FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joran M. Rowle Ω I need your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptySam 15 Sep - 22:22



Joran M. Rowle Ω I need your love. Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
Joran Milo Rowle.


carte d'identité

Nom : Rowle, l'un des fils de l'illustre mangemort. Prénom(s) : Joran Milo. Surnom : Jo, Mimi ou Morveux. Et son frère possède tout un catalogue de surnoms. Âge : 17 ans. Date et Lieu de Naissance : Le 16 août à Londres. Nationalité : Britannique et une lointaine ascendance russe. Pureté du sang : Sang-pur. Année d'étude & Maison : 4ème année, Poufsouffle. Orientation sexuelle : Bisexuelle. En réalité, il est adepte du "coup de coeur" alors qu'importe la race ou le sexe. État civil : Célibataire.


le sorcier en toi

Baguette : En bois de chêne, longue de 28 centimètres, elle contient un cheveu de centaure. Plutôt souple, elle est facile à manier et agréable dans sa tenue. Elle est parfaite pour lancer des charmes. Patronus : Pendant longtemps, Joran a eu du mal avec ce sort, ne trouvant aucun souvenir assez puissant. Il a finalement réussi à faire apparaitre son patronus qui prend la forme d'un chien de petite taille en pensant à son premier amour. Épouvantard : Son frère pointant sa baguette sur lui, le visage déformé par la fureur et le dégout. Joran a réellement peur qu'un jour Sky' décide de simplement le tuer pour venger la mort de leur mère. Mourir de la main de celui qu'il aime le plus au monde serait vraiment affreux. Et il sait que c'est possible. Particularité : Aucune. Options choisies & métier envisagé : Étude des runes et soin aux créatures magiques. Plus tard, Joran veut devenir médicomage. Il veut se rendre utile et souhaite sauver les autres. Il ne veut pas que d'autres enfants souffrent de la perte d'un parent. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Evidemment, comme tout enfant de mangemort qui se respecte, il a dû essayer. Malheureusement, ou heureusement, il n'a pas apprécié et a bien failli détruire le manoir familiale. Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Joran trouve que c'est une bonne chose malgré tout. Les gens se battant pour défendre leurs idéaux l'ont toujours fasciné; que ce soit pour des concepts obscures ou bienveillants. S'il était plus courageux, lui aussi se rebellerait. Mais il ne saurait quel camp choisir. Suivre les préceptes familiaux ou simplement ses propres idées ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptySam 15 Sep - 22:23



Joran M. Rowle Ω I need your love. Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo2_500

« I feel guilty. But it's just your fault.»



Une centaine de chapeaux colorés. Voilà ce que je pouvais apercevoir du haut de l'escalier donnant dans l'impressionnant salon du Manoir. C'était coloré, on avait l'impression qu'une multitude de pots de peinture était exposée dans la pièce. Cela donnait un peu de gaieté à la vieille demeure, comme si elle avait revêtu une nouvelle parure à pois. Malheureusement, lorsqu'on retirait les chapeaux, qu'on regardait en profondeur, les pots de peinture étaient d'une noirceur sans précédent. Pourri jusqu'à la dernière goutte, la plupart des "invités" ne possédait aucune once de pitié. Sans leurs accoutrements ridiculement colorés, ils faisaient peur à voir. C'était en général la raison pour laquelle je ne m'aventurais que très peu dans cette forêt étrange. L'autre raison était un peu plus haut que moi, un peu plus vieux et légèrement plus inquiétant. Skyler. Lui, il se fondait au milieu de ces gens avec une aisance incroyable que je ne possédais pas. Il virevoltait de groupe en groupe sur les talons de notre père, un sourire enfantin sur les lèvres. Tout le monde le trouvait mignon. Charmant. Intelligent. Même moi. « Monsieur Rowle ? Maître Rowle aimerait que vous descendiez.» Lentement, je glissais de mon perchoir et d'un pas lourd rejoignit les invités. J'avais toujours l'impression de me retrouver dans une jungle. Je n'avais que sept ans et n'était pas très haut. En général, je me perdais rapidement au milieu des robes de sorciers avant de pouvoir enfin trouver un visage familier. « Sky' ?» Le petit garçon devant moi se raidit et fit mine de m'ignorer...comme d'habitude. Alors, timidement, j'avais avancé ma main vers son bras dans l'espoir de pouvoir le toucher. « T'ai-je autorisé à me toucher ?» Mon pauvre petit coeur d'enfant reçut un Nième coup.

