FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyMer 10 Juil - 13:20


Syracuse Wayne Carrow


(O. Wilde)▽ « Les femmes sont mieux adaptées que l’homme à la douleur. Elles vivent d’émotions, ne pensent qu’aux émotions.  »
carte d'identité
Nom : Carrow ; un patronyme que tant avait craint, que l’on n’osait que prononcer en un murmure. Cette lignée avait su au fil des générations se forger une réputation des plus sombres ; ses membres ont fait couler le sang, ont meurtri dans leur chair des hordes de résistants. On se plaisait à détester cette vieille famille de sang-pur, à se délecter de leurs malheurs. Cependant tout cela n’eut pour effet que d'accroître leur rage, de nourrir leurs obscurs desseins et de générer des êtres assoiffés de vengeance.  Prénom(s) : Syracuse; une des merveilles de la Grèce antique. C’est éblouis par la beauté des lieux qu’Amycus Carrow et son épouse donnèrent à leur second enfant et unique fille ce prénom. Elle sera tout aussi majestueuse, conquérante et pugnace que ne l’était autrefois ces splendides contrées. Surnom : Hell Âge : La jolie brune vient tout juste de souffler sa dix-neuvième bougie.  Date et Lieu de Naissance : Syracuse naquit durant une nuit froide de janvier dans un village reculé d’Angleterre. Nationalité : Anglaise Pureté du sang : C’est un sang des plus purs qui coule dans les veines de Syracuse, descendante d’une vieille famille de sang pur, elle accorde une très grande importance à celui-ci et veille avec attention à sa sauvegarde. Année d'étude & Maison : Serpentard accueillit la jeune fille à son entrée à Poudlard il y a à présent six ans de cela. C’est naturellement que Syracuse trouva sa place chez les verts et argents ; elle partageait cette même ambition, cette même malice et ce désir incontrôlable de faire ses preuves. Orientation sexuelle : : Elle n’aime pas les hommes, elle aime un homme. État civil : Syracuse est depuis un an l’épouse d’Alexander Carrow également son cousin à qui elle voue un amour inébranlable mais aussi non-réciproque.


le sorcier en toi
Baguette : Personne n'oubliera le jour où le célèbre marchand de baguette Ollivander a tendu la tant attendue baguette et le sentiment que l'on ressent à se ce moment là. Décrivez-nous la composition de votre arme magique, il n'y a pas de meilleurs moyens pour mieux connaître un sorcier. Patronus : Si vous n'êtes pas trop jeune, il vous est déjà arrivé de former un patronus. Dîtes nous quel forme il prends et quel souvenir vous vient en tête quand vous prononcer la formule pour le faire apparaître. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Particularité : Veuillez consulter d'abord cette page pour bien vous informer sur quelles particularités il vous reste. Il vous faudra remplir le petit formulaire qui se trouve sur la page des dons et dès que les administrateurs vont auront donné leurs réponses, vous pourrez commencer votre fiche. Options choisies & métier envisagé : Les options ne sont à envisager qu'à partir de la cinquième année donc pour ceux qui n'aurait pas atteint ce stage pas la peine de vous casser la tête avec ça. Par contre, on est vraiment curieux de savoir quel métier vous souhaiteriez exercé plus tard. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Alors plutôt du côté des gentils ou des méchants ? La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Étiez-vous proche de la personne ? Qu'est-ce que votre personnage ressent à ce propos ? Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dîtes-nous si votre personnage pense que Poudlard est toujours un endroit aussi sur ou pas. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Votre personnage a-t-il peur ? Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Expliquez nous si vous avez une foi inébranlable en notre gouvernement ou si c'est plutôt le contraire et que vous êtes méfiant par rapport à eux.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Mon petit nom sur la toile c'est Sly-C Âge : J'ai dix neuf ans et toutes mes dents What a Face Avatar : La sublime Willa Holland SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 2211252749  Fréquence de connexion : Mes disponibilités sont vraiment aléatoires, mais je ferai mon possible pour répondre très vite ! :) Comment as-tu connu le forum ? Par PRD il y a un trèèès long moment, dès lors il était resté dans mes favoris ! Code : code validé par whorecrux Copyright : Avatar de Sugarfall, gif de Brylanhelps.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyMer 10 Juil - 13:20


