FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avatar pour une demi vélane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
ironmaid
Avatar pour une demi vélane Empty
MessageSujet: Avatar pour une demi vélane   Avatar pour une demi vélane EmptySam 18 Mai - 10:20

Votre forum c'est de la bombe. *^*
Voilà qui est dit donc je peux passer au pourquoi de ma présence ici. Il se trouve que j'ai un personnage assez élaboré auquel il manque pourtant quelque chose de primordial soit sa face d'ange. Parce que j'aimerai jouer une demi vélane donc je cherche une actrice ou mannequin qui dégage beaucoup de charme mais vraiment beaucoup. J'avais penser à Barbara Palvin, Miranda Kerr et Anna Speckhart mais elles sont prises et Taylor Warren qui va bientôt l'être aussi.
Du coup j'avais penser à Adriana Lima, Ashley Smith, Ginta Lapina, Kate Harrisson, Dasha Sidorchuck ou Emily Didonato ou Imogen Poots peut-être. Mais j'hésite encore parce qu'aucune ne me convient vraiment. XD Je suis pas encore convaincue. ^^'
Sachant que je n'ai pas de préférence entre rousse, brune et blonde pourriez-vous me citer deux ou trois des célébrités que vous trouvez les plus belles ou qui ont le plus de charme ? Celles qui vous font récemment fantasmer en gros ? Sa serait génial. *^*
Merci. <3
[b]IronMaiden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avatar pour une demi vélane Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour une demi vélane   Avatar pour une demi vélane EmptySam 18 Mai - 10:48

Alors, bienvenue déjà! Moi, de ta liste, je plussoie Dasha la magnifique et Ashley qui a un charme de malaaaaaaade. Et je rajoute mes amoureuses du moment : Kristina Romanova et Alexis Ren.
En espérant te voir vite parmi nous Avatar pour une demi vélane 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avatar pour une demi vélane Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour une demi vélane   Avatar pour une demi vélane EmptySam 18 Mai - 11:03

Hello !

Moi j'peux te proposer Laurence Lebeouf, j'l'aime bien ** Et sinon, t'as Charlotte Free aussi que je trouve juste, MAGNIFIQUE. A bientôt Avatar pour une demi vélane 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avatar pour une demi vélane Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour une demi vélane   Avatar pour une demi vélane EmptySam 18 Mai - 11:48

Merci de l'intérêt porté au forum Avatar pour une demi vélane 750478455 ça fait plaisir ;

De mon côté, pour les célébrités à proposer, j'ai Lindsay Ellingson. Autrement, je vote pour Dasha que je trouve hypnotique et Imogen qu'on ne voit pas assez. En espérant que ça puisse t'aider, n'hésite surtout pas en cas de question Avatar pour une demi vélane 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avatar pour une demi vélane Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour une demi vélane   Avatar pour une demi vélane EmptySam 18 Mai - 13:14

hello Avatar pour une demi vélane 750478455

Alors je viens te proposer d'autres choix, même si j'approuve totalement ceux de mes camarades : Erin Heatherton, Anne Marie Van Dijk, Anastasia Krivosheeva (mon coup de coeur du moment, magnifique Avatar pour une demi vélane 3163253090 Si tu la prends je t'épouse... Ou pas, je voudrais pas te faire peur (a) ), Elsa Hosk... Avatar pour une demi vélane 62208622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avatar pour une demi vélane Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour une demi vélane   Avatar pour une demi vélane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar pour une demi vélane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► 6 mois sur la toile ; Joyeux demi-anniversaire HRI
» En quête de l'avatar parfait, sivouplé
» Louis Ҩ Requiem pour un con
» Deux brunettes pour un blondinet.
» Petite difficulté pour s'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-