FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyLun 24 Juin - 14:09


aphrodite potter


(titanic)▽ Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.
carte d'identité
Nom : Potter. Tout simplement parce que je suis la fille d'Harry Potter et de Ginie Weasley. Prénom(s) : Aphrodite, tout simplement. Surnom : Aphro' ou la fille d'Harry Potter. Mais si vous pouvez éviter le deuxième, ça m'arrangerait. Âge : Vingt ans. Date et Lieu de Naissance : 2 janvier 2002. Nationalité : Anglaise. Pureté du sang : Sang mêlé. Année d'étude & Maison : 6ème année, à Gryffondor.  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. État civil : En couple.

le sorcier en toi
Baguette : Ma baguette est faite de bois de vigne, elle a comme coeur un crin de licorne. Elle mesure 30,7 cm. Patronus : Mon patronus a pour forme un dogue allemand, tout simplement. Lorsque je prononce la formule, je pense à ma famille. Et plus précisément à la naissance de mon frère. Je m'en souviens encore et dieu sait comme j'étais heureuse. Épouvantard : Pour tout vous dire, ma peur la plus cachée est plutôt commune à beaucoup de monde : j'ai peur de perdre ma famille.  Particularité : Je n'ai aucune particularité. Options choisies & métier envisagé : J'ai comme option l'étude des moldus ainsi que les soins aux créatures magiques. Pour tout vous dire, je ne sais pas encore vers quel métier me diriger. Peut-être infirmière, je pense que c'est ça qui me plairait le plus. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oh non, jamais. Et jamais je n'oserai toucher la magie noire. Déjà parce que je suis totalement contre. Je déteste la magie noire ainsi que les personnes qui utilisent cette magie. Et en plus de ça, c'est contre tout mes principes. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Evidemment, je soutiens l'Ordre. Mes parents en font partie et moi aussi. Je suis fière de pouvoir aider. Et s'il le faut, je vaincrais l'Ombre. Bien sûr, je ne suis pas super woman, donc je ne le ferai pas seule. Mais bref, je suis du côté de l'Ordre. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Bien sûr que ça me perturbe. Je connaissais cet élève que de vue, je lui avais parlé deux ou trois fois mais on ne peut pas dire qu'il s'agissait d'un ami. Alors évidemment que je suis perturbée. Je me demande ce que nous réserve l'avenir. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Bien sûr que je suis inquiète pour mes proches. Même sans menace, j'y suis. Alors avec cette disparition et les rumeurs d'une nouvelle menace, je suis d'autant plus inquiète. Mais je pense que malgré tout, Poudlard reste un lieu sûr. Des personnes bonnes et fortes sont là pour nous aider. Et je reste persuadée que le mal sera toujours défaitiste du bien. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Je pense qu'une menace pèse sur nous. Une nouvelle menace qui peut parfois faire peur. Mais moi, je suis rassurée. Je sais que je ne suis pas seule, et je sais me défendre. Bien évidemment, je ne suis pas rassurée à 100% mais plutôt à 90% - c'est quand même bien, non ? Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Je ne crois pas le gouvernement. Je ne crois que ce que je vois. Et malheureusement, je vois qu'une nouvelle menace est bel et bien présente. Alors, je me prépare à une peut-être nouvelle bataille.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Iseult ou P0isOn. Âge : dix-neuf ans. Avatar : Emma Roberts Fréquence de connexion : Plutôt vieille geek collée à mon ordi - je serai présente tous les jours. Comment as-tu connu le forum ? Fais un gros câlin à PRD. Code : validé par Loki. Copyright : TUMBLR pour les bannières, LITTLE S' pour l'avatar.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyLun 24 Juin - 14:10