il était une fois


(AaRON) ▽ Et mes rêves se brisent sous tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Tu le regardes au loin, tes opales bleues scrutant chaque parcelle de son être, s’imprégnant de cette image de perfection. Alexander ; ton cousin, ton mari, ton amant, ton bourreau. L’être pour qui tu serais prête à tous les sacrifices, celui qui rythme tes jours mais aussi tes nuits. Il ne fait pas attention à toi, t’ignores presque alors qu’il sait pertinemment que ton regard le suit. Tu l’aimes sûrement un peu trop mais tu n’y peux rien. Aussi loin que tu ne t’en souviennes, ton cœur n’eut pour résident que cet être à la chevelure doré. « Syracuse » tu détournes ton regard et le pose sur ta vis-à-vis, elle te parle mais tu n’entends rien, à vrai dire tu te fous de ce qu’elle raconte. « On se voit plus tard » Sans attendre une quelconque réponse tu te lèves et files vers le parc ; autrui t’exaspère, autrui n’est rien. C’est ce que l’on apprend très jeune chez les Carrow, cette vielle famille de sang pur. On y apprend dès le plus jeune âge à n’éprouver aucune émotion et si on a le malheur d’en éprouver à les annihiler dès que possible. Pourtant Syracuse en éprouva, elle vouait à son cousin des sentiments si puissants qu’elle crût mourir de joie lorsqu’elle apprit son mariage avec celui-ci. Elle n’était qu’un bébé lorsqu’elle arriva au Manoir Carrow à la suite de l’arrestation de ses parents, elle y était arrivée avec son frère aîné et a dès lors fait partie intégrante de la famille et ce, au détriment de son cousin. Syracuse y grandit et forgea le caractère insupportable que l’on lui reproche tant. Petite dernière, fille parmi les héritiers mâles, ce serait mentir de dire que Syracuse ne fut pas une enfant gâtée sans doute un peu trop d’ailleurs. Elle était ce genre de petite fille que l’on se plait à haïr, ce stéréotype d’une arrogance extrême. Capricieuse, garce, manipulatrice tous ces qualificatifs qui certes lui collaient à la peau mais qui ne résumaient en aucun cas la personnalité à multiples facettes de Miss Carrow. Elle était tellement plus qu’une héritière, plus qu’une poupée qui du haut de son trône s’évertuait à terroriser son royaume. Syracuse était malgré son caractère indomptable une jeune femme fragile qui n’avait pour ambition que de plaire à l’homme qu’elle aimait d’un amour pur et sincère. Vous savez, ce genre d’amour qui vous pousse à toutes les excentricités, pour qui vous serez prêt à sacrifier sur le bûcher tout être qui oserait poser les yeux sur l’objet de vos désirs.

Un courant d’air vient entremêler des mèches couleur chocolat. Il fait un peu frais et le soleil se couche à l’horizon colorant le parc d’ambre. Voilà six ans déjà que tes pas frôlent les sols de cette illustre bâtisse. Poudlard représente pour toi un immense terrain de jeu, une aire où tes machinations et complots trouvent leurs apogées. Un lieu qui te permet d’être proche d’Alexander, de poser tes yeux sur ce corps qui désormais t’appartient. Cependant à Poudlard ton monde ne tourne pas qu’autour d’Alexander et lorsque celui-ci n’est pas là, tu dévoiles à tous la part d’ombre qui nourrit ton âme vicieuse. Tu n’as pas de véritables amis et rares sont ceux que tu estimes vraiment. Tu ne fais que très peu confiance en ton entourage et ne confies à quiconque les sombres pensées qui noircissent ton esprit. Cependant tu sais qu’autrui peut se révéler utile et tu te plais à tirer sur les fils invisibles de tes chères marionnettes. Tu as ce désir inépuisable de puissance et de contrôle ; un bon tyran sait se faire craindre. On redoute tes sautes d’humeur et lorsque tes foudres trouvent une cible ; le Royaume-Uni tout entier ne saurait être suffisant pour la protéger de ton ire.  UNDERCONSTRUCTION





Revenir en haut Aller en bas
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyMer 10 Juil - 14:30

Bienvenue ! Excellent choix de scénario, tu vas faire des (mal)heureux ! SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 2684751256
Si tu as la moindre question, n'hésite pas SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 750478455

Il nous faudra un lien, aussi SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 2211252749 SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyMer 10 Juil - 14:34



Raw, cet avatar est fantasmagorique. Littéralement. SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 4170629200 

Merci d'avoir choisi ce scénario ♥️ ! Si tu as des questions, des doutes ou simplement envie de discuter, ma boîte à MP est grande ouverte !

