FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptySam 27 Juil - 18:24


Audric Julian Dunham


(Boris Vian)▽ Les gens ne changent pas, ce sont les choses qui changent.
carte d'identité
Nom :Dunham Prénom(s) : Audric Julian Surnom : A vous de m'en trouverÂge :Dix-sept ans. Date et Lieu de Naissance : Treize novembre 2005  Nationalité : Anglaise Pureté du sang : Sang Mêlé. Année d'étude & Maison : Quatrième année, Poufsouffle. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. État civil : Célibataire.

le sorcier en toi
Baguette : Vingt-six centimètres de bois de cèdre avec un intérieur constitué de crin de Sombral.Patronus : Une girafe. Curieux, mais c'est l'animal qu'Audric et son frère regardaient pendant de longues minutes, fascinés, lorsqu'ils allaient au zoo près de chez eux.Épouvantard : Une guêpe énorme. Petit, Audric s'est fait poursuivre par une horde de guêpes qui lui paraissaient immenses. Depuis, elles sont devenues sa phobie.Particularité : Aucune. Options choisies & métier envisagé : Audric a choisi d'étudier les Moldus et les Soins aux Créatures Magiques en troisième année. Pour plus tard, il envisage peut-être d'enseigner les Potions. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, il n'est pas aussi d4rk ! What a FacePlutôt Ombre ou Ordre ? Neutre, à vrai dire il n'est pas du genre à y penser. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Audric connaissait Lune de vue, pas plus. Il trouve quand même cela étrange et triste ! Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Il n'a pas vraiment de proches à Poudlard. Le concernant, Audric pense qu'il faut qu'il soit plus vigilent, mais ne compte pas s'arrêter de vivre non plus. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Peur est un grand mot. Disons qu'il est inquiet. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Les gouvernements n'ont jamais été irréprochables, tout le monde sait que le mensonge fait partie de leur quotidien. Et puis il est normal que les méchants reviennent, bien que ce ne soit pas idéal...


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Lexie Âge : Dix-sept ans dans trois mois ! Avatar : Oscar SpendrupFréquence de connexion : Je suis en internat donc 2/7 sauf vacances ! Comment as-tu connu le forum ? Je vous ai vus dans les partenaires de Silencio et je suis tombée amoureuse de votre forum <3 Code : ok par Loki Copyright : RIDDLE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptySam 27 Juil - 18:31


il était une fois


(Amy Winehouse) ▽I creid for you on the kitchen floor.
« Maman ? Tu es là ? »
Ben ouvrit un peu plus la porte d'entrée en bois pour laisser Grace - sa fiancée- entrer dans la maison. Il tendait l'oreille, à la recherche d'une réponse, d'un bruit, qui montrerait que sa mère était dans une des pièces à côté du hall. Rien. Après avoir regardé brièvement Grace en haussant les sourcils, il déposa les deux valises qu'il portait dans un coin et fit signe à la jeune fille de le suivre. Instinctivement, il se dirigea vers le salon. En effet, Mary-Anne était là, endormie sur le canapé bleu. A en juger par la bouteille d'alcool vidée aux trois quarts sur la table basse, elle était ivre. Une fois de plus. Devant la situation, Ben en oublia Grace qui était restée en arrière, et remarqua une lettre visiblement tombée de la table. Il l'ouvrit et la survola. D'un ton agacé, il ajouta :

« Maman putain, t'as vu qu'il y a une lettre d'Audric ? Il te l'a envoyée il y a deux semaines. Deux semaines ! Ca fait combien de temps que t'es allongée là ? » Il s'adressa à sa fiancée « Désolé, je m'attendais pas à ça. Je pensais que la situation s'était arrangée ici, il faut croire que non. Bon, allez viens, je te montre la chambre. Tu pourras installer nos affaires ? Il faut que je réponde au parchemin. Mon frère a dû s'inquiéter. »[/b]
Après avoir monté les valises, il redescendit, pris un papier et de quoi écrire, et commença. « Salut Audric, c'est Ben. Grace et moi venons d'arriver à la maison, on a trouvé Maman étalée sur le canapé, avec plusieurs grammes d'alcool dans le sang. Je comprends vraiment pas, on a pourtant parlé de notre venue en janvier et vous m'aviez dit que Maman allait mieux, qu'elle avait arrêté. Ca fait un bout de temps mais quand même ! Enfin bon, je te réponds pour pas trop que tu t'inquiètes. J'espère que tu arrives quand même à t'amuser à Poudlard. On pense à toi. Du moins JE pense à toi. J'ai hâte de te revoir, tes vacances sont bientôt non ? Tu peux me répondre ici, Grace et moi restons trois semaines normalement. A bientôt, Ben. »


