FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 Félix ♦ I follow Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Félix ♦ I follow Rivers   Jeu 22 Mai - 18:42


Félix Stoffel Favorel


(HP•Felix Felicis)▽ Felix Felicis ; it's liquid luck. It makes you lucky. Trust me i know what i'm doing, or at least...Felix does.



Aaron Smith • Dancin' (KRONO REMIX)

carte d'identité
Nom : Favorel. L'origine du nom ? Félix n'en a aucune idée, il vient de son père Hollandais mais aux dernières nouvelles Farovel ne sonne pas vraiment Hollandais, et de toute manière les mélanges de nationalités qui se sont produits au sein de sa famille au cours des 15 dernières décennies n'intéressent en rien le jeune homme. Prénom(s) : Félix (merci maman) Stoffel (merci papa). A sa naissance sa mère avait hésité avec Ulysse, en apprenant ça Félix s'est peut-être dit qu'il avait quand même eu de la chance. Surnom : Félix le chat, l'inévitable putain de chat qui le suit partout. Âge : 20 ans Date et Lieu de Naissance : Le 3 juillet à Amsterdam Nationalité : Franco-Hollandais, Hollandais par le père et Français par la mère Pureté du sang : Sang mêlé, et il se moque totalement de savoir si c'est "bien" ou "mal", car dans sa famille il est de tradition d'épouser un ou une moldue lorsqu'on est un(e) sorcier(e), de manière a renouveler la lignée et éviter la consanguinité, la Hollande possédant très peu de famille de sang-pur. Année d'étude & Maison : 7ème année à Poufsouffle. Orientation sexuelle :Hétérosexuel aux dernières nouvelles mais il n'a rien contre la nouveauté, et fait important : monsieur a fait, comme le veut la tradition de sa famille, vœux d'abstinence jusqu'au mariage (donc oui en gros, il est vierge quoi, dommage pour lui) État civil : célibataire.

le sorcier en toi
Baguette : Bois de pin et venin de basilic, ce qui en fait une bonne baguette pour la confection de potion, ainsi que les sortilèges informulés, ce qui est la spécialité de Felix. Elle mesure 21 centimètre, très souple mais un brin capricieuse ces derniers temps. Patronus : Son patronus prend la forme d'un chien, et plus particulièrement d'un Berger Allemand, il apparait lorsque Félix se souvient de la première fois qu'il a vu sa petite soeur le jour de l'accouchement. Épouvantard : Une pièce, avec une seule porte et une seule fenêtre munie de barreaux. Et un homme qui s'approche doucement, tout doucement... On ne voit que sa silhouette car il est à contre-jour. On ne peut que deviner le sourire malsain qui anime ses traits. Particularité : aucune. Options choisies & métier envisagé : Etude des moldus et Arithmancie, quand au métier envisagé, il aimerait pouvoir obtenir un poste au Ministère de la Magie mais ce n'est encore qu'une idée. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Pas encore. C'est contre ses principes et il espère ne jamais devoir en user. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Il est pro-Ordre. Il a toujours été contre l'idée que seul un sang-pur peut utiliser la magie, étant lui même un sang mêlé, être pour l'Ombre serait de l'hypocrisie totale même s'il comprend que ceux appartenant à l'Ombre aient un point de vue différent à cause de leur passé, cela n'excuse en rien leurs fautes. Que pensez-vous de Kingsley Rosenbach et de l'arrivée des aurors au sein de l'école ? Dire que le directeur ait laissé l’événement "Ombre" prendre une telle ampleur laisse Félix légèrement blasé. Si tout cela avait été réglé dès le départ il aurait été possible d'éviter bien des désagréments. Le sortilège du Ligare Carcerum a été un choc pour beaucoup d'élèves et professeurs... Qu'en est-il pour vous ? Ligare Carcerum. Félix adorant fouillé dans les livres à la recherche de nouveaux sortilèges, il n'avait pourtant jamais entendu parler de celui-ci et il trouve totalement stupide de l'utiliser pour forcer les élèves à rester soudés. Soudés par la force n'est jamais une bonne idée et ce n'est certainement pas ainsi que les problèmes entre maisons se résoudront. Et puis non de Dieu, il a des Aspics à passer ! Il n'a pas que ça à faire de louper des cours pour arranger son binôme !  Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Pas optimiste, ni défaitiste, disons qu'il préfère vivre l'instant présent sans se poser davantages de questions inutiles. Qui vivra verra.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Katoune Âge : 20 ans. Avatar : Guillaume Varki Fréquence de connexion : sans vouloir mentir, je suis une veritable hermite sans connexion. Non sans dèc déjà je suis sur le wifi public, en plus je bosse et je partage le pc avec ma coloc donc.... je ferais de mon mieux ! Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum sur harry potter et je suis tombée dessus grâce à un top site je sais plus lequel Code : Code validé par Sixtouchat. Copyright : Les icônes viennent du superbe livejournal de Glasgowblues, les bannières et autres images viennent de Tumblr, l'avatar actuel est signé Lsi.
Personnage : [x] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant Pseudo et aval du créateur : (cette section ne concerne que les membres ayant choisi un scenario. Une fois que votre fiche est terminée, veuillez contacter le créateur dudit scénario afin de recueillir son avis. Cette étape est primordiale pour votre validation donc ne l'oubliez surtout pas!) [] Oui, [] Pas encore


