmptyLun 23 Avr - 17:53

« Wah » C’était. Comme à la maison.

Non, non, je ne parle pas de la déco moisie de la fameuse cabane hurlante. Les fauteuils défoncés, les toiles d’araignées, les araignées, puis surtout, surtout l’espèce d’elfe à moitié ermite qu’on a du chasser en arrivant. Ce n’était pas ça qui était fabuleux. Juste. Juste le plancher qui grince. Les courants d’airs et les fameux hurlements qu’ils produisent. Les rats et souris aussi. J’ai toujours adoré ces bestioles, et j’en aurai une si seulement mon boursoufflet n’était pas si exclusif.
C’était comme à la maison dans le sens ou l’espace d’un instant, je me serai crue dans une scène de film pour ados. Dans la maison hantée, une lampe torche à la main.. Ici remplacée par une baguette magique. Il ne manque réellement qu’une chose pour que tout soit parfait. « T’aurais pas du pop-corn H ? Enfin, C-S. Enfin. Heloyuim. »

Pas de réponse. Ok. Demi-tour pour voir si Mr.Epileptique est toujours là. Il me regarde. Y’a pas plus locace. « Non ? Tant pis. » J’avise une petite table ou je pose la tablette de bois que je me trimballe à bout de bras depuis trois quart d’heure. « On trouvera autre chose pour le sacrifice. » Je dispose deux chaises, enfin ce qu’il en reste, et les met autour pour qu’on puisse s’asseoir. Je sors une sorte de bout de flèche en bois avec en son centre, un trou, et la fait claquer bien fort sur la planche. Tu connais le Ouija ? Le jeu que t’as sûrement déjà fait avec une bande d’ami juste pour faire peur et te récupérer une nana après ? Ajoutes-y deux vrais médiums. Enfin, moi qui prédit la météo et Heloym qui prédit les choses qui vont me tomber dessus à grand renfort de bave et de grelottement. Une soirée normale pour Madame Ciel-Bleu et Monsieur Spasmes en quelque sorte, même si celle-ci était notre grande première.
Connus en cours de Divination, il m’a fait une prédiction bizare qui s’est avérée vraie. Puis il a presque sauté de joie en apprenant que j’avais le même don que lui, d’un niveau un peu plus nul mais ça je l’ai pas dit. Je le connais pas encore vraiment, mais au moins, c’est le genre de personne à qui tu proposes une scéance de communication avec les morts et qui te réponds « Impeccable, j’ai rien à faire le jeudi soir si tu veux. » ce qui suffit comme test pour savoir que même s’il a un prénom énervant, il est cool. Ou alors que c'est un gothique refoulé. Mais ça me volerait la vedette. Même si je suis pas gothique. C'est conceptuel;