FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 carys ૪ i wanna let you in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyJeu 9 Mai - 21:35



when you try your best but you don't succeed .

when you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?


sturridge, carys sansa + dix-huit ans + quatrième année + née-moldu + célibataire + galloise.

Enfant unique d'un couple de moldu au revenu modeste, Carys a grandit dans l'amour et l'ignorance totale de l'existence de la magie. Des phénomènes étranges se produisaient néanmoins souvent et ses parents commencèrent à soupçonner quelque chose. Lorsqu'enfin ils surent ce qu'elle était ils eurent du mal à cacher leur dégoût, même s'ils tentent de continuer à s'occuper d'elle autant qu'ils le peuvent. Elle a été envoyée à Gryffondor par le Choixpeau, mais ignore totalement pourquoi. Carys est tombée amoureuse d'un Poufsouffle plus âgé nommé Silver Crivey depuis le jour où elle a posé les yeux sur lui, mais elle n'a jamais osé lui adresser la parole.

maladivement timide + soumise + douce + maladroite + manque cruellement de confiance en elle + prude + coincée + rêveuse + réservée + très travailleuse + trop gentille + naïve + enfantine + respectueuse + droite + serviable

elle souffre de trouble de la personnalité qui expliquent son comportement vis-à-vis des autres. + elle pense être une moins que rien et ne pas mériter ses pouvoirs + elle se trouve laide et inintéressante + elle comprend le point de vue des membres de l'Ombre + elle se voit comme le monstre que ses parents pensent qu'elle est et ne trouve sa place nul part + elle n'aime pas trop les foules + elle adore l'histoire de la magie + elle vit parfois dans un monde imaginaire.
© love.disaster



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyJeu 9 Mai - 21:35

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyJeu 9 Mai - 21:36

plus deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyJeu 9 Mai - 21:36

à vous? carys ૪ i wanna let you in 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
carys ૪ i wanna let you in 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyVen 10 Mai - 11:09

carys ૪ i wanna let you in 2211252749 bon, nous faut un lien carys ૪ i wanna let you in 4153354820
avec absolem, qui est venu te dire bonjour puis ptet avec Lucifer qui est en 3ème année à Poufsouffle, un peu plus jeune, mais relativement du même âge donc on peut ptet trouver un truc pour ces deux là :)

Absolem, comme je te l'ai dit sur ta fiche a tendance lui aussi à manquer de confiance en lui et a mis longtemps à trouver sa place, ne se sentant ni vraiment moldu ni vraiment sorcier. Lui aussi a tendance à vivre plus ou moins dans un monde imaginaire, persuadé que Wonderland existe réellement. ça s'explique assez simplement: sa mère qui s’appelait Alice et qui était une grande fan d'Alice au pays des merveilles lui lisait le livre pour l'endormir quand il était petit, et a même appelé son fils Absolem, comme la chenille bleue Wink elle est morte d'un cancer quand il avait huit ans, et ensuite il a été élevé par un couple gay, son oncle et son mari. Il a eu une enfance plutôt heureuse malgré la mort de sa mère, mais il s'en est jamais vraiment remis. Quand il a su que la magie existait vers ses six ans (le mari de son oncle étant un sorcier) dans son esprit de petit garçon il s'est dit "si la magie existe, alors pourquoi pas le pays des merveilles ?" et depuis, c'est resté plus ou moins dans un coin de sa tête. Wonderland, c'est aussi le dernier "lien" qu'il a avec sa mère et quand il a été assez grand pour voir des sous entendus à la drogue dans ce livre pour enfant Abso s'est dit que ce serait en étant high qu'il irait à Wonderland, pour y retrouver sa mère, persuadé que sa véritable place est là bas et non pas chez les moldus ou les sorciers.

Ne trouvant pas sa place, plutôt timide et effacé c'était une proie facile pour les extrémistes pro sang pur et il a eu le droit à pas mal de brimades jusqu'à ses dix huit ans (insultes, poussé dans les couloirs, humiliation en tout genre) il a finit par en avoir marre et a essayé de se suicider!; DONC, monsieur a redoublé sa cinquième année et est devenu préfet à ce moment là. Il est revenu un peu plus fort qu'avant, et depuis ses 19 ans, il se laisse plus faire par les autres. Du moins, il vas répondre plus facilement et dire sans gêne à ses bourreaux d'aller de faire voir x)

j'pense donc qu'on peut partir sur du positif avec Abso :) une sorte de relation amicale entre ces deux là, Absolem essayant de discuter avec Carys de ses problèmes, essayant de la rassurer en disant "t'es pas tout seule, moi aussi j'ai connu ça". A voir, pour étoffer un peu tout ça ^-^