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Jeu 22 Mai - 18:42


il était une fois


(PulpFiction) ▽ Trois tomates se baladent dans l’avenue. Papa tomate, maman tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu’est ce’ t’as t’es tout rouge ? ».



Bastille & Ella • No Angels (TLC vs The XX)

Souvenir n°1

"-Félix ? Viens..."
L'enfant s'approcha de sa mère qui s'était installée dans un sofa, un livre à la main. Elle avait laissé tombé ce dernier à côté d'elle lorsque son fils ainé était entré dans la pièce, puis alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin en pensant qu'il dérangeait, elle avait murmuré doucement son nom...
Il posa automatiquement sa petite main sur le ventre gonflé de la femme, cette dernière le regardant avec amour. Le silence dura une dizaine de seconde avant qu'un cri de surprise ne s'échappe des lèvres de Félix.
"-Il a bougé maman ! Il a bougé !"
Il se stoppa, sentant un second coup, puis leva les yeux vers sa mère, une lueur inquiète sur ses traits enfantins.
"-Il te fait mal parfois ?"
"-Un peu. Mais c'est normal Félix, c'est un bébé. Et d'ailleurs tu dis "il", mais ce sera peut-être une fille..."
"-Je préférerais que ce soit un garçon. Je pourrais jouer au Quidditch avec lui. Et à la guerre, et aux indiens. Et puis il est déjà trop fort, c'est un garçon je suis sur !"
Sa mère passa les mains dans les cheveux bruns de son enfant, souriante doucement. Félix adorait ce geste. L'enfant encore naïf était persuadé que les doigts de la femme avaient le pouvoir de soigné toutes les blessures du monde.
"-Même si c'est une fille, tu pourras faire tout ça avec elle, tu sais."
Une moue boudeuse apparue sur le visage de Félix. Il retira sa main, croisant les doigts intérieurement pour que le futur bébé qui s'apprêtait à naître soit un garçon.

Souvenir n°2

Terence observa son grand frère grimper en haut de l'échelle.
"-Tu y es presque Félix !" S'exclama t'elle alors qu'il se rapprochait du haut du sapin pour y poser l'étoile.
Ce dernier se mit sur la pointe des pieds, se mordillant la lèvre inférieure pour calmer son anxiété. Il ne voulait pas décevoir sa petite soeur. Il faillit perdre l'équilibre au moment où l'étoile dorée se posait doucement en haut de l'arbre, mais il se rattrapa bien vite à la poignée de l'escabeau.
"-Ouiii !"
Terence applaudit, un large sourire illuminant son visage. Bien sur, leurs parents auraient put le faire avec la magie, mais ces derniers travaillaient et les deux enfants avaient donc décidé de décorer le sapin eux-mêmes. Celui ci était à présent entouré de guirlandes lumineuses et de boules colorées. Une fois les deux pieds sur la terre ferme, Félix passa ses bras autour du corps fluet de la fillette pour l'installer sur ses épaules.
"-Il te plait ?"
"-Oui Félix il est trop beau ! Merci !!"
Fier de sa prouesse, le grand frère s'amusa à faire passer Terence de ses épaules à ses bras, et de ses bras au sol, avant de l'attraper par les pieds pour la suspendre tête en bas tendit qu'elle éclatait de rire.
"-Brrrr qui est le meilleur ?!?" Grogna t'il comme un ours.
"-C'est toiii ! C'est toi c'est toi c'est toi."
Il la chatouilla avant de se stopper, entendant un bruit dans le salon. La gouvernante était partie faire les courses. Il n'était censé y avoir personne d'autre dans la maison...
Posant son doigt sur la bouche de sa petite soeur pour lui faire signe de se taire, il murmura :
"-Maintenant, on va jouer à cache cache Terence... Tu vas aller te cacher, c'est moi qui doit te chercher. D'accord ?"
Elle hôcha la tête, heureuse de pouvoir encore s'amuser, puis elle se releva, réajusta sa robe et alors que Félix faisait mine de fermer les yeux et de compter, elle s'éloigna en courant pour aller se cacher derrière les épais rideaux bleus.
Aussitôt qu'elle eut disparu, Félix rouvrit les yeux. Le bruit qu'il avait entendu lui avait paru étrange... Comme un éternuement, mais étouffé...
Il tendit l'oreille, à la recherche d'un autre indice, mais rien ne vint.
Alors il prit son courage à deux mains. Peut-être n'était-ce que la gourvernante qui était revenue parce qu'elle avait oublié quelque chose. Mais elle aurait annoncé sa venue. Elle n'aurait pas chercher à se cacher. A pas de loup, il se dirigea vers la porte qui menait jusqu'au salon. Sa main tourna lentement la poignée et il s'introduit dans la pièce avec méfiance.

