FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) Empty
MessageSujet: I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini)   I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) EmptyLun 12 Aoû - 14:54


Le vent s'engouffre dans la cape qui me protège aussi de la pluie. Il ne fait pas très beau aujourd'hui, mais j'ai du aller à la volière envoyer une lettre. Ce matin j'ai reçus un courrier de mes parents alors je leur ai répondu parce que je sais qu'ils n'aiment pas attendre ma réponse, enfin surtout mon père. Il n'a jamais été patient pour rien. J'ai donc bravé la pluie et le froid pour déposer ma lettre. J'ai manqué de me casser la figure en glissant sur une marche et je me suis maudit d'être aussi maladroit. Il y a vraiment des jours ou je me dis que je ferais mieux de rester couché. Seulement je ne peux pas vraiment faire ce que je veux, non il y a les cours à côté. Je pourrais bien les sécher, ça m'est déjà arriver de le faire mais je n'ai pas tellement envie d'être en retenue, non en hiver je n'aime pas être en retenue. C'est mieux au printemps ou en été alors je me dépêche de rentrer au château pour ne pas me mettre en retard. J'arrive pile à l'heure et le cours s'enchaîne. L'histoire de la magie ne m'a jamais passionné. J'ai toujours tendance à somnoler dès qu'on parle d'histoire. C'est pourquoi je me suis endormi pendant le cours. Ce n'est qu'a la fin que j'ai senti quelqu'un me secouer le bras pour me dire que le cours était terminé. C'est Aindreas, mon meilleur ami, mais aussi depuis très peu de temps mon petit ami, qui m'a réveillé. Officiellement on reste des meilleur ami, personne ne sait qu'on est ensemble parce que je cache très bien mon jeu , officieusement ont se voit en cachette quand on peut. Je dois avoir l'air d'un crétin à m'être endormi comme ça. Je me lève de la chaise et à la sortie lui fait comprendre que je le rejoins après les cours. Il me reste un cours, peut-être deux. Je n'ai jamais appris par cœur mon emploi du temps alors je ne sais pas trop ce que j'ai après. En tout cas pour le moment, c'est la pause alors j'ai bien le temps d'aller vérifier ce que j'ai comme cours et même d'aller me poser un moment dans la salle commune, ce que je compte faire d'ailleurs.

Je marche vers les cachots étant complètement dans mes pensées, je n'arrive pas vraiment à croire qu'Aindreas soit avec moi. Je ne pensais pas qu'on serait ensemble mais j'aime bien cette idée là. J'espère juste que personne ne découvrira notre petit secret. Je n'ai pas envie que les autres le sachent. Ça me regarde et  je ne suis pas près à l'avouer a tout le monde. Il n'y a que quelques personnes qui sont au courant, Salamandra pare qu'elle l'a compris quand je l'ai quitté, mon frère qui n'est plus ici et qui est comme moi et je crois que ça doit être tout. A non, tiens il y a aussi … Lucifer. Lucifer que je vois arriver au loin. Je baisse la tête parce que je n'ai pas envie de lui parler. Il le sait parce que j'ai cru qu'il était gay aussi et que du coup je lui ai fait des avances mais les apparences sont trompeuses et depuis il se moque de moi. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui. Il ne me fait pas vraiment peur, non c'est surtout que je n'ai pas envie qu'il raconte ce qu'il sait à tout le monde. Je relève la  tête histoire de ne pas passer pour une mauviette. Ce n'est pas du tout mon genre de fuir le conflit. Je lui lance alors un regard mauvais comme j'ai l'habitude de le faire et je fini par lui lancer lorsqu'il est à ma hauteur :


« Tu t'es encore travesti aujourd'hui, c'est réussi bravo, tu ressemble vraiment à une fille. »


Je sais bien qu'il m'attend au tournant et que dans cinq seconde il m'aura répliquer quelque chose. Je le cherche, pour une fois que ce n'est pas l'inverse. J'ai tendance à m'attirer les ennuis tout seul, c'est idiot n'est-ce pas ? Oui mais voilà ça m'a tellement fait mal de voir que je m'étais trompé, que je me venge de la pire façon qu'il soit. On récolte que ce que l'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) Empty
MessageSujet: Re: I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini)   I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) EmptyJeu 22 Aoû - 22:20




