FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) BARNES - Hear my heart burst again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(M) BARNES - Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: (M) BARNES - Hear my heart burst again   (M) BARNES - Hear my heart burst again EmptyDim 3 Nov - 13:50


Logan (au choix) Selwyn


(GOT) ▽ Je vais seulement me percher tout en haut du mur et pisser sur les confins du monde.
carte d'identité
Nom : Selwyn
Prénom(s) : Logan au choix
Surnom : au choix
Âge : Vingt ans.
Date et Lieu de Naissance : Manoir familial à Londres, le 04 Novembre.
Nationalité : Anglaise pure souche.
Pureté du sang : Sang pur, la question ne se pose pas.
Année d'étude & Maison : 7eme année à Serpentard.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel sans aucun doute.
État civil : Célibataire et fiancé. On lui a dit aux dernières vacances, cela fait donc peu de temps. Orphée n’est pas encore au courant, elle devrait recevoir la nouvelle bientôt.
Caractère : Joueur – arrogant – malin – ambitieux – intelligent –courageux – téméraire – manipulateur
Avatar : Ben Barnes en premier choix parce que … :bave:ou Adam Gallagher (M) BARNES - Hear my heart burst again 2211252749 Puis sinon dans le même style, Gaspard Ulliel, …  Proposez moi :)
Copyright : Bazzar


Logan vient d’une famille de sang pur qui continue à vivre selon les traditions. Les Selwyn ont toujours été une famille portée sur la magie noire et la politique extrémiste. Sang de bourbe et moldu ? Ils n’ont rien à faire dans ce monde. Logan est l’héritier officiel des Selwyn. Etant le plus âgé de ses frères (et/ou sœurs), son éducation fut la priorité familial. Depuis sa naissance, il entend incessamment le même refrain et il a beaucoup de pression sur les épaules. Dans son passé, il a reçu de nombreuses punitions corporelles et des tortures psychologiques, et ne semble pas s'en être complètement remis. Il fera tout pour arriver ses fins, pour être l'héritier parfait des Selwyn.
A Poudlard, Logan obtient toujours des notes excellentes, mais ce n’est pas par facilité, c’est parce qu’il étudie beaucoup. Tout comme la magie noire lorsqu’il l’apprenait avec son père au manoir familiale. Cependant, bien qu’il ait besoin de beaucoup d’heures de travail en théorie, ou pour les potions, lorsqu’il s’agit de manier la baguette, il s’agit de vrai maître.
Logan a naturellement rejoint les ombres.


Orphée Sunny Dolohov
« Tu seras marié à Orphée Sunny Dolohov à la fin de ses études. » La nouvelle était tombée comme un sort de doloris. Douloureux. Il savait que ça arriverait pourtant. Orphée était bien connu à Poudlard. C’est la fille qui intrigue, la fille mystérieuse, celle qui ne parlait jamais à part pour être ironique. Même avec les autres sang-purs, Orphée avait toujours cette retenue, gracieuse et effrayante. Personne n’osait l’approcher, pour ne pas s’attraper les foudres de son frère, Orion. Elle se serait sa femme, cette fille que tout le monde convoitait serait sienne. C’est la deuxième pensée qui a traversé ses esprits.
La première ? Fiancé. Un mot. Il l’avait toujours su, il n’aurait pas le choix sur sa future femme. Il en avait toujours eu peur, et si elle ne lui plaisait pas ? Et s’ils ne s’entendaient pas ? L’amour lui avait toujours fait peur. Il jouait avec les filles comme avec des poupées, juste pour protéger son cœur. Elles tombaient à ses pieds. Il avait été amoureux une seule fois, l’histoire s’était mal terminée. Son cœur était maintenant un mur de glace.
Depuis la rentrée, il observe Orphée. Logan sait que la lettre devrait bientôt arriver. Il ira lui parler, pour les formalités. Logan a du mal à accepter la nouvelle même s’il se plie aux exigences de son père. Il est heureux néanmoins, Orphée lui plait, elle est belle, intelligente. Parfaite. Comment évoluera la relation ? »
Je m’adresse à toi, Ô mon Dieu qui t’intéresse à ce scénario ! Pour t’expliquer un peu mieux la relation. Au début, les discutions seront tendues, ils se disputeront souvent. Parfois très violemment. Mais au fur et à mesure, Logan se rendra compte qu’il n’arrive plus à s’intéresser aux autres femmes. D’ailleurs, s’il va la voir, ce n’est plus pour les formalités mais juste parce qu’il veut la voir, évidemment il ne lui avouera pas tout de suite. Ca promet d’être explosif ! De son côté Orphée est très libertine parce qu’elle a peur de l’amour, tout comme Logan. Cependant, c’est son devoir d’éviter de voir d’autres garçons une fois fiancée, et je ne dis pas qu’elle ne dérogera pas à la règle. Elle va vite arrêter parce qu’elle n’en a plus l’envie, et aussi que voir Logan aux bras d’autres filles l’énerve au plus haut point. Elle se sentira humiliée, trahie, et c’est ce qui va casser sa carapace et la faire tomber littéralement amoureuse de Logan. Au bout d’un moment, Logan deviendra un pilier pour la jeune fille, et inversement. Ils ont tous les deux été frappés par leur père enfant, ce qui les rapproche. S’il se batte, ce n’est plus seulement pour leurs familles mais aussi pour se protéger l’un l’autre.
prénom prénom nom
Ici la description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(M) BARNES - Hear my heart burst again Empty
MessageSujet: Re: (M) BARNES - Hear my heart burst again   (M) BARNES - Hear my heart burst again EmptyDim 3 Nov - 14:02