C'était toujours ainsi. Sky' me détestait et ne se gênait pas pour me le montrer. Je n'avais aucun souvenir "heureux' à ses côtés. Pourtant, je ne pouvais concevoir que cet être, fait du même sang que moi, me haïssait autant. J'étais tout de même son frère. Malheureusement, malgré tous les efforts que je mettais en place pour qu'il soit un minimum fier de moi ou qu'il éprouve un semblant d'affection, il continuait de me traiter avec indifférence ou méchanceté. Ses regards froids, ses pics acérées, me fendaient le coeur à chaque fois. Et je n'étais pas aussi endurci que lui ou que notre père. De nombreuse fois, il m'avait fait pleurer. Et la raison ? J'étais l'assassin de notre mère. Effectivement, je ne pouvais pas nier qu'elle était morte à cause de moi. Elle a donné sa vie pour que je puisse vivre à mon tour. Mais était-ce réellement de mon fait si elle avait décidé d'avoir un second enfant ? Je n'avais jamais demandé à naitre. Mais, il semblait me tenir personnellement responsable de son malheur. J'ignorais si notre père avait la même vision des choses mais, il n'avait jamais fait preuve d'hostilités...peut-être un peu de favoritisme pour Sky' mais, ce n'était pas flagrant. Quoiqu'il en soit, mon frère me détestait. Et je ne pouvais rien y faire. Chaque tentative d'approche se soldait par un échec cuisant et parfois un coup de poing. Parce qu'il n'était pas réellement maître de lui. Un rien pouvait l'énerver et le faire entrer dans une colère noire. Au fil du temps, je m'étais aussi persuadé que j'étais en partie coupable de la mort de cette femme que je ne connaissais pas. Et probablement que je ne la connaitrai jamais, ou simplement à travers des photos. Ni mon père, ni Sky' parlaient d'elle. J'avais eu la folie de lui demander de me raconter quelques souvenirs. J'étais sorti de sa chambre la joue en feu, les larmes cascadant sur mes joues.

« Puis-je rester avec toi ?» Ma voix était teintée d'un infime espoir. Mais il fut vite détruit lorsqu'il se retourna, ses yeux aussi froids qu'un glaçon. Nous étions sensiblement différents. Lui, il était le froid. Moi, j'étais la chaleur. Un peu comme la Lune et le Soleil, l'Hiver et l'Été. Nous n'avions rien en commun sauf ce sang-pur coulant dans nos veines et les traits de nos visages. « Non.» C'était catégorique et ne demandait aucune discussion. « Pourquoi ?» Je vis nettement mon frère rouler des yeux. Puis son rictus habituel déforma les traits enfantins de son visage. « Parce que je n'ai pas envie d'avoir un petit chien collé aux talons.» « Mais pourquoi ? » Mû par instinct, je fis un pas en arrière alors que Sky' se rapprochait dangereusement. Et, tel un serpent, il siffla quatre petits mots. « Je te déteste, Morveux.» Ce n'était pas vraiment la première fois que je l'entendais. Mais je ne savais pas pourquoi, cette fois-ci, je me sentis plus triste qu'à l'accoutumé. Il me détestait. Alors que je l'adorais comme un malade. Il était mon exemple. De grosses larmes naquirent au coin de mes yeux. Un sourire satisfait éclaira son visage. « T'es méchant !» C'était ce que je lui avais hurlé avec hargne avant de tourner les talons et partir en courant, pleurant. J'ai le vague souvenir d'avoir entendu notre père demander posément ce que j'avais. Mais il n'est jamais monté me voir, trop occupé. Comme d'habitude.






Joran M. Rowle Ω I need your love. Tumblr_m9uuspIAYs1ry9bpuo1_500

« I'm the Black Sheep.»



« Poufsouffle !» Je retins ma respiration, fermai mes yeux avec force et enfonçai mes ongles dans le vieux tabouret. Cela ne pouvait être qu'un cauchemar, n'est-ce pas ? Le choixpeau ne venait pas de m'envoyer à Poufsouffle sans prendre le temps de réfléchir ? Ils étaient tous allés à Serpentard. Sky' était à Serpentard. J'étais un Rowle... Je me tournai vivement vers le professeur, l'implorant du regard. « Allez Monsieur Rowle.» Je me suis à nouveau tourné vers la salle, en enlevant le choixpeau, à la recherche de Sky' parmi la marrée de vert et argent. Brièvement, je croisai ses yeux noisettes avant qu'il ne détourne le regard vers un de ses camarades. Il allait me détester encore plus désormais ! J'allais être la honte de la famille. Le petit dernier qui a tué sa mère, qui est trop gentil pour faire du mal à quelqu'un, celui qui n'arrive pas à maitriser la magie noire...et le Poufsouffle Rowle. J'allais être déshérité. Ou pire. La mort dans l'âme, je partis m'installer aux côtés de mes nouveaux camarades arborant les fières couleurs or et noir. Sans un regard pour eux, je me suis installé sur le banc, baissant immédiatement le regard sur l'assiette vide. « C'est plutôt surprenant.» Il était brun aux yeux bleus. Un peu plus vieux que moi. Peut-être en sixième année ? Un magnifique sourire ornait ses lèvres, on avait l'impression qu'il rayonnait. Je plissai les yeux, légèrement suspicieux. C'était plutôt un réflex qu'autre chose. Je ne savais pourquoi mais j'avais toujours plus ou moins crains les autres. Je n'arrivais pas à octroyer ma confiance au premier venu. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber.« J'avais imaginé le petit frère de Rowle comme sa parfaite réplique, froid, méprisant, exécrable, énervant. Apparemment non...» Étrangement, j'avais été surpris que l'on décrive ainsi mon frère. Je n'avais pas imaginé qu'on puisse le détester. Il était tellement...parfait que quelqu'un ne l'appréciant pas relevé de l'impossible à mes yeux. « Comment peux-tu le savoir ? Tu ne me connais pas.» « Parce que t'es assis à notre table. Et pas à celle de ton frangin.» C'était une réponse acceptable.

