FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SUTTON&GILLIAN ※ sushine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SUTTON&GILLIAN ※ sushine Empty
MessageSujet: SUTTON&GILLIAN ※ sushine   SUTTON&GILLIAN ※ sushine EmptyMar 4 Juin - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sutton & Gillian
little miss sunshine

L'avantage du défi que Sparkle avait donné à Gillian, celui qui mettait Sutton Avery dans l'embarras, était qu'il pouvait en profiter étant donné qu'il était son binôme en botanique. Bon il fallait avouer que la blonde n'avait pas franchement de chance de se retrouver avec cet énergumène, cependant, elle devait faire avec. La pauvre, devoir supporter le McLaggen, lorsqu'il était en cours, était assez spécial, mais bon elle n'avait pas choisi et donc devait faire avec lui. Chose qui arrangeait bien le jeune homme, il ne pouvait pas conséquent l'approcher beaucoup plus facilement que s'il avait dû la faire flancher simplement en l'accostant. Là, il pouvait même travailler sur le défi en cours, chose qu'il n'hésitait que très rarement à faire, l'effleurer, lui sourire, lui faire des petits compliments, tout cela à la fois. Oui, il savait y faire, mais face à Sutton s'était assez difficile, elle était bien trop méfiante avec lui, puisqu'il y arrive assez vite. Alors, il avait décidé de passer à la vitesse supérieure avant le bal de Noël, mais il avait fini avec un non, bon il s'en fichait, mais c'était décevant. Il fallait bien qu'il trouve quelque chose pour la faire craquer, alors il essayait de lui dire qu'il aimerait bien la voir en dehors des cours. Tout en doutant qu'elle veuille bien passer du temps avec lui, en dehors des serres. Sauf, qu'il voulait que cela change et se retrouver avec elle seuls, tranquilles et simplement sans que personne ne puisse les voir, de cette manière, elle dirait certainement plus facilement oui.

Le jeune McLaggen avait passé une bonne semaine pour trouver où il pourrait bien amener Sutton sans qu'ils ne soient vu. Sa dernière idée avait été le terrain de quidditch, chose qui pourrait être sympathique, lui en tant que speaker des matchs, il connaissait une tribune où elle n'avait jamais dû aller. Par conséquent il se dit que c'était le lieu parfait. Il suffisait juste qu'il vérifie les différents horaires d'entraînements des maisons et le tour était joué, il pourrait l'avoir de cette manière, ou du moins il l'espérait fortement. Il avait même demandé à sa meilleure amie, si c'était une idée qui pourrait être sympathique, elle n'avait pas vraiment plaidé en sa faveur. Néanmoins, cela ne le choqua pas, dès qu'il parlait de son défi avec Sutton, la brune se braquait. Par conséquent, il ne lui en parla plus de manière à trouver simplement comment faire, cela ne serait pas forcement si compliqué de l'y amener. Enfin, il faudrait seulement trouver les mots afin de la faire flancher et cela risquait de ne pas être aussi facile qu'il le voudrait. Cependant, Gillian ne lâchait pas ses défis facilement et encore moins celui-là, il ne fallait pas trop rêver. Surtout qu'il se doutait bien que la blonde lui dirait oui, enfin il ne voyait pas pourquoi elle dirait non. Il allait sans aucun doute plaider le fait qu'ils devaient travailler sur un devoir ensemble. Même si le terrain de quidditch était loin d'être un endroit rêvé pour réviser. Lors du cours de botanique, le Mclaggen glissa un petit mot dans le sac de la jolie blonde, lui disant. Retrouve-moi demain au terrain de quidditch, vers 14h, tribune des professeurs, pour que l'on travaille sur notre devoir. Gillian. Bon d'accord, il devait avouer que c'était plutôt étrange, mais après tout qui ne tentait rien n'avait rien donc il fallait parfois avoir des petits coups comme celui-ci dans son sac. Profiter d'un moment qu'elle prendrait pour travailler, alors qu'ils allaient faire autre chose. Enfin, Gillian ne monterait pas sur un balais pour autant, il ne fallait pas rêver quand même.