____________


C'est au petit-déjeuner qu'un hibou laissa tomber sur Audric la lettre que lui avait envoyé sont frère. Il préférait ne pas l'ouvrir ici, comme la plupart des élèves le faisaient. Si elle venait de chez lui, la lettre ne devait pas être très joyeuse. Il fallait mieux qu'il la lise tranquillement, quand il aurait du temps libre.
Il déplia le parchemin dix-sept heures. Les cours étaient terminés et les autres profitaient du soleil dans le Parc. Audric se faufila dans son dortoir, se jeta sur son lit et commença à lire. Ces mots le firent sourirent. L'innocence de son frère l'épatait. Ce dernier semblait surpris de voir que leur mère n'allait pas mieux. Forcément, lui avait choisi de partir de la maison familiale un an et demi auparavant. Il était loin de tous les problèmes et se la coulait douce avec Grace, à une cinquantaine de kilomètres de la maison familiale. Audric soupira, froissa le papier avec haine et le jeta contre le mur d'en face. Et puis il repense à sa vie ses dernières année. Son enfance avait été parfaite. Son frère et lui étaient plus complices que quiconque et l'absence d'un père ne leur faisait pas défaut. Leur mère se saignait aux quatre veines pour eux et travaillait toute la journée pour avoir de quoi leur offrir une belle vie. Audric entrait à Poudlard quand Ben en sortait, il fut admis chez les Poufsouffle, se fit rapidement des amis avec lesquels il parlait de leurs vies respectives. Il était un élève intéressé et apprenait vite. Ce qu'il préférait, c'était le cours de Potions. Il se rendait tous les jours un peu plus compte qu'il était heureux d'être un sorcier. Il remerciait le Ciel de lui avoir donné une mère sorcière et ne regrettait pas de ne jamais avoir connu son père, un moldu sans grand intérêt. Ses premières histoires d'amour eurent lieu entre les murs en pierre de l'Ecole de Magie. Il adorait sortir à Pré-Au-Lard, boire une Bièraubeurre, manger les friandises d'Honey Dukes, courir dans les escaliers qui « n'en font qu'à leur tête ». Mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'était envoyer des lettres à sa mère pour lui raconter tout ce qu'il faisait. Il l'imaginait sourire en lisant ses mots, assise dans le canapé bleu, juste en arrivant du travail. Pendant les vacances entre sa deuxième et sa troisième année, Ben leur annonça qu'il comptait aller vivre avec sa copine, une fille qu'il avait renconrée à Poudlard. Mary-Anne l'avait déjà croisée à la Gare de Londres et elle avait totalement confiance en son fils aîné. Elle le laissa partir dans râler, disant simplement qu'il allait lui manquer. Audric ressentit un pincement au coeur en voyant celui avec qui il avait grandit changer de logement, mais il était avant tout heureux pour lui. Il méritait le meilleur.
En septembre, le cadet retourna à Poudlard. Il écrivait à sa mère régulièrement, mais celle-ci répondait par des lettres de plus en plus courtes. Bientôt, elle lui dit qu'elle arrêtait son travail à Sainte Mangouste, qu'elle était trop fatiguée, trop seule. Elle se mit à boire. D'après Ben, elle buvait aussi avant, mais au moins il était là pour la calmer. Ils n'en avaient jamais parlé à Audric parce que selon eux, cela ne servirait à rien sachant qu'il vivait la majeure partie de l'année à l'Ecole et qu'il ne pourrait donc rien faire. Audric tomba des nues. Lui qui pensait que sa vie de famille était parfaite venait d'apprendre que sa mère, femme qu'il admirait tant, avait des problèmes d'alcool. Il resta donc très énervé contre Ben, bien qu'il ne puisse s'empêcher d'être cordial avec lui. Il savait bien que s'il se mettait son frère à dos, il n'aurait plus personne. La situation de leur mère s'aggravait peu à peu chaque semaine. Des fois, elle ne répondait pas aux parchemins d'Audric pendant des jours puis envoyait de courtes excuses disant la même chose, qu'elle était épuisée, qu'elle ne trouvait pas le temps de lui écrire.
La famille était la base d'une situation psychologique stable, Audric commença à dérailler. Il travaillait toujours, certes, mais ses amis et leurs vies trop jolies le répugnaient. Il les laissa de côté et fréquentait les bad boys de Poudlard. Ceux qui boivent (pas trop quand même), ceux qui fument (beaucoup) voire même ceux qui se droguent. Sur ce dernier point, Audric savait qu'il ne fallait pas trop tomber dedans. Il ne voulait pas perdre ses facultés cérébrales et encore moins finir comme sa mère, soit être un déchet incapable de sortir ou de faire autre chose que de se rendre plus accro. Cependant, il n'allait pas de main morte sur les cigarettes. Avant d'avoir essayé, il ne croyait pas ceux qui disaient que les clopes étaient "leur béquille". C'était les sous-estimer. Son regard avant si insouscient était maintenant souillé par les nuits blanches. Audric n'était plus le Poufsouffle souriant et détendu qu'il était autrefois.

