FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 KHALEN ET JORAN ◭ quelle est cette sensation étrange et provocante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
KHALEN ET JORAN ◭ quelle est cette sensation étrange et provocante ? Empty
MessageSujet: KHALEN ET JORAN ◭ quelle est cette sensation étrange et provocante ?   KHALEN ET JORAN ◭ quelle est cette sensation étrange et provocante ? EmptyMar 10 Sep - 10:36


Khalen et Joran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(francis cabrel) ▽ Porter secours c’est défendu. Le monde autour est sourd, bien entendu.
Je m’en veux. Je m’en veux de m’être énervé comme ça. Ce n’était pas grand-chose après tout. Il voulait juste m’aider. Je me déteste d’être aussi stupide. J’aurais dû le lui faire comprendre plus simplement. Que je n’étais plus un enfant. Pourquoi ne le réalise-t-il pas aussi ? Je suis fatigué d’être celui qui a toujours besoin d’aide. J’aimerais savoir me défendre seul. Et sa manie de toujours intervenir pour me protéger m’empêche d’avoir le courage d’apprendre à me défendre. Je ne veux plus être un enfant. Je veux être l’homme que mon père attend de moi. Je veux dépasser ce modèle incarné par Skyler. Et finalement, il m’en empêche en croyant me protéger. « … Joran ?! Tu m’écoutes oui ou non ?! » Haussant les sourcils, je relève la tête vers Chris. « Hein ? » Un soupire s’échappe de ses lèvres tandis qu’elle accélère, exaspérée. Selon elle, j’ai toujours la tête ailleurs en ce moment. Il faut dire que Khalen occupe beaucoup de mes pensées. Cela en devient presque troublant. Son amitié vaut beaucoup pour moi. Et savoir que je me suis embrouillé avec lui me touche plus que je ne le voudrais. « Attends-moi ! » Quelques pas me suffisent à rattraper Chris. Doucement, je passe mon bras sur sa hanche afin de l’attirer contre moi. « Fais pas la tête … » Mes lèvres se déposent doucement sur sa peau de pêche tandis qu’elle lève les yeux au ciel. Me faire pardonner est presque trop facile. « On va être en retard gros nigaud » Un sourire apparait alors sur mon visage et je la suis jusqu’à la grand porte. Mon prochain cours est le sien. Le premier depuis notre embrouille. Je l’ai croisé deux fois. Et deux fois je l’ai évité. La peur des représailles peut-être. Je ne sais pas. Je n’ai pas réellement réfléchi à vrai dire. Ça s’est fait, c’est tout.

« Vous répondrez aux questions posées sur la feuille en étudiant le Niffleur qui vous a été attribué » Mon regard croise un instant le sien et je ne peux m’empêcher de rougir légèrement avant de détourner les yeux. Et voilà. Je veux qu’il me traite comme un homme et j’agis comme un gamin. J’suis trop con putain. « Tu peux le soulever ? » Je me concentre de nouveau sur Chris afin de satisfaire sa demande. Le Niffleur gigote un peu entre mes mains, ne souhaitant qu’une chose. S’échapper. Mais je ne me laisse pas faire. Je m’affirme, le serrant fermement. « C’est bon. Relâcher le Niffleur semble presque une libération. Je récupère ainsi mon crayon et ma feuille. Sous l’ordre de ma meilleure amie. Je me vois dans l’obligation de réfléchir à l’une des questions du questionnaire. L’esprit un peu ailleurs, je peine à me concentrer. Je joue avec mon crayon, le mâchouillant distraitement. Je fais souvent ça. Je ne sais pas pourquoi. Une mauvaise habitude.

L’heure continue ainsi sans que je ne réussisse à me décider à aller lui parler. Il doit m’en vouloir. Il m’aide et je l’envoie bouler. Quel idiot. De nouveau l’esprit ailleurs, je me mordille la lèvre tandis que Chris cherche la dernière réponse dans le livre. Elle va m’en vouloir elle aussi. Je n’ai rien fais pendant ce cours. Enfin, pratiquement. Pourtant, c’est l’un de mes préférés. « Désolé … J’ai l’esprit un peu ailleurs … » Doucement, je viens me mettre derrière elle et passe ma main sur sa hanche pour l’attirer contre moi et lui faire un petit bisou sur la nuque. « Tu m’en veux … ? » Elle grogne légèrement, mais je sais qu’elle ne m’en veut pas vraiment. Je souris de nouveau comme un idiot et l’aide finalement jusqu’à la fin du cours, chassant Khalen de mes pensées pour me concentrer.

Tout le monde part. Et moi je range lentement. J’hésite encore. Lui parler ? Ou non ? J’aimerais que ce soit lui qui m’appelle. Cela me faciliterait grandement la tâche. « Tu viens … ? » Je me mords doucement la lèvre, hésitant à la rejoindre. « Je…Nan, j’arrive. J’te rejoins » Et voilà … Maintenant je crois que je vais être obligé de lui parler. Pourtant, je reste là, à faire semblant de ranger. Je dois franchement avoir l’air idiot.





Revenir en haut Aller en bas
 

KHALEN ET JORAN ◭ quelle est cette sensation étrange et provocante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toc toc toc ? Allez vous faire foutre. Khalen&Sven
» Joran M. Rowle Ω I need your love.
» La gourmandise est un vilain défaut ▴ Charly & Joran.
» JORAN ◭ sous le ciel étoilé de tes yeux effarés
» JORAN ◭ ce sera plus des mensonges quelque chose de grand 
qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-