Lucifer lui, il est troisième année à Poufsouffle. C'est le fils bâtard de Rabastan Lestrange, et il est de sang mêlé. Techniquement c'est le demi frère de Rohàn et Alesya mais il joue la comédie et affirme être un cousin lointain, peu de gens savent la vérité. Il est assez extravagant, hésite pas à se maquiller et à s'habiller comme il en a envie, il a une grande gueule et il aime pas grand monde. Avant il était à Durmstrang (sa mère est Ukrainienne et moldue) mais a été renvoyé fin novembre quand il y a foutu le feu. Il est arrivé y a pas longtemps à Poudlard, un peu avant les vacances de Noël. Sinon, il est attrapeur chez les jaunes et il veut devenir le prochain Voldemort x)

J'pense à du négatif, là. Elle aurait pu se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et s'attirer les foudres de Lucifer pour je ne sais quelle raison XD J'ai une petite idée : à chaque fois qu'il croiserait Carys, il lui arriverait une couille. Du coup, il se serait persuadé qu'elle lui porte malheur, ou quelque chose comme ça, et lui hurlerait souvent dessus What a Face

Revenir en haut Aller en bas
carys ૪ i wanna let you in 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyVen 10 Mai - 11:53

Je vais passer pour un rigolo, à venir après Lulu et ses demandes de liens construite Arrow ANYWAY je veux un lien avec la demoiselle. Avec Pride et avec Alesya carys ૪ i wanna let you in 152426858


PRIDE : Petit con dyslexique et hyperactif ( genre, cliniquement hyperactif ), il est en 7ème année à Gryffondor et connait un peu tout le monde. Son grand-père étant l'ancien ministre de la magie, celui qui a refusé d'admettre le retour de Voldemort et qui a provoqué pas mal de morts inutiles, il arrive que Pride se fasse violemment charrier à ce sujet. Et il ne supporte pas. Assez impulsif, il peut se montrer colérique, ce qui surprend quand même les gens parce que d'une manière générale, il est sociable. Un peu sarcastique, un peu petit prince, un peu insupportable pour certains, surtout lorsqu'il est avec ses amis, mais on s'y habitue. Il est assez protecteur et il ne supporte pas qu'on emmerde les filles. Il taquine, il plaisante mais le premier qui martyrise une demoiselle à laquelle il tient un temps soit peu se retrouvera avec des dents en moins. Il passe pour un coureur, il a une réputation de coureur de jupons contre laquelle il ne cherche même plus à lutter. Lui sait qu'il n'a rien à se reprocher, puisqu'il n'a jamais profité de la naïveté de quiconque, mais bon... pas mal de demoiselles s'en méfient quand il s'approche, sourire trop angélique pour que ça soit sincère surement carys ૪ i wanna let you in 2684751256


ALESYA : en fait, ça va dépendre du lien avec Gabriel, si tu le gardes ou pas ( puisqu'il était annulable dans le scénario )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyVen 10 Mai - 14:17

Ils nous faut un lien. carys ૪ i wanna let you in 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyVen 10 Mai - 15:51

carys ૪ i wanna let you in 750478455

Absolem je pense en effet qu'on peut partir sur du positif, vu qu'ils avaient pas mal de choses en commun. Genre il pouvait lui parler de Wonderland et elle des contes qu'elle aimait quand elle été petite? Limite s'il est convainquant elle peut se mettre à croire que ça existe aussi.. Par la suite quand il commence à changer, même si Carys restera assez fermée, elle l'écoutera, mais sera incapable de se pousser à suivre son exemple. Ensuite je sais pas s'il peut s'intéresser suffisamment à elle pour éventuellement envoyer chier certains de ses bourreaux? 'Fin Carys lui dirait de pas le faire parce qu'elle en vaut pas la peine, mais..Sinon il peut essayer de la secouer quand il voit que ses conseils ne sont pas suffisants (comme le jeune homme que j'ai pas nommé dans la dernière partie de ma fiche).

Lucifer j'aime beaucoup l'idée. Le pire c'est que si elle apprend qu'il pense qu'elle lui porte malheur elle risque d'y croire vraiment, donc elle est désolée, donc elle est encore plus maladroite quand elle le voit et donc elle finit par vraiment lui porter malheur (a).