Par conséquent le lendemain, Gillian se retrouva en bas du terrain de quidditch à attendre la jeune femme. Il espérait simple qu'elle n'oublierait pas et surtout qu'elle ne lui poserait pas un lapin, parce qu'il pensait assez que cela pouvait être le genre de la blonde. Il fallait avouer que de cette idée, il n'était pas vraiment très à l'aise et serait certainement assez dessus que son plan ne fonctionne pas. Lui n'avait pris aucune affaire, il n'avait pas prévu de travailler, enfin si à sa manière, en la courtisant, mais leur devoir n'avancerait pas forcement, enfin ce point-là il s'en fichait royalement par conséquent. Le jeune homme attendait tranquillement la jeune Avery, en se demandant encore et toujours. Lui était venu en avance, enfin pas vraiment juste environ cinq minutes avant, ils étaient samedi et malgré la fraicheur, il se disait que cela pourrait être assez sympathique, si elle voulait de toute manière, ils pourraient si jamais aller dans les vestiaires. L'avantage, d'avoir le terrain pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUTTON&GILLIAN ※ sushine Empty
MessageSujet: Re: SUTTON&GILLIAN ※ sushine   SUTTON&GILLIAN ※ sushine EmptyMar 25 Juin - 8:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le problème avec les enseignants c’est leur enthousiasme. Sitôt qu’ils sont fiers du résultat d’un exercice, ils ne peuvent s’empêcher de vouloir réitérer leur expérience. C’est ainsi que lorsque le premier travail de groupe qu’elle eût rendu avec Gillian McLaggen quelques semaines plus tôt, travail qui reçu la note Effort Exceptionnel, Sutton appris qu’elle allait devoir supporter son camarade une nouvelle fois. La demoiselle aurait pu se plaindre, oui, elle aurait pu exiger un changement de partenaire. Mais cela aurait été comme crier du haut de la tour d’astronomie que la présence du McLaggen la dérangeait plus que nécessaire. Or, que pouvait-elle lui reprocher sinon le fait qu’il soit régulièrement en train de lui sourire, de la complimenter ou de la regarder ? Il n’était même pas l’un des Sang-de-Bourbe qu’accueillait ouvertement Poudlard, quoi que même cet argument n’aurait certainement pas pesé bien lourd dans la balance face à leur enseignant .. Sutton devait donc se contenter de la situation et essayer de rester le plus aimable possible avec lui. En cours seulement, cela va de soit. Cette proximité qu’il tentait de créer entre eux ne lui plaisait pas. Elle n’en voulait pas, pas vraiment. Pourquoi ? Car cela reviendrait à casser les codes qu’elle était parvenue à instaurer. Pas d’attachement sinon la famille et les plus proches amis. Et, jusqu’à preuves du contraire il ne faisait parti d’aucune de ces deux catégories. Peu avant le bal de Noël, son caractère s’était adouci un instant en sa compagnie, chose qui n’aurait pas dû se produire et qui ne se répèterait  pas. Elle ne le voulait pas. Point à la ligne.

Tenace. Obstiné. Ainsi était Gillian McLaggen. Elle qui mettait un point d’honneur à passer le moins de temps possible en sa compagnie, lui cherchait part tous les moyens possibles et imaginables à faire le contraire. Lorsque le vendredi soir en vidant le contenu de son sac sur son lit elle trouva un morceau de papier à son nom, un sourire vint se déposer sur ses lèvres. Rendant curieuses ses camarades de dortoir. Retrouve-moi demain au terrain de quidditch, vers 14h, tribune des professeurs, pour que l'on travaille sur notre devoir. Gillian Malin le McLaggen. Très malin. Fuir le contact direct pour se contenter d’un vulgaire billet comme celui-ci. Il fallait reconnaitre que sur ce coup là, il la surprenait. Néanmoins ce coup de la tribune sur le stade sentait le coup foireux à dix lieues à la ronde ! « McLaggen  ! Eh ben si maintenant ça se donne des p’tits rendez-vous secrets loin de tout, ça promets !» commenta Salamandra en lisant par-dessus son épaule. Le petit jeu que tentait de lancer le Jaune n’était pas passé inaperçue auprès de ses amis les plus proches, et parfois la conversation déviait sur ce sujet là. Les paris allaient de bon train. Combien de temps durerait ce petit manège. Y aurait-il un baiser, voir même plus entre eux. Comment Sutton se débarrasserait-elle de lui une fois qu’elle s’en lasserait. Les idées étaient nombreuses. Les mises en jeu l’étaient tout autant. Ridicule. Tellement stupide. Puérile. Mais on s’occupait comme on le pouvait dans cette école ...  

La nuit porte conseil dit-on. Le conseil qu’en tira Sutton fut le suivant : Se rendre au rendez-vous. C’est pourquoi, après le déjeuner et un court moment passé dans la salle commune la demoiselle avait pris ses affaires et était sortie. Couverte de son manteau, un sac sur l’épaule, Sutton quitta le château pour se diriger vers le stade. Il y avait peu de chances que leur travail se trouve être efficace une fois sur place, mais elle avait envie de jouer le jeu. Travailler pour un devoir ? Très bien. Elle avait emmené ses affaires pour travailler ce nouveau devoir. Quand elle le retrouva, elle fut à peine étonnée de le voir sans ses affaires, écartant immédiatement l’idée qu’il puisse les avoir déjà déposé dans la tribune où ils étaient sensés travailler. « Marre de la bibliothèque ? » lança-t-elle, sans même prendre la peine de le saluer lorsqu’elle fut à sa hauteur. « Tu es au courant que tu ne trouveras aucun livre une fois qu’on sera là-haut, j’espère, » ajouta-t-elle en désignant le stade d’un signe de tête. « Je veux bien comprendre que tu veuilles un peu de changement au niveau du cadre pour bosser, mais sérieusement, le terrain de Quidditch ? » Elle veilla cependant à ne pas se montrer trop critique, l’après-midi ne faisait que commencer, elle avait encore tout son temps. Cependant si ces premiers mots échangés de la journée n’avaient rien de très sympathique, elle ne s’en excusa pas pour autant.



Revenir en haut Aller en bas
 

SUTTON&GILLIAN ※ sushine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]
» Fighting this Feeling ~ Gillian&Sutton
» c'est pas drôle ton nouveau jeu ㄨ Gillian & Sparkle
» Sutton M. Avery ► La fierté est son plus grand défaut ..
» GILLIAN&SPARKLE ► plus l'espérance est grande, plus la déception est violente (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-