∆∆∆

« Jo' ?» Supris, je levai la tête brusquement, me cognant contre le rebord de la fenêtre en pierre. Un gémissement s'échappa de mes lèvres et quelques larmes menacèrent de couler. « Tu étais encore dans les étoiles ?» Je lançai un regard faussement méchant à mon camarade qui lui arracha un sourire amusé. De toute façon, personne n'avait peur du Poufsouffle que j'étais. J'avais largement pu expérimenté ce problème au cours de l'année. J'avais beau lancer des regards meurtriers, siffler comme un serpent, les autres continuaient de me sourire. Pourtant, j'essayais d'être un Rowle. Un vrai, comme Sky'. Mais il ne fallait pas se leurrer, jamais je n'aurais pu me comporter comme mon frère. L'autre garçon s'installa - ou du moins s'affala comme à son habitude - à mes côtés. « Est-ce que tu vas bien ?» Quelle étrange question. Je levai un regard perdu vers mon ami, ne comprenant pas vraiment ce qu'il attendait. N'avais-je pas déjà répondu il y a une heure au petit-déjeuner ? « Oui...» Certes, j'avais d'innombrable raisons pour ne pas me sentir bien. Enfin, depuis peu, ma vie semblait redevenir plus paisible. Les grosses brutes avaient subitement arrêté de me considérer comme un charmant punching-ball - objet moldu complètement débile à mon avis. Du jour au lendemain, ils rasaient les murs lorsqu'ils me croisaient dans les couloirs. Soit je faisais finalement peur, soit quelqu'un les avait remis à leur place. La deuxième idée semblant la plus logique. Mais quoiqu'il en soit, je pouvais me balader librement sans avoir à surveiller chaque coin de couloir. « T'es sûr ?» Je plissai les yeux avec suspicion devant tant d'insistance. « Oui ! Pourquoi ?» Il se saisit de ma joue et la malmena avec force. « Parce que t'as l'air tout tristounet mon chou.» J'haussai les épaules. Je n'étais pas triste. C'était juste une baisse de régime temporaire. « Bon. Il fait beau. On a pas cours. Aucune équipe ne joue ce week-end....» « Quidditch ?» « Affirmatif mon p'tit Jo' !» Rien ne valait une petite partie.

∆∆∆

J'avais les larmes aux yeux. C'était peut-être la dernière fois que je le voyais. Qui savait ? Il souffla et lâcha sa valise qui s'écrasa sur le sol de la gare. Et je fus encerclé par deux bras. « Allez Jo'. On croirait que je pars à l'abattoir... On se reverra pendant les vacances.» Mais les vacances étaient tellement espacées et la plupart du temps j'essayais de convaincre mon père de rester à Poudlard. J'haïssais amèrement la différence d'âge. Puis sans lui, comment allais-je faire ? Il était un peu le grand-frère de substitution. L'épaule sur qui pleurer. Celui qui écoutait sans broncher tous mes états d'âme et mes exploits. Celui qui corrigeait mes parchemins. « Écoute...» Il saisit min visage et planta ses yeux bleus dans les miens. « Moi aussi ça me rend malade, parce que t'es tellement...tout. T'es parfait Jo'. T'es le petit frère que tout le monde rêve d'avoir.» Un rictus moqueur déforma les traits de mon visage. Tout le monde rêvait de m'avoir comme petit frère ? Il roula des yeux et secoua la tête. « Bon. Sauf ton frère, mais lui, il ne compte pas. Il est juste bigleux pour voir combien t'es un type génial et intelligent.» Un léger rire m'échappa. « T'as des idées super, t'inventes des trucs de fou, tu joues comme un dieu au quidditch, t'es des optimales un peu partout, tu vas faire un super médicomage, t'es beau et en plus tu t'appelles Rowle. Mon petit Jo' t'es Superman.» « Superman ?» Cela devait être encore une de ses coutumes moldues incompréhensibles. La culture moldue n'avait pas vraiment sa place dans ma vie. Je craignais qu'en m'intéressant à ces humains, Sky' me haisse un peu plus. Certes, je devais déjà atteindre des sommets sur son échelle haineuse mais je n'avais pas envie de m'attirer ses foudres. « Truc moldu...» Je jetai un coup d'oeil en arrière, avisant le patriarche Rowle sur le quai. Comme à son habitude, il inspirait la grandeur et la froideur. Rares étaient ceux qui osaient croiser son regard. À ses côtés, Sky'. « Je dois y aller.» « Promet de rester un gentil garçon.» Je lui souris et regagnai ma famille.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptySam 15 Sep - 22:23



Joran M. Rowle Ω I need your love. Tumblr_mac7tlQJoy1rfmf0so1_500

« Love is a good remedy.»