il était une fois


(le temps d'un automne) ▽ L'amour est synonyme de patience, de bienveillance. Il n'est jamais jalousie. L'amour n'est jamais violent ni grossier. Il n'est jamais vantardise ni égoisme. Il ne prend jamais offenses et n'a aucun ressentiments.
Aphrodite Potter.
Ma mère a su qu'elle était enceinte le jour de son mariage. C'était plutôt inattendue pour tout vous dire. Bien sûr, mes parents voulaient un enfant mais ils ne pensaient pas que le jour de leur mariage allait être le jour où ils l'apprendraient. Ma mère était debout, une coupe de champagne à la main. Mon père était à côté d'elle, il la tenait par la taille. En face d'eux, un invité. Le témoin de mon père, son meilleur ami ainsi que le frère de ma mère Ronald Weasley. Il faisait son discours - enfin comme il le pouvait. Parce que, soyons honnête, mon oncle n'est pas très fort pour ça. Il parlait, parlait. Et ma mère avait l'impression que son discours durait une éternité. Elle se sentait mal, voulait s'asseoir. Et c'est à ce moment qu'elle fit un malaise vagal. Plutôt inhabituel pour un mariage. Mais quand elle se réveilla, elle comprit. Elle attendait un enfant. Je suis la fille aînée d'Harry Potter et de Ginevra Weasley.

Aphrodite Potter. Mes parents ont souhaité garder le nom de jeune fille de ma mère. Ils voulaient que tout le monde sache qui étaient mes parents. Deux personnes formidables qui se sont battus pour que règne la paix sur le monde magique. Alors oui, je suis fille de. Et grâce à cela - ou plutôt à cause de cela - les personnes ne voient en moi que la fille d'Harry Potter - le sauveur - celui qui a vaincu Voldemort au risque d'y perdre sa propre vie. Dans cette guerre, beaucoup de personnes ont perdu la vie. Mais grâce à mes parents et à leurs amis, beaucoup de personnes ont pu garder leur vie. Quand je parle de tout ça, de la guerre et de Lord Voldemort, j'ai toujours une pensée pour beaucoup de personnes. Fred Weasley, mon oncle, que je ne connaîtrais jamais. Il était le frère jumeau de George, le frère de ma mère, l'ami de mon père. Et à cause de tout cela, jamais je ne pourrai le rencontrer. Sirius Black, le parrain de mon père qui était bien plus qu'un simple ami pour lui. Tout comme Remus Lupin. Toutes ces vies que la guerre a retirée, toutes ces vies que j'aurai aimé connaître.

Malgré toutes ces morts, nous avons réussi à préserver une grande famille. Tout est tenu par les Weasley. Beaucoup d'enfants et beaucoup de petits enfants. Du coup, je dois avouer que beaucoup de personnes m'entourent. Et dans la famille, ils ne me regardent pas en me montrant du doigt et en disant "C'est la fille d'Harry Potter". Non, eux, ils ont l'habitude. Et ils m'aiment pour ce que je suis. La famille, c'est sacré. J'aime mes parents, j'aime mes oncles et tantes, j'aime mon frère et j'aime mes cousins. Des cousins que je considère comme mes frères et soeurs. Nous avons presque grandis ensemble. Et malgré que certains est pris différents chemins que la plupart des Weasley, je les aime quand même.

Aphrodite Potter ! Viens ici tout de suite ! Je ferme les yeux et pousse un soupire. Qu'est-ce que j'ai encore fais pour qu'elle me saoul celle-là. "Celle-là" c'est bien évidemment ma mère. Toujours sur mon dos, à vouloir que je sois une petite fille modèle et parfaite - comme elle l'était. Mais moi, je ne suis pas comme ça. Loin de là. Non, j'ai envie de vivre ma vie comme je l'entends. Comme mon père le faisait quand il avait mon âge. Je me poste devant ma mère. Qu'est-ce que tu as ? Je pousse un soupire, l'air blasé. J'en ai marre qu'elle me colle aux basques. J'ai seize ans. Je n'ai plus besoin qu'elle me surveille comme si j'avais quatre ans. Qu'elle s'occupe de Jules. Lui, il n'a que quatorze ans. Déjà, ma fille, tu ne me parles pas comme ça ! Que je sache, c'est encore moi la mère ici et moi qui décide. Ensuite, il va falloir que tu revois tes méthodes pour sortir en douce la nuit. Et merde, elle m'a calé. Je grogne. Qu'est-ce que je vais lui sortir comme excuse encore. Pourquoi s'amuse-t-elle à me pister comme ça ? Elle ne peut pas me laisser tranquille ! Où étais-tu cette fois ? Vite, quelque chose à dire, n'importe quoi. J'étais chez oncle George, avec Joy. Sauvée. Joy me sortira de cette galère. Je le sais. Et quand elle voudra savoir ce que j'ai réellement fait, je lui dirai que j'étais partie à Londres dans une soirée avec des amis Moldus. Oui, ça passera parfaitement. La famille c'est sacrée, elle me couvrira.