"-Dirk, tu avais dit que les gamins étaient partis avec la grosse."
Celui qui avait parlé était à la gauche de Félix. C'était un homme, mais c'est tout ce que l'enfant pouvait savoir. Ils étaient trois hommes cagoulés, en train de cambrioler la maison. Charmant.
"-On s'en fout Yamel, règle le problème."
Les deux autres n'avaient même pas fait mine de se retourner, ils fouillaient les tiroirs, les mains pleines de bijoux. Félix voulut ouvrir la bouche pour hurler, mais la large main de l'homme se posa sur sa bouche et une odeur d'alcool empli son esprit.
"Mais c'est le gosse des Farovel... On peut surement en tirer quelque chose."
Il s'évanouit.

* * *


Alerte enlèvement.
La police et l'association Child's Protect ont lancé cette semaine un avis de recherche concernant deux enfants de 11 et 4 ans. Il s'agit de FELIX et TERENCE FAROVEL, disparus dans la soirée du 21 décembre, aux alentours de 18h30. Les deux enfants ont été kidnappés et une demande de rançon a été envoyé aux parents. Nous recherchons : témoins ou personnes ayant aperçus les enfants dans la journée du 21 décembre. Pour tout renseignements complémentaires contacter la police au 080098 567. Ou bien Monsieur et Madame Farovel au 03.45.68.23.39.

Article 46397 publié le 24 décembre par J.Manson. Rubrique : Divers.
THE AGENCY . JOURNAL



* * *


Fragments

Une maison en pleine campagne.
"-Mange."
Une assiette était posée sur la table. Félix se leva et s'en empara, affamé. Il mangea en silence avant de reposer l'assiette et de se rassoire par terre. Il s'était réveillé dans un endroit dont il ignorait tout. Il savait que sa soeur était dans la pièce de l'autre côté du mur, mais il était incapable de savoir si elle allait bien ou pas. Il l'entendait parfois pleurer, à certains moments où le silence envahissait l'espace. Et il lui murmurait des mots doux en collant sa bouche contre le mur, en espérant qu'elle  l'entende. Le jour on l'enfermait à clé, la nuit aussi. L'attente était interminable...
Il fixait parfois le plafond en observant les fissures de la peinture, émettant des hypothèses sur les lieux. Une vieille maison dans la campagne. Ou dans les bois. Ou dans un champs...?  Pas la ville en tout cas, il n'y avait pas assez de bruits. C'était trop calme.
Il but une gorgée d'eau...

Un tintement de clochette.
Des pas sur le plancher.
Craquements.
Oiseaux.
Pleurs de Terence.
Voix graves. Rires rauques...
Un hipopotame qui danse sur le chandelier. Qui le nargue en chantant la musique de son dessin animé préféré.
Tic tac d'une montre.
Une souris qui se noie au fond d'une tasse de thé.
Sa mère enceinte, elle chantait une berceuse à Térence pour qu'elle arrête de donner des coups de pieds. La technique fonctionnait à merveille.
Jour après jour, le temps s'étirait.

La porte s'ouvrit à nouveau.
"-T'as quel âge ?"
"-11 ans, c'est marqué dans le journal Jonas."
Jonas, Dirk, Yamel. Il y avait aussi Aleksander.
Le dénommé Jonas s'approcha de Félix pour le relever.
"-Tu sais ce que ça veut dire "tailler une pipe", Félix ?"
Le garçon sentit une odeur qui lui rappelait quelque chose. Le rhum. Son père buvait la même chose parfois. Il avait même déjà bu une gorgée pour goûter, et son père s'était moqué de lui parce qu'il avait toussé.
"-Si tu sais pas, c'est pas grave, je vais t'apprendre..."


