FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un lien important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
un lien important  Empty
MessageSujet: un lien important    un lien important  EmptyVen 30 Aoû - 17:20

bonjour bonjouuuur (a)

alors, habituellement, je ne fais jamais ça, mais là, je vais le faire (logique ... je serais pas là sinon). En fait, je cherche un lien en particulier et j'aimerais le trouver directement sur le forum. Ca serait plus simple (j'en cherche deux en fait, mais le deuxième, c'est moins urgent)

Donc, le premier. C'est un garçon. De 17/18 ans. (plutot 17). Il fait parti de la petite bande de Joran et Christabelle depuis leur entrée à Poudlard (en gros). En résumé, ces trois là ont une relation très fusionnelle. Presque malsaine. Ils sont très tactiles. Très proches les uns des autres. Très exclusif aussi. C'est presque une histoire d'amour à trois en fait (presque presque).

Je vois le mec comme un gars assez sociale. Ouvert sur les autres. Il aime se dépasser et se fout totalement de ce que peuvent penser les autres. C'est lui qui entraine les autres dans des histoires invraisemblables. Intelligent, il a une fâcheuse manie de se foutre dans des situations complètement loufoques mais arrive toujours à s'en sortir. Il a toujours besoin d'affection et d'attention. Ce qui peut être assez agaçant vu qu'il ne le demande jamais clairement mais ... fait chier le monde pour le montrer.

Niveau caractère, Chris et lui ont parfois un peu du mal. Ça fait de Joran le "pilier" du petit groupe. En gros, sans lui, le mec et Chris traineraient pas forcement ensemble.

Voila, je vois ça comme ça. Le meilleur ami de Joran en résumé (gros résumé). Avec une relation assez ambigue. Pas une histoire d'amour. Juste une histoire. Genre, une histoire avec un grand H. Un truc beau. Pur. Un truc magique.

C'est un peu compliqué. J'espère que je m'exprime bien et que ça ira à quelqu'un. Oh et encore une chose. Pas de mec de Serpentard. Lui et Joran devront être dans la même maison et Joran n'est pas à Serpentard. Le reste, je m'en fiche un peu.

VOILA.

aimez moi **
Revenir en haut Aller en bas
un lien important  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
un lien important  Empty
MessageSujet: Re: un lien important    un lien important  EmptyMar 17 Sep - 22:09

Je pense que ton message est dans la mauvaise section du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un lien important  Empty
MessageSujet: Re: un lien important    un lien important  EmptyMer 18 Sep - 1:27

bah, c'était avant que je finisse ma fiche en fait, c'est un peu tard maintenant en effet --'
Revenir en haut Aller en bas
un lien important  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
un lien important  Empty
MessageSujet: Re: un lien important    un lien important  EmptyMer 18 Sep - 7:26

Ah pardon, du coup je suis carrément en retard aussi.
Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un lien important  Empty
MessageSujet: Re: un lien important    un lien important  EmptyMer 18 Sep - 11:40

Je peux y acceder une fois archivé ?
Revenir en haut Aller en bas
un lien important  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
un lien important  Empty
MessageSujet: Re: un lien important    un lien important  EmptyVen 20 Sep - 0:07

Normalement oui. Si tu ne le retrouves plus, MPotte moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un lien important  Empty
MessageSujet: Re: un lien important    un lien important  EmptyVen 20 Sep - 21:20

ok, alors c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un lien important  Empty
MessageSujet: Re: un lien important    un lien important  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un lien important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ancienne fiche de lien.
» Don't let me be your Enemy ~ Lien Charhàn
» ► Ligare Carcerum : listing et recherche de Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-