I can't be tamed

« I’m breaking in and shaping up
Then checking out on the prison bus
This is it the apocalypse» ► IMAGINE DRAGONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortir au petit matin du dortoir des rouges et or sans se faire remarquer. Dire au revoir à sa belle avec qui l'on a passé la nuit; avoir le sourire aux lèvres malgré le masacara qui a coulé le long des joues pendant une courte nuit de sommeil, malgré les cheveux en bataille qui rappellent étrangement ceux d'Alesya au réveil. T'as beau ne pas vraiment ressembler à ta sœur, on ne peut pas nier un vague air de ressemblance. Trop vague néanmoins, pour que les gens puissent faire le rapprochement. Trop vague pour que l'on puisse deviner ton horrible petit secret, ton rang de bâtard qu'on a tout fait pour cacher. T'es le vilain petit canard, qui est arrivé comme un cheveux sur la soupe. Celui qui viens tout perturber dans la vie tranquille des Lestrange, la vie des Lestrange au sang bien pur, contrairement au tien affreusement mêlé. Mais ce matin, ce n'est pour une fois pas la chose la plus importante dans ton esprit. Non, t'es bien trop heureux de ta nuit passée avec la McLaggen, la jolie Kaëna. Tu préfère plutôt penser à ses lèvres contre les tiennes, à vos deux corps l'un contre l'autre, à ses soupirs d'extase, a son souffle rauque et chaud contre ton cou. T'as le sourire aux lèvres ce matin, prêt à affronter ta journée de cours, prêt à affronter ta propre famille et leurs railleries, leurs regards assassins. Et en plus de ça, tu commence les cours tard ce matin. Une journée qui s'annonce bonne, a croire que les augures te sont favorables jeune bâtard.

Ta journée aurait pu continuer comme ça. Continuer à sourire aux gens sans raison en direction de ton dortoir, aller prendre une douche, mettre ton uniforme et passer une journée de cours tranquille. Manger avec Andy et Ezra le midi, rire avec eux, et enchaîner par un entraînement de quidditch ce soir. Mais non, à ton passage, il fallait que t'entende une putain de réflexion. « Tu t'es encore travesti aujourd'hui, c'est réussi bravo, tu ressemble vraiment à une fille. » Lentement tu te retourne. T'as perdu ton sourire. Tu le regarde, droit dans les yeux. « C'est à moi que tu parles, espèce de petite salope ?... » Tu pourrais être encore plus vulgaire. Rajouter quelque chose comme petite salope au cul plein de foutre, et dieu sait pourquoi tu ne l'as pas dit. T'aurais pu le hurler, là, devant les quelques élèves présents dans le coin. La nouvelle aurait vite fait le tour du château, Ryan, héritier des Moldoon est en réalité homosexuel. Ouais, t'aurais pu cracher encore plus ton venin. Mais tu l'fait pas. A la place de ça tu ricane. « Peut être bien que j'ai du mascara, mais contrairement à toi... Je ne déshonore pas mon nom. » Tu t'approche, tu le regarde de haut en bas, tu l'oblige à s'accoler dos au mur de pierre. T'as beau être plus jeune, tu dis merci aux gênes slaves de maman dans des moments comme ça, avec ces origines là, t'es déjà un poil plus grand que lui. « ça devrais me rassurer que tu penses ça... Au moins t'essayera pas de fourer ta langue dans ma bouche. »


Ryan J. Muldoon & K. Lucifer B.-Lestrange

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) Empty
MessageSujet: Re: I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini)   I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) EmptyVen 6 Sep - 12:34

Il semblerait que Lucifer se soit lever du pied gauche se matin. J'allais m'amuser un peu. Bon j'allais m'en prendre plein la tronche et ça risquait de m'énerver, mais je prend le risque. Ce n'est pas tous les jours que je peux m'en prendre à quelqu'un et puis lui l'a bien cherché aussi. J'ai tellement eu du mal à comprendre à quoi il jouait que j'ai cru qu'il était homo et j'ai eu le malheur de le lui faire comprendre. Il sait maintenant ce que je suis et malheureusement pour moi déteste les gens comme moi. Je l'ai bien compris avec toutes ses insultes d'ailleurs celle qui suit me donnerait presque envie de l'étrangler tout de suite. Il a du culot de me traiter de salope, c'est plutôt lui qui en est une. Je sais que je suis cruel, mais on l'est tous un peu chez les verts et pas que chez nous d'ailleurs. De nos jours il semblerait que les mots aient plus d'impacts que les gestes alors je ne me gêne pas pour lui renvoyer une autre phrase bien cinglante, de mon petit air arrogant et affichant un sourire mesquin :

« C'est plutôt toi la petit salope … Lucy.»