* * *


Alerte enlèvement.
FELIX et TERENCE FAROVEL, les deux enfants enlevés dans la soirée du 21 décembre ont été retrouvés dans une maison se situant à l'Est de la ville d'Hilversum. Trois hommes ont été interpellés par la police. Le garçon et la fille ont été conduit à l'hôpital d'Amsterdam pour être entendu par les enquêteurs et les psychologues de l'enfance. Les premiers éléments permettent de certifier qu'une quatrième personne aurait participé aux faits. Avis aux parents : l'homme mesure environ 1m80, brun, yeux bruns, pull vert clair et pantalon noir. Il est recommandé aux familles d'instaurer un couvre feu dans l'attente que le suspect soit retrouvé.

Article 48378 publié le 13 janvier par J.Manson. Rubrique : Divers.
THE AGENCY . JOURNAL


* * *


Souvenir n°3

"-Vous aimez la nouvelle maison les enfants ?"
Madame Farovel posa son sac à main sur le bar de la cuisine, avant de se tourner vers son fils et sa fille. La chair de sa chair. Après l'enlèvement, son mari et elle avaient décidé de déménager en France. Elle avait contacté sa famille pour qu'ils l'aident à trouver une maison en vente. Après quelques visites, leur choix s'était porté sur un sublime manoir des années 90 entièrement rénové, en plein Paris.
Félix jouait avec sa gameboy.
Térence quand à elle, gardait les yeux fixés sur sa mère. De grands yeux bleus emplis d'incompréhension et de peur.
"-Oui maman."
Ils n'avaient pas reparlé de ce qui s'était passé depuis des mois... La mère avait peur que les enfants ne craquent sous la pression psychologique des évènements qu'ils avaient subi. Alors tout le monde faisait comme si rien ne s'était passé.
"-Félix ?"
"-Ouais." Marmonna t'il.
Il éteignit son jeu, le laissant tomber dans la poche de son jeans, puis il se détourna de sa mère pour sortir de la pièce, s'asseyant sur les marches de l'entrée. Il n'avait rien raconté. Il n'avait rien dit. Il n'était pas certain que ça en vaille la peine. Et de toute manière, il ne se souvenait quasiment de rien. Comme si son cerveau s'était rempli d'un magma noir et salvateur...  Félix se débattait avec des brides, des images, des sons et des sensations... Des visions qui lui donnaient la nausée, parfois. Il revoyait souvent les lumières. Les bleus et rouges qui avaient illuminé le plafond lorsque la police avait entouré la maison. Il revoyait Dirk l'attraper par le bras pour placer la lame froide d'un couteau sous sa gorge. Et des coups de feu qui pleuvent. L'odeur du sang, de la poudre. Des mains qui le récupèrent, le serrent, l'enveloppent dans une couverture chaude. Il voulait oublier. Simplement oublier...

"-Regarde moi dans les yeux Félix."
L'enfant regarda son père.
"-Oubliettes."



