FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 En quête de l'avatar parfait, sivouplé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
J∂CK.
En quête de l'avatar parfait, sivouplé Empty
MessageSujet: En quête de l'avatar parfait, sivouplé   En quête de l'avatar parfait, sivouplé EmptyVen 4 Avr - 16:49

Bonsoaaaaaar. I love you

Ca fait plusieurs jours que je zieute sur votre forum qui est tout bonnement magnifique. I love you Et que j'ai vraiment trèstrèstrès envie de rejoindre.
J'ai une idée de personnage mais j'aimerai garder la surprise. Rolling Eyes Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une fille Zabini, étudiante à Poudlard entre dix-sept et vingt-et-un ans, demi-vélane donc trèstrèstrès belle en mode "wow". Sauf que comme Blaise est noir, j'ai du mal à trouver un avatar qui conviendrait. J'avais pensé à Zoë Kravitz, mais j'ai des doutes. En fait, ma seule exigence, c'est que je veux une belle fille métisse. Une mannequin de préférence même si je peux m'adapter à tout. Et si je n'en demande pas trop, avec de la ressource au moins au niveau des avatars comme je suis trèstrèstrès mauvaise à ce niveau. Voilà. I love you

En espérant que vous saurez trouver mon bonheur pour que je puisse vous rejoindre au plus vite. I love you

Amicalement,

Jack. I love you
Revenir en haut Aller en bas
En quête de l'avatar parfait, sivouplé 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
En quête de l'avatar parfait, sivouplé Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé   En quête de l'avatar parfait, sivouplé EmptyVen 4 Avr - 17:06

Hey ♥️
Merci pour tes compliments, c'est adorable.

Alors, quand j'ai lu les critères, j'ai de suite pensé à une demoiselle. Jeune, mannequin, très belle ( dans le sens presque.. trop pour être vraie, genre poupée ) et métisse, ça me fait penser à Ashley Moore ! Elle possède une page bazzart, quelques gifs et comme elle devient populaire sur les fora, je pense que les ressources supplémentaires ne vont pas tarder.

En quête de l'avatar parfait, sivouplé LjlL0ypEn quête de l'avatar parfait, sivouplé YG4Q2Ly


J'espère que ça peut t'aider Wink
Les autres, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas En quête de l'avatar parfait, sivouplé 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
En quête de l'avatar parfait, sivouplé 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
En quête de l'avatar parfait, sivouplé Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé   En quête de l'avatar parfait, sivouplé EmptyVen 4 Avr - 17:10

Ohh déjà je suis contente de voir ENFIN quelu'un voulant juer une Zabini métisse et pas blanche comme un cachet d'aspirine *-* Alesya l'admin en chef a une liste de jolie filles métisses pour une potentielle Zabini, alors je pense qu'elle pourra t'aider :run:Il y a quelques temps j'étais tombée sur une métisse pour qui j'avais eu un grooos coup de cœur, mais impossible de me souvenir de son nom x_x

edit: alesya a été plus rapide o/
Revenir en haut Aller en bas
En quête de l'avatar parfait, sivouplé 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
En quête de l'avatar parfait, sivouplé Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé   En quête de l'avatar parfait, sivouplé EmptyVen 4 Avr - 17:12

Yep, j'ai toute une liste mais dans les jeunette, c'est un chouilla plus restreint. N'hésite pas à me le dire, jeune padawan, si tu as besoin que je sorte mon bottin des meufs bonnes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
J∂CK.
En quête de l'avatar parfait, sivouplé Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé   En quête de l'avatar parfait, sivouplé EmptyVen 4 Avr - 17:23

Oh c'est vrai qu'elle est très belle. En quête de l'avatar parfait, sivouplé 750478455 J'ai un coup de cœur là. Et vu comment elle me plait, je dis pas non pour voir ta liste de bonasses. En quête de l'avatar parfait, sivouplé 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
En quête de l'avatar parfait, sivouplé Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé   En quête de l'avatar parfait, sivouplé EmptyVen 4 Avr - 17:31

MARIA BORGES  En quête de l'avatar parfait, sivouplé 2211252749

edit : ok, j'ai rien dit j'avais pas lu métisse,  En quête de l'avatar parfait, sivouplé 2442362772 
Revenir en haut Aller en bas
En quête de l'avatar parfait, sivouplé 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
En quête de l'avatar parfait, sivouplé Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé   En quête de l'avatar parfait, sivouplé EmptyVen 4 Avr - 17:33

Bon, les deux suivantes, elles rentrent dans tous les critères mais ce sont plus des actrices que des mannequins.

Meagan Tandy


En quête de l'avatar parfait, sivouplé Meagan004

Jessica Parker Kennedy

En quête de l'avatar parfait, sivouplé 53piky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
En quête de l'avatar parfait, sivouplé Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé   En quête de l'avatar parfait, sivouplé EmptyVen 4 Avr - 17:55

JESSICA En quête de l'avatar parfait, sivouplé 2211252749

(oui mon post ne sert pas à grand chose, mais au moins tu as mon avis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En quête de l'avatar parfait, sivouplé Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'avatar parfait, sivouplé   En quête de l'avatar parfait, sivouplé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de l'avatar parfait, sivouplé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-