FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If you're in love, you are the lucky ones [Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Empty
MessageSujet: If you're in love, you are the lucky ones [Clara]   If you're in love, you are the lucky ones [Clara] EmptyMer 24 Avr - 9:26

If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Tumblr_lin4fb9UTy1qf5hkeo1_r1_500
Clara Tia Bennet

17 ans ♔ 4ème année ♔ Poufsouffle ♔ Célibataire
Histoire
Après la soeur, c'est au tour de la mère de partir rejoindre le ciel. En quatorze ans d'existence, Clara ne connaîtra que peu de personnes, et perdra tout ce qui compose pour elle une famille. Souvent isolée à cause d'un père absent et d'une tante malade, Clara passera son enfance seule. Elle se découvre des talents de magie qu'elle ne comprendra que plus tard. Toute sa vie avant Poudlard est insignifiante, aucune expérience importante ne la marquera, elle considérera Poudlard sa véritable demeure, et les Poufsouffles sa famille.
A savoir sur moi
Clara, c'est une jeune fille de 17 ans, très jolie, avec de grands yeux bleus et un large sourire. Il lui arrive de porter des lunettes et de manquer de trébucher. Elle se lève tôt le matin et étudie tard le soir. Elle est bienveillante et aime aider les autres. Les querelles ne l'intéressent pas et elle fait de son possible pour rester impartiale quel que soit la situation. Clara n'a pas énormément d'amis, mais elle chérit les gens qui l'entoure; elle a perdu trop de membres de sa famille pour se permettre de ne pas être sincère avec les êtres chers. Elle nourrit une peur incontrôlable pour les loups et aspire à devenir professeur. Il lui arrive de se perdre dans ses pensées et de pleurer, mais elle fera attention à ce que vous ne la voyez pas faire. Clara est une bonne amie, mais à vouloir trop aider les gens, il lui arrivera de se faire manipuler. Serez vous de ceux qui se jouent d'elle, ou de ceux qui protègent l'oisillon qu'est Clara ?
Liens prédéfinis
Je n'ai pas de liens prédéfinis, je préfère créer une relation originale. Même si de nature amicale et sympathique, Clara ne sera non sans ennemis ou sans personnes qui se servent d'elle à ses dépens. N'hésitez pas à me proposer vos idées, nous discuterons en fonction des personnalités de nos personnages. Et tout ceci pourra être étoffé lors d'un RP.

A ajouter
Personnes à ajouter à la liste - ...

eden


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Empty
MessageSujet: Re: If you're in love, you are the lucky ones [Clara]   If you're in love, you are the lucky ones [Clara] EmptyMer 24 Avr - 9:26

Girls


If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Looloo84
Mischa V. Krum
« Qui es tu ? »
Et si tu étais important pour moi ?
eden


If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Iconzooeydeschanel2
Prénom Nom
« Qui es tu ? »
Et si tu étais important pour moi ?
eden


If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Iconzooeydeschanel2
Prénom Nom
« Qui es tu ? »
Et si tu étais important pour moi ?
eden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Empty
MessageSujet: Re: If you're in love, you are the lucky ones [Clara]   If you're in love, you are the lucky ones [Clara] EmptyMer 24 Avr - 9:27

Boys


If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Iconzooeydeschanel2
Prénom Nom
« Qui es tu ? »
Et si tu étais important pour moi ?
eden


If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Iconzooeydeschanel2
Prénom Nom
« Qui es tu ? »
Et si tu étais important pour moi ?
eden


If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Iconzooeydeschanel2
Prénom Nom
« Qui es tu ? »
Et si tu étais important pour moi ?
eden
Revenir en haut Aller en bas
If you're in love, you are the lucky ones [Clara] 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Empty
MessageSujet: Re: If you're in love, you are the lucky ones [Clara]   If you're in love, you are the lucky ones [Clara] EmptyMer 24 Avr - 11:02

Coucou toi If you're in love, you are the lucky ones [Clara] 1001172573

Un petit lien avec ma grande gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Empty
MessageSujet: Re: If you're in love, you are the lucky ones [Clara]   If you're in love, you are the lucky ones [Clara] EmptyMer 24 Avr - 12:52

Avec plaisir If you're in love, you are the lucky ones [Clara] 3796686909 Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
If you're in love, you are the lucky ones [Clara] 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Empty
MessageSujet: Re: If you're in love, you are the lucky ones [Clara]   If you're in love, you are the lucky ones [Clara] EmptyMer 24 Avr - 15:10

Je viens en touriste en fait.

Tu as besoin de quelques choses en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Empty
MessageSujet: Re: If you're in love, you are the lucky ones [Clara]   If you're in love, you are the lucky ones [Clara] EmptyDim 28 Avr - 11:28

Moi, je veux du positif tiens. En plus, elles sont dans la même année. If you're in love, you are the lucky ones [Clara] 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Empty
MessageSujet: Re: If you're in love, you are the lucky ones [Clara]   If you're in love, you are the lucky ones [Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you're in love, you are the lucky ones [Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyx ♠ lucky you who don't know the future
» Xavier ❄I need you love
» You give love a bad name.
» (things i do for love)
» [DEPART] ▲ if you love me let me go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-