Peter Peter • Une version améliorée de la tristesse

Souvenir n°4

Félix observa son garde du corps avec une mine défaitiste.
"-Pourquoi faut-il toujours que tu me suives partout, Enzo..." Marmonna t'il.
"-C'est à tes parents que tu devrais poser cette question tu sais."
Il attrapa le dossier d'une chaise pour la ramener vers la table où l'enfant s'était installé pour boire un chocolat chaud, puis s'assit à son tour face à lui. Félix avait un don pour se faufiler hors de sa vue à la moindre occasion, ce qui était agaçant pour le garde du corps qui devait constamment lui courir après. Pour la millième fois de la journée, il s'était échappé alors qu'ils faisaient les boutiques tous les deux pour aller se réfugier à l'intérieur d'une brasserie.
Félix fit nerveusement tourner le chocolat chaud dans sa tasse avant d'en boire une gorgée. Remarquant ce geste, Enzo haussa un sourcil avant prendre la parole, décidant de briser le silence.
"-Qu'est ce qu'il y a ?"
"-Rien."
Le garde du corps lâcha un soupir de désapointement.
"-Tu sais que tu peux tout me dire, Félix. Et si tu veux je ne dirais rien à tes parents, croix de bois croix de fer."
Le garçon leva les yeux pour sonder le visage de l'homme qui lui faisait face, essayant de déceler s'il disait la vérité.
"-Si tu mens tu vas en enfer."
"-Exact."
Félix finit son chocolat chaud d'une traite avant de murmurer :
"-Mes parents veulent que j'aille à Beauxbâtons."
"-Et ?"
"-Et alors je ne veux pas y aller !" S'énerva l'enfant, posant ses deux mains sur la table tout en se redressant légèrement. "Beauxbâtons c'est nul ! Je veux aller à Durmstrang comme papa."
"-Mais c'est très loin Durmstrang. Et Beaubâtons est une école comme les autres tu sais..."
"-Je m'en fiche, je veux aller à Durmstrang !... Je ne veux pas aller à Beauxbâtons Enzo... "
"-Tu es inscrit d'office à Beauxbâtons de toute manière, mais sinon il y a Poudlard. Tu en as discuté avec ta famille ? "
"-Non..."
"-Tu devrais... Ils t'aiment tu sais, ils ne vont pas te mordre. Je suis sur que tes préférences les intéresseront."
"-Ils s'en fichent. Tout ce qu'ils veulent c'est que je sois surveillé dès que je mets un pied dehors. Je n'ai rien contre toi Enzo, mais tu comprends... c'est tellement chiant d'être suivi partout où je vais. Je ne peux même pas voir mes amis sans que tu sois là. C'est horrible, je passe pour un con."
Enzo se tut. Il était parfaitement au courant du pourquoi il était nécessaire que Félix soit surveillé, ainsi que Terence, mais les deux enfants ayant subi un sortilège de perte de la mémoire, il ne pouvait malheureusement rien leur dire. Quelques minutes passèrent durant lesquels les deux se regardèrent en chien de faïence...
"-Tu as fini ?"
"-Oui." Répondit Félix en repoussant la tasse au centre de la table.
"-Alors on rentre."
Enzo s'empara du manteau de Félix puis le dirigea vers la sortie du pub ou un portoloin les attendait sagement...

Souvenir n°5

"-Bonjour."
"-Bonjour Félix."
L'enfant regarda brièvement autour de lui pour s'apercevoir satisfait qu'Enzo n'était pas parvenu à la suivre, puis il se rapprocha de l'inconnu avec une certaine curiosité.
"-C'est vous qui m'avez envoyé le message pour me donner rendez-vous ?"
"-Oui..."
"-Vous n'êtes pas vraiment comme je l'imaginais." Lâcha l'enfant en observant les traits de l'homme. Brun, yeux marrons. Une petite cicatrice sur la tempe droite. Banal. Pourtant son visage, il avait l'impression de le connaître sans pour autant pouvoir le replacer en situation.
"-Qui êtes-vous ? Vous connaissez mes parents ? "
"-Jonas, et oui, je les connais. J'ai même un compte à régler avec eux. Tu ne te souviens plus de moi ? On s'est pourtant bien amusé tous ensemble à une époque. "
Jonas... ça ne lui disait rien malgré que l'enfant fouillait dans sa mémoire du mieux qu'il pouvait.
"-Il y a pas mal de monde ici, tu veux pas qu'on aille dans un endroit plus calme ?"
Félix hôcha la tête, il était préférable en effet de s'éloigner de la foule, car sinon Enzo allait à nouveau débarquer pour l'engueuler.
Le dénommé Jonas posa une main sur l'épaule du garçon pour le mener dans une ruelle un peu en amont, où il y avait déjà moins de passage.
"-Alors... tu as grandi, ça fait plaisir. Tu as l'air en forme. Ta petite soeur va bien elle aussi ?"
"-Oui."
Jonas s'assit au sol, invitant Félix à s'installer à côté de lui. Une fois à sa droite, il repassa une nouvelle fois son bras au dessus des épaules de l'enfant. Félix trouva le geste malsain mais, bien que l'homme le mettait mal à l'aise, il était incapable de partir. Il y avait quelque chose de fascinant dans la façon dont l'inconnu se déplaçait, parlait, souriait... Quelque chose qu'il'avait déjà connu avant, mais le fait de ne pas pouvoir s'en souvenir le frustrait.
"-Tu es aussi bavard qu'avant dis moi. C'est vrai alors... tu ne te souviens de rien... Intéressant."
Il se pencha vers le visage de Félix, collant presque sa bouche contre son oreille. Ce dernier pouvait sentir son souffle chaud dans sa nuque et un frisson d'alerte le parcourut. Un tremblement remonta le long de sa jambe. Toutes ses cellules lui disaient de fuir, mais il ne pouvait pas...
"-Tu veux que je te montre ?... Ce qu'on a fait tous les deux... dans une maison prêt d'Hilversum. "
Félix resta sans voix, le souffle devenant un peu plus court que la normale alors qu'une bouffée d'angoisse remontait en lui.
"-Je..." Souffla t'il sans pouvoir terminer.
"-Legilimens."
Et Félix hurla.