Je me souviens du jour où je suis arrivée à Poudlard. Je connaissais peu de personnes. Mais eux, ils me connaissaient. Il paraîtrait que je ressemble beaucoup à ma mère. Eärendel était déjà à Poudlard quand j'y suis entrée. Fille de Bill et Fleur. Pour tout vous dire, je ne me suis jamais trop entendue avec elle. Non pas que je ne l'aime pas. Mais on était trop différente. Et puis, quelle surprise de voir une Weasley à Serpentard. La première Weasley qui entrait dans l'école partait dans la pire des maisons. Alors, je peux vous dire que j'étais plutôt stressée. Moi ? Chez les Serpentards ? Ce n'était pas possible ! Impensable même. Je me devais d'aller chez Gryffondors. Il n'y avait aucune autre issue. Qu'allait penser mes parents si je rejoignais les Serpentards ? Et tout le reste de ma famille ? Je ne serai plus du tout la même. Je serai endoctrinée par ces fichus verts. Non, c'est impossible.

Aphrodite Potter. Je me dirige vers mon professeur. Le souffle coupé. Il est temps que je sache dans quelle maison je vais me retrouver pour ces prochaines années. Gryffondor, Gryffondor. Je n'entends plus aucun bruit. Certains me défigurent, je suis la fille d'Harry Potter. D'autres me regardent, tout simplement. Eärendel est là, à la table des Serpentards et me fixe. Je m'installe sur le siège et quelqu'un me pose le choixpeau magique sur le crane. Je ne vois même pas qui c'est, je suis trop concentrée, trop stressée. Gryffondor ! Je me lève et entends les applaudissements. Moi aussi j'applaudis. Je suis heureuse, tellement heureuse. Je regarde Eärendel et lui souris. Un sourire sincère. Elle est peut-être chez les Serpentards et moi chez les Gryffondors mais elle reste ma cousine malgré tout. Je ne la renierai pas, non. Je cours m'installer à la table des Gryffondors où ils m'applaudissent tous - fière d'avoir la fille d'Harry Potter dans leur rang.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyLun 24 Juin - 14:37

officiellement bienvenue miss Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyLun 24 Juin - 14:49

welcome Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyLun 24 Juin - 15:25

Bienvenue officiellement donc ! Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyLun 24 Juin - 16:16

Bienvenue Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 750478455
Merveilleux choix d'avatar *-* Bon courage pour ta fiche ! Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 422725461
Revenir en haut Aller en bas
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyLun 24 Juin - 18:57

Bienvenue ici :run:comme dit sur ton post invité, nous faudra un lien -voir deux ou trois selon :3

bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyLun 24 Juin - 20:17

Emma pour une Potter, je plussoie ! Bienvenue Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyLun 24 Juin - 20:23

C'est bien les Potter, moi j'aime les Potter, toujours plus de Potter Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 750478455

Bienvenu ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyLun 24 Juin - 21:15

Bienvenuuueee!!!


*Donne un :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyLun 24 Juin - 21:25

Bienvenuuuue. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyMar 25 Juin - 0:32

Toi, moi, lien. Oh ça, ça va swinger Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 152426858
Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas surtout, nous sommes là pour ça Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 2211252749

Bon courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyMar 25 Juin - 9:50

Merci à vous tous pour cet accueil de dingue Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 2211252749.

Je vous attends sur ma futur fiche de lien ou par Mp' pour les liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyMar 25 Juin - 13:45

Merci pour le fou rire suite à la lecture du titre Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyMer 26 Juin - 13:04

De rien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyJeu 27 Juin - 9:39

Bienvenue Melle Potter
Revenir en haut Aller en bas
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyVen 28 Juin - 7:44

On s'occupe de toi, t'inquiète pas, hein Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptyVen 28 Juin - 11:24

J'espère que ma fiche ne pose pas trop problème Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. EmptySam 29 Juin - 14:54

Au plaisir de te haïr de toutes les fibres de mon corps, Potty-Potter Wink Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. 152426858


Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.   Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Aphrodite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meredith A. Minnericht ♣ Un prénom de fille ? Ouai ! Et ça va le faire quand tu vas dire que Meredith t'a cassé la gueule !
» ophelia ✝ fille du vent
» Pαn ¥ Tu veux voir ma flute ?
» Je pars voir le Père Noël
» Charles retourne voir Mamie puis Lune ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-