FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 12:21

 14h21 j'ai sommeil Le retourneur de temps - Page 5 1670099594
Revenir en haut Aller en bas
Le retourneur de temps - Page 5 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 15:20

17h19 j'ai mon passeport je suis plus sans papiers :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptySam 29 Juin - 13:56

15h55 : Tous mes perso sont tous beaux, tous neufs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptySam 29 Juin - 16:05

18h05 : j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 8:55

10h54

Fait un set saint valentin!
Revenir en haut Aller en bas
Le retourneur de temps - Page 5 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 11:25

13h24

J'ai enfin répondu à Ryan o_O'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 18:04

20.04 - journée interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:42

01h42 : trop de chocolat tue le chocolat. Le retourneur de temps - Page 5 3691148241 
Revenir en haut Aller en bas
Le retourneur de temps - Page 5 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 7:25

09h24 → douche + préparation, motivation pour partir à l'aventure Le retourneur de temps - Page 5 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 14:58

16h58

Glandouille au soleil sur la terrasse aux bords de marne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 16:02

18h02 : rp du jour terminéééééé. Le retourneur de temps - Page 5 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 16:03

18h02 → Ce soir, je RP Le retourneur de temps - Page 5 2211252749 j'ai passé la journée à l'air libre, même si c'était l'air chaud de Marseille, du coup j'ai la patate et je suis contente de retrouver mon PC Le retourneur de temps - Page 5 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 23:55

01h55 : après avoir bien rp, je pense que j'ai mérité un bon gros dodo. Le retourneur de temps - Page 5 2684751256 Le retourneur de temps - Page 5 1849949917
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 6:26

08h26 je ne serai pas en retard, hallelujah Le retourneur de temps - Page 5 3163253090 et mise en place du vava sans cravate pour le bal tiens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 11:30

13h30

Mon chien m'a semée durant sa balade: il faisait trop chaud pour lui, je l'ai retrouvé devant ma porte de maison ...
FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 11:40

 13h40 vient de lire un article : "le grand retour de la cuisine au beurre"... sont cons ces médias. Qu'ils viennent en Bretagne voir si on n'a jamais arrêté de cuisiner au beurre Rolling Eyes Le beurre c'est la vie. Voilà Le retourneur de temps - Page 5 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 11:13

13h30

J'ai pas envie d'aller au boulot... Mais pas DU TOUT envie.
Revenir en haut Aller en bas
Le retourneur de temps - Page 5 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 12:40

14h40 faudrait que je me fasse toute belle pour aller au ciné avec mon chéri ce soir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 10:40

12h40 je viens de manger sur le pouce et j'ai encore faim èé Le tout c'est de tenir jusque ce soir Le retourneur de temps - Page 5 1258582458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 10:50

12h49

Je me suis nourrie de nectarine.... Puis j'ai tenté de cambrioler ma boite aux lettres.... J'ai un colis dedans, mes parents sont partit en vacances... J'ai pas la fucking clé....
Revenir en haut Aller en bas
Le retourneur de temps - Page 5 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 11:40

13h39 je vas bouler ma valise ;___; je part à 16h T-T aurevoir Montpeul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 22:55

00h55

Rentrer du boulot, prendre une douche et sentir le miel... Dodo time!
Revenir en haut Aller en bas
Le retourneur de temps - Page 5 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 23:26

01h25 j'ai appeler mon père '"chou" au lieu de "papa", trop l'habitude de dire "chou" à mon copain depuis dix jours x___x" la honte OMG. J'croyais que le complexe œdipien c'était réglé à 18 ans XD sinon demain j'ai un entretient pour un taff a Quick, j'dois y être pour 11h et je suis toujours pas couchée. Faut que j'aille dormir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptySam 13 Juil - 9:36

11h35 ; Avec ma mere, et ma soeur on se pointent devant la piscine, motivée pour faire des longueurs. On arrive ; fermée GREAT ! Bon il ne me reste plus qu'à ranger ma chambre, me laver, faire un gateau, passer l'aprem avec une copine, rentrer, me préparer, ne pas oublier la boisson et c'est parti pour faire la fête What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 9:58

11h58 : écrire un rp, tout en floodant = mauvaise bonne idée. What a Face ça fait une heure que je suis sur mon rp. HOOOOOOOOOONTE SUR MA POIIIIIIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retourneur de temps
» Le temps des regrets/ Pv Ange /
» Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.
» Judahm ∞ Le temps révèle tout et laisse comme un goût amer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-