FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You shouldn't be out - Milo&Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
You shouldn't be out - Milo&Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
You shouldn't be out - Milo&Etna Empty
MessageSujet: You shouldn't be out - Milo&Etna   You shouldn't be out - Milo&Etna EmptyJeu 24 Oct - 17:46

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Etna poussa un grognement en enlevant une énième toile d'araignée de ses cheveux. Ce passage était certes très pratique pour sortir en douce du château, mais il n'en restait pas moins sale pour autant, et autant la saleté ne la dérangeait pas, autant les araignées étaient un véritable cauchemar pour elle. Heureusement, et depuis qu'elle avait ouvert le passage elle n'en avait croisé aucunes, juste leurs immondes toiles collantes, mais Etna savait très bien que si la plus petite d'entre elle ne pointait le bout de son nez dans son champ de vision, elle risquait de se mettre à hurler et à paniquer. Elle était pathétique, peur des araignées, ce n'était tout de même pas la petite bête qui allait manger la grosse ! Et puis, le jeu en valait la chandelle, si elle arrivait à foutre une trouille bleue à Milo... Elle attrapa sa baguette , elle ne se souvenait pas depuis combien de temps elle utilisait ce passage. C'était un des Weasley qui le lui avait montré, quand à savoir lequel... C'est qu'ils étaient une sacrée tribu ! En tout cas, elle ne devait pas être à Poudlard depuis plus  de 3 mois, qu'on lui avait montré comment se faufiler hors de l'école, il ne fallait pas en attendre moins de la fine équipe qu'ils formaient tous. De toute façon, elle aurait bien finit par le trouver d'elle même ce passage, les récits du célèbre Harry Potter en parlait bien trop souvent !  Elle se rendit compte qu'elle s'était perdue dans ses pensées lorsque sa tête heurta brutalement une trappe, aucun doute qu'elle venait d'hériter d'une belle bosse.
    Elle n'osait même pas imaginer le bruit que ç aavait dut faire dans le magasin, si quelqu'un se trouvait dans la cave à ce moment nul doute que la raffut avait dut l'alerter de l'arrivée d'un élève. Puisque visiblement le tunnel était emprunté par un certains nombres des habitants de Poudlard, Etna ne comprenait comment il pouvait encore être en service alors que les professeurs étaient parfaitement au courant de son existance... Du moins, elle ne comprenait pas comment au vu des derniers évenements, des attaques, et tout ça, que les professeurs acceptent qu'un passage aussi connu, et donnant un accès direct à Poudlard soit encore ouvert. C'était là un gros problème de sécurité, et il n'y avait personne pour en garder l'entrée. Etna savait très bien ce que son père ou son oncle en aurait dit. Mais visiblement il semblait qu'il y ai une vigilance constante au château en ce moment, partant de ce principe là...

    Elle souleva doucement la trappe, et se rendit compte que personne ne se trouvait dans la cave, juste des cartons en pagaille, elle se demandait également comment les gérants pouvaient ne pas se faire voler leur réserves alors que des dizaines d'étudiants passaient par là « en cachette ».  Elle sortit de la trappe et épousseta sa jupe, ainsi que ses cheveux, elle devait avoir une tête horrible. Puis elle se faufila doucement dans le magasin en lui même, mais elle n'y trouva toujours pas Milo. Elle soupira elle s'était donnée tout ce mal pour rien, nada. Elle avait affronté les araignées pour ne pas trouver son ami là ou elle s'attendait à le trouver, elle n'avait certes rien de bien important à lui raconter, et elle souhaitait juste lui faire peur, mais elle était quand même très déçue.
    Elle poussa la porte donc la porte du magasin avec hargne, histoire de montrer à la Terre entière que Etna Maugrey était de fort méchante humeur désormais, et qu'il était déconseillé de venir l'embêter. Ce qui ne fit qu'attirer l'attention sur une élève en dehors de Poudlard, hors sortie scolaire, si elle continuait ainsi, elle risquait de se faire dénoncer par un des habitants. C'est fou comme le comportement des habitants avait changé après les attaques, avant ils regardaient passer les fraudeurs aux lèvres, se souvenant que eux-même avaient de nombreuses fois fait l'école buissonnière, et par les même moyens... Mais maintenant tout avait changé, et dès qu'un élève se trouvait en dehors du château, ils prévenaient l'école, par simple précaution. C'est donc sans s'en rendre compte qu'elle percuta violemment quelqu'un, et se retrouva les 4 fers en l'air, et bien sûr sans remettre en cause sa participation dans l'accident elle se mit aussitôt à râler « Non mais franchement tu peux pas faire attention à ou tu met les pieds, c'est trop te demander ! ». Mauvaise foie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
 

You shouldn't be out - Milo&Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milo • The world is mad
» Sometimes everything can change - Pride&Etna
» En mauvaise posture... ∆ Etna
» Do you understand? - Eldraz&Etna
» I don't want to trust anyone - Etna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-