Ô toi si tu lis ce scénario c'est qu'il t'intéresse un minimum, sache que je t'aime déjà ! (M) BARNES - Hear my heart burst again 750478455 (M) BARNES - Hear my heart burst again 2211252749

Quelques points :

  • L'avatar est entièrement négociable. J'adore Ben Barnes ! Malheureusement ceux que j'aime sont pris sur le forum je me suis donc rabattue sur lui. Je propose aussi, Gallagher, Ulliel, parce que (M) BARNES - Hear my heart burst again 4205929361 Et ça donne une idée, grand, brun de préférence, ténébreux. Après, si vous avez un blond que vous adorez et que vous qu'il puisse correspondre aux personnages, proposez moi. Je reste ouverte à toutes propositions.


  • Le deuxième prénom, et les surnoms sont au choix.


  • Le caractère peut-être changé un minimum tant qu'on reste un minimum proche de ce que j'ai proposé. Je suis ouverte à te propositions !


  • L'histoire est assez libre tant que les éléments principaux sont respectés. Libre d'avoir que des soeurs ou que des frères. Les relations familiales sont libres aussi. Toutes anecdotes, petits détails originaux seront les bienvenues, j'adore ça !


  • Pour finir, le lien n'est absolument pas négociable, à moins d'avoir un truc mégagénialissime à me proposer. Mes attendez vous à un refus, je serai très très difficile. De plus, j'ai parlé d'un premier amour, cette partir la reste libre, si ce n'est qu'il finira par l'oublier.


Sur ce, pleins de poutouuuuuuuus partout ! PRENDS MON SCENARIO ET TU AURAS UN TEMPLE DE NUTELLA OUAIIII AVEC PLEINS DE COOKIES (M) BARNES - Hear my heart burst again 750478455 (M) BARNES - Hear my heart burst again 2211252749 (M) BARNES - Hear my heart burst again 1132287051 (M) BARNES - Hear my heart burst again 62208622 (M) BARNES - Hear my heart burst again 2774444739 (M) BARNES - Hear my heart burst again 2360309522 (M) BARNES - Hear my heart burst again 1001256540 (M) BARNES - Hear my heart burst again 621014945 (M) BARNES - Hear my heart burst again 1220381215
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BARNES - Hear my heart burst again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BARNES Ϟ l'autre Gaunt.
» Erwan ♔ Hear me roar !
» SARIC ∆ Just gonna stand there and hear me cry
» (pride) ∆ hear me roar, mugglefucker
» Ekaterina- Do you hear the people sing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-