Pride, hum...je pense que Carys pourrait limite avoir peur de lui. Genre c'est un peu son contraire, il est hyperactif alors qu'elle est très calme et a une réputation de coureur de jupons alors qu'elle est coincée. Les garçons lui font un peu peur de manière générale, elle a jamais ne serait-ce que tenu la main de l'un d'eux. Après je sais pas comment ça pourrait être de son côté à lui?

En ce qui concerne Alesya, je compte garder le lien avec Gabriel, du coup si t'avais un truc en tête, dis moi tout. carys ૪ i wanna let you in 2211252749

Abigail, avec plaisir I love you t'aurais une petite idée, ou une envie particulière? Sinon tu peux me parler un peu de ta rouquine? carys ૪ i wanna let you in 750478455
Revenir en haut Aller en bas
carys ૪ i wanna let you in 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyVen 10 Mai - 16:23

pour Absolem oui je pense qu'il pourrait dire à certains de ses bourreaux d'aller de faire voir. Il est assez protecteur de nature, et encore plus en vers ses comparses nés moldus x) j'le voit bien la secouer un peu aussi, quand elle se rabaisse et lui dire qu'elle a des qualités et qu'elle devrait prendre un peu confiance en elle, tout ça tout ça. Sinon j'aime beaucoup l'idée de partager une passion communes pour le monde de l'imaginaire et des contes *-*

pour Lucifer, ça me va aussi XD je pense même qu'il s'en amuserait, de la voir culpabiliser et en rajouterais pour simplement la mettre encore plus mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyVen 10 Mai - 19:10

Ok then, on garde comme ça carys ૪ i wanna let you in 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyVen 10 Mai - 19:21



BAS LES PATTES, BANDES DE PERVERS !


The girl is MINE. M.I.N.E * Silver en mode grand méchant loup protecteur, oh ça va changer ! Retour aux sources tiens. Je devrais peut-être remettre June en jeu, finalement ... *

Anyway, j'ai tout lu ( je surveille, méfiez vous carys ૪ i wanna let you in 4153354820 ) et je n'ai pu m'empêcher de remarquer que tu souhaitais garder le lien avec Gabriel. ( Je joue aussi Gabriel, donc, comme je te l'avais précisé ). Monsieur Vincentelli, Gabriel de son prénom, est un cas un peu particulier qui ne trouve pas toujours que des admirateurs sur le forum donc pour le lien, je vais attendre confirmation de la part d'un admin. Pour savoir si je peux le garder ou non. Mais s'il t'intéresse et que tu souhaites le développer, ma boîte à MP n'attend que toi !


carys ૪ i wanna let you in 2360309522

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyVen 10 Mai - 20:59

Aloooooors, moi j'ai une idée à partir du lien avec Lulu donc il faut voir avec vous deux si vous êtes d'accord. Bon, Andy est très timide aussi, alors aucun moyen qu'elles se soient rencontré et parlé d'elles mêmes. MAIS, si un jour Dydy a surpris Lulu en train d'engueuler Carys (un jour où il n'est pas vraiment énervé parce que sinon Dydy se serait juste planquée), elle aurait pu "intervenir". Par intervenir, j'entends entamer une conversation avec Lulu pour lui faire détourner son attention et faire un signe de la tête ou de la main à Carys genre coooouuuuurs, jamais elle ne se permettrait de dire quelque chose sur l'attitude le Lucifer, c'est pas ses affaires. Après, je ne sais pas comment Carys réagirait à cela ? Serait-elle reconnaissante ? Ou serait-elle surprise de voir une fille comme Andy (comme elle) amie avec Lulu ?! Je ne sais pas, dis moi. (Lulu, tu as un droit de veto, of course)
Revenir en haut Aller en bas
carys ૪ i wanna let you in 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyVen 10 Mai - 21:01

Lulu fera jamais de mal à sa dydy ♥ même s'il est très énervé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyVen 10 Mai - 21:41

Je sais pas que Silver était possessif carys ૪ i wanna let you in 4153354820

Andy, j'aime beaucoup! I love you Carys serait plutôt très surprise qu'une élève qu'elle ne connaît pas lui porte secours de cette façon. Elle aimerait bien lui rendre la pareille, mais elle ne verrait pas comment, du coup je sais pas..Peut-être que genre elle la suivrait un peu pour essayer d'être un peu son "ange gardien" sauf que bien sûr ça marche pas trop et Andy finirait par se rendre compte qu'elle a une ombre et elles oseraient enfin se parler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptySam 11 Mai - 5:02

Tip, top ! Je t'ajoute dès que je fais une màj !
Revenir en haut Aller en bas
carys ૪ i wanna let you in 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptySam 11 Mai - 12:07