Je me prépare intérieurement à ce qu'il me casse la figure pour lui avoir dit ça, mais il ne me fait pas peur. Je ne pense pas qu'il dira mon secret. Non ça l'amuse trop de se croire le seul au courant de croire qu'il ait une influence sur le cours de ma vie. Je ricane lorsqu'il insinue que je déshonore mon nom. J'en ai rien à foutre de mon nom si seulement il savait. On est peut-être des sangs purs, mais je me fiche complètement de ce que ça signifie. Le nom n'a jamais construit personne. Un nom n'est rien d'autre qu'un nom.

« J'en ai rien à foutre de mon nom. Tu crois que toi tu déshonore pas les tiens en te fringuant comme ça?»


J'en rajoute une couche, comme toujours. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est à croire qu'on aime se balancer des saloperie à la tronche. Ça nous amuse, du moins pour le moment, mais quand ça va trop loin, là ça deviens dangereux pour tous les deux. Mes poings se serrent lorsqu'il me dit qu'au moins je ne risque pas d'aller l'embrasser. Non il me dégoutte trop pour ça désormais. Je me suis trompé sur son compte et je n'aurais jamais du aller le voir. Il est comme les autres et n'a aucun esprit. Je déteste les gens comme lui qui osent me juger sans savoir ce que ça peut me faire d'entendre ça alors que c'est justement ce que je redoute qu'on me dise. Je sais bien que je fais parfois pareil, mais là ça me concerne et je n'aime pas ça du tout.

« T'aurais une aucune chance. Tu me dégoutte tellement que ça ne risque pas d'arriver. »


Je ne suis pas certain qu'après ça il me laisse m'en sortir sans m'avoir dit d'autres trucs horribles comme il sait si bien le faire. Je ne suis plus intéressé par lui, j'ai Aindreas maintenant et j'espère qu'il ne sera jamais au courant de ça. Je n'ai pas envie qu'il s'en prenne à lui , parce que là je lui casserais vraiment la figure. J'ai toujours penser qu'il portait bien son nom l'enfer en tout cas lui correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) Empty
MessageSujet: Re: I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini)   I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) EmptyVen 20 Sep - 21:19




I can't be tamed

« I’m breaking in and shaping up
Then checking out on the prison bus
This is it the apocalypse» ► IMAGINE DRAGONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est que pour une fois, mademoiselle ose te faire face. Il ose te répondre, essayant d'être cinglant. Et ça te fais même rire. Déshonorer ton nom ? Qu'est-ce que t'en as a foutre, t'es qu'un bâtard. Tu seras jamais un Lestrange, à leurs yeux. Quand aux remarques sur ton accoutrement, y a bien longtemps que t'y fais plus attention. « Tu crois que ça me blesse que tu m'attaques sur ma manière de me fringuer, sur mon maquillage ? Mais mon pauvre vieux t'as rien compris, t'es vraiment aussi con que les autres. Tu vois pas que je l'fais exprès de m'habiller comme ça ? Mais ouais, après tout t'es sans doute trop conservateur, trop banal pour écouter du rock'n'roll. » Ouais, toi tu t'es mis à écouter du glam rock quand t'étais petit. A voler les vêtements de ta mère, à te peinturer la face pour te créé un masque. Pour que Lucier ait sa propre image. Pour ne plus êtres Kristof, que tu répugne. Ton putain de côté moldu... Seulement ça, Ryan n'en sait rien. Personne ou presque ne sait que ton vrai prénom n'est pas Lucifer. Que Lucifer c'est juste un surnom que tu t'es donné, un surnom qui te colle à la peau. De même, peu de gens savent que t'as grandis parmi les moldus. Et encore moins savent que ta mère est une pute, au sens propre. T'es un putain de mystère, personne sait rien sur toi, le gars qui est arrivé du jour au lendemain de Durmstrang, le Lestrange qui a finit à Poufsouffle à la surprise générale.  