* * *


Rouvrant les yeux, le front couvert de sueur, l'enfant hoqueta et haleta en essayant de calmer ses tremblements.
Le visage de Jonas tournait devant ses yeux.
"-Tu te rappelles maintenant, pauvre gamin de merde ?" Lâcha t'il sans attendre de réponse. Car à présent Félix se souvenait, et il avait envie de vomir. "Tes raclures de parents ont envoyé à Azkaban mon frère, il y a un moment maintenant... Il y est mort. C'est pour ça que j'ai aidé ces abrutis de moldus à vous kidnapper. J'ai une dette de sang avec ton père et ta mère. Et si je te bute toi et ta sœur, cette salope, ça sera réglé !"
Il asséna à Félix un coup de pied dans le ventre.
"-De toute manière, des sangs mêlés comme vous ça ne vaut rien. Vous ne faites que pourrir la race des sorciers. Ta mère est une moldue qui salie l'honneur de la communauté toute entière !
"-Ta gueule !" Cracha Félix, furieux qu'on insulte ainsi sa propre mère. Mais sa réflexion ne lui valut qu'un second coup en plein visage. Sa vision vira au rouge alors que son nez se brisait sous la semelle de son agresseur et une douleur lui vrilla le cerveau.
"-Pas la peine d'en rajouter, Félix, je vais te tuer, et après je m'occuperais de Térence, et les compteurs seront remis à zéro entre la famille Swaaroski et les Farovel. Je vais te tuer, et te rappeler tout ce que tu avais oublié. Ils ne pourront même pas t'identifier quand j'en aurais fini avec toi... T'es qu'un gosse, qu'est ce que tu veux faire contre moi ?
Plaquant Félix au sol, il s'installa sur son ventre et l'enfant, qui se tenait le visage entre ses mains pour lutter contre la douleur de son nez cassé, fut soudain écrasé par le poids de Jonas sur lui. Un poids qui lui avait été bien trop familier il y a quelques années, et il hurla à nouveau de détresse, terrifié à l'idée de subir à nouveau les mêmes choses.
Mais heureusement pour lui, alerté par ses cris, Enzo apparut enfin au bout de la ruelle et se jeta sur Jonas avec fureur. Laissant les deux sorciers batailler, Félix rampa vers le mur pour y poser sa joue, une vague de soulagement s'emparant de lui. Il avait mal partout, mais Enzo était arrivé... Il l'avait retrouvé... comme toujours...
Jonas transplana après avoir reçu un sortilège de ligotage de la part du garde du corps, et Félix laissa Enzo l'attraper par les bras pour le remettre sur ses jambes avec rudesse. Et tandis que l'homme s'évertuait à sortir toutes les insultes possibles et inimaginables à l'égard de Félix, pris dans une fureur noire, l'enfant fondit en larmes.

Souvenir n°6

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec commodo ligula et malesuada eleifend. Mauris et luctus lacus. Maecenas commodo ultrices orci, a ullamcorper sem hendrerit lacinia. Phasellus tincidunt ullamcorper posuere. Nunc sed posuere urna, vel sodales quam. Maecenas pulvinar ligula at dolor pellentesque, non cursus turpis pellentesque. In at quam faucibus, dictum ipsum ac, fermentum erat. In quis dignissim felis. Aliquam erat volutpat. Maecenas id suscipit nulla, a euismod orci.

Etiam eu purus eleifend, pretium tortor sed, bibendum sapien. Nam convallis volutpat ligula. Praesent dictum sit amet purus porta tempor. Nunc neque dui, rhoncus volutpat pharetra in, dignissim id nulla. Nam malesuada porttitor scelerisque. Proin adipiscing viverra massa eu aliquam. Nunc lorem urna, sollicitudin sed neque sed, congue tincidunt nibh. Donec vestibulum egestas diam, vel ullamcorper nibh dictum et. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nunc cursus bibendum sapien vitae feugiat. Donec velit nisl, vehicula ac urna id, interdum dignissim arcu.