Il est aujourd'hui à la veille de sa quatrième année, fume, n'attire pas les bons élèves et a besoin d'une chose : de nouvelles têtes. De nouveaux amis. Des gens qui le feraient sortir de ses réflexions sans fin qui le plongent dans le désespoir. Il a besoin de personnes à qui il pourrait s'accrocher. Une deuxième famille.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptySam 27 Juil - 18:57

Quel beau garçon If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 750478455
Bienvenue parmi nous If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 2774444739 si tu as quelconque question n'hésite pas!!!
et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptySam 27 Juil - 18:58

Bienvenuuuue ! If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 3796686909 

Très jolie n'avatar. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptySam 27 Juil - 19:25

Merci tous les deux ! If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 1001172573 
Ah ça me fait plaisir, j'ai galéré pour en trouver un qui était pas déjà pris If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 2211252749 

Je finis au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptySam 27 Juil - 19:30

bienvenue sur hri ! If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 2211252749
je plussoie ton avatar, il est trop craquant le petit oscar spendrup. If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 2077153353
si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas à aller voir un membre du staff. If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 1849949917 oh, et... ton code de règlement n'est pas bon, il va falloir plus chercher. If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 4170629200 bon courage. If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptySam 27 Juil - 21:34

Oui, j'ai vu pour le règlement ahah !
Merci, je pense avoir fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptySam 27 Juil - 22:24


OSCAAAAAAAAAAAAAAR ♥️
Rhan quel bon choix If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 4205929361 If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 2684751256 
Bienvenue parmi nous If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 750478455 
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptySam 27 Juil - 23:14

Bienvenue ici, tu es mignon, je t'aime déjà Arrow
Ooowh, les joies de l'internat. J'ai fait 7 ans comme ça, je compatis au manque d'internet Wink

N'hésite pas en cas de question. Je suis en présence réduite ( parce que loiiiiiin loiiin de la France ) mais les autres membres du staff sont là si tu as besoin d'une réponse rapide If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptySam 27 Juil - 23:36

C'est clair que pour l'internat c'est le seul truc chiant : pas internet ! Enfin on a une salle informatique mais les PC sont lents... If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 1795107924 
J'ai fini normalement ! (Ah tu es où loin de la France ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptyDim 28 Juil - 11:26

Je veux bien être ta nouvelle famille!!!!!!

Bref bienvenue quand même If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptyDim 28 Juil - 12:21

Merci ! If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptyDim 28 Juil - 16:14

OSCAAAAR. If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 750478455 
Bienvenuuue. If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptyDim 28 Juil - 18:02

Bienvenue ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptyLun 29 Juil - 19:56

Bienvenue chez nous les p'tit fifous mon loulou !!!! If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 750478455 Arrow 
Amuses-toi bien parmi-nous If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham EmptyMar 30 Juil - 10:41

Rien à redire pour moi, tout est ok If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham 750478455
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien I love you


Félicitation & bienvenue

“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné
Tout ceux de sa maison y était destiné. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty
MessageSujet: Re: If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham   If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you follow me you will only get lost | Audric J. Dunham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yunha - just follow me
» Félix ♦ I follow Rivers
» Follow me down ~ Lucifer & Lilith
» ► LOST IN THE ECHO
» (IVY) ✥ These are the things we lost in the fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-