Tu t'approche de lui. Tu le regarde de haut et tu peux pas t’empêcher de lâcher un rire mauvais. Il te répugne. Ryan est un détraqué sexuel, un type qu'on devrait enfermer dans un asile pour ses déviances. « C'est sans doute pour ça que t'as cru que j'étais un pédé, comme toi. Mais c'est pas le cas, tu vois. La petite McLaggen, c'est plus mon genre. » Tout le monde ou presque au château est au courant de ta relation avec Kaëna. Faut dire que votre couple n'est pas commun, qu'on aurais sans doute jamais parié que vous deux vous finiriez ensemble. Toi-même, t'es étonné. « Après si t'as une sœur, je dis pas non... Mais toi ?... même pas en rêve. Pourtant, j'suis sur que t'as déjà pensé à moi, le soir, seul dans ton lit. T'es pathétique. » Tu le pousse d'une main contre le mur. Provocation. Est-ce qu'il aura les couilles de se battre avec toi ?


Ryan J. Muldoon & K. Lucifer B.-Lestrange

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) Empty
MessageSujet: Re: I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini)   I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) EmptyMar 8 Oct - 10:47

Je ne comprendrais jamais ce qu'il peut apprécié en s'habillant comme une fille, je sais que je n'ai rien à lui dire tant je suis aussi différent que lui au final,mais c'est plus fort que moi, pour me croire plus à ma place chez les verts j'ai tendance à suivre les mouvements et à me mêler de ce qui ne me regarde pas à mettre mon grain de sel, ce qui à tendance à en agacé plus d'un, beaucoup trouvent que je n'ai pas mon propre caractère que j'ai surtout emprunter celui de mon frère, ce n'est pas tellement faux, j'ai tellement de mal à faire sans lui que faire comme lui me conforte dans mes choix, bien qu'au fond je sais que je suis ridicule. Je ne connais pas tellement les musiques moldus, je m'en fiche comme de l'an deux alors bon, on ne se comprendra jamais lui et moi.

Je n'ai pas su quoi lui répondre parce qu'il avait raison, j'étais comme les autres et cette idée ne plaisait pas du tout. Ces mots me blessent à un point qu'il n'imagine pas. C'est à cause de personnes comme lui que je préfère rester discret sur ma sexualité. Si j'avais su qu'il n'était pas comme moi je n'aurais sans doute jamais été lui parler. J'ai sans doute fais une énorme erreur, mais il ne m'aura pas, il ne me fera pas craquer.

« C'est à cause de gens comme toi que je préfère rester discret et c'est moi le conservateur?»


J'ai soupiré, cette manie que les uns avaient à se croire dans les années cinquante me dépassait. Il avait la force d'afficher un style qui n'aurait pas été permis avant et se permettait de me juger parce que j'aimais les hommes. Je n'aimais pas les gens comme lui, je ne les supportais pas et c'était à cause d'eux que je ne disait rien à personne, que je me privais d'être heureux parce que j'avais tellement peur des représailles. J'étais assez en colère contre lui et sa dernière phrase n’arrangera rien. Une chance pour moi je n'avais pas de sœur, mais plutôt un frère. Il m'a poussé et je me suis retrouvé contre le mur, j'ai fermé les yeux ayant l'habitude de ce genre de comportement. Il fallait que je m’achète une répartie, si je ne lui disait rien tout de suite il allait encore avoir l'occasion de me rabaisser.

« Va te faire voir Lestrange, pas de chance pour toi j'ai un frère et qui n'est plus ici.»