In ullamcorper scelerisque auctor. Phasellus facilisis ipsum in dui tristique sagittis. Phasellus vestibulum sem a quam pellentesque, vitae mollis felis fringilla. Pellentesque porta blandit nisl, a convallis orci posuere id. Cras augue ipsum, condimentum tempor lacus at, viverra interdum diam. Suspendisse a feugiat felis. Phasellus vulputate orci ut sapien ultricies, non volutpat nibh sollicitudin. Nullam ut velit ipsum. Sed blandit dui et quam congue ultrices. Praesent nisl neque, posuere ut odio nec, semper fringilla diam. Aliquam erat volutpat. Nam lorem risus, ultrices id dapibus sit amet, posuere at urna. Proin convallis mattis sapien non pretium. Sed a leo ac sem dignissim vehicula quis at nisl.





Macklemore and Ryan Lewis • Ten thousand hours[/center]

Souvenir n°**Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec commodo ligula et malesuada eleifend. Mauris et luctus lacus. Maecenas commodo ultrices orci, a ullamcorper sem hendrerit lacinia. Phasellus tincidunt ullamcorper posuere. Nunc sed posuere urna, vel sodales quam. Maecenas pulvinar ligula at dolor pellentesque, non cursus turpis pellentesque. In at quam faucibus, dictum ipsum ac, fermentum erat. In quis dignissim felis. Aliquam erat volutpat. Maecenas id suscipit nulla, a euismod orci.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec commodo ligula et malesuada eleifend. Mauris et luctus lacus. Maecenas commodo ultrices orci, a ullamcorper sem hendrerit lacinia. Phasellus tincidunt ullamcorper posuere. Nunc sed posuere urna, vel sodales quam. Maecenas pulvinar ligula at dolor pellentesque, non cursus turpis pellentesque. In at quam faucibus, dictum ipsum ac, fermentum erat. In quis dignissim felis. Aliquam erat volutpat. Maecenas id suscipit nulla, a euismod orci.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec commodo ligula et malesuada eleifend. Mauris et luctus lacus. Maecenas commodo ultrices orci, a ullamcorper sem hendrerit lacinia. Phasellus tincidunt ullamcorper posuere. Nunc sed posuere urna, vel sodales quam. Maecenas pulvinar ligula at dolor pellentesque, non cursus turpis pellentesque. In at quam faucibus, dictum ipsum ac, fermentum erat. In quis dignissim felis. Aliquam erat volutpat. Maecenas id suscipit nulla, a euismod orci.

Etiam eu purus eleifend, pretium tortor sed, bibendum sapien. Nam convallis volutpat ligula. Praesent dictum sit amet purus porta tempor. Nunc neque dui, rhoncus volutpat pharetra in, dignissim id nulla. Nam malesuada porttitor scelerisque. Proin adipiscing viverra massa eu aliquam. Nunc lorem urna, sollicitudin sed neque sed, congue tincidunt nibh. Donec vestibulum egestas diam, vel ullamcorper nibh dictum et. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nunc cursus bibendum sapien vitae feugiat. Donec velit nisl, vehicula ac urna id, interdum dignissim arcu.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Jeu 22 Mai - 18:48

Psshhht, chaton chaton. Arrow *sors avec ses blagues pourries sous le bras*

BIENVENUE. Très bon choix d'avatar ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Jeu 22 Mai - 20:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Jeu 22 Mai - 21:03

Bonsoir et Bienvenue !

Tout d'abord laisse moi complimenter le choix d'avatar que je trouve tout à fait !

J'ai déjà validé le code de ta fiche Wink

Si tu as la moindre question, le moindre problème de compréhension, tu peux contacter un des membres du staff, on est là pour répondre à toutes tes petites interrogations, même celles qui peuvent paraître absurdes !

Bon courage pour ta fiche et pour ton information je suis le seul chaton de ce forum alors viens pas me piquer ma pâtée Félix

•••••••••••••••••••••••••••••



∞ le temps seul révèle l'homme juste
un seul jour dévoile le perfide

(c) dusty scarecrow


Un Sixtouchat pas très content :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Jeu 22 Mai - 21:44

Je confirme, le chaton unique c'est Sixtou, mais on peut te trouver un autre petit nom tout mignon What a Face come here my pretty
bienvenue en tout cas, je connaissais pas l'ava mais !