Je détournai le regard pour la Nième fois. Il faisait froid dans le dos ce type à me fixer ainsi. Son petit jeu avait commencé peu après Noël. Je ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Je ne l'avais même jamais vu auparavant. Et depuis quelques jours, j'avais l'impression de le croiser partout. Et ça faisait peur. C'était peut-être un pervers qui n'attendait que le moment propice pour me violer dans un placard à balais ? « Éh ! Jo' t'es tout blanc...» J'esquissai un maigre sourire et me concentrai sur le cour. Non sans jeter des petits coups d'oeil sur le psychopathe. Si j'avais un peu de courage, je l'aurai déjà abordé...ou alors je me serai jeté derrière Sky' en le pointant du doigt pour qu'il le réduise en pâté. Mais il ne ferait jamais ce genre de choses pour moi. Si lui* était encore là, il aurait déjà fait quelque chose. Une grenouille en papier sautillant sur mon bureau me tira de mes pensées. Avec le poing, je l'écrasai sans délicatesse sur le bois avant que le professeur ne l'aperçoive. Et lentement, je la dépliai. ☞ Tu sais que parfois tes yeux ont une jolie couleur ambrée ? ☜ Ces petites grenouilles commençaient à m'exaspérer et à m'inquiéter. Ce n'était pas la première et sûrement pas la dernière. Et j'étais sûr que c'était l'autre. Je lui jetai un coup d'oeil suspicieux. Il fixait devant lui avec un sérieux à toutes épreuves. « Sans vouloir te vexer. Tu deviens parano avec lui...» Je voulais bien avoir de nombreux défauts mais en aucun cas je n'étais parano. Peut-être trop naïf parfois ? Pas vraiment courageux et éventuellement collant. « Il n'est pas net. C'est tout.» « C'est Dan. Il est un peu bizarre.» Un peu beaucoup.

∆∆∆

C'était toujours ainsi. C'était le moment de la journée tant redouté. Parfois, j'avais juste l'impression de n'être qu'un enfant et pourtant... à quinze ans, la seule chose qui me faisait réellement peur était de fermer les yeux. Comme si j'allais être englouti par le monde des rêves - ou des cauchemars. J'avais arrêté depuis longtemps de me glisser dans la chambre de Sky'. J'attendais patiemment dans mon lit jusqu'à ce que trop fatigué, je ne puisse plus résister. « Qu'est-ce que tu as ?» Sa voix grave résonnait étrangement dans la pièce. Elle faisait légèrement...peur. « Rien.» Il se tourna dans l'autre sens, face au mur. « Arrête de bouger alors.» J'hochai la tête, les yeux perdus sur le plafond. Des ombres inquiétantes dansaient alors que le vent soufflait dehors. Je n'avais encore jamais dormi dans une maison moldue. Mais ce n'était pas si différent que ça. À quelques détails près, on se serait cru au Manoir. Évidemment, il n'y avait pas d'elfe, ni de magie, ni de couloirs interminables mais j'appréciai l'ambiance. Je crois que j'aurai pu m'habituer au train-train de cette petite famille. Enfin...peut-être aurais-je transformé sa soeur en souris. Ou en cafard. « Jo'...» À nouveau, il se retourna. Dans la pénombre, je pus distinguer vaguement les traits de son visage. Il semblait agacé et peut-être bien inquiet. « Pardon.» « Pourquoi tu ne dors pas ?»

Parce que j'avais peur, et que j'avais toujours eu peur. Comment expliquer ce sentiment qui me prenait aux tripes pour ne plus me lâcher jusqu'au lever du soleil ? C'était le noir qui me rendait malade. Savoir qu'à l'extérieur, le ciel arborait cette couleur effrayante. Et je ne savais pas réellement d'où ça venait. Je n'arrivais pas à me souvenir précisément de la cause. Je supposais que j'avais dû être traumatisé par quelque chose - ou quelqu'un - lorsque j'étais petit. Et que depuis, je redoutais le moment de se mettre au lit. Enfin...la peur s'estompait légèrement aux côtés de quelqu'un d'autre. Je crois qu'avoir un corps dans la même pièce avait une dimension rassurante à mes yeux. Si je ne me réveillais pas, on serait là pour le faire à ma place. Je n'ai jamais osé demander à Sky' ou père si ils savaient. Je n'étais même pas sûr que mon frère ait un jour remarqué que je me glissais dans sa chambre petit. Il m'aurait surement craché un " tu me fais pitié Morveux". C'était dans ces moments là que je regrettais de ne pas avoir de maman. Elle m'aurait sûrement bercé, arguant que je n'avais rien à craindre. Puis peut-être aurait-elle fait semblant de jeter un sort contre je-ne-sais-quoi pour me rassurer. Ensuite, elle m'aurait proposé un verre de lait avant de me border. Un baiser sur le front. Un je t'aime.