Je ne savais pas s'il le connaissait, mon frère était beaucoup plus populaire que moi et c'était souvent lui qu'on évoquait à la maison, mais ça m' allait, de toute manière à la maison, on était tout le temps tous les deux, nos parents ne s'étaient jamais occupés de nous et il avait fallut faire avec. Parler de mon frangin était toujours autant dur pour moi, je vivais son départ comme un abandon. Je n'ai jamais été tout seul ici et c'était plus dur que je ne l'aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) Empty
MessageSujet: Re: I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini)   I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) EmptyMar 31 Déc - 16:09




I can't be tamed

« I’m breaking in and shaping up
Then checking out on the prison bus
This is it the apocalypse» ► IMAGINE DRAGONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Va te faire voir Lestrange, pas de chance pour toi j'ai un frère et qui n'est plus ici.» Un fin sourire. Tu commences à rire, à toiser ton camarade. Et en apprenant que celui-ci as un frère, tu hausse les épaules « Au moins lui fera honneur à son sang en assurant la descendance. Contrairement à toi. T'en est incapable, parce que t'es une erreur de la nature, Ryan. » Saisisant le col du Serpentard, tu plonge son regard dans le sien. T'as bien envie de le frapper, pour lui montrer qu'il est inférieur, malgré son sang pur. Son orientation sexuelle, tu ne la comprends pas. Un homme, une femme, c'est l'ordre naturel des choses, c'est ainsi que la vie est faite. « Je devrais te casser la gueule, mais je suis de bonne humeur aujourd'hui. »

Les menaces, t'as toujours aimé ça. Te sentir supérieur aussi, c'est un sentiment qui te rends euphorique, plus sur de toi. T'as le besoin maladif de toujours vouloir tout contrôler. « De toute manière, ça m'ferait chier de tâcher mes fringues avec ton sang. » Doucement, tu lâches ta pauvre victime. Un type qui n'as rien demandé, sur qui tu t'acharnes injustement, avec pour seul motif la haine et ton étroitesse d'esprit. Tu vas même jusqu'à lisser le pli sur sa chemise. « Aller, dégage avant que je ne change d'avis. »  


Ryan J. Muldoon & K. Lucifer B.-Lestrange

CODE BY AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) Empty
MessageSujet: Re: I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini)   I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) EmptyLun 13 Jan - 16:42

« Au moins lui fera honneur à son sang en assurant la descendance. Contrairement à toi. T'en est incapable, parce que t'es une erreur de la nature, Ryan. » J'ai encaisser, fermer les yeux et essayer de garder mon calme. Un petit sourire s'est affiché sur mon visage, s'il savait … Je préférais ne rien dire, sans quoi je saurais que je serais capable de le frapper s'il me sortait encore des choses pareilles. Je déteste qu'on me rappelle que je ne suis pas comme tout le monde, mais c'est ce qui fait que je suis unique non ? J'essaie de m'en convaincre en tout cas, parce que je suis à deux doigts de lui rabattre son clapet à ce minet. C'est étonnant qu'il me dise ça, alors que lui n'hésite pas à se travestir.

C'est lui qui m'a attrapé et j'ai bien cru qu'il allait réellement me frapper et quelque part je pourrais me défendre s'il le faisait, je cherchais un peu la petite bête. Je n'ai pourtant rien redit, mais la prochaine fois je n'hésiterais pas, lui qui se croit si parfait. Ce n'est pas parce que j'aime les hommes que je suis une erreur de la nature, merci Lucifer de me l'avoir fait comprendre, tu ne sais pas ce que tu viens de faire. J'ai encore un peu de mal à me faire à cette différence, mais grâce à lui je me rendais compte que je me fichais pas mal de ce qu'on pouvait penser au final, même si j'avais encore du chemin à faire et que je n'étais pas encore près à en parler à n'importe qui pour le moment.

Il me lâche après quelques minutes, je me dégage de lui, ne tenant pas à rester plus longtemps ici. Il me dit de dégager, ce que je fais, malgré que ce n'est pas réellement à lui que j'obéis, la prochaine fois se sera moi qui le cognerais, je n'hésiterais pas, s'il me cherche je serais près à répondre, j'en ai assez de me laisser faire, il est grand temps que j'apprenne à faire sans mon frère qui n'est plus là pour me défendre. Un jour prochain Lestrange j'aurais ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) Empty
MessageSujet: Re: I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini)   I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't be tamed- Lucifer Lestrange- (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will set fire to this school » Lucifer
» Artèmis A. Carrow [Fini]
» Follow me down ~ Lucifer & Lilith
» Hester avec un H - [fini]
» Lost and insecure, you found me ☆ Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-