ADMIN QUI CONFIRME GABRIEL - voilà, ça c'est fait Wink

pour PRIDE : Le côté timide, mignon, me touchez-pas pourrait le faire rire, un peu, et il pourrait aller l'emmerder gentiment pour la faire un peu sortir de sa coquille, en se disant qu'elle n'est pas à Gryffondor par hasard, qu'elle doit avoir du potentiel et que c'est bête qu'elle laisse le monde la bouffer et qu'elle se mette toute seule sur la touche au lieu de profiter. ( Pride étant le genre d'abruti insupportable capable de gueuler " YOLO ", aussi chiant que cela puisse être Arrow )

pour ALESYA : Alesya et Gabriel, c'est tordu. Il est Valmont, elle est une sorte de Merteuil, l'âge en moins ( Arrow ) et un peu comme dans Les Liaisons Dangereuses, elle... pointe les victimes que Gabriel devra séduire puis briser, parce que ça les amuse tous les deux. Bon, c'est bien compliqué entre eux parce que voilà, Gabriel ne s'est pas contenté de coucher avec un Lestrange, il s'est éclaté à aller faire des bêtises avec Rohàn, le frère d'Alesya ( saleté de Gabriel carys ૪ i wanna let you in 4170629200 ) - Du coup, il faudrait trouver pourquoi Alesya aurait pu diriger le blond sur Carys. Parce qu'elle s'ennuyait et que la petite Gryffondor était dans son passage, parce qu'une de ses relations l'emmerdaient, parce qu'elle en veut à la petite lionne... il faut qu'on trouve le déclic -

Oh et le plus drôle dans l'histoire étant qu'Alesya cherche à briser Carys sans réaliser que ça risque d'affecter, à un moment ou à un autre, Silver qu'elle apprécie malgré elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptySam 11 Mai - 19:45

Andy, je fais de même alors I love you

Pride, s'il fait ça il va lui faire encore plus peur (a). Genre elle va se dire que si un type comme lui vient la voir c'est que y a un truc qui cloche et c'est qu'il est pas net. Donc elle l'aimerait pas beaucoup et je pense qu'elle l'éviterait carrément.

Alesya ouuuh la vilaine (a). Alors le déclic...Hum le demi-frère d'Alesya Lucifer pense que Carys lui porte malheur, ça pourrait aller? Enfin je crois pas vu que c'est pas comme si elle l'adorait son bâtard de frère. Arrow Ou alors ça aurait pu attirer son attention sur la Gryffondor, mais c'est surtout le fait que ce soit une cible facile qui aurait fait qu'elle la choisisse elle comme nouvelle victime? Ou... je réfléchis carys ૪ i wanna let you in 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
carys ૪ i wanna let you in 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptySam 11 Mai - 19:48

Cible facile, bouffonne d'or... ça pourrait remonter à quelques années plus tôt,le fait qu'elle n'aime vraiment pas la demoiselle. Quand Carys est arrivée à Poudlard, Alesya se la jouait trio d'argent avec Vlad Karkaroff et Zane Goyle, a terroriser les petits, tout ça... Carys aurait simplement pu se trouver sur son chemin, la faire trébucher sans le vouloir et du coup, Alesya se serait prit la honte et aurait juré de se venger What a Face

et pour Pride. MON PAUVRE PRIDOU carys ૪ i wanna let you in 1795107924 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptySam 11 Mai - 20:03

Oui parfait, histoire qu'en plus Carys s'en veuille à mort parce qu'elle a osé faire trébucher quelqu'un comme Alesya (donc quelqu'un de trop classe, trop beau, trop bien). Arrow

Pour Pride j'avoue c'est triste (d'autant que personnellement je trouve le perso trop chou et que omg je viens de remarquer le ed sheeran dans ta signature carys ૪ i wanna let you in 3754947096 *meurt*) (a). Mais ça pourra évoluer carys ૪ i wanna let you in 609007472
Revenir en haut Aller en bas
carys ૪ i wanna let you in 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in EmptyLun 13 Mai - 18:47

Bwahaha, parfait alors.

Et pour Pridou : c'est le plus beau, Jacksgap c'est le plus chouu *fangirl pas du tout x)* et oui, Ed ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
carys ૪ i wanna let you in Empty
MessageSujet: Re: carys ૪ i wanna let you in   carys ૪ i wanna let you in Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carys ૪ i wanna let you in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kiarah җ wanna have a chat ?
» CARYS | be brave, and want me back
» Carys ღ the oxygen is suffocating me
» you make me wanna die ϟ LILITH
» We don't wanna leave, no, we just gonna be right now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-