« J'ai peur.» Balançais-je avec naturel dans l'obscurité de la petite chambre. « Peur de quoi ?» Il s'appuya sur son avant-bras me fixant avec intérêt. Je détournais les yeux, toujours pas habitué à son regard étrange. « Je ne sais pas.» Il sourit et continua de me fixer. Que voulait-il que je réponde ne sachant pas moi-même ? « Il n'y a pas de monstre sous mon lit tu sais.» Je rigolai légèrement. J'avais encore l'impression de passer pour un môme de trois ans. « Tu peux vérifier ?» Il rit à son tour, déposant un baiser sur ma joue. Et il s'est levé. Sa baguette en main, éclairant la chambre, il s'est penché vers le sol. Durant quelques secondes, il a disparu. Je plaisantai. « Bon. À part un vieux skate, une boite de...de...je ne sais trop quoi et deux pairs de basket...y'a pas une soirée remplie de monstres organisée sous mon lit. Rassuré ?» J'ai souri. Pas vraiment rassuré pour un sous. Puis il a enfilé un sweat et s'est dirigé vers la porte. « Où vas-tu ?» Il a roulé des yeux et a disparu à nouveau dans le couloir sombre sans réelles explications. Puis quelques minutes plus tard, d'affreuses minutes passé seul dans le noir, il s'est affalé sur sa vieille couette avec un plateau dans les mains. « Je te présente le kit anti-cauchemar. Un peu de lait avec du miel...» Il me tendit le verre en souriant, les yeux rieurs. « Et mon vieux doudou crasseux.» J'avalai la boisson et me saisis de la peluche. Un vieux lapin. Il lui manquait un oeil, il sentait comme lui et sa couleur anciennement bleu avait légèrement changé. Il a posé le plateau et s'est rallongé à côté de moi. J'ai posé ma tête contre son épaule, fixant toujours le doudou. « Comment s'appelle-t-il ?» « Jeannot. Je te l'offre. Il est magique, il te protégera des monstres quand je ne serai pas là. Parce que comme moi, il t'aime et que l'amour, c'est le truc le plus génial.» « C'est niais ce que tu dis. Mais merci.» Je n'avais pas vraiment besoin de maman, j'avais Dan en fin de compte. Mais malgré Jeannot, sa présence à ses côtés, je n'ai pas réussi à m'endormir sans être exténué.



* le "grand-frère" de la partie précédente. Je ne lui ai pas donné de prénom.





Joran M. Rowle Ω I need your love. Tumblr_ldlczpWQ001qfvra2o1_500

« Stay hungry.»



Aussi loin que je me souvenais, j'avais toujours été fasciné par le Quidditch. C'était ainsi. Déjà tout petit, je collectionnais les magazines et les objets en tout genre que j'arrivai à récupérer. C'était plus qu'une passion, c'était ancré en moi. Mon père m'emmenait souvent aux matchs pour ma plus grande joie. L'effervescence qui régnait dans les gradins m'avait toujours hypnotisé. Le jeu en lui-même était déjà parfait mais entendre des milliers de personnes scander un nom avait quelque chose de magique. Je rêvais de voler aux côtés de ces grands joueurs, je voulais entendre la foule hurler mon nom avec frénésie. Quand mon père a jugé que j'étais assez grand, il m'a offert mon premier balai.

La première fois que j'ai volé, j'ai cru que j'allais pleurer. Ce n'était pas aussi facile que ce que je pensais. J'étais même plutôt nul. Mais comme toute chose, le Quidditch nécessite de l'entrainement. Alors,c'était ce que j'avais fait. M'entrainer. Sous l'oeil vigilant de l'elfe de maison, j'avais passé des après- midi entier à voler dans le parc du Manoir. La plupart du temps seul. Sky' n'avait pas l'air enthousiasmé par le Quidditch. Ou alors c'était juste l'idée de jouer avec moi. Quoiqu'il en soit, au fil de mes séances, j'ai réussi à atteindre un niveau de jeu correct.