J'ai hâte de lire ta fiche * Fait coucou à Enoah en souriant * SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 3448522082 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyMer 10 Juil - 14:37

Je te hais Alex ee *lui tourne le dos*

Bienvenue sur HRI (a) La sortie se trouve à ta droite *sbaf*
Nos persos vont adorer se haïr xD
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyMer 10 Juil - 14:53

Alesya: Encore une fois merci pour l’accueil ! SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 750478455 Pas de soucis pour un lien ! SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 2211252749 

Alexander: Mon mari SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 750478455  De rien ! J'ai vraiment adoré le scénario, j'espère pouvoir l’incarner comme tu le souhaites! Oui, j'ai quelques petites questions, je vais de ce pas à ta boîte MP ! :)

Enoah : Merci beaucoup ! SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 2211252749 ça va vraiment me faire mal au cœur de détester un aussi beau garçon SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyMer 10 Juil - 16:16

bienvenue ma belle, et bonne fiche SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyMer 10 Juil - 18:22

Bienvenue SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 2211252749 

Ce PV et cet ava SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyJeu 11 Juil - 11:09

Merci à vous deux SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyJeu 11 Juil - 13:05

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyVen 12 Juil - 8:23

Bienvenue Miss!!!

*Donne un :arté:*

Si tu fais des misères à mon Enoah, on pourra pas etre coupine ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyVen 12 Juil - 9:47

Bienvenuuue. SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyVen 12 Juil - 9:56

Merci à vous pour cet accueil, c'est adorable SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptySam 13 Juil - 20:43

La citation d'Aaron ainsi que le prénom SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 750478455 (puté, z'êtes deux en une soirée à me remémorrer mes débuts de rpgiste ... commence à me faire vieille SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1181852327 )
Bienvenue sur HRP, je viendrais surement te quémander un petit lien I love you SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyDim 14 Juil - 10:57

Bienvenuuuu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyMar 16 Juil - 9:59

Oh une adepte de AaRON SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 750478455 Ce serait avec plaisir pour un petit lien SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 2211252749 
Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyJeu 18 Juil - 17:24


Raw ? Tu as mouru ? Ne m'abandonne pas hein SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyVen 19 Juil - 20:29

Naaaan je ne t'abandonne pas ! SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 750478455  Ces derniers temps ont été un peu chaud niveau timing, j'essaierai de poster ma fiche très vite, cependant, pourrais-je avoir un délai supplémentaire ? SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptySam 27 Juil - 23:13

Bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyLun 29 Juil - 20:13

Bienvenue Mademoiselle Carrow Razz 
(oui je sais, les mademoiselle n'existent plus mais c'est une habitude)
Tu ferais mieux de t'éclater sur le forum, sinon, c'est moi qui t'éclate... Razz SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1001172573 SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 4153354820 SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1215182049
Nan je blague, je mords pas SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 2731095407 SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptySam 3 Aoû - 17:50

Merci pour le délai ! Je m'active à finir ma fiche SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1001172573 
Merci pour l'accueil Frederik ! Je pense m'éclater SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptySam 3 Aoû - 17:57

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyMar 20 Aoû - 23:36

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyJeu 22 Aoû - 11:16

Je suis extrêmement désolée, je pensais pouvoir gérer ce scénario en parallèle de mes obligations IRL, mais je me rends malheureusement compte que ce n'est pas possible et je ne fais que passer en coup de vent SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1805953252 ce qui est en aucun cas juste pour vous et je me retrouve à être le genre de membre fantôme que je n'aime pas. Je quitte à mon grand regret le forum, j'espère vraiment trouver le temps plus tard de me ré-inscrire, vous êtes vraiment adorables SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 750478455  Je vous souhaite que le meilleur et à bientôt je l'espère SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 62208622 
Revenir en haut Aller en bas
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » EmptyJeu 22 Aoû - 14:35

Oh SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » 24934255 c'est compréhensible mais toujours triste. N'hésite pas à revenir si ta vie te le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty
MessageSujet: Re: SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »   SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SYRACUSE « Je suis votre mal nécessaire, la tache d’encre de vos vies immaculées. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEDDY ▬ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » (Mégara)
» ☼ Andrea M. Lensherr - Je suis jamais contente, on dit que je suis CHIANTE ☼
» (destan) à votre service.
» Elaelle C. Darmosia ◄► Ouvrez votre esprit vers l'au-delà
» Z A N E ㄨ je ne coule pas je suis un Greengrass!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-