•••••••••••••••••••••••••••••

now i'm haunted.
Stood there and watched you walk away from everything we had but I still mean every word I said to you. Something's made your eyes go cold. Come on, come on, don't leave me like this. I thought I had you figured out. Something's gone terribly wrong, you're all I wanted. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Ven 23 Mai - 12:40

Viens à Poufsouffle chaton

Bienvenue ici, bonne fiche <3

•••••••••••••••••••••••••••••

we'll rise again.
There's not much left to love, too tired today to hate. I feel the empty, I feel the minute of decay. I'm on my way down now, I'd like to take you with me. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Ven 23 Mai - 17:00

merci pour ce déferlement d'amour et de beaux gosses et belles jeunes filles   je vous papouille tous chaleureusement et me hâte d'aller entamer ma fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Ven 23 Mai - 21:22

Non, viens plutôt chez les aigles beau gosse

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Sam 24 Mai - 9:30

Oui allez viens, on est bien chez les aigles  Wink 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Sam 24 Mai - 10:14

LES AIGLES PUDUCU !   *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Sam 24 Mai - 10:22

 qui a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Sam 24 Mai - 11:14

Oh qu'il est mignon
Bienvenue sur HRI, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

Niveau maison, statistiquement parlant, on manque de jaune - si ça peut t'aider à te décider, mais ce n'est en aucun cas une obligation, tu es libre de choisir Wink

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Dim 25 Mai - 13:09

bon bah du coup j'ai choisi Poufsouffle en pro-Ordre (puisque s'il avait été Serdaigle il aurait été pro-Ombre), merci pour vos avis (c'était à 2 contre 2 dans chaque camps   )
merci pour l'accueil en tout cas, pourrais-je demander un petit délai déjà ? Parce que comme je ne sais pas si j'arriverais à finir ma fiche à temps je m'y prends à l'avance je suis désolée   normalement il me reste que l'histoire à remplir (le plus long et le plus chiant en gros)

encore merci, des papouilles sur vos belles joues   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Dim 25 Mai - 16:59

Bienvenuuuue   
Et je valide pour le pro-Ordre ** Bonne continuation pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Dim 25 Mai - 17:04

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SAM CLAFLIN !!!!!!!!!!
Hunger games power         
*hum*

merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Lun 26 Mai - 22:34


OMG quelqu'un qui connait Guillaume et qui le joue   
C'est tellement rare °° Je plussoie ce choix merveilleux :3

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Mar 27 Mai - 10:59

oh ben c'est la première fois aussi que je croise quelqu'un qui le connait   merci en tout cas, je plussoie aussi ton choix d'avatar   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Dim 1 Juin - 2:12

Bienvenue sur le forum

J'ai remonté ta fiche en zone admin, on s'occupe vite de tes fesses What a Face

•••••••••••••••••••••••••••••

Bite into me harder

Now I must admit that I have played a part in the way that things have gotten out of hand, but it's escalated almost to an art. I want to fix him but I don't think I can. I'm falling deep into a pit of vipers over me, over me and I can't break free. Secrets run deep when you're in a pit of vipers, slithering, whispering, feel the venom poisoning me.
©️ Silver Lungs & Simon Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Dim 1 Juin - 10:06

Heyyyy ! Bah du coup me voilà avec le retour

Alors, d'une façon générale, il va manquer des informations. Des informations sur la Magie, sur Poudlard, sur l'Ordre et l'Ombre et le contexte du forum, parce que pour le moment, l'histoire de ton personnage s'arrête vraisemblablement au début de son adolescence alors que ton personnage est en septième année et que dix ans se sont écoulés...  N'hésite pas à développer afin de bien l'intégrer à l'intrigue d'HRI et aussi afin de nous donner plus d'informations sur la personne qu'il est maintenant ! Bon courage ♥️

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Dim 1 Juin - 19:37

Oh mon Dieu un pro-Ordre!!
Et le début de l'histoire   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Mar 3 Juin - 16:36

okay, ça marche je vais essayer de rajouter un bout

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Lun 9 Juin - 17:13

Oh oui un pro-Ordre  :viens: 

Bref, j'aime beaucoup ta fiche, bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Dim 15 Juin - 2:08

Bonsoir, ça fait maintenant deux semaines que nous avons demander quelques ajouts, pourrais-tu nous dire où tu en es, si tu comptes terminer la fiche ? (Histoire qu'on te supprime pas par mégarde Arrow )

•••••••••••••••••••••••••••••

Bite into me harder

Now I must admit that I have played a part in the way that things have gotten out of hand, but it's escalated almost to an art. I want to fix him but I don't think I can. I'm falling deep into a pit of vipers over me, over me and I can't break free. Secrets run deep when you're in a pit of vipers, slithering, whispering, feel the venom poisoning me.
©️ Silver Lungs & Simon Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   Lun 23 Juin - 10:03

Trois semaines sans nouvelles, j'archive la fiche et je supprime le compte.

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Félix ♦ I follow Rivers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Félix ♦ I follow Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who can sing for me ? [30/01 21h10]
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-