Alors, le jour où l'on m'a annoncé que les inscriptions pour l'équipe de Quidditch étaient ouvertes, j'ai couru vers le terrain. C'était ma seule chance de pouvoir enfin jouer en équipe. Je postulais pour jouer en temps que poursuiveur. J'étais bien trop faible pour être batteur, je n'avais pas la patience pour attraper le vif d'or et je n'avais pas envie de mourir devant les buts. Le choix était donc tout tracé. Je m'étais donc pointé dans les premiers sur le terrain, mon balai à la main.


« Il pleut.» Je tournai le regard vers mon coéquipier fixant le ciel grisâtre l'air morose. Peut-être était-ce un signe ? Le ciel pleurait déjà notre défaite face à l'équipe de Serpentard. Cette bande de brutes. C'était connu, ils n'étaient pas vraiment fair-play comme types. On avait plutôt l'impression de jouer à "éviter de mourir écraser par un vert et argent". « Ne déprime pas l'équipe ! Nous allons les écraser ! Nous nous sommes entraînés comme des malades ! Nous avons amélioré nos tactiques ! Nous allons gagné la coupe cette année ! Compris mes petits blaireaux ? De toute façon, je ne vous laisse pas le choix !» Ça, c'était le capitaine. Toujours remonté à bloc. Toujours enthousiasmé. On entendait déjà les hurlements des autres élèves à l'extérieur, encourageant l'une des deux maisons. Je m'étais toujours demandé si Sky' m'applaudissait. Ou s'il ressentait un peu de fierté. Question qui restait sans réponse. Je me suis avancé aux côtés des autres joueurs, le ventre noué d'appréhension comme d'habitude. Mais c'était ça le plus excitant. Sentir l'adrénaline, la peur... comme attendu, notre capitaine s'est fait broyer la main par celui des verts et argents. Puis le professeur a donné le coup d'envoi, libéré les balles, jeté le souaffle. Une marée vert et or s'est élevé dans le ciel gris.

Je rattrapai le souaffle de justesse, continuant de voler vers les buts adversaires. Deux serpentards surgirent avec rapidité. Même si on pouvait leur reprocher leur manque de fair-play et leur brutalité, ils avaient tout de même un jeu plus que surprenant. J'entendai vaguement l'élève chargé des commentaires s'exciter, bien trop concentré. J'ai lancé le souaffle sur ma gauche vers un autre Poufsouffle. Et j'ai continué de filer tout droit. Mais sans l'escorte Serpentard ayant jetée son dévolu sur mon camarade. Volant en parallèle, les yeux fixés sur le souaffle, prêt à le récupérer s'il le fallait, je n'ai pas vraiment fait attention. « Rowle !» J'ai tourné la tête vers l'appel. Puis se fut le trou noir. C'était marrant de se dire que ma dernière vision fût un capitaine agitant son bras dans tous les sens.

Le réveil, quant à lui, fut douloureux. La lumière blanche de l'infirmerie m'avait tout d'abord aveuglé momentanément. Puis une douleur sourde à l'arrière du crâne m'avait fait gémir et attirer l'attention de l'infirmière par la même occasion. Elle s'était précipitée, me vérifiant sous toutes les coutures en marmonnant contre la stupidité de ce jeu violent. « Comment vous appelez-vous ?» « Joran...Rowle.» Ma bouche était toute pâteuse. « Votre âge ?» « Seize ans...» « Date de naissance ?» « Le seize août.» « Prénom de ton frère ?» « Skyler...» « Celui de votre...» « Je ne suis pas encore sénile !» J'avais peut-être hurlé. Et à voir son air courroucé, ça n'avait pas du lui plaire. Mais se faire harceler de questions à son réveil n'avait jamais été agréable. Encore moins par elle et sa voix horripilante « Bien. Vous avez dormi trois jours à cause d'un cognard. Si vous sentez quoique se soit d'étrange prévenez-moi.» J'acquiesçai silencieusement. Elle disparut finalement dans son bureau. L'infirmerie était vide de bruit mis à part un toussotement régulier venant d'un peu plus loin. Je n'avais jamais apprécié cet endroit, l'évitant comme la peste. Être enfermé ici avait quelque chose d'oppressant....je me tournai sur le droite, rencontrant un regard borgne. Jeannot. Je le saisis et le coinçai sous ma gorge, souriant. Avec tout ça, j'ignorai qui avait gagné. Surement les Serpentards. Comme d'habitude. À croire que la coupe était vouée à être disputer par les gryffons et les serpys. Ils devaient être maudits ou un truc dans le genre. J'ai fermé les yeux, emporté rapidement par le sommeil. Pour une fois.



le moldu derrière tout ça

Pseudo : Marion. Les pseudos, c'est pas mon truc. Âge : 18 ans et demi. Bah ouais, ça fait la différence. Avatar : Mateus Lages. ♥️ Fréquence de connexion : Vieille geek collée à l'ordi. Enfin, en ce moment, comme j'ai déménagé, ça fait plus hermite sans connexion. Plus que trois jours...C'est long. Très long.Comment as-tu connu le forum ? Par une amie. Et ouais. C'est même une admin. Cool Code : Code validé par Lizzie. Copyright : Les gifs viennent de Tumblr (je n'ai pas noté le pseudo désolée). L'avatar de Bazzart, il a été fait par Cosmic.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptySam 15 Sep - 22:24

OMG, L'AVATAR Joran M. Rowle Ω I need your love. 2211252749

Bienvenue parmi nous, dans notre famille, dans notre cirque en folie où on est tous beaux et gentils et où on fait plein de câlins.

Courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptySam 15 Sep - 22:30

Comme ton frère ne te donne pas d'amour, je suis chargé de t'en donner à sa place. *court avant de se faire tuer par Sky*
Bienvenuuuuuuuuue. Joran M. Rowle Ω I need your love. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptySam 15 Sep - 22:58

Joran M. Rowle a écrit:
Je fais des cookies.


HAON MOI AUSSI JE FAIS DES COOKIES REGARDE :

:arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté:
:arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté:

(Il porte même mon nom le smiley)


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Joran M. Rowle Ω I need your love. 3380235140 Joran M. Rowle Ω I need your love. 3380235140 Joran M. Rowle Ω I need your love. 3380235140 Joran M. Rowle Ω I need your love. 3380235140 Joran M. Rowle Ω I need your love. 3380235140
Joran M. Rowle Ω I need your love. 621014945 Joran M. Rowle Ω I need your love. 621014945 Joran M. Rowle Ω I need your love. 621014945 Joran M. Rowle Ω I need your love. 621014945
Joran M. Rowle Ω I need your love. 621014945 Joran M. Rowle Ω I need your love. 621014945 Joran M. Rowle Ω I need your love. 621014945 Joran M. Rowle Ω I need your love. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptySam 15 Sep - 23:02

Merry K. Appelbaum a écrit:
Comme ton frère ne te donne pas d'amour, je suis chargé de t'en donner à sa place. *court avant de se faire tuer par Sky*
Bienvenuuuuuuuuue. Joran M. Rowle Ω I need your love. 3796686909

Ouais cours... ee Si tu veux m'épouser, touche pas le frangin Rolling Eyes

BIENVENUE PETIT FRERE Joran M. Rowle Ω I need your love. 2211252749 Joran M. Rowle Ω I need your love. 750478455
(profite c'est la joueuse qui parle là xD)
Merci d'avoir pris mon PV, je suis aux anges là ♥️
Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, tu sais où me trouver Joran M. Rowle Ω I need your love. 4170629200

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyDim 16 Sep - 7:03




Hello !


Bienvenue sur le forum Joran M. Rowle Ω I need your love. 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Joran M. Rowle Ω I need your love. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyDim 16 Sep - 7:51

Hiiiiiiiiiii[...]iiii Arès Joran M. Rowle Ω I need your love. 3796686909

Bienvenue sur le forum! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir embêter un des membres du Staff Joran M. Rowle Ω I need your love. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyDim 16 Sep - 8:07

Bienvenue *-*
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyDim 16 Sep - 9:16

Bienvenue ici Joran M. Rowle Ω I need your love. 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyDim 16 Sep - 10:00

Cookies Joran M. Rowle Ω I need your love. 4205929361

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! :D
Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux Joran M. Rowle Ω I need your love. 1565469355

Joran M. Rowle Ω I need your love. 621014945 Joran M. Rowle Ω I need your love. 3380235140 Joran M. Rowle Ω I need your love. 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyDim 16 Sep - 10:26

Merci à tous. Je vous aime déjà. Joran M. Rowle Ω I need your love. 2211252749 Joran M. Rowle Ω I need your love. 3796686909

Merry K. Appelbaum a écrit:
Comme ton frère ne te donne pas d'amour, je suis chargé de t'en donner à sa place. *court avant de se faire tuer par Sky*
Bienvenuuuuuuuuue. Joran M. Rowle Ω I need your love. 3796686909

Owh. C'est trop mignon. Joran M. Rowle Ω I need your love. 1839924927
En plus, j'ai pris Études des runes... What a Face

Artémis R. Greyback a écrit:
HAON MOI AUSSI JE FAIS DES COOKIES REGARDE :

:arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté:
:arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté:

(Il porte même mon nom le smiley)



Owi. :arté:
J'avais pas vu !

Skyler K. Rowle a écrit:


BIENVENUE PETIT FRERE Joran M. Rowle Ω I need your love. 2211252749 Joran M. Rowle Ω I need your love. 750478455
(profite c'est la joueuse qui parle là xD)
Merci d'avoir pris mon PV, je suis aux anges là ♥️
Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, tu sais où me trouver Joran M. Rowle Ω I need your love. 4170629200


Je n'hésiterai pas à te harceler. Joran M. Rowle Ω I need your love. 4170629200
Par contre, je commence ma fiche maintenant mais je ne pourrai me reconnecter que mercredi. Je déménage et je ne reçois la jolie, parfaite, magnifique, incroyable, box que mardi...ou mercredi. Joran M. Rowle Ω I need your love. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyDim 16 Sep - 13:23

(Oo, des fois Artémis me fait peur avec tous ces smiley xD..Et sinon c'est mon 100ième messages ! Ça se fête ! Joran M. Rowle Ω I need your love. 1848667513...pour une fois que je peux utiliser ce smiley xDD ->sort [] )

Bienvenue Joran M. Rowle Ω I need your love. 2774444739
bon courage pour le restant de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyDim 16 Sep - 14:35

Bienvenuuuuuuuue Joran M. Rowle Ω I need your love. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyDim 16 Sep - 16:07

Joran M. Rowle a écrit:


Artémis R. Greyback a écrit:
HAON MOI AUSSI JE FAIS DES COOKIES REGARDE :

:arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté:
:arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté:

(Il porte même mon nom le smiley)



Owi. :arté:
J'avais pas vu !

Je suis trop VIP ahahha!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyDim 16 Sep - 16:14

Joran M. Rowle a écrit:
Je n'hésiterai pas à te harceler. Joran M. Rowle Ω I need your love. 4170629200
Par contre, je commence ma fiche maintenant mais je ne pourrai me reconnecter que mercredi. Je déménage et je ne reçois la jolie, parfaite, magnifique, incroyable, box que mardi...ou mercredi. Joran M. Rowle Ω I need your love. 3796686909

Oui oui n'hésite pas Joran M. Rowle Ω I need your love. 4170629200
Ne t'en fais pas pour ton absence, ce n'est pas un soucis, je comprends très bien :3 J'ai lu le début et j'ai déjà envie de lui faire un câlin, il est trop mignon ** (et mon Sky est toujours aussi méchant avec lui xD le pauvre petit Joran M. Rowle Ω I need your love. 2077153353 Je suis sadique Joran M. Rowle Ω I need your love. 2684751256 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyDim 16 Sep - 21:19

    bienvenue parmi nous ! Joran M. Rowle Ω I need your love. 2211252749
    il nous faudra un lien ! quatrième année, poufsouffle, rowle, le début de ton histoire. Joran M. Rowle Ω I need your love. 4205929361
    bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyLun 17 Sep - 1:09

Hey sexy!

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyLun 17 Sep - 13:30

Pff ça devrait être interdit d'être aussi sexy Joran M. Rowle Ω I need your love. 4153354820
Bienvenue sur le forum Joran M. Rowle Ω I need your love. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyLun 17 Sep - 14:17

Bienvenue Joran :3

J'espère que tu te plairas ici, et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyLun 17 Sep - 18:35

Bienvenue !!!!


Bon courage et éclate toi bien ici ! Joran M. Rowle Ω I need your love. 3380235140 Joran M. Rowle Ω I need your love. 3380235140 Joran M. Rowle Ω I need your love. 3380235140 Joran M. Rowle Ω I need your love. 3380235140 Joran M. Rowle Ω I need your love. 3380235140 Joran M. Rowle Ω I need your love. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyVen 21 Sep - 11:24

Merci encore. Joran M. Rowle Ω I need your love. 1001172573
Et Joran, il est beau, sexy, mignon, gentil, intelligent, PARFAIT. *PAN*

J'ai une question ! Je voudrai inscrire Joran dans l'équipe de quidditch au poste de poursuiveur. Est-ce que je remplis d'abord le formulaire des inscriptions ou je le fais après ma validation ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyVen 21 Sep - 12:06

Joran M. Rowle a écrit:
Et Joran, il est beau, sexy, mignon, gentil, intelligent, PARFAIT. *PAN*

*tousse*
Mouais, faut le dire vite. T'es surtout peureux, faible, collant, naïf... (a) Mais t'es un Rowle, ça rattrape un peu *sbaf*
(La joueuse, elle, pense que Joran est parfait en revanche Joran M. Rowle Ω I need your love. 750478455 )

J'ai lu ce que tu as écrit jusque-là et j'adore Joran M. Rowle Ω I need your love. 62208622
Sky se fait piquer son petit frère Joran M. Rowle Ω I need your love. 2077153353 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. EmptyVen 21 Sep - 15:31

Bienvenue joli garçon Joran M. Rowle Ω I need your love. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty
MessageSujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love.   Joran M. Rowle Ω I need your love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joran M. Rowle Ω I need your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La gourmandise est un vilain défaut ▴ Charly & Joran.
» JORAN ◭ sous le ciel étoilé de tes yeux effarés
» BELLA ♔ And I want you love me.
» JORAN ◭ ce sera plus des mensonges quelque chose de grand 
qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard
» (things i do for love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-